Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike React Element 55 (pointures 40, 42, 43, 44)
58.98  129.99 €
Voir le deal

Partagez

[Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShunSokaro
Forgeron d'Erebor
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

[Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] [Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:52
Bonjour,

J'ai une question de règles par rapport au combo Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque Il est prévu par la carte Attaque Furtive qu'à la fin de la phase où l'allié a été mis en jeu, il retourne à la main.

Peut-on utiliser alors la carte Sacrifice Héroïque pour piocher 2 cartes ?

J'aurais tendance à dire "non", car l'allié part à la fin de la phase et la fenêtre d'action serait donc terminée. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] [Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:06
La fenêtre d'action est effectivement terminé... mais ça ne concerne que les Actions

Heureusement qu'il s'agit d'une Réponse !

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] [Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:07
ShunSokaro a écrit:
Bonjour,

J'ai une question de règles par rapport au combo Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque Il est prévu par la carte Attaque Furtive qu'à la fin de la phase où l'allié a été mis en jeu, il retourne à la main.

Peut-on utiliser alors la carte Sacrifice Héroïque pour piocher 2 cartes ?

J'aurais tendance à dire "non", car l'allié part à la fin de la phase et la fenêtre d'action serait donc terminée. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance Smile
Sacrifice héroïque est une réponse donc tu peux le jouer dès que les conditions d'activation de la réponse sont valables.
Tu n'as pas besoin d'une fenêtre de tir d'action. Sinon Tester sa volonté ne pourrait jamais être jouer Wink

Si tu fais une attaque furtive avec Gandalf, quand il revient dans ta main, tu peux jouer sacrifice héroïque.
En tout cas, c'est comme ça que je le joue.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Forgeron d'Erebor
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

[Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] [Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:09
Ah oui effectivement, j'avais oublié cela Smile Merci beaucoup pour vos réponses rapides Wink

13nrv -> C'est aussi comme ça que je le joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] [Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-