Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brok
Paysan Rohirrim
Brok


Date d'inscription : 17/04/2017

Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête Empty
MessageSujet: Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:29
Bonjour,

Si une carte quête ne peut être passée à cause d'une condition mais qu'on a plus de succès de quête que son nombre de points de quête inscrits, peut-on poser davantage de marqueurs ?
Je précise :

Sur 1B et 2B de "fuite d'Umbar", il est écrit "Il ne peut pas y avoir plus de 15 marqueurs de progression sur cette étape". Là, c'est clair.

Mais sur 1B (9 points de quête) d' "A Fangorn", il n'y a pas cette précision. Donc, si Mugash n'est pas attaché à un héros, et sachant qu'un Huorn engagé au combat va me retirer un marqueur au début de la phase de combat, si j'ai 12 succès de quête, je peux placer 12 marqueurs ou je dois me limiter à 9 ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête Empty
MessageSujet: Re: Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:43
Oui : "Il n’y a pas de limite maximale au nombre de marqueurs de progression qui peut être placé sur une carte Quête." (cf. https://sdajce.forumactif.org/t2228-question-mettre-plus-de-marqueurs-que-la-valeur-d-une-carte-resolu )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Paysan Rohirrim
Brok


Date d'inscription : 17/04/2017

Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête Empty
MessageSujet: Re: Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:08
OK. Merci beaucoup.
J'avais cherché avec "quête" et n'avais donc pas trouvé le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête Empty
MessageSujet: Re: Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de marqueurs de progression sur une carte quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu]
» Legolas et marqueurs de progression
» [Gouffre de Helm] - Question sur les marqueurs de progression
» [Question] Déplacement des lieux et marqueurs de progression [Résolu]
» [Question] Marqueurs de progression sur lieux dans la Zone de Cheminement [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-