Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur... - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:20
Bonsoir à tous,

Et bien voilà, suite à la vente d'un de mes jeux cet aprèm, j'ai été acheter le Boîte de Base ! Very Happy 
Je pense me replonger dans la règle dès ce soir et faire une première quête dès demain, je vous tiendrai au courant. Il va déjà falloir que je vois entre monosphère, bi-sphères et tri-sphères vers quoi m'orienter. J'ai à priori une préférence naturelle vers le bi-sphères car c'est ce à quoi je suis habitué et le monosphère me semble un peu réducteur. Mais bon les à prioris hein..!

Sinon j'ai avancer un peu sur ma réflexion concernant la demande au Père Noël entre Les Héritiers de Numénor et Les Cavaliers Noirs: je penche vers les Héritiers car cela prolonge le jeu, j'ai l'impression d'avancer, d'aller de l'avant. Tandis que les Cavaliers Noirs me semblent être un peu en parallèlle. Et les Héritiers me donneront l'accès au cycles de paquets d'aventures ! :-)

Je suppose qu'avec seulement les cartes de la boîte de base se sera difficilement viable du coup que ciblerai 2,3 paquets de Cavenain/Mirkwood afin d'avoir quelques cartes clefs/quêtes intermédiaires !!

J'ai hâte d'échanger avec vous. J'ai beaucoup apprécié votre disponibilité et vos conseils jusqu'à présent. Même si certains d'entre vous ne semblent pas encore bien réaliser à quel point Gimli est un génie :p

Je pense envoyer un mail à Edge pour Sam..
Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un joueur qui ne croyait pas aux JCE et qui réalisa son erreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Il était temps...
» Il était temps...
» AULENDIL Quizz: qui était Aulendil dans les terres du milieux? Réponse à la fin de la présentation...
» Une fois révélée
» Deck On ne vit que deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-