Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:02
Un sujet si vous ne venez pas aux rencontres et que vous voulez récupérer les goodies pour des gens qui seraient prêt de chez vous pour vous les donner en mains propres. Merci de passer votre annonce ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura91
Paysan Rohirrim
Ashura91


Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 42
Localisation : Etrechy (Essonne)

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue0/0|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:20
Bonjour,

Alors moi je serais intéressé par quelques goodies mais ne pourrai me déplacer sur place le dimanche 22 mai.

Y'aurait-il une ame charitable qui pourrait me prendre le tapis le lot de cartes de règles et le lot de cartes erronnées ?

Je suis en Essonne, (sud) et au pire je peux prendre les frais de port...

Merci
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khraken75
Hobbit craintif
khraken75


Date d'inscription : 23/01/2016

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:43
Slt à tous idem pour récupérer les gordies je suis sur paris 19. Je vais prendre le tapis. Merci de me tenir au courant si quelqu'un peut me le récupérer. Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue2/14|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (2/14)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:10
Bonjour à tous

Idem je ne pourrais pas venir
Je serais preneur de tous les goodies et je rembourse les frais de port bien sur
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
samficher
Hobbit curieux
samficher


Date d'inscription : 01/02/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue0/0|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:04
Bonjour à tous
Idem que mes petits camardes, je ne pourrai pas être présent et je souhaite prendre tous les goodies,
J'habite à coté de Nantes, sinon pas de problème je paye les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:24
A supprimer.


Dernière édition par Insom le Lun 15 Fév 2016 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:32
Message important, le goodie "cartes erratées et héros erratés" ne sera remis qu'aux personnes présentes lors de la journée. Il n'y aura aucun envoi fait pour les personnes ne venant pas à la rencontre.

Après vous pouvez vous arranger avec les personnes qui y seront pour leur racheter ce goodie là en particulier mais il ne sera pas fabriqué en plus pour ceux qui le souhaiteraient.

En revanche, il est possible de ne pas venir à la rencontre mais de commander le tapis ennemi ou les cartes de règles des dernières extensions sorties. Si possible essayez de vous arranger avec un joueur présent lors de la RN pour vous le récupérer, sinon en dernier recours un envoi sera fait avec fdp à votre charge.

Lilian est en train de voir la faisabilité des précédentes cartes de règles. Il faut savoir qu'il est le seul à gérer ça donc ça lui prend beaucoup de temps. Il fait donc au maximum de ses possibilités en plus de sa vie personnelle.
Si c'est faisable, un prix pour les cartes de règles précédentes vous sera communiqué ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura91
Paysan Rohirrim
Ashura91


Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 42
Localisation : Etrechy (Essonne)

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue0/0|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:34
Je cherche quelqu'un qui se rend à la rencontre et qui ne prendrait pas le kit cartes erratées afin de me le prendre en plus du tapis et des fiches de règles siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue1/14|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (1/14)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:40
Salut à tous,

Je peux récupérer les goodies pour les habitués (ou proches) des fous du roy de Versailles. Je le fais déjà pour 2 personnes donc si il y a des intéressés Wink

Objectif : Vous passez commande auprès des orgas, puis le jour J, je récupère tout et l'apporte à la session suivante (sous condition de ma propre disponibilité) des fous du roy.
Possibilité de remise en main propre sur Paris centre (toujours en fonction de mes disponibilités)

Envoyez moi vos demandes par MP Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue0/0|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:38
je commande les cartes erratées, celles de règles ( les anciennes avec si ça se fait )
pour le tapis phosgene l'a déjà commandé pour moi
il jouera le convoyeur pour moi pour l'ensemble, encore merci à lui !

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres 850276551 et diplomatie mon bouclier |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres 210671602
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue3/14|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (3/14)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:51
Comme mes petits camarades, je ne pourrais pas aller à la rencontre.

Je recherche donc une âme charitable pour :

1/ Récupérer uniquement le tapis de jeu.
2/ Me l'envoyer par la poste, les frais de port étant évidemment à ma charge.
3/ Recevoir ma reconnaissance éterneeeeelllllle !

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue0/0|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:07
J'étais passé à côté de ce topic Smile

Pareil, très intéressé par tous les différents goodies, par contre dommage pour les cartes erratées (ça vendait du rêve), il va être très difficile de trouver quelqu'un pour ça Laughing

Je prend en charge le port sans problème et même l'essence pour aller à la Poste si besoin. Je suis sur Valence (Drôme).

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Homme du Pays de Dun
Ybaeth


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 46
Localisation : Périgueux (24)

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue0/0|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:23
J'ai trouvé ma mule, merci à elle I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:09
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue2/14|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (2/14)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMar 23 Fév 2016 - 0:24
Idem une âme fraternelle se propose de servir de "transporteur" MERCI
Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Damn3d
Hobbit curieux
Damn3d


Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Caen

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:10
Bonjour,

A la recherche aussi d'une âme généreuse ! Je suis à Caen dans le Calvados mais ça peut aussi se faire dans l'Orne ou la Manche au besoin Smile.

J'ai peu d'espoir mais je suis prêt à payer les fdp éventuels si quelqu'un veut bien me les prendre...

Passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
sigurd
Paysan Rohirrim
sigurd


Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Normandie

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue0/0|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (0/0)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:08
Bonjour,
de même que mes prédécesseurs, je serais intéressé par toutes les cartes règles ainsi que le tapis de jeu.
Je peux me déplacer sur Caen, sinon prêt à payer les fdp.

Merci beaucoup !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue1/14|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (1/14)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMer 9 Mar 2016 - 10:54
Syleener a écrit:
Message important, le goodie "cartes erratées et héros erratés" ne sera remis qu'aux personnes présentes lors de la journée. Il n'y aura aucun envoi fait pour les personnes ne venant pas à la rencontre.

Après vous pouvez vous arranger avec les personnes qui y seront pour leur racheter ce goodie là en particulier mais il ne sera pas fabriqué en plus pour ceux qui le souhaiteraient.

En revanche, il est possible de ne pas venir à la rencontre mais de commander le tapis ennemi ou les cartes de règles des dernières extensions sorties. Si possible essayez de vous arranger avec un joueur présent lors de la RN pour vous le récupérer, sinon en dernier recours un envoi sera fait avec fdp à votre charge.

Lilian est en train de voir la faisabilité des précédentes cartes de règles. Il faut savoir qu'il est le seul à gérer ça donc ça lui prend beaucoup de temps. Il fait donc au maximum de ses possibilités en plus de sa vie personnelle.
Si c'est faisable, un prix pour les cartes de règles précédentes vous sera communiqué ultérieurement.




Bonjour à tous,

Avant de lire mon message, je vous prie de bien vouloir lire le message ci-dessus une nouvelle fois pour bien comprendre ce qui est disponible pour ceux qui ne viendraient pas.

Je propose mes services pour envoyer les lots à une vingtaine d'entre vous qui ne peuvent pas venir le jour J.

Quelques informations pour profiter de ce coup de main :

- Tout se passe par envoi par la poste(*) (**) (***) OU remise en main propre lors d'une rencontre aux fous du roy.
- Votre commande (limitée à un tapis et un paquet de cartes de règles par personne) doit être payée auprès de Lilian dans les délais (merci à lui pour son travail).
- Courant le mois d'avril je vous enverrai un message pour vous donner les informations nécessaires pour le paiement des frais de port.
- Tous les envois seront faits le même jour après la Rencontre Nationale (et vous sera communiqué ultérieurement).

Comment faire ?

M'envoyer un mp m'indiquant que vous souhaitez recevoir ce lot. Je limiterai (à ma discrétion ~une vingtaine) le nombre de bénéficiaires. Même ceux qui ont déjà posté un message ici ! (Disons que vous êtes préinscrits mais si 20 personnes me contactent avant vous...

Tant que le message est visible vous pouvez me contacter.



Payer les goodies => Lilian (voir sujet |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies )
Frais de port => Moi (phosgene)

Deux paiements sont à faire :
- Un pour les goodies à Lilian avant le 4 Avril
- Un pour moi, vous recevrez les informations par MP après le 4 avril.



*Frais de ports à votre charge (frais de port = carton d'emballage + envoi ~10€)
**Pas de mondial relay ou autre, pas de remise en main propre autre que les fous du roy (si fous du roy alors pas de frais supplémentaires).
*** Les habitants d'un autre pays auront une surtaxe à payer en fonction de laposte...



DESOLE MAIS TROP TARD....

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !


Dernière édition par phosgene le Dim 3 Avr 2016 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Damn3d
Hobbit curieux
Damn3d


Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Caen

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:45
Salut à toi et merci de te mettre à disposition pour certains d'entre nous, c'est exemplaire Smile

Je t'ai envoyé un MP avant hier en te posant une ou deux petites questions, je ne sais pas si tu as pris le temps de le lire, je n'ai pas eu de retour Wink

Merci à toi encore et à Lilian Smile
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue1/14|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (1/14)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:16
Bonjour à tous !

A ce jour j'ai noté les personnes suivantes :

Beleg
Ealenthis
Harald85 (fous du roy)
Jorge le sombre (fous du roy)
sigurd
Perseflamme

En cours
Damn3d
hart27

Je rappelle que les paiements sont à effectuer auprès de Lilian avant le 4 Avril.


Si votre nom n’apparaît pas, envoyez moi au plus vite un MP avec votre demande exacte.

Bon jeu à tous !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Left_bar_bleue1/14|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty_bar_bleue  (1/14)

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:57
Fin !

Comme Lilian n'accepte plus de commandes, il en sera de même pour moi.

Je reviens courant avril vers les concernés pour vous indiquer comment payer les frais d'envoi.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
masoj
Homme du Pays de Dun
masoj


Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : Hainaut, Belgique

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:42
Cherche un Belge une fois pour me ramener un tapis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
MessageSujet: Re: |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres |Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres Empty
Revenir en haut Aller en bas

|Rencontre Nationale 2016] Récupérer les Goodies si vous ne venez pas aux rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» |Rencontre Nationale 2016] Les Goodies
» [Rencontre Nationale 2016] Scores
» [Rencontre Nationale 2016] Inscriptions
» [Rencontre Nationale 2016] Vos retours
» [Rencontre Nationale 2016] Tapis de jeu ennemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2016-