Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:09
Je m'inscris. Je ne suis pas sur a 100% de venir (1/2 points à voir) mais c'est quand même trés probable. Et puis y a quand même plein de goodies alléchants Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:52
Petite question :
quelle est la règle de calcul pour déterminer les points et du coup le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:59
Aorakis a écrit:
phosgene a écrit:
Aorakis a écrit:
Ahh format de 3 ! Enfin ! Tellement mieux ! Plus limpide ! Moins de soucis a "pairing" Mason !

1 joueur de moins = toilettes 1x moins dechiree (oui oui pensez y surtout si l'absent est der wind" !

Qui se passera de arwen ? Qui se passera d intendant ?

Qui osera gandalf et sortira beorn de sa grotte ?!?!

J'ai un deck Arwen Beorn Merry II ça compte ? Very Happy (non je ne viens pas avec...)

Tu sais deja la mission qui t as ete confiée ! ^^

As tu penser a dori/bolger/mirlonde ?

Ou encore Gandalf/Sylvebarbe/Celeborn (pour jouer l intendant !)

Tu veux rire mais je pense à jouer du maudit et masse gestion de menace pour la table Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:08
Kramer a écrit:
Petite question :
quelle est la règle de calcul pour déterminer les points et du coup le classement ?

J'ai peur que la réponse soit : "vu que c'est en rapport avec le scénario, et que le scénario est annoncé à la fin, vous aurez pas la méthode avant" ...


Sinon, je m'inscris aussi.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:13
vindoq a écrit:
Kramer a écrit:
Petite question :
quelle est la règle de calcul pour déterminer les points et du coup le classement ?

J'ai peur que la réponse soit : "vu que c'est en rapport avec le scénario, et que le scénario est annoncé à la fin, vous aurez pas la méthode avant" ...


Sinon, je m'inscris aussi.

Si la base de calcul est la menace individuelle, jouer hobbit sur un scénario multi être très fort, de meme que jouer Gandalf hero pour éviter que ses partenaires ne puissent baisser leur propre menace par un sneek attaque+gandalf allié.
Si la base de calcul est le nombre de tour de jeu, jouer maudit pour accélérer sa sortie est loin d'être déconnant.
Si la base de calcul est le nombre de point de victoire en pile de victoire, jouer des quêtes annexes + des évènements à points de victoire spécifique est fort
etc...

Le deck building change pas mal suivant la règle de calcul qui est appliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:25
Kramer a écrit:
vindoq a écrit:
Kramer a écrit:
Petite question :
quelle est la règle de calcul pour déterminer les points et du coup le classement ?

J'ai peur que la réponse soit : "vu que c'est en rapport avec le scénario, et que le scénario est annoncé à la fin, vous aurez pas la méthode avant" ...


Sinon, je m'inscris aussi.

Si la base de calcul est la menace individuelle, jouer hobbit sur un scénario multi être très fort, de meme que jouer Gandalf hero pour éviter que ses partenaires ne puissent baisser leur propre menace par un sneek attaque+gandalf allié.
Si la base de calcul est le nombre de tour de jeu, jouer maudit pour accélérer sa sortie est loin d'être déconnant.
Si la base de calcul est le nombre de point de victoire en pile de victoire, jouer des quêtes annexes + des évènements à points de victoire spécifique est fort
etc...

Le deck building change pas mal suivant la règle de calcul qui est appliqué...

C'est intéressant ta manière de penser individualiste et compétitive "à la magic".
Ici tu as un jeu coop et le but pour nombreux joueurs est de jouer ensemble et pas de mettre à mal ses alliés pour être au dessus.
Généralement les joueurs pensent : comment aider au maximum pour gagner tous ensembles.
Là ton discours me fait penser à : comment être sûr d'être au dessus de mes camarades.

Je respecte ta manière de penser mais elle me surprend pour ce jeu. C'est d'ailleurs la première fois que je vois quelqu'un qui pense comme ça au seigneur des anneaux JCE.

Fais attention tout de même à ne pas faire perdre ta table car tu n'y sortiras pas gagnant au classement Smile
Bonne rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:31
Si le calcul ressemble à ceux des autres rencontres, le premier facteur est : La victoire contre le scénario.

Donc avant tout pour être bien classé, il faut gagner avec ces copains.

Les classements pour ce jeu sont là pour donner un petit peu de compétition ... Mais c'est contraire au principe même de ce jeu qui est avant tout coopératif.

Pour en avoir fait beaucoup, être premier ou dernier n'apporte pas grand chose de plus que de dire : Je suis premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:33
Si nous utilisons une régle de calcul (ce que nous ferons surement), nous ferons surement la dernière régle de calcul officiel en date.

Sachant que la régle de calcul sera surement :
Points de ta table sur le scénario 1 + Points de ta table sur le scénario 2 + Points de ta table sur le scénario 3 = Total

Il n'y aura pas grand chose à gagner à part la satisfaction du classement...

Cette année, j'emméne mon ordinateur pour compter les points car il y a toujours des erreurs de calculs...
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:38
personnellement, je joue principalement en multi à 4 joueurs et certains decks joueurs over broken gèrent tellement bien que la possibilité de perdre est rare. Le facteur chance notamment moult renfort influence plus le résultat d'une partie que quelques cartes sur 50...
Du coup, connaitre le mode de calcul apporte un peu plus de challenge dans un tournois...

Autre questions : les decks rencontrent sont-ils tous pré-formatés avec les mêmes cartes dans le même ordre, ou laisse-t-on les joueurs mélanger le deck et laisser ainsi une part plus aléatoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:39
généralement on détermine le premier renforcement après le deck est mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:40
Lilian a écrit:
Si nous utilisons une régle de calcul (ce que nous ferons surement), nous ferons surement la dernière régle de calcul officiel en date.

Sachant que la régle de calcul sera surement :
Points de ta table sur le scénario 1 + Points de ta table sur le scénario 2 + Points de ta table sur le scénario 3 = Total

Il n'y aura pas grand chose à gagner à part la satisfaction du classement...

Cette année, j'emméne mon ordinateur pour compter les points car il y a toujours des erreurs de calculs...

OK. Du coup la quête annexe "demi tour" devient de facto into include : 1 PV + -20 de menace à table pour 1 ou 2 points de perdus correspondant au 1 ou 2 tour à la faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:43
C'est ton choix Wink

Personnellement, elle ne sera pas auto-include si j'estime qu'elle ne me servira pas surtout pour un but purement calculatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:44
Kramer a écrit:
OK. Du coup la quête annexe "demi tour" devient de facto into include : 1 PV + -20 de menace à table pour 1 ou 2 points de perdus correspondant au 1 ou 2 tour à la faire....
Question de point de vue : tu perd aussi 10 points à cause d'un tour supplémentaire à faire la quête et tu te prends un renforcement supplémentaire...
De plus, on jouera je te le rappel sur des table de 3, donc juste -15 de menace...
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:50
Lilian a écrit:
Kramer a écrit:
OK. Du coup la quête annexe "demi tour" devient de facto into include : 1 PV + -20 de menace à table pour 1 ou 2 points de perdus correspondant au 1 ou 2 tour à la faire....
Question de point de vue : tu perd aussi 10 points à cause d'un tour supplémentaire à faire la quête et tu te prends un renforcement supplémentaire...
De plus, on jouera je te le rappel sur des table de 3, donc juste -15 de menace...
fort juste !

Merci pour ces réponses !
Il me manque plus qu'à s'inscrire du coup Smile
Je fais le tour de mes joueurs et je reviens très vite vers vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:21
Je valide 3 inscriptions :
- LiLieB
- Toomagic
- Kramer.

Autre question :
Est-ce qu'on a le droit à un Side Deck ? Histoire que si tous les joueurs jouent 3 intendants du Gondor que ça ne fasse pas des cartes mortes en main....
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:03
Je laisse les orgas répondre de manière officielle mais l'année dernière on avait droit à 10 cartes de side pour TOUTE la journée (donc les 3 rondes)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:08
Je pense qu'on restera surement sur ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:10
Un héros en Side ? Au cas où les pairing amène des doublons de héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:01
13nrv a écrit:
Un héros en Side ? Au cas où les pairing amène des doublons de héros ?

Normalement l'ami Vindoq devrait réussir à faire qu'il n'y a pas de soucis à ce niveau là.
Après faudra voir avec tous les inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
karmalegendia
Hobbit craintif
karmalegendia


Date d'inscription : 25/01/2016

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:16
Bonjour,

je serais ravi de pouvoir savourer l'ambiance de cet événement, et de l'intérieur.

Si possible, j'en serais également.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:18
Kramer a écrit:
Je valide 3 inscriptions :
- LiLieB
- Toomagic
- Kramer.

Autre question :
Est-ce qu'on a le droit à un Side Deck ? Histoire que si tous les joueurs jouent 3 intendants du Gondor que ça ne fasse pas des cartes mortes en main....

Oyez ! Oyez ! Braves gens !
Les seigneurs Toomagic et Kramer de la belle cité lyonnaise seront des nôtres à la RN 2016.
Grands champions du jeu des Trônes, dresseurs de dragons, et metabuildeurs à leurs heures,
On me dit dans l'oreillette qu'ils viendront accompagnés :
Un car de danseuses orientales vient d'être réservé
Pour apporter leur soutien aux gobelins éplorés !

Et bienvenue, également à LiLieB !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:21
Kramer a écrit:
Lilian a écrit:
Si nous utilisons une régle de calcul (ce que nous ferons surement), nous ferons surement la dernière régle de calcul officiel en date.

Sachant que la régle de calcul sera surement :
Points de ta table sur le scénario 1 + Points de ta table sur le scénario 2 + Points de ta table sur le scénario 3 = Total

Il n'y aura pas grand chose à gagner à part la satisfaction du classement...

Cette année, j'emméne mon ordinateur pour compter les points car il y a toujours des erreurs de calculs...

OK. Du coup la quête annexe "demi tour" devient de facto into include : 1 PV + -20 de menace à table pour 1 ou 2 points de perdus correspondant au 1 ou 2 tour à la faire....

Bon... je pense que ton optique est d'optimiser ton jeu, ce qui peut être un bon choix car tu peux te retrouver à une table avec des fans de Tolkien qui auront mis des cartes dans le jeu juste pour l'ambiance rôleplay...  comme par exemple quelqu'un qui voudrait recréer le groupe des "chasseurs" (constitué d'Aragorn, Legolas et Gimli) tout en choisissant des cartes de manière à donner autant d'effets de combat pour Gimli que pour Legolas... juste histoire de recréer l'ambiance de compétitivité entre les deux compères (31... 32... 33... 34... "çà ne compte quand même que pour 1").
Tu peux aussi avoir pour ami à ta table de jeu, un fan des Rohirrim qui aura choisi des cartes juste parce qu'elles sont belles.
ET LE DRAME pour un optimisateur comme tu sembles être, est le cas ULTIME suivant : celui d'avoir à sa table quelqu'un qui joue des cartes qui apparemment  n'ont pas de logique entres elles... pas de combos... au bout d'un moment de jeu, tu risques de lui demander ce qu'il fait à part jouer en touriste avec une ombrelle pour se protéger du soleil.....  Razz   et là... tu entendras le joueur répondre : tu connais Magali Villeneuve ?  toutes mes cartes portent sa griffe !
et là... c'est LE DRAME DANS TA TÊTE !

donc.. joue pour toi !  fait-toi plaisir !
si tu sauves un joueur, tu auras le plaisir (et la fierté) d'entendre les remerciements (et de voir les yeux se tourner vers toi avec gratitude et respect pour tes choix de cartes  cheers  )
Choisi un moment du film ou de l’œuvre et essaie de recréer cette quintessence.
Si tu es un maximisateur, n'hésite pas à jouer Gandalf en héros avec sa pipe et Gripoil (jouer des cartes qui ne sont pas de la couleur des autres héros surprend toujours).

bref... surprend-nous !

voilà...
j'espère t'avoir aidé à saisir ce que tu peux nous apporter et également t'avoir aidé à comprendre ce que tu peux avoir comme joueurs à ta table pour t'éviter une déception.

Humblement...
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Paysan Rohirrim
rowandra


Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Vanves, partie éternelle des zouaves

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:02
Mettez moi en peut être, je suis juste à coté
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Brasseur de la Comté
Aghenatak


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:45
Je viens également.

#TeamLyonRugissant
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:30
corsaire95 a écrit:
donc.. joue pour toi !
Selon moi c'est le contraire de l'esprit d'une rencontre. Autant jouer en solo alors.
Comme ne pas vouloir sacrifier son pisteur sylvain alors que le jouer d'en face va perdre son héros Rolling Eyes

Je ne sais pas si Jarmen se souvient de cette partie mais moi ça m'a choqué.

Pour moi un jeu coop ça se joue en coop mais après chacun fait comme il le souhaite. L'essentiel reste de se divertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre Nationale 2016] Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rencontre Nationale 2016] Vos Compositions finales
» [Rencontre nationale 2016] discussion générale decks et idées
» [Rencontre Nationale 2016] Vos retours
» |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies
» [Rencontre Nationale 2016] Scores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2016-