Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

cartes custom pour usage non commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:45
Merci pour les illustrations !

Mes deux préférées sont les deux premières (effectivement, celle de Magali Villeneuve est superbe).
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue9/18cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 7:56
J'aime bien aussi la quatrième, je trouve qu'on ressent plus la puissance de Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:13
Une autre pour Galadriel (en dehors de Magali et de la 4 j'avoue que je suis pas fan des autres propositions) :

Galadriel:

_________________
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:41
Après pas mal de boulot, j'ai un ensemble de 70 héros custom et 83 cartes joueurs. Comme ça me semble faire un peu beaucoup à héberger sur le forum, je vous invite à me contacter par MP si vous êtes intéressés pour récupérer, au choix, le projet printerstudio, les images à imprimer ou encore les fichiers .eons.
Pas mal de cartes sont des traductions de cartes trouéves sur Hallofbeorn, mais pas toutes Wink .

Quelques exemples en plus de ceux plus haut :

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Veille11
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Courag11
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Nous-n11
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue5/7cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/7)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:58
A ta place j'éviterais de reprendre des images existantes pour d'autre carte : comme dans ton exemple où tu prends l'art de Expert Tracker pour la carte Secret Vigil.
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Expert-Trackers

Car quand les deux cartes se voient jouer à une même table ça devient un brin bizarre.
Sinon, tu sembles avoir abattu un gros boulot. Tu as pris quelle illustration pour ta Galadriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2017 - 17:03
Tu as raison, j'évite de le faire en général, mais je n'avais même pas remarqué que c'était le cas ici ! Comme je ne joue jamais l'autre carte et que je ne joue presque jamais de partie avec d'autres decks que les miens à la table, ça ne devrait pas poser de soucis Wink Merci en tout cas pour l'information.

Je vais imprimer à priori 4 Galadriel différentes :
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Galadr13
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Galadr15
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Galadr16
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Galadr14
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue5/7cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/7)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2017 - 17:07
Très joli (on reconnait bcp the door is closed quand même)

Edit : Expert Tracker est très sympa à jouer dans des jeux Idraen
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptySam 1 Avr 2017 - 9:46
Merci ! J'ai effectivement percuté que c'était l'illustration de The Door Is Closed pas mal de temps après avoir crée la carte (encore une carte que je n'avais jamais joué avant la semaine dernière Very Happy ).

Effectivement, l'interaction entre Expert Tracker et Idraen est plutôt sympa. Idraen est un héros que je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter.

Concernant l'ensemble des cartes custom : n'hésitez pas à me contacter pour obtenir le partage dropbox. Autrement, elles devraient être mises en ligne sur HallOfBeorn d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue4/18cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:43
Il y a deux cartes que j'ai souvent eues dans mes decks, et que je trouve moches comme tout. C'est Gléowine et Henamarth Chantrivière.

Du coup j'ai essayé quelque chose :
Gleowine, je n'ai pas trouvé d'image d'un ménestrel du Rohan. Mais il est connu pour la chanson qu'il a écrite à l'occasion des funérailles de Théoden. Du coup là, c'est cette chanson. Voir http://tolkiengateway.net/wiki/Gl%C3%A9owine
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Glyowi10

Pour Henamarth, on ne sait rien de lui, je crois. Il a été inventé pour le jeu. Du coup j'ai trouvé ce tableau de Alan Lee sur lequel on voit des elfes sylvains (avec les nains capturés). Mon plus grand problème avec cette carte dans sa version de base, c'est qu'il a un arc et je dois toujours me dire qui'il n'a pas le mot-clé "à distance". Alors là, on lui voit moins l'arc et mieux la rivière (Chantrivière...)
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Henama10

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue4/18cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:09
Tiens et dans la foulée j'ai fait aussi une nouvelle Astronome d'Imladris...

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Astron10

PS : Désolé pour la taille des images de mon post précédent... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Potawo
Brasseur de la Comté
Potawo


Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Pontoise

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue0/0cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:20
Bonjour,
J'ai fait plusieurs montages sur les cartes que j'utilise beaucoup. Perso j'aime bien lorsque le dessin déborde sur les boites de texte.
Les images sont avec marges de sécurité, prêtes à être imprimées via printerstudio.
Je les ai faites avec photoshop et les templates de boardgamegeek que j'ai retouché un peu à ma sauce.
J'espère que ça vous plaira!

https://photos.app.goo.gl/hNVS7fWBs1PZnUYB2
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue4/18cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:35
C'est incroyablement beau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:44
Je trouve aussi ça super classe, merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue9/18cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 0:46
C'est très joli Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue0/0cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:35
Wahouuuuuuu chapeau l'artiste !

J'adore aussi l'illustration qui déborde sur la boîte de texte. Par contre n'est-il pas possible d'ajouter un effet de transparence afin de lire le texte en-dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue5/7cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/7)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:49
Merci ... Potawo
N'hesite pas à partager d'autres illustrations que tu pourrais faire de la sorte : je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Potawo
Brasseur de la Comté
Potawo


Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Pontoise

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue0/0cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:58
merci pour vos retours, ça fais plaisir!

ireception a écrit:
Par contre n'est-il pas possible d'ajouter un effet de transparence afin de lire le texte en-dessous ?
oui c'est possible mais j'aime moins. Si on rajoute de la transparence on perd le côté "illustration qui sort de la carte". D'une manière générale, je m’arrange pour que le texte soit quand même lisible.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue0/0cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:11
Je comprends parfaitement et te fais à 100% confiance sur le rendu final avec transparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Potawo
Brasseur de la Comté
Potawo


Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Pontoise

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue0/0cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:16
Courchevel a écrit:
N'hesite pas à partager d'autres illustrations que tu pourrais faire de la sorte : je suis fan !
Pas de soucis, je vais mettre à jours mon album photo régulièrement! il y a pleins de cartes que je souhaite faire, faut juste que je trouve les bonnes images qui vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue5/7cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/7)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:27
Petite question (qui n'est pas un reproche) :
pourquoi n'utilises tu pas la version "grande-image" des héros dans strange eon (celle où le bloc de texte ne prend que 15% de la taille de la carte au lieu de 45%) ?
Revenir en haut Aller en bas
Potawo
Brasseur de la Comté
Potawo


Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Pontoise

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue0/0cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:43
Courchevel a écrit:
Petite question (qui n'est pas un reproche) :
pourquoi n'utilises tu pas la version "grande-image" des héros dans strange eon (celle où le bloc de texte ne prend que 15% de la taille de la carte au lieu de 45%) ?
C'est un choix perso. Je préfère le style "classique". Comme je l'ai dit plus haut j'aime quand l'image vient masquer une partie des blocs de texte, ça donne une (légère) impression de 3D qui me plait. Si tu retires les boites de texte tu perds ce phénomène (ou en tout cas tu le réduit). Après je ne suis pas contre essayer quelques cartes en mode "grande image", surtout pour celles où justement je ne fais pas "déborder" l'image...
Revenir en haut Aller en bas
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue0/0cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2017 - 14:55
Shocked
très beau boulot, j'imagine que la recherche de l'image adéquate doit prendre du temps
ça donne envie de jouer avec tellement parfois l'image est mieux que celle du jeu ^^
l'idée de l'image qui déborde sur le cadre de texte est géniale
si en plus ça ne le masque pas, c'est le top
encore !!!

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache cartes custom pour usage non commercial - Page 4 850276551 et diplomatie mon bouclier cartes custom pour usage non commercial - Page 4 210671602
Revenir en haut Aller en bas
liowis
Homme du Pays de Dun
liowis


Date d'inscription : 17/03/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue0/0cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:00
Merci pour ce remarquable travail de passionné, cela donne envie de créer d'autres cartes.
J'ai essayé de faire imprimer des cartes que j'ai créé avec strange eons, chez printerstudio pas plus tard que lundi dernier et ils m'ont répondu que le design du dos de la carte avait un copyright et qu'ils ne pouvaient pas l'imprimer si je ne changeais pas le design.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur se refus .
Revenir en haut Aller en bas
Potawo
Brasseur de la Comté
Potawo


Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Pontoise

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue0/0cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:27
liowis a écrit:
J'ai essayé de faire imprimer des cartes que j'ai créé avec strange eons, chez printerstudio pas plus tard que lundi dernier et ils m'ont répondu que le design du dos de la carte avait un copyright et qu'ils ne pouvaient pas l'imprimer si je ne changeais pas le design.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur se refus .

J'ai eu le même problème. Perso j'ai changé le dos des cartes, ce qui ne me pose pas de problèmes car je joue avec des sleeves.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Left_bar_bleue9/18cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:30
Des sources que j'ai FFG a récemment envoyé des courriers chez nombre d'imprimeurs populaires pour les mettre en garde contre le contenu protégé qu'il distribue. C'est donc plus difficile à faire dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

cartes custom pour usage non commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Counters pour cartes sda jce
» Classeur pour cartes sleevées ?
» PDF des erratas des cartes pour impression
» Méthode pour les errata de cartes
» quantité cartes rencontres pour rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-