Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] Sacs de Mis en Sac! et objectif Sac - récolte et dépense de resources [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

[Question] Sacs de Mis en Sac! et objectif Sac - récolte et dépense de resources [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Sacs de Mis en Sac! et objectif Sac - récolte et dépense de resources [Résolu] [Question] Sacs de Mis en Sac! et objectif Sac - récolte et dépense de resources [Résolu] EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:16
Coucou les loulous,

Quelques petites questions relatives au sacs divers et variés utilisés par les trolls dans différents scénario.

Carte traitrise "Mis en Sac !" (Conflit au Carrock):
Une fois révélée : attachez cette carte à un héros contrôlé par le premier joueur, n'ayant pas déjà une cartes "Mis en Sac !" attachée. (Cet effet ne peut pas être annulé.) Compte comme un attachement Condition avec le texte : "Le héros attaché ne peut pas attaquer, défendre, s'engager dans une quête, déclencher son effet ou collecter des ressources".

Cartes objectif "Sac". (Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour):
Mise en sac : attachez cette carte au personnage (autre que Gandalf) ... et qui n'a pas déjà un Sac attaché.
Le personnage attaché ne peut pas se redresser, attaquer, défendre, s'engager dans une quête ou déclencher d'effets. Si cette carte Sac est enlevée ou quitte le jeu, mélangez-la dans le deck à sacs.

Questions:
- dans "Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour", si c'est un héro qui est mis en sac, et non un allié, continue-t-il à collecter des ressources? Ça me paraitrait étrange et pas très fluff, mais comme c'est précisé sur une carte et pas sur l'autre...
- dans les deux cas, peut-on continuer à dépenser les ressources d'un héro mis en sac pour jouer des cartes de sa main?
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Sacs de Mis en Sac! et objectif Sac - récolte et dépense de resources [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sacs de Mis en Sac! et objectif Sac - récolte et dépense de resources [Résolu] [Question] Sacs de Mis en Sac! et objectif Sac - récolte et dépense de resources [Résolu] EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:11
c'est effectivement pas très fluff, mais oui, rien n'interdisant l'utilisation des ressources, il est possible de jouer des cartes avec des héros dans des sacs... Et non, à la première, même raisons.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sacs de Mis en Sac! et objectif Sac - récolte et dépense de resources [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-