Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:56
J'ai continué à réfléchir à faire évoluer la liste. Les alliés me plaisent, il y en a peut-être encore un peu trop mais ça me rassure ^^. Un de mes soucis était de devoir toujours veiller à conserver une carte au-dessus de ma pioche au risque de ne plus jamais la revoir via tisseuse. Et j'ai décidé d'inclure 1 Le conseil blanc dans cet unique objectif: pouvoir récupérer une carte de ma défausse ou qu'elle soit. Il s'agira souvent d'un host of the galadhrim, mais ensuite on l'utilisera pour avoir voix contrefaites, tester sa volonté, sagesse du capitaine, plus rapide que la vue, un attachement défaussé. Bref toutes ces cartes un peu utiles.
C'est une carte un peu win-more (sert à être mieux uniquement quand on est super bien installé), j'en ai conscience et je la jouerais probablement très peu avant d'avoir pas mal vidé mon deck. Mais je remarque aussi que, par peur de ne plus avoir accés à certaines cartes j'étais obligé d'adapter ma façon de jouer (faire des une trés bonne histoire de maniére moins audacieuse notamment) donc je pense que c'est la chose à faire.

Et pour l'enlever je retire 1 sagesse du capitaine, qui fut jusque la assez peu utile, et est surtout la pour me donner plus de ressource pour faire joujou (et rendre optionnel le faire de prendre 1 de menace via grima). 1 me suffira largement si je peux le récupérer via conseil blanc dans les scénarios/cas ou j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:08
Rouxxxor a écrit:
Et j'ai décidé d'inclure 1 Le conseil blanc dans cet unique objectif: pouvoir récupérer une carte de ma défausse ou qu'elle soit.

C'est une très bonne idée. Dans le pire des cas, Le Conseil blanc n'est jamais perdu et ne restera pas une carte morte.
Il s'auto-remplace, transfère une ressource ou redresse, toutes choses utiles si tu estimes pouvoir te passer de l'effet pour lequel tu l'as intégré.
Une carte que j'aime beaucoup (en solo, éventuellement en duo) et qu'on voit trop rarement dans les listes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:04
Je suis pas trop fan du conseil blanc en dehors. Je trouve que payer des événements pour de petits effets (déplacer une ressource ou redresser un héros) c'est super cher. Tu as tellement besoin d'alliés qui te font plein de trucs (quêter, attaquer, défendre ou se sacrifier) que mes decks tournent beaucoup autour d'eux: des alliés, des cartes pour les piocher, d'autre pour avoir des ressources pour les payer, si possible des cartes pour les amener direct en jeu (une très bonne histoire, aide opportune, les gens des arbres) et, éventuellement des boosts pour tous ces alliés en fin de partie. Ça laisse peu de place pour des utilitaires pour gérer ce que fait le deck de rencontre: quelques attachements vraiment fort sur des héros, de la baisse de menace, tester sa volonté et c'est rapidement déjà un bon deck de 50 cartes qu'on veut pas diluer.

Ici le fait d'avoir trés vite une boucle qui fait de la magie change la dynamique et autorise plus d'effets inhabituels je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:44
C'est un autre style de jeu et une attention portée à d'autres objectifs. Je comprends et je respecte ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2019 - 2:16
Je suis bien satisfait de la liste actuelle. J'ai testé:
- Contre courroux destructeur. J'ai pas vu la carte la plus importante de mon deck (ménestrel) jusqu'au tout dernier tour (donc bien trop tard ^^) et j'ai globalement eu une main moyenne, que j'ai mulligané dans une main pire :/. J'ai compensé en piochant avec talent mes host de la lorien réguliérement, me permettant de nettoyer un peu la zone de cheminement les tours avec et me la jouer discret les tours ou je n'avais pas pas de bol.
-La seconde partie fut contre un de mes pires scénario crash-test: les ruins de belegost. Il faut être bien rapide: avoir de quoi tenir des les premier tours et exploser en volonté pour compenser l'accumulation de carte si j'engage pas tous les ennemis. J'ai réussi à le faire les doigts dans le nez avec, cette fois, pas mal de chance! Alors que je me suis trompé et j'ai laissé l'antre du dragon tout du long en zone de cheminement, soit 4 [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 4076358003 qui auraient pas du être la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:22
Joli résultat sur Belegost. C'est effectivement un très bon scénario pour évaluer la performance d'un deck, car il laisse peu de place aux approximations de deck-building.
Pour ma part, je considère qu'un deck qui le passe en quelques tentatives est un deck solide.
Pas encore testé les scénarios du cycle 9. A dire vrai j'en suis encore à la deluxe 8 en terme de scénario. J'ai une fâcheuse tendance à rejouer souvent et beaucoup d'anciens scénarios que j'affectionne, du coup je découvre lentement les autres. Je dois en avoir une vingtaine qui attendent encore sagement dans leur boîte Smile

Pour en revenir au deck, c'est également très bon signe quand il tourne sans La Carte Essentielle. C'est souvent la preuve d'une liste cohérente et solide dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 3:01
J'ai arrêté mes tests pendant un long moment sur la version solo, mais j'ai eu l'occasion de jouer la version multijoueur pendant un long moment.

Et d'abord je dois dire que j'ai été agréablement supris par l'efficacité de jouer bifur. Amitié improbable est génial, et on la pioche vite et souvent donc ça vient rapidement supplanter la capacité de Grima. Avec en plus nous ne sommes pas paresseux (que je ne jouais pas par erreur) en combinaison avec archer de vertbois ça doit être encore mieux. Je teste donc cela même en solo.
Et d'une maniére générale je verse encore plus en solo, acceptant par la même que grâce à elle je vais piocher et récupérer de maniére efficace mes cartes classiques que sont tester sa volonté et voix contrefaites. Je suis vraiment de moins en moins dépendant de défenseur du naith que je ne joue plus qu'en un exemplaire. J'envisage aussi de me passer de roi des elfes mais j'attends de voir si cela fonctionne assez bien.
Pour l'instant j'ai un seul héritage de numenor qui fait bizarre comme cela. Mais au final on a pas besoin d'en jouer 3 dans une partie (surtout qu'on va les remélanger) et on est bien content de le trouver même en milieu de partie donc c'est pas absurde. Il y a néanmoins des chances que je l'enléve ou que je rajoute d'autre maudit selon comment cela se passe. Une option qui m'a été suggéré serait même de retirer une trés bonne histoire pour s'assurer de ne jamais perdre les événements importants (donc plus trop besoin non plus de roi des elfes et du conseil blanc) et de jouer plus de maudit pour exploser dés le tour 1 et maximiser nos chances de faire l'ost tous les tours dés le tour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:43
Cette première impression sur Bifur ne s'est pas du tout confirmé. J'ai eu des doutes rapidement et parties après parties je galérais de plus en plus, devant sans cesse retrouver et remélanger les nous ne sommes pas paresseux ou amitié improbable pour avoir les ressources qu'il me manque. La capacité de Bifur est inexistante en solo (on a de toute façon une grosse demande en ressource neutre), ce qui fait une sacrée différence et je préfère me fier à Grima. Je ne reviens pas, par contre, à plus d'alliés, on est limité dans nos ressources pour les jouer de toute façon et on en a pas besoin d'autant, mais je met du maudit (rapidement jugulé par la combo avec les suivantes) pour fluidifier les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:13
The Mormegil te cite sur ringsdb comme contributeur à sa version avec Bifur : https://ringsdb.com/decklist/view/16274/hostsofgaladhrimasilvancombodeck-1.0

Du coup tu reviens sur les choix qui ont été faits dans sa version ? ça m'étonnait de te voir abandonner aussi facilement les UTBH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 15:02
Ah c'est super sympa de sa part. On discute beaucoup de nos decks en ce moment. On a fini par nous rejoindre sur plein de points dans nos versions (et c'est marrant car parfois c'est moi qui adopte ses changements, parfois lui qui adopte les miens et parfois on se retrouve au milieu), mais avec encore généralement 2/3 slots de différence pour chaque deck.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2021 - 12:44
Je fais un changement assez important dans le deck, entérinant une augmentation toujours plus grande de piocheurs pour moins d'alliés, et du coup plus de une très bonne histoire. Avec cela on arrive souvent à avoir joué tout le deck d'ici le tour 4.
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:51
Bonjour Rouxxor,

J'aime cette liste Smile

Une question cependant, comment tu joues Amitiés improbable et nous ne sommes pas paresseux,
Je rate quelquechose ? Je ne vois pas de nain dans ton deck
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 8:54
Nous ne sommes pas paresseux peut tout à fait se jouer dans un deck sans nain, afin de piocher une carte pour 0. Cela permet virtuellement d'avoir un deck de 47 cartes, donc maximiser l'efficacité de ses bonnes cartes.

Amitié improbable doit être un reste d'une version avec Bifur au lieu de Grima^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 14:38
C'est le contraire: c'est grima qui est le reste de ma version précédente. Je suis passé à bifur mais j'ai oublier de notifier xD. Grima était bien quand la partie durait, que j'avais donc l'occasion d'utiliser plein de fois utilement sa capacité. La si je joue tout mon deck en 4 tours c'est moins bien, équivalent à gagner 3 ressources avec amitié et 1 avec nous ne sommes pas paresseux par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 23:03
Emmental a écrit:
Nous ne sommes pas paresseux peut tout à fait se jouer dans un deck sans nain, afin de piocher une carte pour 0. Cela permet virtuellement d'avoir un deck de 47 cartes, donc maximiser l'efficacité de ses bonnes cartes.

Ah oui d'accord incliner X hero nain avec X=0, malin Smile

C'est la seule carte évènement qui permet de piocher pour 0 ?

De toute façon la question ne se pose plus vu qu'il y a un nain dans le deck maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2021 - 2:10
psykro a écrit:
Emmental a écrit:
Nous ne sommes pas paresseux peut tout à fait se jouer dans un deck sans nain, afin de piocher une carte pour 0. Cela permet virtuellement d'avoir un deck de 47 cartes, donc maximiser l'efficacité de ses bonnes cartes.

Ah oui d'accord incliner X hero nain avec X=0, malin Smile

C'est la seule carte évènement qui permet de piocher pour 0 ?

De toute façon la question ne se pose plus vu qu'il y a un nain dans le deck maintenant Very Happy
Ah bah si la question se pose encore largement. Parce que tour 1 tu vas incliner bifur pour produire une ressource avec nous ne sommes pas paresseux mais ça sera la seule fois de la partie: comme ensuite tu vas l'incliner en restauration pour en paix pour penser jusqu'a ne plus avoir de deck tu utilises tout tes nous ne sommes pas paresseux suivant juste pour piocher.

C'est une technique que j'utilise dans énormément de decks, dont beaucoup n'ont en effet pas de nain. Les autres piocheurs à 0 comme cela sont somme de connaissance, runes de daeron ou chanson à boire, tous très présent dans mes 6 meilleures decks de solo.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Left_bar_bleue9/18[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2021 - 0:55
Aprés beaucoup de tergiversation je suis enfin sur une liste qui me convient bien! Il est plus combo qu'il ne l'a jamais été, et ça fonctionne, il s'installe trés bien dés le tour 2 et contrôle tout dés le tour 3. Sauf dans les scénarios qui viennent gêner la façon de jouer les cartes, ou la c'est la merde :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Sylvain] Bifur / Celeborn / Galadriel
» [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable
» [deck Sylvain]Bard l'Archer - Bifur - Beravor & Galadriel - Glorfindel - Celeborn
» [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel
» [Sylvain] Celeborn - Bifur - Prince Imrahil II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-