Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Jeu concours] Chasse aux anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:09
Syleener a écrit:
Ca serait plus Jacques Mayol parce que tu le fais en apnée, tu n'as aucune assistance pour cette plongée dans les abysses Smile
Bien vu  lol!  Je le garde comme grade suivant, après mes 3 prochaines heures de recherches... Saloperie de Wolverine je t'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:27
Moi c'est les gros sacs qui me manquent. Rhaaa j'ai fouillé des dizaines de posts à la recherche de cet anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:29
Je donne les réponses si on me paye le prochain pack  lol! 

On n'a pas le droit de monnayer publiquement les réponses?  Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:16
Guily a écrit:
Moi c'est les gros sacs qui me manquent. Rhaaa j'ai fouillé des dizaines de posts à la recherche de cet anneau.
Les gros sacs... De qui peut-on bien parler?  santa
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:31
Bombur, Pippin et Gollum ?  Laughing 

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:35
Chienjaune a écrit:
Bombur, Pippin et Gollum ?  Laughing 
Et gros Bolger?
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:11
Syleener a écrit:
Je donne les réponses si on me paye le prochain pack  lol! 

On n'a pas le droit de monnayer publiquement les réponses?  Suspect Suspect Suspect

C'est bon je craque, 3 jours que je recherche cette saloperie de Wolverine, le seul qui me manque... J'ai fouillé le forum, suis tombé sur des sondages concernant l'Eurovision 2013, une carte (géniale) retravaillée du Traître final du cycle "Face à l'ombre", le certificat d'école primaire de Pippin (très rare), des photos dénudées prises sur le tournage du "Saigneur des Anus" mettant en scène Eleanor et Bombur et j'en passe ... MAIS pas le X-Men poilu fumeur de cigare ...

Alors je négocie un indice sur l'endroit où je peux m'orienter contre la vertu de ma grand-mère (jeune, elle ressemblait à Jessica Biel), une boite d'hameçon n° 5 spécial pèche à la carpe, une bouteille millésimée de Chateau-La-Migraine 2014 et ma collection de cassettes audio d'enregistrements pirates d'un groupe de Death Metal norvégien ... Vous voyez à quoi j'en suis réduis ...
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:15
Je dois avouer que je suis tenté par la boite d'hameçons n°5 spécial pêche à la carpe  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:24
Tu aurais une cassette audio de Lordi ?

Parce que le death metal norvégien, je ne suis pas fan !

Tu as trouvé où pour le saigneur des anus ? On aurait laissé faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:30
13nrv a écrit:
Tu aurais une cassette audio de Lordi ?

Parce que le death metal norvégien, je ne suis pas fan !
Je te comprend, perso je préfère le Death Metal Suédois, bien meilleur avec Hypocrisy, The Haunted et In Flames   Very Happy
13nrv a écrit:
Tu as trouvé où pour le saigneur des anus ? On aurait laissé faire ça Very Happy
Dommage, le duo Bombur/Eleanor aurait certainement marqué les esprits, sans parler de Glorfindel et la scène controversée avec Asfaloth affraid


Dernière édition par Titus666 le Ven 13 Juin 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:31
Titus666 a écrit:
Je te comprend, perso je préfère le Death Metal Suédois, bien meilleur avec Hypocrisy, The Haunted et In Flames   Very Happy

J'avais effectivement oublié In Flames   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:36
Choisissez du japonais en trash metal... ça déchire (les tympans uniquement)

Ne pas écouter, c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:50
Syleener a écrit:
Choisissez du japonais en trash metal... ça déchire (les tympans uniquement)

Ne pas écouter, c'est horrible
Ne va surtout pas aller écouter du Black Dahlia Murder, le chant d'Abigail est calme comme un après-midi au soleil en comparaison  Very Happy .
Si tu veux toujours les Hameçons n° 5 spéciale carpes, je suis toujours partant pour l'indice concernant Wolverine Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:57
En tout cas, une chose est sur, tu as déjà du passer dessus ...

Je pense que tu vas être bon pour te repalucher tout le forum à la recherche de notre wolverine !
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:02
13nrv a écrit:
En tout cas, une chose est sur, tu as déjà du passer dessus ...

Je pense que tu vas être bon pour te repalucher tout le forum à la recherche de notre wolverine !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:09
Il y a des outils de recherche sur le forum et ils sont tes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:36
Syleener a écrit:
Choisissez du japonais en trash metal... ça déchire (les tympans uniquement)

Ne pas écouter, c'est horrible

Mouais, je m'y connais pas trop en trash metal, mais il me semble que mon avatar est pas trop pourrie... Googler touhou + trash metal sur yourtube...

Sinon, Wolferine, j'ai pas encore chassé, mais je sais où je vais regarder moi ^^, tiens, ça m'a pris moins d'une minute...
Je dirais juste un indice : rêve Smile (si y a des gens qui comprennent mon indice, c'est cool)

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:54
D'abord, Lordi, c'est ni norvégien ni suédois, c'est Finlandais et ça a gagné l'Eurovision 2006 à la surprise générale, un des plus grands WTF, si pas le plus grand, de toute l'histoire de l'Eurovision.

Pour ce qui est de Wolverine, je vois très bien où c'est (je ne participe pas à la chasse à l'anneau) c'est un topic récent, en lien avec un événement récent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:11
Shep a écrit:

Pour ce qui est de Wolverine, je vois très bien où c'est (je ne participe pas à la chasse à l'anneau) c'est un topic récent, en lien avec un événement récent! Smile
Merci Shep, ton indice m'a fait voir les choses autrement (bien que j'étais d'abord à chercher des infos sur le nouveau film qui sort avec Wolverine (mais le lien avec SDA était pas claire scratch )...
Pour l'anecdote, par le module de recherche du forum, les seules infos relatives à "wolverine" étaient les préférences affichées par des nouveaux sur le forum en termes de Comics... je n'aurais jamais pensé à aller voir chut-secret donc merci Shep, je vais pouvoir me reposer maintenant et arrêter d'arpenter le forum comme une âme en peine  geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:17
Lordi <3 C'était fantastique comme Eurovision, un des derniers que j'ai apprécié Very Happy J'étais déjà fan de Lordi à l'époque !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:34
Piégé au pays de dun est toujours en pré-commande.
Le jeu continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:37
Nous avons actuellement 5 membres qui ont trouvés les anneaux !

Le jeu continue, j’attends vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:40
Je sèche toujours sur un anneau. J'ai posé l'affaire pour un temps, j'y reviendrai plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:43
Guily a écrit:
Je sèche toujours sur un anneau. J'ai posé l'affaire pour un temps, j'y reviendrai plus tard Very Happy

J'ai annoncé la sortie du pack en VO ce matin, il ne te reste donc grosso modo plus qu'à la fin de la semaine pour jouer avant l'annonce faite par Edge pour la sortie VF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:44
Oui, j'ai vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu concours] Chasse aux anneaux [Jeu concours] Chasse aux anneaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu concours] Chasse aux anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Bilbon II et la Chasse au Trésor
» Le chasse-rêve du Roi de Dale
» [Chasse à l'orque] Discussion générale
» [La chasse à l'orque - Cauchemar] Discussion générale
» [Cycle 4 - Chasse à l'orque] Capturer Mugash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Vie du Forum-