Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Dale] Bard / Brand / Radagast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
alex29
Paysan Rohirrim
alex29


Date d'inscription : 14/03/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dale] Bard / Brand / Radagast Left_bar_bleue0/0[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty_bar_bleue  (0/0)

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptySam 4 Avr 2020 - 8:08
Voici mon tout 1er deck, fait avec les moyens du bord : cycle 8 complet, mais rien d'autre pour l'instant.
J'ai envie de me familiariser aux mécaniques du jeu avec ça en attendant d'avoir plus de cartes et faire un deck peut-être plus équilibré...
Je me doute qu'il a ses manques et ses défauts (à commencer par le nombre de cartes), et je suis donc preneur de tout conseil Smile

Je voulais initialement faire un deck Dale / créatures, mais j'avais beaucoup trop de cartes ! J'ai donc limité les créatures à 2.

Dale(1 joueur(s) - 30 [Dale] Bard / Brand / Radagast 4076358003 - 56 cartes)

héros (3)
1x Bard Fils de Brand (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
1x Brand Fils de Bain (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
1x Radagast (Le Destin des Terres Sauvages) (voir la carte)


allié (16)
3x Étalon Sauvage (Errance au Rhovanion) (voir la carte)
3x Gardien d'Esgaroth (La Brande Desséchée) (voir la carte)
3x Guerrier de Dale (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
2x Meneldor (Errance au Rhovanion) (voir la carte)
3x Sentinelle de la Rivière Rouge (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
2x Wiglaf (Errance au Rhovanion) (voir la carte)


événement (8)
3x Aux Armes ! (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Le Retour du Roi (Le Destin des Terres Sauvages) (voir la carte)
2x Terres Famillières (Le Fantôme de Framsbourg) (voir la carte)


attachement (32)
2x Arc d'If (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
2x Armure Ancestrale (Errance au Rhovanion) (voir la carte)
3x Bâton de Radagast (Le Destin des Terres Sauvages) (voir la carte)
2x Carte du Rhovanion (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Clairière des Hommes des Bois (La Brande Desséchée) (voir la carte)
1x Collier de Girion (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Épée de Guerrier (Le Fantôme de Framsbourg) (voir la carte)
1x Glamdring (Errance au Rhovanion) (voir la carte)
3x Haubert (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Heaume de l'Écuyer (La Brande Desséchée) (voir la carte)
1x Orcrist (Des Flammes dans la Nuit) (voir la carte)
3x Roi de Dale (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
2x Rondache (Mont Gundabad) (voir la carte)
3x Vaillante Détermination (Le Fantôme de Framsbourg) (voir la carte)


Retrouvez le partage sur sda.builder.fr

L'idée du deck est de jouer à fond la mécanique attachement, notamment avec Brand et le gardien d'Esgaroth qui peut devenir un énorme allié avec 2 ou 3 attachements.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dale] Bard / Brand / Radagast Left_bar_bleue0/0[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty_bar_bleue  (0/0)

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptySam 4 Avr 2020 - 14:58
Avec rien d'autre ça veut dire que tu joues sans la boîte de base ?

Parce qu'avec juste une boîte de base, qui est quand même recommandée pour se lancer dans le jeu^^, tu pourrais faire un deck tout à fait intéressant et efficace de ce style là :

https://ringsdb.com/decklist/view/9011/starter-for-dale-single-core-wilds-of-rhovanion-1.0
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
alex29
Paysan Rohirrim
alex29


Date d'inscription : 14/03/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dale] Bard / Brand / Radagast Left_bar_bleue0/0[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty_bar_bleue  (0/0)

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptySam 4 Avr 2020 - 16:47
C'est bien ça, sans boite de base. J'ai une option sur une d'occaz mais faut attendre la fin du confinement... en attendant je voulais me faire la main avec le cycle 8 que j'ai déjà pu acheter.
D'où ce deck et mon message pour avoir des avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Paysan Rohirrim
Brok


Date d'inscription : 17/04/2017

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptySam 4 Avr 2020 - 18:56
Salut,
Si tu veux optimiser ton deck, je te conseillerais déjà d'aller sur 50 cartes, et pour ça de virer les trois attachements protégés et les 3 retour du roi. Avec juste le cycle 8, tu peux faire un deck qui tient la route mais je pense qu'il ne sera pas assez fort pour que tu puisses jouer des attachements qui te ramèneront des ennemis ou lieux en plus.
Si tu tiens à jouer le bâton autant avoir des créatures fortes à payer ou à redresser, donc je ferai -2 Meneldor et +3 ours géant.
Je rajouterais aussi 3 Guetteurs du royaume du nord qui sont de bons alliés et 2 Marchands du long lac pour redistribuer les attachements. Ca renforcerait la mécanique Dale et l'intérêt de roi de Dale.
J'enlèverais Aux armes et terres familières qui ne sont pas terribles;
+3 trafic de dale pour avoir plus de ressources, -4 cartes à choisir dans les épées de guerrier (tu as maintenant des ours pour l'attaque) et les vaillante détermination (les guetteurs l'ont auto-include).
Ce n'est que mon avis. J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
alex29
Paysan Rohirrim
alex29


Date d'inscription : 14/03/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dale] Bard / Brand / Radagast Left_bar_bleue0/0[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty_bar_bleue  (0/0)

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptySam 4 Avr 2020 - 23:10
Merci Brok pour ton retour. Je m'en suis inspiré pour revoir mon deck...

J'ai commencé par virer Orchrist et Glamdring, et les 3 Retour du Roi. J'ai gardé le Collier pour avoir de la ressource supplémentaire.
J'ai ajouté les ours et conservé Meneldor, j'aime bien sa capacité (et j'aime bien les aigles !  Very Happy  )
Je prévois 3 combos pour mes alliés Dale : Wiglaf + Armure ancestrale, Sentinelle de la rivière rouge + Haubert, et Gardien d'Esgaroth + Étalon sauvage +  Vaillante Détermination + Heaume de l'écuyer (6/5/5/7 ! ).
J'ai ajouté Trafic de Dale. Je suis pas emballé par le Marchand (mais peut-être qu'après quelques parties je saisirai l'intérêt des transferts d'attachement).
En bonus j'ai pris Galion et Plus rapide que la vue, pour gérer les ombres.

Le tout pour 51 cartes :

Dale(1 joueur(s) - 30 [Dale] Bard / Brand / Radagast 4076358003 - 51 cartes)

héros (3)
1x Bard Fils de Brand (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
1x Brand Fils de Bain (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
1x Radagast (Le Destin des Terres Sauvages) (voir la carte)


allié (18)
3x Étalon Sauvage (Errance au Rhovanion) (voir la carte)
2x Galion (Des Flammes dans la Nuit) (voir la carte)
3x Gardien d'Esgaroth (La Brande Desséchée) (voir la carte)
2x Meneldor (Errance au Rhovanion) (voir la carte)
3x Ours Géant (Des Flammes dans la Nuit) (voir la carte)
3x Sentinelle de la Rivière Rouge (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
2x Wiglaf (Errance au Rhovanion) (voir la carte)


événement (8)
3x Aux Armes ! (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
2x Plus Rapide que la Vue (Des Flammes dans la Nuit) (voir la carte)
3x Trafic de Dale (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)


attachement (25)
2x Armure Ancestrale (Errance au Rhovanion) (voir la carte)
3x Bâton de Radagast (Le Destin des Terres Sauvages) (voir la carte)
3x Carte du Rhovanion (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Clairière des Hommes des Bois (La Brande Desséchée) (voir la carte)
2x Collier de Girion (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Haubert (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Heaume de l'Écuyer (La Brande Desséchée) (voir la carte)
3x Roi de Dale (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Vaillante Détermination (Le Fantôme de Framsbourg) (voir la carte)


Retrouvez le partage sur sda.builder.fr
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Paysan Rohirrim
Brok


Date d'inscription : 17/04/2017

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptySam 4 Avr 2020 - 23:31
Ton deck comme ça me paraît meilleur que la première version.
Après, tu as bien raison de garder les cartes que tu as vraiment envie de jouer. De toute façon, il faut tester et voir ce que ça donne.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dale] Bard / Brand / Radagast Left_bar_bleue0/0[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty_bar_bleue  (0/0)

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptySam 4 Avr 2020 - 23:46
Du coup avec seulement le cycle 8 au niveau de ta compo de héros tu dois pas être loin de ce qui est le mieux à faire^^

Je trouve sympa la synergie entre étalon sauvage payé par le bâton de radagast et gardien d'esgaroth.

Comme dit Brok, il te faut les guetteurs du royaume du nord, ce sont les quêteurs du jeu Dale.

Tu devrais essayer les marchands du long lac, ils te permettent de réarranger tes attachments afin de les avoir sur les bons personnages et surtout de pouvoir piocher à chaque fois que tu en joues un. Essayer le marchand c'est l'adopter^^ En plus du marchand je jouerais 3XTroc pour pouvoir replacer gratuitement un attachement et piocher.

Pourquoi as-tu viré les arcs d'if de ta nouvelle version? C'est vraiment une bonne carte dans le jeu Dale, c'est gratuit, ça te donne un bonus et ça te fait piocher.

Les cartes qui comme ça me paraissent dispensables :
- collier de girion, en solo c'est très dur de se taper une carte de rencontre supplémentaire,
- armure ancestrale un poil cher et ton défenseur principal, la sentinelle, n'en a pas vraiment besoin,
- plus rapide que la vue et Galion, je comprends l'idée mais en pratique si tu ne trouves pas vite galion les plus rapide que la vue seront des cartes mortes,
- Aux armes, la carte est pas mal ça peut sauver mais Dale est un poil lent à se mettre en place, du coup en solo je verrais plutôt des cartes qui t'aident à te mettre en place plutôt que de t'apporter un bonus une fois que tu es en place...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
alex29
Paysan Rohirrim
alex29


Date d'inscription : 14/03/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dale] Bard / Brand / Radagast Left_bar_bleue0/0[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty_bar_bleue  (0/0)

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:43
Merci Marcelf pour ton retour.

L'armure ancestrale je pensais la jouer sur Wiglaf, donc attachement gratuit. Je vais peut-être virer Wiglaf et l'armure vu que j'ai le Gardien d'Esgaroth et l'ours dans la catégorie gros bourrin.
Je vais remplacer la Sentinelle par le Guetteur.
Et ok, je tente le marchand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dale] Bard / Brand / Radagast Left_bar_bleue0/0[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty_bar_bleue  (0/0)

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:57
A titre perso j'aime bien les gardiens d'esgaroth surboostés qui quêtent sans s'incliner grâce à vaillante détermination. Je trouve que wiglaf fait pâle figure à côté, d'autant que la combo wiglaf + armure ancestrale est pas évidente à trouver. Après j'ai assez peu joué Dale donc il y a sûrement mieux placé que moi pour te donner des conseils.

Le truc avec le marchand c'est de jouer un attachement sur lui, et de le refiler à un perso qui en a besoin grâce à son action. Comme ça tu pioches à chaque fois. Et dans le même genre d'idée il y a des trucs sympas à faire avec Troc...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
alex29
Paysan Rohirrim
alex29


Date d'inscription : 14/03/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dale] Bard / Brand / Radagast Left_bar_bleue0/0[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty_bar_bleue  (0/0)

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:12
J'ai testé le deck hier sur La Quête du Roi.... je me suis fait dérouillé bien comme il faut ! Very Happy
En même temps je pense que j'ai pas eu de chance à la mise en place et 1er tour avec les renforts, je me suis retrouvé rapidement avec plein de lieux avec forte menace en ZC. Très peu d'alliés sortis, donc quête impossible + des chauve-souris que je pouvais pas tuer parce que le lieu actif était «obscur» + troll de pierre et loup-garou qui sortent rapidement... disons que tout s'est mal goupillé !
Je vais le refaire en espérant avoir un peu plus de chance, mais je me suis déjà rendu-compte qu'en terme de pioche je suis assez limité (à part Brand, mais vu que mes alliés ne sortaient pas je pouvais pas mettre d'attachements pour générer de la pioche)
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Paysan Rohirrim
Brok


Date d'inscription : 17/04/2017

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:09
Salut,

En fait tu n'as que 7 alliés Dale, ce qui est trop peu pour que la mécanique de Brand soit efficace. D'où l'intérêt des Guetteurs et des Marchands. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dale] Bard / Brand / Radagast Left_bar_bleue9/18[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptyVen 10 Avr 2020 - 6:28
Salut,

Pour me mettre un peu "dans ta peau" j'ai recopié tes exigences dans un deckbuilder (celui de ringsdb en l'occurence, mais ça devrait être pareil dans d'autres) et j'ai regardé ce qu'on pouvait faire.
Et autant j'étais pas convaincu par Radagast autant les autres trucs que j'ai essayé étaient pas mieux donc j'y suis revenu. Néanmoins la liste que je te propose m'a l'air assez loin de ce que tu as pour l'instant:

Lien vers ringsdb: http://ringsdb.com/deck/view/204264
Lien vers SCAJCE: https://sda.cgbuilder.fr/deck_builder/4160/

Dale Deck for alex29
(1 joueur(s) - 30 [Dale] Bard / Brand / Radagast 4076358003 - 50 cartes)

héros (3)
1x Bard Fils de Brand (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
1x Brand Fils de Bain (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
1x Radagast (Le Destin des Terres Sauvages) (voir la carte)


allié (23)
2x Corbeau Messager (Le Destin des Terres Sauvages) (voir la carte)
3x Gardien d'Esgaroth (La Brande Desséchée) (voir la carte)
3x Guerrier de Dale (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Guetteur du Royaume du Nord (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Marchand du Long Lac (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
1x Meneldor (Errance au Rhovanion) (voir la carte)
1x Ours Géant (Des Flammes dans la Nuit) (voir la carte)
3x Pêcheur du Long Lac (La Brande Desséchée) (voir la carte)
3x Sentinelle de la Rivière Rouge (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
1x Wiglaf (Errance au Rhovanion) (voir la carte)


événement (3)
3x Trafic de Dale (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)


attachement (24)
3x Arc d'If (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Carte du Rhovanion (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Clairière des Hommes des Bois (La Brande Desséchée) (voir la carte)
3x Haubert (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Heaume de l'Écuyer (La Brande Desséchée) (voir la carte)
3x Roi de Dale (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Rondache (Mont Gundabad) (voir la carte)
3x Vaillante Détermination (Le Fantôme de Framsbourg) (voir la carte)

Je joue tous les Dale et plein d'attachement à bas coût et assez polyvalent. Tu vas donc jouer des alliés, piocher via les attachements puis générer plein de ressources via traffic de dale. Et chaque nouvelle pioche est soit un allié soit une carte qui peut probablement te faire piocher. Du coup c'est un nouvel allié à chaque tour.

Globalement pour arriver à cela j'ai enlevé plein de cartes qui marchaient qu'avec des conditions: baton de saroumane (t'as pas assez de creature pour en profiter, les redresser étant assez peu utile), galion + plus rapide que la vue (si t'as que l'un des deux ça marche pas, galion est une carte sans la moindre capa 90% du temps), étalon sauvage (les attachements doivent faire piocher).

Je te conseille de t'en inspirer et de tester pour voir si cela te plait Smile.


Dernière édition par Rouxxxor le Sam 11 Avr 2020 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dale] Bard / Brand / Radagast Left_bar_bleue9/18[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptyVen 10 Avr 2020 - 6:51
J'ai posté dans le mauvais ordre, je préférerais que ce soit ce post qui soit visible et discuté, donc je me permets de flooder en faisant un second post pour remonter le topic. Je sais bien que personne ne sera dupe et tout le monde comprendra que c'est pour rester premier au classement des posteurs du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alex29
Paysan Rohirrim
alex29


Date d'inscription : 14/03/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dale] Bard / Brand / Radagast Left_bar_bleue0/0[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty_bar_bleue  (0/0)

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:54
Merci Rouxxxor pour ton deck ! Je vais l'essayer pour voir si je m'en sors avec celui-là.

J'ai modifié le mien en enlevant Radagast et les créatures. J'ai préféré me centrer sur Dale et les attachements. J'ai pris Haldan pour rester dans le vert et jouer quelques attachements de lieux. Je vais la poster dans un autre fil pour avoir des avis (mais sur deux essais je l'ai trouvée sympa à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dale] Bard / Brand / Radagast Left_bar_bleue9/18[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast EmptySam 11 Avr 2020 - 4:13
Je pense que tu as raison, dans ton commentaire sur le forum, de te concentrer beaucoup sur les Dale. D'ailleurs j'ai remarqué qu'on avait oublié un super allié: pécheur du long lac. Je pensais qu'il était édité plus tard mais il est bien dans ce cycle en fait. J'ai fait des modificiations pour le rentrer, faisant de la version du deck que je propose un deck avec encore moins de créature pour plein de Dale, histoire de toujours piocher.

Et c'est vrai que c'est aussi ce que tu cherches avec Haldan. Je pense pas que cela fasse tant de différence entre nos 2 versions. C'est la base Bard + Brand qui forme l'essentiel, même si je jouerais plus d'allié si j'étais toi, ainsi que des rondache. En soit c'est même potentiellement mieux que heaume de l'écuyer. Et Je suis un peu dubitatif sur les terres familiéres, d'autant tu veux souvent jouer tes attachements directement sur le lieu actif (les jouer en zone de cheminement c'est se retrouver embêté si tu révéles un lieu dans lequel tu veux encore plus voyager.

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
MessageSujet: Re: [Dale] Bard / Brand / Radagast [Dale] Bard / Brand / Radagast Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Dale] Bard / Brand / Radagast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [le roi de dale] [bard / brand / lanwyn]
» [Dale maudit] Aragorn / Brand / Bard
» [Maudit Dale] Bard fils de Brand/Brand fils de Bain/Grima
» [DALE full cylce8] Bard / Brand / Haldan
» [Dale] Brand / Bard / Lanwyn pour du multi adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-