Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:42
Nouveautés du site sdajce.fr :

.Ajout d'un bouton de recherche sur l'ensemble des pages.
.Fusion des pages de recherche (joueur, rencontre et quête).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:47
Trop classe! C'est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Paysan Rohirrim
Aramis


Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Sens (89)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:45
Pratique !

Par contre depuis cette modif, sur la page de résultat des recherches, les carte redirigent sur l'adresse http://localhost, probablement un oublie Smile

Et à titre personnel, une fois sur la page de recherche de carte joueur par exemple, je préférai l'affichage dynamique des cartes comme c'était avant (à la saisi du "titre"), plutôt que de devoir valider le nom proposé et se retaper le temps de recharge de la page. A voir si d'autres partage cet avis.

Pour la suite, il manquerai plus qu'un système permettant de rechercher dans les decks communautaire, avec des critères du type "contient telle carte" et ce serait parfait.

Merci pour ce site bien sympa en tout cas, c'est toujours un confort appréciable de pouvoir deckbuilder et rechercher en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Noldor
Homme du Pays de Dun
Mat Noldor


Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 34
Localisation : Trévoux

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 0:07
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce super deckbuilder, c'est incroyablement pratique et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes !

Mais depuis ce soir je ne peux plus faire de modifications (du moins elles ne s'enregistrent pas après actualisation).
Une idée de pourquoi ? J'ai tenté de délog/relog, j'ai même fait un détour par google chrome (satané navigateur capitaliste) au cas ou ça viendrait de Firefox mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:23
Aramis a écrit:

Par contre depuis cette modif, sur la page de résultat des recherches, les carte redirigent sur l'adresse http://localhost, probablement un oublie Smile
Je viens de corriger le problème.

Aramis a écrit:

Et à titre personnel, une fois sur la page de recherche de carte joueur par exemple, je préférai l'affichage dynamique des cartes comme c'était avant (à la saisi du "titre"), plutôt que de devoir valider le nom proposé et se retaper le temps de recharge de la page. A voir si d'autres partage cet avis.
J'ai essayé d'uniformiser au maximum les traitements entre le bouton de recherche global et la page de recherche. Traitement particulier au deckbuilder puisque l'affichage change.

Aramis a écrit:

Pour la suite, il manquerai plus qu'un système permettant de rechercher dans les decks communautaire, avec des critères du type "contient telle carte" et ce serait parfait.
Suggestion qui m'a été demandée et à laquelle je réfléchis car j'ai peur d'écrouler les performances... faut pas se louper Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:41
Mat Noldor a écrit:

Mais depuis ce soir je ne peux plus faire de modifications (du moins elles ne s'enregistrent pas après actualisation).
Une idée de pourquoi ? J'ai tenté de délog/relog, j'ai même fait un détour par google chrome (satané navigateur capitaliste) au cas ou ça viendrait de Firefox mais rien n'y fait.

Alors oui j'ai une idée du pourquoi... un bug que je viens de corriger. Désolé pour la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Mat Noldor
Homme du Pays de Dun
Mat Noldor


Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 34
Localisation : Trévoux

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:51
Merci beaucoup !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:05
bon c'est décidé je migre sur ton deckbuilder Very Happy

Je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose, en plus c'est vraiment anecdotique, mais la formule pour calculer la Deck Builder online - Page 7 4076358003 du deck ne tient pas compte de la capacité de Foulque Boffin. je ne sais pas si c'est pareil pour Mirlonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:14
Marcelf a écrit:
bon c'est décidé je migre sur ton deckbuilder Very Happy

Excellente nouvelle, merci  Smile

Marcelf a écrit:
Je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose, en plus c'est vraiment anecdotique, mais la formule pour calculer la Deck Builder online - Page 7 4076358003 du deck ne tient pas compte de la capacité de Foulque Boffin. je ne sais pas si c'est pareil pour Mirlonde...

Le calcul de la menace ne tient pas compte des capacités des cartes. Cela serait compliqué à mettre en place et surtout un risque d'oubli important.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 0:58
On a signalé un soucis sur la carte Glamdring sur le topic suivant https://sdajce.forumactif.org/t7229-pour-les-defendre-tous-pour-les-achever-tous-2-joueurs-vs-carn-dum
Et en effet la carte n'est pas neutre et ne vient pas de la route s'assombrit. En vérifiant Orcrist je vois que tu n'as pas la sphère sacquet. Et, d'une façon plus subtile, je pense aussi que le soucis vient aussi du fait que l'image complète de la carte ne soit pas sur le site. Mais on a déjà discuté de cela je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Noldor
Homme du Pays de Dun
Mat Noldor


Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 34
Localisation : Trévoux

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 1:29
Elle vient bien de la route s'assombrit mais en avantage Glamdring, j'ai vérifié elle existe dans "Par monts et souterrains" en Trésor et dans "La route s'assombrit" en avantage.


Dernière édition par Mat Noldor le Mer 11 Avr 2018 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 1:33
Ah oui tiens. Et pour une obscure raison ringsDB, ou j'ai vérifié mes infos, n'affiche que glamdring trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Noldor
Homme du Pays de Dun
Mat Noldor


Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 34
Localisation : Trévoux

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 1:43
Du coup ça serait cool de voir au moins "avantage" dessus, pareil pour les autres cartes genre Anduril et puis aussi le scan des cartes entier et tant qu'on y est au bon format prêt à imprimer pour proxy et puis une grande frite et un Ice Tea avec ça, ce sera tout merci Laughing

Plus sérieusement si vous avez un bon plan pour les proxy de sda je suis preneur (VF ou VO).
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:43
Rouxxxor a écrit:
En vérifiant Orcrist je vois que tu n'as pas la sphère sacquet.

Certaines cartes possèdent bien la sphère Sacquet mais pas Orcrist, et plus généralement les trésors, que j'ai reliés au set de rencontre.

Rouxxxor a écrit:
Et, d'une façon plus subtile, je pense aussi que le soucis vient aussi du fait que l'image complète de la carte ne soit pas sur le site. Mais on a déjà discuté de cela je crois.
Exact, nous avons eu l'occasion d'échanger sur le sujet Smile

Mat Noldor a écrit:

Du coup ça serait cool de voir au moins "avantage" dessus, pareil pour les autres cartes genre Anduril et puis aussi le scan des cartes entier et tant qu'on y est au bon format prêt à imprimer pour proxy et puis une grande frite et un Ice Tea avec ça, ce sera tout merci Laughing
L'Ice Tea avec ou sans glaçons  Laughing ?

Sinon pour répondre au besoin, j'ai rajouté un type de carte "attachement avantage" qui n'apparaît pas dans la liste disponible lors de la construction d'un deck mais toujours lors de la recherche des cartes. Tout sera disponible dès ce soir.
Par contre, je ne vois pas quelle sphère associer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Mat Noldor
Homme du Pays de Dun
Mat Noldor


Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 34
Localisation : Trévoux

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:02
Ahah merci pour la note "attachement avantage" en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:10
Tant que tu te penches sur les avantages, tu devrais regarder aussi les fardeaux... Il ne faut les mettre à aucune sphère. Pas même neutre. Peut-être une catégorie "Avantages/Trésors" et une catégorie "Fardeaux". Je les mettrais soit dans le menu déroulant des sphères (puisqu'elles m'appartiennent à aucune des autres) soit dans le menu déroulant des "types". Dans les deux cas, il faut que ces catégories apparaissent non pas alphabétiquement mais après les catégories principales.

Tant que tu retouches des choses aujourd'hui, j'ai remarqué aussi que l'export OCTGN ne conserve pas les cartes en Sideboard. Ce qui est bien dommage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:26
Dimitri a écrit:
Tant que tu te penches sur les avantages, tu devrais regarder aussi les fardeaux... Il ne faut les mettre à aucune sphère. Pas même neutre. Peut-être une catégorie "Avantages/Trésors" et une catégorie "Fardeaux". Je les mettrais soit dans le menu déroulant des sphères (puisqu'elles m'appartiennent à aucune des autres) soit dans le menu déroulant des "types". Dans les deux cas, il faut que ces catégories apparaissent non pas alphabétiquement mais après les catégories principales.

Tant que tu retouches des choses aujourd'hui, j'ai remarqué aussi que l'export OCTGN ne conserve pas les cartes en Sideboard. Ce qui est bien dommage.

A+

Hello Dimitri,

Excellente remarque sur la gestion des cartes fardeau. J'ai donc revue la solution en proposant un sous-type de carte (avantage ou fardeau) et non un nouveau type comme expliqué précédemment.
Sur l'écran de recherche, il y aura donc une nouvelle option "sous-type" pour directement y accéder et comme de bien entendu, les avantages n'apparaîtront pas lors de la création des decks.

En même temps, j'ai corrigé l'export OCTGN pour ce soir.

++

Olivier.

Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:43
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Correction sur l'enregistrement des commentaires des decks.
. Création de communautés à partir du menu "mon compte" (le partage et la consultation des communautés arriveront au plus tôt).
. Affichage du nombre de commentaires sur les decks partagés.

Bonne soirée.


Dernière édition par ireception le Jeu 19 Avr 2018 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:07
ireception a écrit:
. Configuration du nombre de joueurs lors de la création d'un deck.
J'ai fait le tour de mes decks pour les modifier Smile. Par contre pas mal de mes decks marchent en duo et en trio. Et je pense que la majorité des gens visent encore plus large. Je vois pas de solution pour l'instant pour indiquer cela, mais je réfléchis à une solution si on veut être plus précis encore Smile.

Citation :
. Mise en place d'un WYSIWIG pour poster les commentaires.
A tes souhaits O_o. Ca change quoi en pratique?

Citation :
. Ajout d'une notion de sous-type sur les cartes rencontre et joueur afin de gérer les avantages et les fardeaux.
Parfait! Merci.

Citation :
. Correction sur l'export OCTGN des cartes du sideboard.
C'est bon à savoir lorsque je voudrais exporter mes decks!

Merci pour tout ce que tu fais!1
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:26
Rouxxxor a écrit:

J'ai fait le tour de mes decks pour les modifier Smile. Par contre pas mal de mes decks marchent en duo et en trio. Et je pense que la majorité des gens visent encore plus large. Je vois pas de solution pour l'instant pour indiquer cela, mais je réfléchis à une solution si on veut être plus précis encore Smile.

Je ne suis pas certain d'avoir compris ta remarque. Actuellement, tu peux définir si le deck se destine à une partie solo, duo, trio ou quatuor. Il suffit de cliquer plusieurs fois sur l'icône pour modifier le nombre (1 -> 2 -> 3 -> 4 -> 1 -> ...).

Rouxxxor a écrit:
. Mise en place d'un WYSIWIG pour poster les commentaires.
Very Happy
Et bien, cela permet de poster des commentaires sur les decks plus riches au niveau de la présentation, un peu comme sur un forum : titres en gras, liens internet directement cliquables...

Rouxxxor a écrit:
Merci pour tout ce que tu fais!

De rien, c'est toujours avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:04
ireception a écrit:
Rouxxxor a écrit:

J'ai fait le tour de mes decks pour les modifier Smile. Par contre pas mal de mes decks marchent en duo et en trio. Et je pense que la majorité des gens visent encore plus large. Je vois pas de solution pour l'instant pour indiquer cela, mais je réfléchis à une solution si on veut être plus précis encore Smile.

Je ne suis pas certain d'avoir compris ta remarque. Actuellement, tu peux définir si le deck se destine à une partie solo, duo, trio ou quatuor. Il suffit de cliquer plusieurs fois sur l'icône pour modifier le nombre (1 -> 2 -> 3 -> 4 -> 1 -> ...).
Actuellement tout deck a un nombre de joueur imposé (c'est 1) qui peut être modifié. Mais si un joueur estime que son deck peut être joué indifféremment pour 1, 2, 3 ou 4 joueurs il n'a aucun moyen de le notifier.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:14
Merci pour la précision et je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:04
Hello actuellement j'ai un petit bug quand j'essaye de taper le descriptif de mon deck. ça met mon texte dans un cadre grisé et je ne peux plus le modifier.

Edit : bon ça a l'air de mieux marcher, merci pour le pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 7 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:26
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Correction sur l'enregistrement des commentaires des decks.
. Création de communautés à partir du menu "mon compte" (le partage et la consultation des communautés arriveront au plus tôt).
. Affichage du nombre de commentaires sur les decks partagés.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2018 - 17:58
Salut !

Une petite coquille à corriger : le Chevalier du Riddermark est classé en "Neutre" alors qu'il est "tactique" !

Merci de ton super boulot par ailleurs Smile

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-