Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:40
C'est un tournoi qui oppose les héros, c'est Shep qui met ça ne place. C'est base sur la fonction vote.
Après des phases préliminaires les héros qualifiés sont regroupés en pools et ensuite les gagnant des pools vont passer des tours.
L'an dernier c'était des duels de héros tu votes pour celui que tu aimes le plus à chaque duel et tu peux agrémenter d'un maximum de mauvaise foi. Et puis les héros passent les tours (8ème, quart demi et finale) et il y a un gagnant.

C'est sympa et étaler sur quelques mois. Préparez vos mauvais arguments :p
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:43
Aaaaaaah mais c'est parfait pour un futur avocat ça ! Ok, Gimli et Sam seront mes champions : Viking 
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Left_bar_bleue9/18Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:45
Sam il ira de toute façon loin. Je prévois une fière déculottée pour théodred qui se voit prendre la vedette par Sam et Hirluin.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:52
Sam n'aura pas de mal à se défendre en tant que "meilleur héros de sa sphère" pour moi. Avec théodred et dain et plus loin thorin et balin puis aragorn.

Edit grillé par rouxxxor pour sam.

Hirluin est bien mais je ne saurai ou le placer en fait... Derrière sam c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Left_bar_bleue9/18Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:55
Mais devant Dain pour moi, vu la force des archetype terre extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:03
Mon dieu ces noms dé héros ne me disent rien je me rend compte qu'en 1 an il y a beaucoup beaucoup beaucoup de cartes que je ne connais pas ! Cool en tout cas Smile

Bon je continuerai mon Lobby pour Sam et Gimli king 
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:14
Ben normalement ceux que tu ne connais pas sont Thorin (le hobbit par monts et souterrains) Balin (Le hobbit au seuil de la porte. On dit aussi le hobbit2) Et hirluin : les craintes de l'intendant (1er scénario du cycle face à l'ombre qui suit la boite héritiers de numénor).

Dain c'est retour à la foret noir donc tu connais
Et theodred aragorn tout le monde connait.

Pour ta question de savoir ou sont quelles ou quelles cartes je te conseille le deckbuilder de zorbec qui est une référence : ici
et donne de nombreuses autres info les stats du deck des tirages des couts... toutoutotuotutouut

Et ça montre même que gimli est naze (ah non je l'ai rêvé ça ? scratch  )
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:24
Dac' ! Et dans les Héritiers de Numénor il y a Boromir et un autre que je ne connais pas également.
Merci pour zorbec.

Tsss oser critiquer Gimli...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:20
Ah tu parles de Boromir II toi. Celui là est naze vu la pauvreté du thème gondor (pour les alliés, car pour les héros c'est bien).

Le boromir qui est bien c'est le premier du marais des morts :p
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:38
Je prends note c'est bon à savoir. Tu possèdes la Boîte des héritiers de Numénor donc ?!
Est-ce que les cartes sont biens ? (oui je sais les goûts et les couleurs blablabla)
Les 3 quêtes ont bonne réputation ?
Les mécaniques sont assez novatrice il me semble. Roxxxor m'en avait touché 2 mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:42
Soon-Tsoo a écrit:
Je prends note c'est bon à savoir. Tu possèdes la Boîte des héritiers de Numénor donc ?!
Est-ce que les cartes sont biens ? (oui je sais les goûts et les couleurs blablabla)
Les 3 quêtes ont bonne réputation ?
Les mécaniques sont assez novatrice il me semble. Roxxxor m'en avait touché 2 mots Smile
Étienne possède tout comme la plupart d'entre nous qui avons beaucoup de posts. Effectivement les héritiers de Numenor est une extension avec beaucoup de challenge et des mécaniques nouvelles (Siège/ Bataille où tu pars en quête avec ta défense ou ton attaque au lieu de ta volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:48
Mon Valet vous répondra :p

Ah Jf tu me connais si bien mdr.

Plus sérieusement Jfmagic16 a dit l'essentiel.
voilà le complément en version longue
Je rajouterai également que depuis les héritiers de numenor les decks de rencontre DR sont plus petits ce qui les personnalise mieux, je les trouve vraiment plus immersifs encore ils me font assez me croire dedans. Les 3 augmentent bien la difficulté.
Le premier est plus dur mais tu survies
Le deuxième tu prendras peut être une claque à la découverte
Le 3ème te mettra des fessées mais une fois que tu le connaitra tu sauras l'apprivoiser les coquin.

Je te conseille la boite car de nombreuses cartes joueurs sont jouables et surtout ça ouvre sur le cycle face à l'ombre qui nécessite cette boite.

Ce cycle est pour moi mieux encore que le second que j'ai préféré au premier.

Ce que je n'ai pas aimé niveau aventure c'est les 2 hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:56
Merci beaucoup pour ces 2 réponses.
Mais du coup va se poser un gros dilemme: après la Boîte de Base: prendre Les Héritiers ou Les cavaliers Noirs ?
En fait je pencherai d'avantage vers les Héritiers (même si se sera dur avec seulement les cartes de la boîte de base + celles se trouvant dans la boîte de l'extension..).
Mais je veux VRAIMENT Sam. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:01
Prends les 2....
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Left_bar_bleue9/18Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:03
Tu disais que tu étais sur Paris. A la limite on peut organiser des tests. Moi par exemple j'ai largement de quoi faire jouer 2 personnes. Tu pourras découvrir celui de ton choix et voir en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:03
jfmagic16 a écrit:
Prends les 2....
Prends les toutes ! Laisse toi tenter par le pouvoir de l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:07
jfmagic16 a écrit:
Prends les 2....
Chut. Arrête. Cesse. Mais si c'est un bonne idée qu'il a. Non non fourbe jfmagic16. Perfide jfmagic16. Mais non voyons c'est la sagesse même: avoir les 2 multiplie le plaisir par 2.

Et voilà! Je divague ! Very Happy

Pourquoi pas pour le test oui ! Il n'y a aucun moyen d'obtenir la carte de Sam individuellement par Edge par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:09
si tu as sam il te faut aussi bill le poney et la cape
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Left_bar_bleue9/18Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:13
Il est très compliqué d'acquérir des cartes seules. Mais c'est vrai que vu ta motivation et ton expérience ludique on t'imagine mal sans le sou (à moins que tout l'investissement vienne de ton frère). Si c'est le cas tu risques fort de tout acheter au final, non? Il nous parait évident que ce jeu tu l'aimes beaucoup. Donc à terme tu prendras surement les deux boites car elles sont bien. Du coup tu n'es en train d'hésiter que sur l'ordre dans lequel tu les achèteras.

Ça ne remet pas en question ma proposition de test. Mais je te donne quand même ce que je ressens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:19
Alors concernant le SDA JCE c'est mon frère et exclusivement lui qui avait investi dedans. Sans être sans le sous, je reste un étudiant "lambda" donc j'ai des finances assez limitées et je m'achète surtout des jeux de plateau.
Le SDA est vraiment vraiment une exception pour moi !

Mais dans une vison à moyen/long terme tu as raison: j'aurai sans doute les 2. Et p-e Isengard dans l'intervalle car à part Sam je suis un fan du Rohan en général. (mais remarquez dans l'Isengard se sera p-e centré sur Saruman et les Uruk...)

C'est une blague pour Bill the poney et la cape? Dur de saisir si c'est sérieux ou non quand c'est par écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Left_bar_bleue9/18Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:25
Non c'est pas une blague. Bill le poney est un allié à 0 ressource si tu as Sam en jeu. C'est le premier allié à 0 de l'histoire du jeu.
La cape booste de 2 la défense du hobbit tant que l'ennemi attaquant à un niveau d'engagement supérieur à ton niveau de menace.

Sam l'idée c'est de le faire chevaucher Bill avec la capuche, la dague et un noeud serré. A ce moment-la il fait le café.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:30
Rouxxxor a écrit:
Sam l'idée c'est de le faire chevaucher Bill
Enorme !

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Left_bar_bleue3/14Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:29
Soon-Tsoo a écrit:
Mais dans une vison à moyen/long terme tu as raison: j'aurai sans doute les 2. Et p-e Isengard dans l'intervalle car à part Sam je suis un fan du Rohan en général. (mais remarquez dans l'Isengard se sera p-e centré sur Saruman et les Uruk...)
Ce ne va pas rassurer ton portefeuille mais on trouve au moins Eomer comme héros dans cette extension Razz 

Sinon, il est difficile de te conseiller d'acheter l'une ou l'autre extension : étant donné que les cavaliers noirs ne sont pas encore arrivés, il est difficile d'évaluer la difficulté des scénarios proposés. Néanmoins, faire les héritiers de Numénor juste avec une boîte de base, ça me semble presque mission impossible pale Mais bon, personnellement, perdre ne me dérange pas plus que cela, au contraire, ça a tendance à me donner envie d'enchaîner une nouvelle partie pour passer le scénario Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:48
Eomer...alalah tu as vu juste ! Wink

Mmmh je pense me prendre la Boîte de Base la semaine prochaine et m'y remettre tranquillement en solo et voir comment ça se passe. A quel rythme je réussis les 3 scénar', si je rame ou non etc. Je pense qu'à partir de là je réétudierai les possibilités à ma disposition.
Je pense prendre le paquet "Confit au Carottes" car j'en ai d'excellents souvenirs (et puis les carottes bien cuisinées par Gimli c'est vraiment délicieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:06
Soon-Tsoo a écrit:
Eomer...alalah tu as vu juste ! Wink

Mmmh je pense me prendre la Boîte de Base la semaine prochaine et m'y remettre tranquillement en solo et voir comment ça se passe. A quel rythme je réussis les 3 scénar', si je rame ou non etc. Je pense qu'à partir de là je réétudierai les possibilités à ma disposition.
Je pense prendre le paquet "Confit au Carottes" car j'en ai d'excellents souvenirs (et puis les carottes bien cuisinées par Gimli c'est vraiment délicieux Very Happy)
Surtout quand elles sont confites...albino 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il était temps...
» Il était temps...
» AULENDIL Quizz: qui était Aulendil dans les terres du milieux? Réponse à la fin de la présentation...
» Une fois révélée
» Deck On ne vit que deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-