Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Événements sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Événements sur Lyon Left_bar_bleue9/18Événements sur Lyon Empty_bar_bleue  (9/18)

Événements sur Lyon Empty
MessageSujet: Événements sur Lyon Événements sur Lyon EmptyVen 20 Avr 2018 - 19:49
Je vais d'ici quelques temps habiter à Lyon et je commence donc à m'intéresser à ce qu'il se passe en terme d'événements la-bas. J'ai beaucoup tendance à jouer dans mon coin mais avoir quelques événements est suffisamment intéressant pour que je me déplace et/ou aide à en organiser Smile.

J'ai l'impression que Trollune est bien installé sur Lyon. Et j'ai pu voir il y a quelques jours leur arrière salle qui a l'air de pouvoir accueillir des joueurs si on a de la demande. Il a l'air d'y avoir des joueurs et une certaine confiance des tenanciers dans la gamme, la boutique proposant toutes les sorties normales à la fois en VO et en VF.

Bref je veux bien soit des renseignements si tout n'est pas mort, soit des intentions de participer si il faut remonter un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Événements sur Lyon Left_bar_bleue4/18Événements sur Lyon Empty_bar_bleue  (4/18)

Événements sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Événements sur Lyon Événements sur Lyon EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:18
Si je me déplace jusqu'à Paris pour un event, je risque de le faire plus facilement encore à Lyon... Compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Événements sur Lyon Left_bar_bleue9/18Événements sur Lyon Empty_bar_bleue  (9/18)

Événements sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Événements sur Lyon Événements sur Lyon EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:44
C'est bien noté et bien apprécié Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Événements sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Événements sur Lyon Événements sur Lyon EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:02
Sur Lyon, on avait réussi à faire quelques soirées multi joueur.

Je n'ai pas vu depuis au moins un an les joueurs lyonnais mais il y a sur Lyon ChienJaune et un groupe de 4 joueurs (Kramer, Lili, Tomate...) qui ne passent que rarement sur ce forum.

Je suis sur le nord isère, pas très loin de Lyon, mais je pense m'installer en région grenobloise dans le courant de l'année.

Si mon départ a lieu après ton arrivée, y a moyen de moyenner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Événements sur Lyon Left_bar_bleue9/18Événements sur Lyon Empty_bar_bleue  (9/18)

Événements sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Événements sur Lyon Événements sur Lyon EmptyDim 6 Mai 2018 - 17:17
Je devrais y arriver en début juillet. Il va falloir te dépêcher si tu veux partir avant que j'arrive ^^. Une fois l'appartement rangé je verrais pour faire du SdA Smile.

Tu as les contacts de ces joueurs qui ne passent que rarement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
Événements sur Lyon Left_bar_bleue1/1Événements sur Lyon Empty_bar_bleue  (1/1)

Événements sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Événements sur Lyon Événements sur Lyon EmptyVen 22 Juin 2018 - 22:43
Hey les Lyonnais, je vais bientôt déménager dans le Grand-Est pour le travail (plus précisément sur les Vosges du Nord, en Moselle).
Avant de partir ça me ferait plaisir de jouer de nouveau avec vous, d'autant plus que j'ai légèrement augmenté la taille de ma collection et que j'ai un ami qui habite pas très loin à qui j'ai transmis le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Événements sur Lyon Left_bar_bleue9/18Événements sur Lyon Empty_bar_bleue  (9/18)

Événements sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Événements sur Lyon Événements sur Lyon EmptySam 23 Juin 2018 - 16:36
Et tu pars quand de Lyon? Car pour ma part j'y arrive (probablement) courant juillet donc je sais pas si ça pourra coller Mad
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
Événements sur Lyon Left_bar_bleue1/1Événements sur Lyon Empty_bar_bleue  (1/1)

Événements sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Événements sur Lyon Événements sur Lyon EmptySam 23 Juin 2018 - 17:10
Je déménage en août !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événements sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Événements sur Lyon Événements sur Lyon Empty
Revenir en haut Aller en bas

Événements sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Timing des événements
» Cartes alliées et évènements
» [Résolu] Cartes évènements
» petite question sur les èvenements
» Parties sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: LYON-