Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Question toute bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chossette
Garde de la Cité Blanche
avatar


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Question toute bete Lun 13 Fév 2017 - 9:34
Yop les poulets !

Dites, j'ai une question toute bete, je sais pas pk, j'ai pourtant des centaines d'heures et hier j'ai eu un cas de conscience

Une carte rencontre avec "renfort" + "une fois revelé" ==> on joue quoi en premier.

j'ai toujours joué une fois revélé puis ensuite renfort.
Mais hier, en rejouant un scenario cavenain une des carte avait :

"une fois revelé" ==> remelanger toutes les cartes lieu de la pile de defause dans le deck de rencontre
"renfort"

Ce qui fait que l'ordre a un impact. Du coup j'ai le doute.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilian
Champion de France 2013
avatar


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40
Localisation : Eaubonne (95)

MessageSujet: Re: Question toute bete Lun 13 Fév 2017 - 9:57
Tu fais d'abord l'effet "une fois révélé" et après tu appliques le renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogul
Joaillier de Fondcombe
avatar


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 33
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question toute bete Lun 13 Fév 2017 - 10:01
Livre de règle page 24. Résout avant les effets une fois révélé et après le renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Question toute bete Lun 13 Fév 2017 - 11:10
En détail, le renfort s'applique au début, mais consiste à tirer une carte après. Donc avant de faire l'effet une fois révélée, tu sais qu'il faudra tirer une carte en plus, mais tu ne le fera qu'après avoir finit de révélée la carte en cours.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chossette
Garde de la Cité Blanche
avatar


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question toute bete Lun 13 Fév 2017 - 11:12
Nice, Ce que je faisait depuis longtemps.

Merci les gars pour la precision !

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Question toute bete
Revenir en haut Aller en bas

Question toute bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-