Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:08
Je suis surpris de n'avoir rien lu à ce sujet dans les feuilles accompagnant ces scénarios.

Il existe deux scénarios Print on Demand pouvant être intégrés à la saga "Seigneur de l'anneau": La veille forêt et brouillard sur les hauts des galgals.

Pour ces scénarios j'ai toujours considéré que nous ne pouvions pas prendre de porteur de l'anneau avec nous. En effet ce n'est que sur les feuillet des scénarios des extensions "Les Cavaliers noirs" et "La route s'assombrit", et uniquement en faisant référence à leur propre scénarios que le porteur de l'anneau est mentionné.

Seulement il se passe des choses un peu insensé en campagne. Il y a certaines cartes que l'on ne peut plus jouer (comme M.soucolline) et je me demande si je n'ai pas fait une mauvaise interprétation. Ou peut-être qu'en campagne on gagne le droit de jouer un porteur de l'anneau?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:41
Personnellement comme j'ai joué Brouillard sur le Haut des Galglas dans le cadre de ma campagne, j'ai pris Frodon avec moi, mais ça m'avait fait tiquer aussi

Enfin je me voyais pas partir à l'aventure en laissant le héros principal chez Bombadil...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:58
C'est écrit sur les cartes de campagne inclus avec les pods qu'il faille jouer un heros communauté en mode campagne. Ca rend effectivement les scenarios beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:02
Non ce n'est pas écrit. Je les ai lues donc simplement me dire cela n'aide pas. Dis-moi ou précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:06
Rouxxxor a écrit:
Non ce n'est pas écrit. Je les ai lues donc simplement me dire cela n'aide pas. Dis-moi ou précisément.
Dire que tu ne crois pas les gens Ca n'aide pas non plus. [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] 2222602150

Je sais plus où c'est mis, je m'étais posé la question dans un topic à l'époque et Lilian me l'avait justement fait remarquer.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:15
Je les ai lues et je ne l'ai pas vu écrit. Je l'ai refait après ton post. Tant qu'on ne prend pas la peine de le rechercher pour me dire ou c'est ou me citer le passage je n'ai pas de raison de changer d'avis.

Donc tes 2 cents sont inutiles si tu ne prends la peine de les appuyer de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:20
Rouxxxor a écrit:
Je les ai lues et je ne l'ai pas vu écrit. Je l'ai refait après ton post. Tant qu'on ne prend pas la peine de le rechercher pour me dire ou c'est ou me citer le passage je n'ai pas de raison de changer d'avis.

Donc tes 2 cents sont inutiles si tu ne prends la peine de les appuyer de preuve.
Desolé mais pas envie de faire la recherche quand la demande et la réponse qui a suivi etait aussi désagréable.

Ya une fonction recherche diront certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:29
Faudra me croire la prochaine fois ou bien relire les cartes de regles du POD comme je le preconisais (je m'en souvenais car j'avais eu sur le coup la même réflexion que toi mais de façon nettement moins hautaine ou virulente)

13nrv a écrit:

C'est ecrit sur la carte règle 5/5 du POD.
Ils disent de se conforter à la mise en place du mode campagne des cavaliers noirs page 2 du livre de règle de cette extension.
A la page 2 du livre de règle, ils disent que le premier joueur prend le contrôle du heros porteur de l'anneau de la sphère communauté...

Toujours lire le mode d'emploi [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Lol


Du coup my 2 cents et demi
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:01
Ok maintenant on a avancé. En effet sur la derniére page de chaque PoD il est indiqué qu'on applique la mise en place des cavaliers noirs. Et c'est sur cette mise en place qu'il est dit qu'on prend le porteur de l'anneau.

Donc on a le porteur en mode campagne mais pas quand on joue le scénario seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] [Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Scénario PoD communauté de l'anneau et porteur de l'anneau [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Brute du port et effet ombre qui met les dégâts sur le porteur du parchemin [Résolu]
» [Question] 3ème étape de la quête du scénario 1[Résolu]
» [Question] {Au Seuil de la Porte} scénario mouches et araignées - zone de cheminement séparée [Résolu]
» [Question] Terres brunes - re voyager [Résolu] et [Question] Ruine croulante - pas de cible légal = sans effet ? [Résolu]
» Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-