| [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 14:24 | | | Bonjour à tous, Les rencontres nationales pour le seigneur des anneaux auront lieu le 22 mai 2016. Infos sur la rencontre : Lieu : Espace ludique Marcel Aymé 15 Allée Sainte Lucie 92130 Issy-les-Moulineaux Accès : Tram T2 - Les Moulineaux RER C - Issy BUS 123, Tuvim, 289, 389 Date : Dimanche 22 mai 2016 Horaire : 10h00 - 18h00 (rdv à 10h pour avoir le temps de tout vous expliquer) Format : Libre, chaque inscrit devra indiquer sa composition de héros avant le 1er mai Les scénarios seront joués par tables de 3 joueurs. Les scénarios joués seront indiqués deux semaines avant les rencontres. Il est demandé aux joueurs d'essayer d'amener leur scénario. Du contenu exclusif pourra être fournit par Edge pour la journée (à confirmer) Les tables tourneront à chaque scénario. Il y aura 3 scénarios joués sur la journée. Inscription : Sur ce topic, où un tableau sera tenu à jour pour vous donner la répartition des inscrits ou par mail : lilian@sdajce.net. PAF: entre 5 et 10 euros (Attention pour les inscriptions au delà du 22 avril, les goodies ne vous seront pas garantie. En contrepartie, vous paierez une PAF moindre) Nous vous proposons de mettre la main sur des Goodies : Deux cartes alternatives fanmade Des cartes de règles qui compléteront les cartes des années précédentes… Et surement d'autres surprises ! FAQ : Question : Doit-on impérativement jouer avec des decks anglais ? Réponse : Non il vaut mieux venir avec un deck en français mais les cartes en anglais sont tolérées. Par contre les proxies ou cartes photocopiées seront interdites. Question : Puis-je venir sans jouer ? Réponse : Oui mais ce serait bien dommage surtout que c'est l'aspect rencontre qui prime sur le reste. On pourra prêter un deck aux gens qui ne sentent pas d'amener le leur ou qui n'en ont pas. Par contre, payer la PAF est obligatoire. Question : Pourquoi doit-on donner les héros de nos decks à l'avance ? Réponse : Pour organiser la répartition des tables, nous sommes obligés d'avoir le nom des héros pour éviter que deux personnes ne se retrouvent à la même table avec le même héros. Vous êtes nombreux et la répartition n'est pas une tâche évidente. Par contre, vous n'êtes pas obligés de signaler la sphère de votre héros ainsi si vous choisissez Aragorn, vous pourrez au dernier moment prendre un des trois existant. Question : Pourquoi les scénario ne seront annoncés que deux semaines à l'avance ? Réponse : Pour garder un effet de surprise ! Inscrits : 1. Sicaire 2. 13nrv 3. Phosgene 4. Aghenatak 5. Syleener 6. Castagnier 7. Thyron 8. Nostal 9. Patibulaire 10. Johan 11. Broyeroc 12. CptMace 13. fougere00 14. Nib 15. Jarmen 16. Synesios 17. Mika 18. Von Carstinette 19. Corsaire95 20. Deedlit1986 21. Elnorui 22. Ghortagg 23. Anarchius 24. Alatar 25. Mickado 26. BeornDuCimetiere 27. Kalos77 28. Shala 29. Gob 30. Ghorthor 31. Djayto 32. Lyanna 33. Julburz 34. Darthsemmemon 35. Arwen 36. Charles87 37. Klitcha 38. mj56 39. Ellone 40. Tomance 41. Rouxxxor 42. Vindoq 43. Lilian 44. Kramer 45. LiLieB 46. Toomagic 47. rowandra 48. karmalegendia 49. Elfix 50. Elendil 51. Noodles 52. cheyenne217 53. Courchevel 54. Insom 55. Phenix 56. Nunusse 57. Alvene 58. Chienjaune 59. starvince 60. Ashura91 61. Exil 62. Ashura91 - Ami 2 63. Patoch 64. Yogul 65. Gandilflegras
Dernière édition par Lilian le Mar 19 Avr 2016 - 20:51, édité 37 fois |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 14:30 | | | prem's !! j'en suis _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 14:40 | | | |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 15:28 | | | Choix Libre de héros? Ca fonctionne comment? Au premier inscrit ? Si on a plusieurs fois le même héros à la table? |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 15:42 | | | Dori's here guys !
[humour] mono Dori [\humour]
_________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 15:47 | | | Je veux pas jouer avec Phosgene !!!! |
|
| |
Aghenatak Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 15:51 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 15:53 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 15:55 | | | - 13nrv a écrit:
- Je veux pas jouer avec Phosgene !!!!
Alors moi je veux pas jouer avec ... untel, ... untel, ... unetelle, .... Bon sinon c'est vrai que Dori ... bon voilà quoi, en dehors du premier tour où il t'assure le steak sur la grosse patate que tu ne pourrais pas éviter mais il reste quand même sacrément circonstanciel. Sans imaginer de jeux avec les héros pas encore spoilés des futurs packs, une idée de ce que vous allez avoir envie de jouer? - Lilian a écrit:
- Les tables seront réparties en fonction des héros pour qu'il n'y ai pas de doublon de héros sur une même table.
Oh, joli défi en perspective que de concevoir la répartition. |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 16:00 | | | 13, il te suffit de prendre Dori et vous ne jouerez pas ensembles :p ça te dit un mono dori ? muhahaha Pour ma part je ne pourrai pas faire le déplacement cette année. Je suivrai vos retours avec grand plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 16:11 | | | - Etienne a écrit:
- 13, il te suffit de prendre Dori et vous ne jouerez pas ensembles :p
ça te dit un mono dori ? muhahaha
______________________ | Post of the year !!!! | ------------------------------------ ...............| ............. - Etienne a écrit:
- Pour ma part je ne pourrai pas faire le déplacement cette année.
Je suivrai vos retours avec grand plaisir Snif... @Syl un programme info te fait ça bien faut éviter de se retrouver avec 50 glorfindel II mais y'a largement moyen de raisonner les gens Aucune idée pour le moment, j'ai des idées de deck conceptuels qui pourraient marcher en multi si je vois que la majorité cherche à tout faire. Un deck gestion du DR / un deck One shot de tout ce qui bouge / Un deck masochiste, ... _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 16:20 | | | Un deck sans pourriture aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 16:25 | | | Alors pour avoir organiser une fois en format libre et pour en avoir discuter avec Shep qui fait de même en format deux joueurs, on est souvent étonné de voir quel deck les joueurs apportent. Je pense qu'avec le pool de héros que nous avons actuellement, c'est largement faisable. Par contre, je vous demande de présenter vos héros largement avant l'événement pour que j'ai le temps de me retourner en cas de besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 16:38 | | | J'ai je pense déjà 2 de mes 3 héros, le 3ème nécessite un peu de tests avec les dernières cartes sorties. Et non pour l'instant y'a pas Glorfindel II |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 16:42 | | | Il y a Elrond ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 16:44 | | | Elrond + Gandalf ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 16:48 | | | Connaissant Syl', Gandalf j'y crois pas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 16:51 | | | Pour l'instant non plus mais lui il pourrait être le 3ème. J'ai besoin d'un héros et je suis encore pas sur de qui choisir. Non pour Gandalf, même si on me paye pour le jouer ... je ne jouerais pas le héros (les 2 versions alliées sont très bien). |
|
| |
castagnier Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 17:36 | | | On sera de la partie Thyron et moi.
Peux tu réserver 2 places pour nous.
Merci
|
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 17:51 | | | Nan mais franchement, vous pourriez annoncer un peu à l'avance histoire que le prix du train ne correspondent pas à l'achat de la collection complète d'occasion dont certains produits pas sortis de l'emballage !!!! 4 mois à l'avance, excellent les mecs! Dommage que ca tombe à la période de livraison de mon 3eme paquet aventure. Encore une RNsans moi. Allez petit SdA, tiens le coup jusqu'en 2017... 22 mai c'est la trinité, interdit de jouer la trinité de la sheat. PS: il y a moyen de se faire approvisionner en lot de carte e règles de l'année dernière? |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 18:49 | | | - Courge Inattendue a écrit:
- Nan mais franchement, vous pourriez annoncer un peu à l'avance histoire que le prix du train ne correspondent pas à l'achat de la collection complète d'occasion dont certains produits pas sortis de l'emballage !!!!
Les trains ne sont pas encore disponible pour la réservation, je crois pas qu'on puisse faire beaucoup mieux que 4 mois à l'avance pour être efficace (plus ça serait de l'overkill et puis y'a Noël, l'event Fellowship, la Rentrée des Classes, les Grandes vacances ... bref, janvier y'a pas mieux pour donner l'info - Courge Inattendue a écrit:
Dommage que ca tombe à la période de livraison de mon 3eme paquet aventure. Pas de notre faute si tu sais pas adapter les sorties de tes paquets aventure en fonction de la RN qui est toujours à cette période là. Félicitations à toi quand même. Maintenant que tu vas avoir 3 héros, tu vas pouvoir monter un deck - Courge Inattendue a écrit:
22 mai c'est la trinité, interdit de jouer la trinité de la sheat. Y'a des jours pour jouer maintenant? J'ai l'habitude de passer Noël sur un FPS à dézinguer du clampin, c'est grave? - Courge Inattendue a écrit:
PS: il y a moyen de se faire approvisionner en lot de carte e règles de l'année dernière? Faut voir avec Lilian ça, c'est lui le concepteur, créateur, fournisseur, dealer, motoculteur, ... |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 21:12 | | | - Syleener a écrit:
Les trains ne sont pas encore disponible pour la réservation, je crois pas qu'on puisse faire beaucoup mieux que 4 mois à l'avance pour être efficace (plus ça serait de l'overkill et puis y'a Noël, l'event Fellowship, la Rentrée des Classes, les Grandes vacances ... bref, janvier y'a pas mieux pour donner l'info Je demande moderation! Syl a volontairement omis la ligne suivante: - Cucurbitacée Surprise a écrit:
- 4 mois à l'avance, excellent les mecs! Very Happy
Phrase qui desarmait le commentaire ironique précédent. - Syleener a écrit:
- Pas de notre faute si tu sais pas adapter les sorties de tes paquets aventure en fonction de la RN qui est toujours à cette période là.
Félicitations à toi quand même. Maintenant que tu vas avoir 3 héros, tu vas pouvoir monter un deck Merci. Eleanor, Bilbon et Dori ... je vais pas gagner souvent. - Syleener a écrit:
- Y'a des jours pour jouer maintenant? J'ai l'habitude de passer Noël sur un FPS à dézinguer du clampin, c'est grave?
Si c'est sur Battlefront sur ps4 ca va. Non je voulais dire "interdit de faire des tables comprenant la trinité des cartes héros cheatés. - Syleener a écrit:
- Faut voir avec Lilian ça, c'est lui le concepteur, créateur, fournisseur, dealer, motoculteur, ...
La chenille part toujours à l'heure. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 21:20 | | | J'en suis ! _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 21:29 | | | Donc je te compte Courge ? J'ai mis la liste à jour sur le premier post. |
|
| |
Patibulaire Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions Mer 20 Jan 2016 - 21:48 | | | Bonjour à tous. j'en serai aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions | | | |
|
| |
| [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions | |
|