Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

cartes custom pour usage non commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Patoch
Garde de la Cité Blanche

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 28 Mar 2017 - 0:45
Merci pour les illustrations !

Mes deux préférées sont les deux premières (effectivement, celle de Magali Villeneuve est superbe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekotheque.wordpress.com/
Rouxxxor
Dúnedain de Minas Tirith

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 28 Mar 2017 - 7:56
J'aime bien aussi la quatrième, je trouve qu'on ressent plus la puissance de Galadriel.
Sicaire
Protecteur de la Lorien

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 28 Mar 2017 - 12:13
Une autre pour Galadriel (en dehors de Magali et de la 4 j'avoue que je suis pas fan des autres propositions) :

Galadriel:

Patoch
Garde de la Cité Blanche

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Jeu 30 Mar 2017 - 22:41
Après pas mal de boulot, j'ai un ensemble de 70 héros custom et 83 cartes joueurs. Comme ça me semble faire un peu beaucoup à héberger sur le forum, je vous invite à me contacter par MP si vous êtes intéressés pour récupérer, au choix, le projet printerstudio, les images à imprimer ou encore les fichiers .eons.
Pas mal de cartes sont des traductions de cartes trouéves sur Hallofbeorn, mais pas toutes Wink .

Quelques exemples en plus de ceux plus haut :

Courchevel
Rôdeur du Nord

Résultats Défis
Défis réussis:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Ven 31 Mar 2017 - 16:58
A ta place j'éviterais de reprendre des images existantes pour d'autre carte : comme dans ton exemple où tu prends l'art de Expert Tracker pour la carte Secret Vigil.

Car quand les deux cartes se voient jouer à une même table ça devient un brin bizarre.
Sinon, tu sembles avoir abattu un gros boulot. Tu as pris quelle illustration pour ta Galadriel ?
Patoch
Garde de la Cité Blanche

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Ven 31 Mar 2017 - 17:03
Tu as raison, j'évite de le faire en général, mais je n'avais même pas remarqué que c'était le cas ici ! Comme je ne joue jamais l'autre carte et que je ne joue presque jamais de partie avec d'autres decks que les miens à la table, ça ne devrait pas poser de soucis Wink Merci en tout cas pour l'information.

Je vais imprimer à priori 4 Galadriel différentes :

Courchevel
Rôdeur du Nord

Résultats Défis
Défis réussis:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Ven 31 Mar 2017 - 17:07
Très joli (on reconnait bcp the door is closed quand même)

Edit : Expert Tracker est très sympa à jouer dans des jeux Idraen
Patoch
Garde de la Cité Blanche

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Sam 1 Avr 2017 - 9:46
Merci ! J'ai effectivement percuté que c'était l'illustration de The Door Is Closed pas mal de temps après avoir crée la carte (encore une carte que je n'avais jamais joué avant la semaine dernière Very Happy ).

Effectivement, l'interaction entre Expert Tracker et Idraen est plutôt sympa. Idraen est un héros que je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter.

Concernant l'ensemble des cartes custom : n'hésitez pas à me contacter pour obtenir le partage dropbox. Autrement, elles devraient être mises en ligne sur HallOfBeorn d'ici quelques temps.
Dimitri
Mineur de la Moria

Résultats Défis
Défis réussis:
4/18  (4/18)

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Lun 3 Avr 2017 - 20:43
Il y a deux cartes que j'ai souvent eues dans mes decks, et que je trouve moches comme tout. C'est Gléowine et Henamarth Chantrivière.

Du coup j'ai essayé quelque chose :
Gleowine, je n'ai pas trouvé d'image d'un ménestrel du Rohan. Mais il est connu pour la chanson qu'il a écrite à l'occasion des funérailles de Théoden. Du coup là, c'est cette chanson. Voir http://tolkiengateway.net/wiki/Gl%C3%A9owine

Pour Henamarth, on ne sait rien de lui, je crois. Il a été inventé pour le jeu. Du coup j'ai trouvé ce tableau de Alan Lee sur lequel on voit des elfes sylvains (avec les nains capturés). Mon plus grand problème avec cette carte dans sa version de base, c'est qu'il a un arc et je dois toujours me dire qui'il n'a pas le mot-clé "à distance". Alors là, on lui voit moins l'arc et mieux la rivière (Chantrivière...)

Qu'en pensez-vous ?
Dimitri
Mineur de la Moria

Résultats Défis
Défis réussis:
4/18  (4/18)

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Lun 3 Avr 2017 - 21:09
Tiens et dans la foulée j'ai fait aussi une nouvelle Astronome d'Imladris...

PS : Désolé pour la taille des images de mon post précédent... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial

cartes custom pour usage non commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4