Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:39
Bien joué! Effectivement Gimlî est ce qui parait le plus évident de prime abord. Encore faut il le garder en vie! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue10/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:02
Hello, j'avais loupé le lancement du défi donc je viens seulement de le faire... Honnêtement, SUPER cheers Revisiter le premier scénario avec juste quelques cartes à la limite oubliée, très bonne idée JFMagic

J'ai opté pour Gloin (ramasser des ressources), Gimli (celui qui dégommera le rejeton) et Glorfindel (celui qui soigne tout ce petit monde) : résultat : 127

L'idée est double : ou Gimli tue le rejeton, ou ce sera Gandalf. Dans les deux cas, j'ai opté pour Glorfindel qui permet à la fois de soigner Gloin et surtout aussi d'amener la sphère  [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 3005177270  afin de piocher au plus vite des armes et armure pour Gimli...
Le scénario a suivi ce que je souhaitais, à savoir des attaques sans défense sur Gloin et Gimli pendant que Glorfindel quête, dès que possible, mettre l'intendant sur Gloglo pour soigner à chaque tour et assurer la pioche via Gleowyn, recherches des Gandalf et sacrifice héroïque... Avec beaucoup de ressources gagnées par Gloin, Brock a même pu arriver en jeu au T3... L'effet de toile d'araignée était nickel sur Gloin vu qu'en encaissant une défense, il crée de quoi se redresser... Au final, j'ai eu les attaques furtives en même temps que Gimli blindé, j'ai donc opté pour gandalf simplement pour diminuer la menace...

Je vais me refaire une petite partie et j'attend avec impatience ton deuxième défi bounce

EDIT : deuxième partie et score 113, association Gloin Gimli soignés à de beaux jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue5/7[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:16
Bon, premier defi releve ... Assez facile tout de meme ... Je n'ai pas trop lu les jeux des autres. Je gagne 3 parties sur 3 entre le tour 5 et le tour 9 avec :

Spoiler:

Voila, Gandalf gere ungoliant a chaque fois ... Et tout se passe bien ...
A noter : je n'ai pas vu un seul intendant du Gondo durant les 3 parties Sad, mais j'ai eu systématiquement faramir Smile

Je n'ai pas les scores exacts car je croyais que ce n'etait pas necessaire. Ellez hop ... Defi 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:26
Bien joué Courchevel, dès que 13nrv passera par là, il mettra ta barre de score en action... (Enfin j'ai pas compris comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue0/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:42
Ouf viens de terminer mon défi passage à la forêt noire avec le deck de 13nrv... Réussi de justesse!
Un gandalf seulement et trop tardif selon moi... Sauvé pas gimli bousté à block, qui a tué le rejeton deux fois... Et oui il est sortie au deuxième tour affraid  mais j'avais la hache en main... Et lors du dernier tour...

150 (10 tours, 46 de menaces, 8 marqueurs de dégât, et 4 points de victoires.)


Dernière édition par Bario le Lun 30 Mar 2015 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue0/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:34
Après trois autres tentatives dont deux abandons... Une autre victoire! Cette fois, une vrai... Very Happy
95 (6 tours, 33 de menaces et deux marqueurs de dégât.)

Une belle main de départ... Pierre de celebrian (sur Glorfindel) l'intendant du gondor (sur Théodred qui est pris dans la toile) et la hache pour gimli... Que demander de mieux. Ajoutez a ça un gandalf bien placé et un bon tirage du deck de rencontre et c'est la victoire dans la poche!

Donc 2/4
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:30
Défis réussi à la première tentative en huit tours avec 1 blessure et trente-trois de menace. Pas de point de victoire, ce qui nous fait un score de 114 points.

Edit : Même deck pour la version cauchemar. Réussi à la septième tentative avec trente-neuf de menace et zéro blessure. Quatre points de victoire et donc un total de 155 points.

mon deck:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 3:54
Stéphane81 a écrit:
Défis réussi à la première tentative en huit tours avec 1 blessure et trente-trois de menace. Pas de point de victoire, ce qui nous fait un score de 114 points.

Edit : Même deck pour la version cauchemar. Réussi à la septième tentative avec trente-neuf de menace et zéro blessure. Quatre points de victoire et donc un total de 155 points.

mon deck:

Tu as eu 2 courage inattendu dans ta boite de base ? quelle chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:10
Etienne a écrit:
Tu as eu 2 courage inattendu dans ta boite de base ? quelle chance Smile

L'eusse j'eus cru (ça m'apprendra à être distrait). A refaire donc

En même temps, si je me suis pris trois boites de base, c'est justement pour ne pas avoir à me prendre le choux en deckbuildant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:23
Stéphane81 a écrit:
Etienne a écrit:
Tu as eu 2 courage inattendu dans ta boite de base ? quelle chance Smile

L'eusse j'eus cru (ça m'apprendra à être distrait). A refaire donc

En même temps, si je me suis pris trois boites de base, c'est justement pour ne pas avoir à me prendre le choux en deckbuildant >.<

C'était juste pour t'embêter un peu.

Je pense qu'on est quelques uns a avoir pris 3 boites de base juste pour quelques cartes. Quelle arnaque !!! Wink

T'as deux possibilités :
- Le mec qui pense que ça a changé toute les probabilités de pioche et donc il faut refaire le défi
- Celui qui dit : je n'en ai pas eu 2 en jeu en même temps donc ça n'a rien changé.

Ou alors possibilité 3 : autre :p

ça c'est parce que le créateur n'a pas rappelé la liste exact des cartes de la boite de base albino

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:11
Et pourtant le lien est bien dans le premier post du topic :
http://jp.queill.free.fr/CCG/Listes/L_SDA_LCG.php

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:49
jfmagic16 a écrit:
Et pourtant le lien est bien dans le premier post du topic

Je sais. Ca n'empêche pas de gaffer ^^'

@Etienne : A refaire. Faut être honnête à 100% sinon ce genre de défi n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:15
jfmagic16 a écrit:
Et pourtant le lien est bien dans le premier post du topic :
http://jp.queill.free.fr/CCG/Listes/L_SDA_LCG.php

Cool

Mais oui tu as vraiment bien fait les choses c'était pour taquiner Wink


@Stephane : je suis aussi de cet avis mais après chacun fais comme il l'entend c'est ça qui est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:58
Bis repetita avec un autre deck (le premier manquait de punch).


quêteblessuresmenacetours x10points victoiretotal réussite à la tentative n°
défis 16331201591
défis 1 bis4441051432
Mon deck²:


Dernière édition par Stéphane81 le Jeu 14 Mai 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:14
Gg et en plus ta boîte de base contenait que 2 sneak attachements çe coup ci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:18
jfmagic16 a écrit:
Gg et en plus ta boîte de base contenait que 2 sneak attachements çe coup ci Cool

Les dicos automatiques... ha lala.

Sinon, il n'y avait déjà que deux Sneak attack dans le premier deck ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:35
Stéphane81 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Gg et en plus ta boîte de base contenait que 2 sneak attachements çe coup ci Cool

Les dicos automatiques... ha lala.

Sinon, il n'y avait déjà que deux Sneak attack dans le premier deck ^^'
Comme tu dis pour le dico... study

Oui mais 2 courage lol!

Défi validé haut les mains! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 2:26
Félicitations stéphane81.

C'est une belle victoire en plus comme tu as eu le courage de le refaire et pris la peine de changer de deck !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:50
Je pensais que les défis étaient terminés...

Cool je vais tenter de me mettre à celui là du coup Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 9:59
phosgene a écrit:
Je pensais que les défis étaient terminés...

Cool je vais tenter de me mettre à celui là du coup Smile

Même si tu loupes le coche, rien ne t'empêche pas de le faire. Ce n'est jamais que du "pour le fun"
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 17:27
Salut,

Je suis en train de peaufiner mon concept de défi "Cavaliers Noirs". Je pensais à une choses :
-Mettre Prosper Poiredebeuré en plus de Bill le Poney dans les alliés non-hobbits et non-Dunedains autorisés.
Qu'en penses-tu ?

Et sinon, pour proposer ce défi aux joueurs, ça se passe comment ? Tu le fais ou je le fais. Si c''est moi, je le proposerai après la RN

A+
Johan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 17:54
On pourrait ouvrir dans cette section un nouveau topic pour la proposition des nouveaux défis par les membres ?

Un modérateur pourrait par la suite transferer cette partie de discussion dans ce nouveau topic ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:00
13nrv a écrit:
On pourrait ouvrir dans cette section un nouveau topic pour la proposition des nouveaux défis par les membres ?

Un modérateur pourrait par la suite transferer cette partie de discussion dans ce nouveau topic ?

Qu'en pensez vous ?
Oui je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:21
Je m'essaye un peu aux défis.

J'ai essayé de mettre dans mon deck tous les moyens de tuer l'araignée pour être sur d'en avoir un:
- Beorn
- Gandalf
- Gimli

Cela donne:

Gimli
Eowyn
Théodred

2 attaque furtive
2 coup précipité
2 tester sa volonté
2 feinte
3 éclaireur du snowbourn
2 coup rapide
3 maitrise des armes
2 lame du gondolin
1 tombe de nain
1 sacrifice héroique
3 tenir et combattre
2 vétéran à la hache
3 hache de nain
2 touque aventureux
2 intendant du gondor
1 pierre de celebrian
1 courage inattendu
3 garde de la citadelle
3 lancier gondorien
2 salutation des galadhrim
2 Faramir
2 armure de la citadelle
3 Gandalf
1 Beorn

Je suis pas la pour faire dans la dentelle donc je me cogne tout de suite au scénario cauchemar Smile.

La partie a été vite pliée. Tour 1 je tue l'araignée et le maitre des bêtes de la mise en place avec attaque furtive + gandalf. Je révèle ensuite des traitrises et lieux qui m'aident à mettre des dégâts sur Gimli. Pas le moindre ennemi à me mettre sous la dent alors que j'ai à un moment un gandalf joué pour 5 qui me fait piocher 3 carte et reste redressé tout le tour. Tour 6 je vais chercher le boss. Le second gandalf le bloque et je le tape avec un Gimli qui lui met 5 dégâts. début du tour d’après coup rapide pour l'achever. C'est fini. J'ai un tester sa volonté et un coup précipité qui n'ont pas servi en main, des alliés qui ne sont jamais inclinés. On peut pas dire que le challenge ait été au rendez-vous et je vais donc m'arrêter à cette partie pour faire un autre défi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:50
Longtemps que je n'ai pas joué, ni venu ici, par manque de temps, comme beaucoup, et du coup je ne savais plus par quel bout (ou plutôt scenar!) m'y remettre...

Un coup de chiffon sur les cartes et je vais me lancer dans ce premier défi, ce qui fera une bonne occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Stratégie] {Boite de base} PASSAGE DANS LA FORÊT NOIRE
» [Carte] {Boîte de Base} Etape 3B du Passage dans la forêt noire - Rejeton déjà tué [Résolu]
» [Défi 20]September LOTR solo league: Boite de base + Ombres de la Forêt Noire
» Passage dans la forêt noire
» Quête Passage dans la forêt noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-