Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:12
Je me pose une petite question sur l'interaction de deux cartes: Thalin et Prisonnier captif.

[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] CS6
Et:
Maudit 1
Forcé: Quand le prisonnier captif est éliminé chaque joueur augmente de 7 sa menace.

1/ Fait-on le maudit 1?

Je ne pense pas, car il est tué avant.

2/ Tous les joueurs prennent 7 de menace. J'ai l'impression car le prisonnier est bien éliminé, même si il n'entre pas en jeu. Mais encore une fois on manque de définition. Éliminé c'est tué depuis le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:47
Maudit 1 tu ne le prends pas c'est sur, car on ne se prend pas "Renforts" sur les Corbeaux, donc ici c'est pareil.

Pareil pour le forcé, quand Thalin tue les corbeaux de cette manière, ils ne sont pas remélangés, donc je pense que c'est pareil ici.

Donc pour moi, pas de Maudit 1, et pas de +7 de menace, donc Thalin roxe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:13
Pour maudit 1, c'est sur que tu ne prends pas l'effet avec Thalin, la faq le précise bien que la capacité de Thalin se resoud avant n'importe quel mot clé (ou effet une fois révélé) mais rien de précis sur les effets forcés.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:24
J'ai utilisé mon google-fu, et je n'ai rien trouvé pour confirmer que le forcé des corbeaux de l'est n'est pas lieux.

L'ennemi subit bien des dommages suffisant pour quitter le jeu. Quitter le jeu de cette manière veut bien dire "éliminé".

L'effet Forcé du prisonnier n'a aucune raison de ne pas se déclencher par l'effet de Thalin.

On ne manque même pas de définition, j'ai fait une recherche dans le livret de base sur le terme "éliminé" et la première occurrence parle bien d'ennemi qui tombe à 0 PV.

Pour le 1, je n'en parle même pas, c'est l'errata de Thalin, il se déclenche avant tout mot clé.


Edit : si vous voulez vous en débarrasser, je vous conseil le O Elbereth Githonial.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:30
Donc VinDoq confirme les 7!!!!

Avec Elfhelm c'est atténué à 6 si tu es pas déjà à 43 de menace...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:12
ou un piège des rodeurs et on le laisse moisir en ZC
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:44
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] [Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {évasion Dol Guldur cauchemar} Prisonnier captif et thalin [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Dain prisonnier (Evasion de Dol Guldur) - capacité passive [Résolu]
» [Question] Evasion de Dol Guldur et menace de départ [Résolu]
» [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu]
» [Question] Mise en place pour Evasion de Dol Guldur [Résolu]
» [Question] {Evasion de Dol Guldur} Outrepasser la restriction sur les allié [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-