Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:30
bonsoir

à 3 joueur on tester ce scénario qui nous a paru hyper compliqué alors qu'il est de difficulté 4...

Pour passer la quête ils demandent à ce qu'il n'y ai plus de lieu emyn muil en jeu, cela veut dire qu'il ne faut plus de lieu emyn muil dans la zone de cheminement??

sinon on a eu les 20 points de victoire très facilement et 15000 marqueurs sur la quête Wink Wink

On se pose la question....

merci a vous


Dernière édition par Ealenthis le Dim 8 Fév 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue10/14[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (10/14)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:35
En fait, le scénario a été rebaptisé par certains "Les collines de l'ennui"...
Oui, il y a énormément de lieus successifs à visiter jusqu'à épuiser les lieux Emyn Muil, ZC comprise... Je l'ai joué avec mon double deck nain et de mémoire, j'ai gagné au tour 23, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:38
ok merci donc ouais ca va etre super dur a 3 lol

merci a toi on va pouvoir le retenter alors
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptySam 7 Fév 2015 - 14:39
on a quand meme reussi a finir ce scénario avec 150 tour de jeu et un grosse moulasse sur les 3 derniers tours lol
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue10/14[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (10/14)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptySam 7 Fév 2015 - 14:51
C'est un scénario dans lequel le traqueur du Nord est absolument indispensable et même avec lui effectivement, on est souvent parti pour une lonnnnnnnnnnnnnngue partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptySam 7 Fév 2015 - 16:21
j'ai eu mes 3 traqueurs et une amie en avait un aussi, autant dire qu'on a labourer les lieux de la ZC a coup de sabots Smile

je suis le seul a avoir la sphere energie mais pour ce scénario j'ai recommandé a un joueur de prendre cette sphere...obligé
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptySam 7 Fév 2015 - 16:26
au fait petite question qui n'a rien a voir :

pour constituer vos deck, es ce que vous suivez l'ordre des scénario? c'est a dire es ce que vous prenez les cartes joueurs des scénarios anterieurs et celle du scénario en cours? ou bien vous prenez ce que vous voulez? J'ai l'impression que vous jouez avec des cartes qui sont disponibles que bien plus loin.

Nous on suit l'ordre, donc des qu'on passe au scénario suivant on s'autorise a prendre les nouvelles cartes joueurs du scénario en cours
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue10/14[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (10/14)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptySam 7 Fév 2015 - 16:31
De Gustibus...

Par exemple pour ma part, j'ai commencé SDA avec l'extension Kazak Dum et j'ai lancé le cycle Cavenain car le précédent n'était pas en stock à mon magasin... Par après, j'ai mené conjointement Cavenain et Ombre de la Forêt avec toutes les cartes que j'avais donc techniquement oui, j'avais des cartes d'extensions ultérieures à certains scénarios...
D'un autre côté, les cycles ont souvent un thème (Nains, Rohan, Gondor) et il est souvent plus intéressant en terme de deckbuilding d'attendre d'avoir tout le cycle pour construire un deck thématique et passer tous les scénarios à la suite...

Je vais justement rejouer le premier cycle mais uniquement avec les cartes de ce cycle donc en somme tout est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptySam 7 Fév 2015 - 18:17
Ealenthis a écrit:
au fait petite question qui n'a rien a voir :

pour constituer vos deck, es ce que vous suivez l'ordre des scénario? c'est a dire es ce que vous prenez les cartes joueurs des scénarios anterieurs et celle du scénario en cours? ou bien vous prenez ce que vous voulez? J'ai l'impression que vous jouez avec des cartes qui sont disponibles que bien plus loin.

Nous on suit l'ordre, donc des qu'on passe au scénario suivant on s'autorise a prendre les nouvelles cartes joueurs du scénario en cours
J'ai joué tous les scénarios dans l'ordre de leur sortie avec les cartes disponibles à ce moment. Mais maintenant que j'ai des decks construits je ne les change pas peu importe le scénario que je joue, mais de toute façon j'ai plutôt tendance à jouer les scénarios récents.

Il m'est arrivé de refaire l'ensemble des scénarios en m'autorisant uniquement les cartes antérieures. Je devais battre le scénario pour débloquer les cartes l'accompagnant.

Je te conseille de prendre du temps pour faire plusieurs parties avec chaque scénario avant de prendre les suivants. Et de monter tes decks au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptySam 7 Fév 2015 - 18:36
Passer Evasion de Dol Guldur avec uniquement les cartes du core-set me semble être un sacré défi. Idem pour Retour à la Forêt Noire avec uniquement les cartes du 1er cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:05
ahhhhh évasion de Dol Guldur que de souvenirs Laughing

on en a bien bavé sur celui avec nos cartes de bases lol (à 3 joueurs), mais le pire pour l'instant (on arrive à la fin du cycle 1) restera le voyage a Rhosgobel....omg les 4 trolls a bicher Shocked , il a fait mal celui là...

D'ailleurs il me semble impossible à faire en solo celui là, avec les 4 trolls sur 1 joueur j'ose pas imaginer... J'ai compris que c'était les 4 trolls qui viennent quelque soit le nombre de joueurs, peut être ai-je eu tort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:09
Ealenthis a écrit:
ahhhhh évasion de Dol Guldur que de souvenirs Laughing

on en a bien bavé sur celui avec nos cartes de bases lol (à 3 joueurs), mais le pire pour l'instant (on arrive à la fin du cycle 1) restera le voyage a Rhosgobel....omg les 4 trolls a bicher Shocked , il a fait mal celui là...

D'ailleurs il me semble impossible à faire en solo celui là, avec les 4 trolls sur 1 joueur j'ose pas imaginer... J'ai compris que c'était les 4 trolls qui viennent quelque soit le nombre de joueurs, peut être ai-je eu tort?
4 trolls? Tu dois confondre : voyage à Rhosgobel il y a un Piaf à soigner...
Tu ne confondrais pas avec le Carrock?

Effctivement gerer tous les trolls en meme temps est pas évident mais avec une menace "basse" tu peux gerer leur engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyLun 9 Fév 2015 - 1:36
oui pardon j'ai confondu lol c'est bien le conflit au Carrock Wink

du coup c'est bien les 4 trolls qu'il faut faire rentrer en jeu, que l'on soit 1,2,3 ou 4 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
sdajce
Brasseur de la Comté
sdajce


Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : 71 - saone et loire

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyLun 9 Fév 2015 - 5:44
Ealenthis a écrit:

du coup c'est bien les 4 trolls qu'il faut faire rentrer en jeu, que l'on soit 1,2,3 ou 4 joueurs?

Oui, c'est ça: les 4 trolls passent en ZC quelque soit le nombre de joueurs (donc en solo, tu as un petit moment de sueur quand tu changes d'étape, de 1 à 2, mais ça se fait);

Dans mon cas, quand je construis un nouveau deck, pour vérifier s'il est basiquement viable, mes 2 scénarios test sont "voyage le long de l'anduin" et "le carrock".
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue10/14[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (10/14)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:20
4 Trolls d'un coup (et 6 si tu n'as pas de bol et que les 2 trolls de collines sont encore dans la ZC ou engagés avec toi...), sinon ce n'est pas sport Very Happy

Et comme sdajce, Conflit à Carrock et Voyage Anduin ont été très longtemps mes scénarios de tests auxquels je rajoute maintenant "Bataille au Pelargir" et surtout l'exceptionnel "Craintes de l'Intendant"
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:00
moi aussi je test mes decks sur le carrock en solo, et ben la je prends rouste sur rouste! excellent scenar!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue2/14[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (2/14)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:46
Ealenthis a écrit:
D'ailleurs il me semble impossible à faire en solo celui là, avec les 4 trolls sur 1 joueur j'ose pas imaginer... J'ai compris que c'était les 4 trolls qui viennent quelque soit le nombre de joueurs, peut être ai-je eu tort?

Je l'ai passé en solo cette semaine en 13 tours, un héros mort et un score de 178...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:51
Titus666 a écrit:
Et comme sdajce, Conflit à Carrock et Voyage Anduin ont été très longtemps mes scénarios de tests auxquels je rajoute maintenant "Bataille au Pelargir" et surtout l'exceptionnel "Craintes de l'Intendant"
Je connais pas Les Craintes de l'Intendant mais est-ce que tester son deck sur des scenari tels que Conflit au Carrock ou Bagarre à Pelargir n'aboutit pas à un deck trop orienté "baston" et qui risque de ne pas être adapté à des scenari où les problèmes posés seront autres (genre de multiples lieux à explorer par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue2/14[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (2/14)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:57
De mon côté j'ai pour l'instant de base un deck nain, Dain/Bail/Ori, qui tourne plutôt bien et que j'adapte en fonction du scénario a franchir.
Pour Voyage à Rohosgobel je l'ai modifié avec des cartes soins et là pour emyn Muil des cartes qui donnent des points de progression sur les lieux comme par exemple Savoir Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:59
Johan a écrit:
Titus666 a écrit:
Et comme sdajce, Conflit à Carrock et Voyage Anduin ont été très longtemps mes scénarios de tests auxquels je rajoute maintenant "Bataille au Pelargir" et surtout l'exceptionnel "Craintes de l'Intendant"
Je connais pas Les Craintes de l'Intendant mais est-ce que tester son deck sur des scenari tels que Conflit au Carrock ou Bagarre à Pelargir n'aboutit pas à un deck trop orienté "baston" et qui risque de ne pas être adapté à des scenari où les problèmes posés seront autres (genre de multiples lieux à explorer par exemple) ?

Ce que tu dis est tout à fait vrai, c'est pourquoi il faut avoir une série de scénarios test. On prend généralement des scénarios complets et qui ont un petit quelque chose de challenging pour les caractéristiques du deck. Par exemple :

- Voyage le Long de l'Anduin : pour la gestion de la menace, et la gestion d'un ennemis costaud en début de partie. Cela reste un des scénarios les plus équilibrés du jeu et reste très intéressant comme test de base, encore aujourd'hui.

- Les Craintes de l'Intendant : scénario très équilibré qui n'est jamais gagné d'avance avec une tendance à l'accumulation de lieux. Mais la gestion de lieux seule n'est pas suffisante pour en venir à bout (contrairement aux Collines d'Emyn Muil).

- Dans le gouffre noir : scénario test que je conseille aux joueurs qui ne sont pas encore experts, il permet de tester la capacité de quêter beaucoup dès le tour 1 pour passer la Porte. Pour les experts, ce n'est plus trop une référence de test.

- En Ithilien : pour les decks baston, un excellent test. Malheureusement, pas forcément indicateur de la polyvalence du deck notamment à cause du mot-clé "Bataille".

Ce ne sont que des exemples personnels. Il y a eu un topic à ce sujet il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue2/14[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (2/14)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:25
Passé les collines en 15 tours...
Je préfère suivre les scénarios dans l'ordre
Il n'y a que Dol Guldur que pour l'instant je ne suis pas arrivé
Nouvelle tentative demain...
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptySam 13 Fév 2021 - 15:28
Hello,

J'ai une question règle, je suis sur a 99% mais lorque la quête dit : '' si il n'y a pas de lieu en jeu la prochaine carte traitrise révélée'' c'est bien si le type de carte de rencontre a la caractéristique traitrise ?

Sinon oui c'est une balade en solo, grâce au traqueur du nord et Denethor..
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptySam 13 Fév 2021 - 16:45
Je comprends même pas ta question. C'est la prochaine carte avec le type traitrise oui.

Et quant à savoir si c'est une ballade de santé ça dépend vraiment plutôt de ta volonté plutôt que de cartes joueurs précises. Si tu peux explorer le lieu à chaque fois oui c'est bien facile, bien plus que d'attendre longtemps un traqueur du nord (qui reste bien si le plan original marche pas, mais si tu as peu de volonté il va mettre trop longtemps à retirer des lieux alors que la menace explose du à l'encombrement de la zone de cheminement) ou d'utiliser un Denethor.
C'est sur qu'a 4 joueurs il y aura beaucoup trop de lieux et, la, traqueur du nord ou consort sont très utiles. Et que le scénario d'une maniére générale est plus compliqué alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptySam 13 Fév 2021 - 16:58
Désolé ma question était mal formulée effectivement.
Si c'est bien le type traitrise j'ai joué comme il faut.

Pour la volonté je suis en solo, donc c'est pas fou, le traqueur permet de donner de l'air dès le moment ou un lieu s'en va.
Je ne me rappellais pas de la quête et quand je suis passé à la phase 2A j'ai vu qu'il n'y en avait pas, je me suis alors demandé si j'avais gagné ! Smile Smile pour dire.

Effectivement Denethor c'était usage solo Smile

Pour le multi j'attendrai que la bande me rejoigne sur Octgn, qu'on refasse tous les scénarios à 4 histoire de mettre un peu de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] EmptySam 13 Fév 2021 - 17:05
Jarmen a écrit:
Pour la volonté je suis en solo, donc c'est pas fou
Il dit qu'il voit pas le rapport. Si à la place de Denethor tu as Eowyn (que tu dois déja probablement jouer), Sam Gamegie, glorfindel ou même un héros à 2 de volonté si tu joues en mode progression t’inquiétè pas que déjà tu vas en avoir pas mal de la volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] [Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Colinnes d'Emyn Muil - Plus de lieu en jeu [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Question] Legolas et lieu actif [Résolu]
» [Question] Trajet lieu actif [Résolu]
» [Question] Chemins de grand pas et lieu immunisé [Résolu]
» [Question] Le pouvoir de la terre et lieu à 0 de menace [Résolu]
» [Question] {Gués de l'Isen} lieu immunisé [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-