Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:56
Petit topic pour élire le meilleur scénario de KD. Comme pour le classement du cycle de Mirkwood, je vous propose de mettre votre top 3 dans l'ordre, de votre préféré à votre moins aimé. Les places seront additionnées pour donner un classement une fois que quelques joueurs auront voté! Smile

Pour ma part :

1. Dans le gouffre noir : Ce scénario est, pour moi, une pure merveille. Pour la première fois depuis quelques temps, les développeurs n'ont pas essayé de révolutionner le genre. Pas vraiment de nouvelle mécanique donc, mais un scénario savamment construit : des lieux à explorer obligatoirement au début jusqu'à l'absence de ressources à la fin, tout est pensé pour rendre la tâche des joueurs ardue, mais pas impossible. Il y a suffisamment d'ennemis pour ne jamais être tranquille, suffisamment de lieux pour ne jamais avoir la quête aisée et quelques traîtrises et effets d'ombre bien sentis. Le tout dans un merveilleux équilibre et une atmosphère très bien rendue de la Moria. Incontestablement un des tous meilleurs scénario du jeu selon moi.

2. Le septième Niveau : Ce scénario est très agréable car rapide à jouer très tendu quand les ennemis commencent à s'accumuler dans la ZC. Au bout d'un moment, la force ne suffit plus et il faut penser à fuir... Malheureusment, ça ne se passe pas toujours comme ça et on a parfois des victoires ridiculement faciles ou au contraire, une partie terminée au tour 3 tellement les ennemis se sont accumulés. Ce léger manque de constance envoie ce scénario à la deuxième place.

3. Fuir la Moria : Désolé, mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ce scénario... on contourne jusqu'à trouver une des deux sorties et on rushe. Intérêt ? Je ne l'ai toujours pas trouvé. Pour moi, il est tout juste un peu meilleur que le Voyage à Roshgobel, et ce n'est pas flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Left_bar_bleue0/14Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty_bar_bleue  (0/14)

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:22
On prend les même :
1. Dans le grouffre noir, malgré un niveau de difficulté de 5, je trouve ce scénario relativement facile mais bien équilibré entre quête et combat ( bref un bon scénario pour tester ces decks). Le scénario est classique mais bien ficelé et l'atmosphère bien rendu.

2. Le septième niveau :
J'avais trouvé ce scénario très bon au début avec 3 victoires et 0 défaite puis 4 parties plus tard sans comprendre je me suis retrouvé 4 victoires pour 3 défaites, bref pour reprendre l'avis de Shep, le scénario est mal équilibré (même si il reste plaisant ) et dépend encore trop du tirage du deck de rencontre... et de la proportion d'ennemis révélés dans la deuxième phase de quête...

3. Fuir la moria

ça partait d'un bon sentiment et l'idée pourrait être à creuser, faire une sorte de jeu de piste à la livre dont vous êtes le héros mais là, le scénario est bancal, on passe son temps à contourner la quête pour trouver la bonne et parfois on commence le scénario et il est terminé avant d'être commencé... à creuser.... c'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:18
J'ai l'impression que vous avez déjà tout dit...

1. Dans le gouffre noir : scénario cohérent grâce aux lieux à explorer, et pour une fois, je n'ai pas (trop) l'impression que ma victoire ou ma défaite dépendent uniquement du tirage. Scénario bien équilibré, bref, que du bonheur.

2. Le septième niveau : Sympathique à jouer, mais le résultat dépend beaucoup trop du tirage. Autant jouer à pile ou face.

3. Fuir la Moria : Il y avait de l'idée. On se perd dans la Moria en cherchant une issue, tout en sachant qu'on est poursuivi. Sur le papier, c'était pas mal. La mayonnaise n'a pas pris, dommage. Cela dit, il n'est pas si désagréable à jouer.

Bon, beaucoup de redites, mais finalement, je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autres à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:57
Ben oui. L'un des meilleurs scénar' à ce jour et l'un des pires. Z'avez tout dit.

Si les outils étaient plus accessibles et qu'il n'y avait pas cette issue pile ou face, je l'aurais peut être aimé... Là...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Brasseur de la Comté
Azrael


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux (33)

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:03
1. Dans le Gouffre Noir : mon préféré loin devant les autres parce qu'il est varié, vicieux mais pas injouable, l'ambiance de poursuite et d'obscurité est vraiment bien rendue Very Happy

2. Le Septième Niveau : je suis plus sceptique parce que c'est un peu quitte ou double mais dans tous les cas je dirais que l'ambiance de désespoir mêlé de violence et le sentiment d'être cerné par un ennemi innombrable est bien rendu.

3. Fuir la Moria : scénario bien pensé, idée originale mais les conditions de victoire sont super aléatoires et ce côté est accentué en multi parce qu'entre les Traîtrises qui virent les jetons des quêtes et celles qui les remélangent dans le deck en plus de tous les renforts présents ça devient très vite n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://contreedessonges.free.fr
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Left_bar_bleue4/14Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty_bar_bleue  (4/14)

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:09
Ca ne serait pas un classement, je n'aurai pas posté puisque tout pareil que vous les mecs.
1. Dans le gouffre noir : Agréable
2. Le septième niveau : Un peu plus costaud mais jouable.
3. Fuir la Moria : 1ére partie "wow mais c'est cool comme concept! mais c'est comment qu'on gagne???". Après lecture des cartes quêtes "je dois avoir un paquet bugué, j'ai qu'un carte outils!"
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Left_bar_bleue3/14Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty_bar_bleue  (3/14)

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:29
Idem que précédemment :


1. Dans le grouffre noir

Bien équilibré et thématique à la fois (l'exploration des trois lieux consécutifs en début de partie).


2. Le septième niveau :

J'aime beaucoup ce petit scénario. Certes, la difficulté peut varier beaucoup d'une fois à l'autre mais c'est tout de même rarement une partie de plaisir du début à la fin. Je trouve qu'on retrouve très bien le sentiment d'être poursuivis par des hordes innombrables de gobelins.

3. Fuir la moria

Le moins bon des trois certes, mais je trouve qu'il reste plaisant pour varier le plaisir. Je le trouve moins ennuyant que certains scénarii du premier cycle.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:00
Au moins, ça ne sera pas dur pour calculer le classement final. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:47
CastorJo a écrit:
Au moins, ça ne sera pas dur pour calculer le classement final. Very Happy

J'avoue avoir hésité à ouvrir ce topic vu que je me doutais un peu du résultat, mais au moins maintenant c'est clair! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:52
Ben il y a tellement peu de scénario aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:45
Bon, je m'aperçois, en bon modo de la section sondage, que jamais un classement n'a été publié sur ce topic. Même si celui-ci est très prévisible, le voici :

Classement provisoire après 6 votes complets

1. Dans le gouffre noir --- 6
2. Le septième niveau --- 12
3. Fuir la Moria --- 18


Bon, les choses sont claires, tous les votants ont voté pour les scénarios dans le même ordre... Cela semble limpide...

Si vous n'avez pas voté, allez-y, peut-être contribuerez vous à modifier ce classement (ou pas...).

J'aurais peut-être dû inclure ces trois scénarios dans le cycle cavenain pour les votes. Un classement à trois, c'est pas super sexy. Mais bon... Je le ferai pour Numenor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:50
Serait-il possible de déplacer le topic vers la section "sondages" ? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Left_bar_bleue9/18Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty_bar_bleue  (9/18)

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:02
1- Fuir la moria -> C'était le scénario que j'aimais le moins au début et au final son originalité à payé. Je prends maintenant plaisir à le jouer.

2- Le septième niveau -> Un bon scénario pour de l'exploration de lieu. Bien plus intéressant que collines d'Emyn Mul.

3- Dans le gouffre noir -> Chiant comme la mort. Il y à de tout, mais toutes les cartes de rencontre sont nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:48
De l'exploration de lieu dans le septième niveau ??? on a joué le même scénario ? J'ai le souvenir que la particularité du septième niveau est d'être inondé de (petits) ennemis...Rolling Eyes

N'aurais-tu pas inversé le septième niveau avec le gouffre noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Left_bar_bleue9/18Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty_bar_bleue  (9/18)

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:16
Ah... En fait si Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:43
1. Dans le gouffre noir Eh mais c'est qu'il est très bon ce scénario ! J'aime vraiment beaucoup les tout premiers tours. Cette entrée dans les mines est magnifiquement servie par les textes d'ambiance et les illustrations des cartes de quête. Après ce début orienté exploration, la seconde partie de la quête est trépidante, et, encore une fois, les cartes de quête mettent particulièrement bien en valeur l'histoire en train de se jouer. Dans mon top cinq, facilement.

2. Fuir la Moria Très bien aussi. Quelques belles trouvailles. J'aime assez la carte permettant de gagner sur un coup de bluff, au 50/50 (comptez les traitrises, vous verrez). Quand on pioche celle-là dans le DQ, on se demande toujours "je tente ou je contourne ?". Je ne tente désormais que si la partie est très tendue et que chercher l'autre "porte de sortie" serait peut-être trop long ou trop risqué, ce qui arrive rarement. C'est d'ailleurs mon regret pour ce scénario : il est un peu trop facile. Ceci dit, ce n'est pas désagréable, de temps à autre, un scénario où on est presque sûr de ne pas se prendre une rouste monumentale. Ca change de certains autres (suivez mon regard) !

3. Le septième niveau Pas grand chose à en dire. Sympa, mais un peu basique.
Revenir en haut Aller en bas
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Left_bar_bleue1/14Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty_bar_bleue  (1/14)

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptySam 21 Juin 2014 - 9:52
Encore un petit déterrage:

1. Le septième niveau : je trouve la course dans le ténèbres acculé par une multitude de Gobelins particulièrement haletante. Incroyable comme en quelques tours ont peut se retrouver à crouler sous les ennemis. C'est vrai que selon le tirage la difficulté varie mais justement c'est plutôt fluff. Après tout, il y a bien des moments dans la Moria où on ne croise pas grand-monde. Non?

2. Fuir la Moria : pas encore beaucoup joué mais le cheminement dans le labyrinthe des mines est bien rendu aussi, avec la peur sans nom qui se renforce chaque tour un peu plus et qui fait peser une épée de Damoclès sur les joueurs.

3. Dans le gouffre noir : Bien aussi, le début de partie est bien immersif. Malheureusement la fin est un peu facile.

Dans l'ensemble, je trouve cette boite d'extension très homogène et tous les scénarios ont de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Left_bar_bleue2/14Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty_bar_bleue  (2/14)

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:17
1. Fuir la Moria : Super immersif, concept original, très fluff aussi. Generalement, quand j'aborde un scenario, je connais les etapes et j'ai une strategie. C'est le premier scénario où je me sens perdu et où je suis dans l'incertitude.
Je ne suis pas trop d'accord avec "il suffit de trouver la bonne carte quete et de rusher". Parce que si on a choisit d'affronter l'ombre (deja il faut ne pas avoir d'autre choix a mon sens pour le tenter), la carte quete peut changer a cause d'une traitrise et on est bon pour recommencer. Et si on choisit d'utiliser les outils pour sortir, il faut 1/ les trouver et 2/ passer 4 tours a les utiliser sans moyen d'accelerer le mouvement (excepté si on a de l'untap).

2. Le septieme niveau. Spéciale dédicace au sonneur de cor orc qui nous fait passer de 0 ennemi dans la ZC à 3 en une pioche !

3. Dans le gouffre noir: scénario un peu trop facile mais intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Left_bar_bleue10/14Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty_bar_bleue  (10/14)

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:46
Dans le Gouffre Noir : Un des tout premiers scénarios que j'ai joué quand j'ai commencé SDAJCE et le souvenir et les parties rejouées depuis le classe toujours parmi les meilleurs scénarios joués... Pas le plus innovateur mais très complet et présentant un challenge abordable et très sympa...

Septième Niveau : 1er ex-æquo avec Gouffre noir car beaucoup plus compliqué, avec souvent des parties très différentes d'une tentative à l'autre ... Très fluff avec cette invasion continue de petites saloperies goblines qui arrivent sans cesse que ce soit via le deck ou via les effets ombres... Souvent casse-tête et frustrant, il reste toujours aussi bon à tenter...

Fuir La Moria : Je suis extrêmement partagé sur ce scénario car à chaque fois que je le joue, je ne sais jamais si j'ai gagné ou pas... Le principe de fuir le Balrog est exceptionnellement bien rendu, le scénario très immersif mais ce système de quête et cette foutue pioche à trouver le rende trop frustrant (ou alors on passe directement à la bonne pièce et hop, 3 petits tours et puis s'en vont...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:06
1) Dans le Gouffre noir : J'aime beaucoup ce scénario. Il est un peu comme Voyage le long de l'Anduin, il faut de tout pour le passer. Je prend toujours plaisir à le rejouer et sert souvent à tester certains de mes decks.

2) Septième niveau : En deuxième place, car il est un peu répétitif mais d'un autre côté j'adore ce scénario pour les vagues de combats qui succèdent à un rythme effrénée. C'est fluff !

3) Fuir la moria : Le scénario est immersif et j'aime bien l'idée de base mais dans les faits, je cherche toujours la même quête pour trouver les outils et ensuite trouver l'autre quête pour creuser un trou en essayant de ne pas se faire one shoter par le Balrog ... Une bonne idée de base mais mal retranscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:30
1) Fuir la Moria car très sympa et moins facile que les autres

2) Le 7ème Niveau Trop facile

3) Dans le Gouffre Noir Beaucoup trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:32
Et à l'époque sans toutes les extensions actuelles, ils étaient comment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:03
Et bien je viens de les rejouer avec un deck "de l'époque" (GEB) car je n'avais pas écrit de commentaires à l'époque...
Rolling Eyes

Le deck, ici :
Arrow https://sdajce.forumactif.org/t5112-gebglorfindel-ii-elrond-boromir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:46
Magnus a écrit:
Et bien je viens de les rejouer avec un deck "de l'époque" (GEB) car je n'avais pas écrit de commentaires à l'époque...
Rolling Eyes

Le deck, ici :
Arrow https://sdajce.forumactif.org/t5112-gebglorfindel-ii-elrond-boromir

Pas de souci Wink

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Very Happy

Je me souviens qu'à l'époque, c'était pas aussi facile.
Mais tes arguments sont justes et représentent un point de vue tout à fait valable !
Même si Glorfindel II et Elrond sont sorti plus tard dans le cycle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:51
Je me souviens les avoir joués avec les cartes du cycle 1 avec un TED https://sdajce.forumactif.org/t548-ted-is-not-dead-eowyn-theodred-dunhere en solo et j'avais trouvé ces scénarios plutôt simples. En multi, c'était plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm Cauchemar" ?
» Quel est votre scénario préféré du cycle 7?
» Quel est votre scénario préféré du hobbit
» Quel est votre scénario préféré du Retour du Roi?
» [Cauchemar] Quel est votre scénario préféré du cycle 4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 2 : Royaume de Cavenain-