Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:00
Félicitations ! A ma connaissance tu es le seul à a voir réussi sans deck combo

Peut-être que ça mérite une bannière ? Comme passer Dol en solo à l'époque

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:14
Nostal a écrit:
Félicitations ! A ma connaissance tu es le seul à a voir réussi sans deck combo

Peut-être que ça mérite une bannière ? Comme passer Dol en solo à l'époque
Ouiiiiiiiii une bannière!!!!! Mika mika mika!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:21
Bien joué !

Et GlanGlan merite sa bannière ... Pardon jfmagic16 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:24
13nrv a écrit:
Bien joué !

Et GlanGlan merite sa bannière ... Pardon jfmagic16 lol!
Tu  Arrow  

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:09
Qu 'est ce que je mets sur la bannière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:40
Mika a écrit:
Qu 'est ce que je mets sur la bannière ? Very Happy
Je te laisse le choix créatif! Je suis nul pour tout ça... geek
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:40
Tu aimes bien ça ?

Spoiler:

EDIT le 26/10/2014 à 13h15


Dernière édition par Mika le Dim 26 Oct 2014 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:08
Manque le côté cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:10
Ah, ok, j'avais pas compris !
Je vais rajouter un truc.

EDIT : et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:44
J'adoreeeeeee! Reste plus qu'à mettre ça dans ma signature et c'est bon... Ça c'est moins gagné!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:46
Si tu as trop de mal, je le ferai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:48
Mika a écrit:
Si tu as trop de mal, je le ferai Rolling Eyes
Je sens la connotation Noob sous ce smiley... Mais j'assume!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:51
Ca y est c'est fait !
L'adresse que tu avais essayé de coller était bizarre. Tu as essayé de l'ajouter comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:06
Mika a écrit:
Ca y est c'est fait !
L'adresse que tu avais essayé de coller était bizarre. Tu as essayé de l'ajouter comment ?
Avec l'ibidule je peux pas copier de lien d'image (ou plutôt je sais pas faire) du coup je fais juste un copier coller... [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 2222602150

Merci Mika!
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue4/14[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:21
[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Approv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:46
Courge Inattendue a écrit:
[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Approv10
Je joue pas Eowyn mais Elrond pour le E!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:06
Merci la courge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue4/14[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:16
jfmagic16 a écrit:
Courge Inattendue a écrit:
[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Approv10
Je joue pas Eowyn mais Elrond pour le E!!! lol!

Ca fait 66% de refusé mais comme Elrond est à la limite, les membres du SGEG ne peuvent approuver le deck GlAnRond !
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:36
Juste pour raccrocher un tant soit peu les wagons. Question

Un deck combo : c'est un deck qui joue plus avec des effets de cartes (boucle, diminution de menace, sortie de jeu de cartes du DR...) qu'avec une amélioration des caractéristiques des personnages pour parvenir à surmonter la quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:01
Noodles a écrit:
Juste pour raccrocher un tant soit peu les wagons.  Question

Un deck combo : c'est un deck qui joue plus avec des effets de cartes (boucle, diminution de menace, sortie de jeu de cartes du DR...) qu'avec une amélioration des caractéristiques des personnages pour parvenir à surmonter la quête ?
C'est ca dans le cas cité plus haut.

Meme si une combo est littéralement juste une association de 2 ou plusieurs cartes dont les effets sont décuplées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:46
Je n'ai pas fait ce scénario dans ma "campagne cauchemar" car en Solo, il faut de la chance et à part un deck Gandalf ... C'est pratiquement impossible.

Cette version est absolument horrible en terme de difficulté. On retire tout ce qui était gentil et on rajoute des cartes horribles avec des choix styles peste ou collera.

Bref, tout ça pour dire que ce scénario est fait pour être joué à deux en build synergique, pour ceux qui aime les challenge et n'ont pas peur des mises en places GO ...
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue1/14[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:22
Code:
Je n'ai pas fait ce scénario dans ma "campagne cauchemar" car en Solo, il faut de la chance et à part un deck Gandalf ... C'est pratiquement impossible.
J'approuve ! Comme Conflit au Carrock en solo et en cauchemar, je vois pas trop comment faire pour ce scénario.

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:29
Chienjaune a écrit:
Code:
Je n'ai pas fait ce scénario dans ma "campagne cauchemar" car en Solo, il faut de la chance et à part un deck Gandalf ... C'est pratiquement impossible.
J'approuve ! Comme Conflit au Carrock en solo et en cauchemar, je vois pas trop comment faire pour ce scénario.
Conflit au carrock est beaucoup plus facile je trouve. Tu disposes de 7 phase d'organisation pour te blinder d'alliés et/ou baisser ta menace avant l'assaut des trolls. Je vais pas tarder à le faire dans ma virée solo et je pense que mon taux de victoire sera assez haut.

Alors que celui-la j'ai effectivement abandonné de le jouer avec un autre deck que Elrond/Gandalf/Glorfindel. Et encore il faut que ce soit Glorfindel le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:48
Rouxxxor a écrit:
Conflit au carrock est beaucoup plus facile je trouve.

Je confirme et de très loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:22
Vu que j'aime bien me contredire je l'ai essayé avec mon deck Sam Gamegie, en prenant Théodred en second héros et assumant qu'il était systématiquement prisonnier. Les parties ont été plus intéressantes que ce que je pensais, donnant même une fois ou deux l'impression que je pouvais gagner. Alors que ce deck Sam part plus d'un défi (le meilleur deck avec un seul héros) que de l'optimisation d'un thème je me dis que le scénario est pas si impossible. Un deck qui n'est ni basé trop sur les alliés ni tri-sphère peut s'y essayer. Par exemple mon deck Frodon / Galadriel / Glorfindel.

A noter que je considère avoir le choix dans le héros prisonnier car très souvent un deck devient inutile si un héros particulier est prisonnier. Aucun intérêt en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale [Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cauchemar - Évasion de Dol Guldur] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Récriture de Évasion de Dol Guldur cauchemar
» [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu]
» [Assaut sur Dol Guldur] Discussion générale
» [Évasion du mont Gram] Discussion générale
» [En Ithilien - Cauchemar] Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire-