Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:31
En phase de ressource tu ne peux pas poser d'alliés ou d'attachements tu peux juste faire des actions study

Les deux seigneurs de l'eldar par tour c'est vrai que ça a un petit côté grosbill, mais que je déteste pas Wink Et dans le cycle 3 avec malice du maître qui me décime mes alliés c'était pas du luxe! Le survivant d'Eregion qui devient costaud comme Gandalf j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:30
Ce que je disais, c'est que je joue lumière elfique de cette phase et j'ai donné des exemples de cartes.

Par contre, la joaillière est tout à fait jouable en phase de ressource !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:53
Suite à notre échange j'ai retouché ma liste pour tester regain de force.

Par rapport à ma dernière liste voici les modifs :
-1 chant du voyage
-1 seigneurs de l'eldar
-1 sagesse du capitaine
+3 regain de force

Parfois à ce jeu je crois que je préfère faire des listes plutôt que jouer des scénarios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:16
Marcelf a écrit:
Parfois à ce jeu je crois que je préfère faire des listes plutôt que jouer des scénarios Very Happy

C'est ce que je préfère aussi et de loin.

Tes ajouts me semblent plutôt très bon ! Hâte de savoir ce que ça va donner Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:15
Bon ben je suis fan de regain de force Very Happy
ça permet d'avoir 3 ressources [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 3005177270 pour poser Elladan ou Capitaine du Port sans utiliser à la mer! Et sur Arwen ça permet de jouer une lumière elfique supplémentaire. c'est juste indispensable en fait! Je laisse les sagesses en X2 qui restent très utiles avec Erestor pour ne pas trop défausser d'alliés en début de partie.

J'ai crevé tour 7 dans "La Porte Noire s'ouvre", mais je n'étais plus en place à partir du tour 6. Les effets ombre m'avaient fait défausser Intendant. Adieu les seigneurs de l'eldar Sad
Mais même en étant en place, à partir du tour 6 ça devient quand même chaud patate ce scénario!
Par contre il est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 11:24
C'est un joli résultat pour ce scénario !

Je suis beaucoup moins fan de ce scénario en mode campagne Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:31
Une question en passant :

qu'est ce qui, dans un jeu Noldor Erestor, vous paraît le plus efficace : de la pose de cartes avec Intendant du gondor ou de l'économie d'effets de carte avec harpe d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:43
Intendant fait gagner 2 ressources par tour, utilisable pour faire lumiére elfique et réduire le coût de 1 en plus de piocher une carte. Harpe d'argent permet seulement d'économiser 1 par tour. Je trouve qu'il y a un monde entre les deux. Malgré tout on peut envisager de jouer harpe en plus d'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 12:15
Arwen + Harpe d'argent + à la mer, à la mer c'est 2 ressources générées comme avec Intendant pour 1 carte défaussée. ça laisse encore des cartes de disponible et la répartition de ressources est possible alors qu'Intendant fige la sphère.

Je joue cette combo dans un deck avec 2 Héros énergie ; donc potentiellement 2 Harpes d'argent en jeu.

Pour re-formuler ma question :

un deck Erestor + Arwen + 1 Héros énergie avec Harpe d'argent vous paraît il plus ou moins efficace qu'un Deck Erestor + Arwen + 1 Héros commandement avec Intendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 16:30
Arwen + harpe c'est 1 ressource sans défausser de carte, 2 ressources en défaussant une carte avec à la mer, à la mer.
Arwen + intendant c'est 3 ressource en défaussant une carte, 4 ressources en défaussant deux cartes

Avec lumiére elfique en plus tu préféres, en plus, avoir des ressources à utiliser pour faire des lumiére elfique qu'en économiser (avec harpe). Par exemple:
Début de tour 3 ressources, Arwen, 2 lumiére elfique en défausse, à la mer, à la mer sur Arwen.
Situation 1 (intendant): Je passe à 5 ressources avec intendant, déplace la ressource de Denethor, joue mes deux lumiére elfique, pioche deux cartes, défausse lumiére et la repioche tout de suite avec une ressource. J'incline à la mer à la mer pour réduire le coût de 3 en défaussant lumiére elfique et une de mes 3 cartes piochés et rajoute 2 ressources pour jouer un allié à 5. Il me reste une ressource (pour un contre par exemple, ou pour repiocher avec lumiére elfique)
Situation 2 (harpe d'argent): Je pioche 2 cartes lumiére elfique (1 ressource restante), la défausse avec Arwen et la repioche et incline à la mer à la mer en défaussant les 2 lumiére elfique et 2 carte que j'ai pioché (mais j'en récupére une avec harpe d'argent) pour jouer un allié à 5. Par contre je n'ai plus de ressources.

La différence elle est de 1 ressource par tour et c'est pas rien car ce deck les utilise très bien. J'ai pas mesuré par contre l'avantage de pouvoir contrebalancer l'effet d'Erestor, je préfère pour ma part Galdor dans ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:12
Comme l'explique Rouxxxor, Intendant est plus efficace pour faire tourner le deck. Mais rien ne t'empêche de jouer les deux et de voir ce que donnent leurs effets cumulés. Perso je ne joue harpe d'argent qu'avec le miroir de Galadriel. Dans du flash noldor je trouve que la carte est trop chère et ralentit le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:27
De façon pragmatique, l'intendant est rentabiliser immédiatement et devient bénéfique le tour d'après.

La harpe d'argent est rentabiliser le tour d'après son arrivée et devient bénéfique le tour encore d'après.

L'intendant a un effet bénéfique deux fois supérieur sur l'aspect pur ressource. L'intendant demande en plus des ressources (commandement) qui ne sont pas les plus utiles pour les decks Noldors. On gagne donc deux ressources energie au moment où on le pose, c'est qui est énorme pour ce genre de deck. Alors que la harpe d'argent te faire perdre une ressource énergie quand on la pose.

Globalement, L'intendant du Gondor sera toujours plus fort pour l'aspect gain de ressource.

Après, la harpe d'argent a son intérêt mais pour d'autre chose que le gain de ressource. C'est intéressant avec Cirdan ou Galadriel et son mirroir ou dans un deck sans composante commandement afin d'économiser des ressources sur des effets demandant de la défausse.
Mais si on joue un deck Noldor avec une composante commandement, l'intendant du Gondor est un must have alors que la harpe d'argent sera un nice to have dans la majorité des cas.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 14:24
Je donne une nouvelle vie à ce deck en le jouant selon les règles de deckbuilding thématique dénichées par Rouxxxor ! C'est moins gros bill qu'avec Denethor 2 et intendant, et du coup plus intéressant à jouer !

http://ringsdb.com/decklist/view/8141/free-races-of-middle-earth-flash-noldor-1.0
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:13
Il n'y a pas que moi qui ait aimé ces règles Smile.

Sans l'intendant tu ne penses pas que la sphére [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 4111011880 est un peu dépassé? Avec trés exactement 0 cartes demandant des ressources [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 4111011880 tu te retrouves avec des chant de sagesse et des sagesse qui te coutent 3 volonté dans le tour :/. Je préfére jouer Elrohir allié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:28
J'aime bien le punch que donne la sphère [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 4111011880. J'ai testé avec cirdan mais la sortie du deck dépend trop de narya. Là je trouve que chant du voyage fait combo avec sagesse puisqu'on joue sagesse sur elrohir. Et de toute façon les chants ne seront jamais des cartes mortes on pourra les défausser. Pour le moment j'aime bien comme le deck tourne on verra avec plus de parties...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:49
Plutôt que Cirdan j'aime bien Galadriel, avoir son miroir qui prend la place de heed the dream.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:49
Après plusieurs parties (surtout cycle 2) j'ai édité le premier post avec ce qui me paraît la version la plus stable.

Exit les alliés Lindir et Galdor qui m'ont déçu ici. Ils ne sont pas évidents à poser, et même s'ils font piocher plus de cartes, si on ne peut pas jouer ces cartes c'est au final contre-productif.

Tour 1 on ne perd pas trop en explosivité avec Sagesse + Chant par rapport à Denethor II + Intendant. On perd davantage sur les tours 2 et 3, mais le deck a toujours une façon de s'en sortir et de vider sa main.

Peut-être que héritier de mardil vaudrait le coup sur Elrohir, mais plutôt que jouer des attachements je préfère concentrer les ressources sur le swarm d'alliés noldor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:36
Citation :
Exit les alliés Lindir et Galdor qui m'ont déçu ici. Ils ne sont pas évidents à poser, et même s'ils font piocher plus de cartes, si on ne peut pas jouer ces cartes c'est au final contre-productif.
Une des raisons pour laquelle ça m'embêtait de jouer Galdor héros était de pas pouvoir jouer l'allié. Mais effectivement avec Erestor trop piocher est gênant. Je reste vraiment content de mon Galdor Smile.

Et oui le principe même du deck est de piocher plein de cartes mais de défausser la majorité, et de trouver le bon équilibre entre aller au fond de ton deck tour 4 en ayant joué seulement 4 allié et défaussé le reste (un peu exagéré, mais même pas tant ^^) ou être trop conservateur, jouer les alliés que tu as en main alors que tu aurais pu en jouer de meilleurs et ne pas avoir à temps la mécanique seigneur de l'eldar, qui aurait été meilleur que tes derniers alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:04
Rouxxxor a écrit:
Une des raisons pour laquelle ça m'embêtait de jouer Galdor héros était de pas pouvoir jouer l'allié. Mais effectivement avec Erestor trop piocher est gênant. Je reste vraiment content de mon Galdor Smile.

J'aime bien le côté fun d'Erestor couplé aux survivants d'eregion. Et j'avoue ça me fait une bonne excuse pour enlever les TSV du deck, je peux plus la voir cette carte  Very Happy
Mais je reconnais que Galdor est un peu plus efficace, et bien plus "safe" qu' Erestor.

Ce que j'aimerais c'est faire un deck en combinant Erestor et Cirdan. Piocher 11 cartes pour démarrer c'est fort! Mais pour le moment mes tests sont peu concluants Cirdan ne s'intègre pas bien à la dynamique Flash du deck...

Rouxxxor a écrit:
Et oui le principe même du deck est de piocher plein de cartes mais de défausser la majorité, et de trouver le bon équilibre entre aller au fond de ton deck tour 4 en ayant joué seulement 4 allié et défaussé le reste (un peu exagéré, mais même pas tant ^^) ou être trop conservateur, jouer les alliés que tu as en main alors que tu aurais pu en jouer de meilleurs et ne pas avoir à temps la mécanique seigneur de l'eldar, qui aurait été meilleur que tes derniers alliés.

C'est exactement ça Very Happy
j'avoue que trouver cet équilibre est ce qui me plaît dans ce deck!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:16
Ce que j'aime avec Erestor, c'est le côté Puzzle de la première main Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Contenu sponsorisé





[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor [Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Survivant d'Eregion] Arwen / Elrohir / Erestor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Rivendell FTW] Aragorn Leadership / Arwen / Erestor
» [Auto-Meule] Arwen / Aragorn / Erestor
» [Deck Noldor] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir
» [Noldor] Erestor/Arwen/Glorfindel
» Arbestor (Arwen Beregond Erestor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-