Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
snarfsnarf
Homme du Pays de Dun
snarfsnarf


Date d'inscription : 29/05/2014

[RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? Empty
MessageSujet: [RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? [RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:03
Bonjour,

J'aurais besoin d'une précision concernant les chauves souris de la forêt noire

[url=https://sda.cgbuilder.fr/carte/7/138/[/url]

Leur texte indique :
"Renfort.
Forcé : quand les Chauves-souris de la Forêt Noire engagent au combat un joueur, infligez 1 point de dégâts à chaque personnage contrôlé par le joueur gardant Gollum."


Ma question porte sur l'effet forcé :

Est ce qu'elles infligent des dégâts forcés à chaque tour, si elle restent en jeu, lorsqu'elle on été engagées au combat OU uniquement, la première fois, lorsqu'elle engagent au combat ?

et petite question subsidiaire... Comment faites vous pour insérer le lien vers l'image de la carte ? Crying or Very sad Crying or Very sad

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? [RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:20
Hello

je le joue à chaque fois qu'ils m'engagent au combat
donc si elles sont déjà engagées au combat il  n'y a pas d'effet
si elles ont été renvoyées dans la ZC et qu'elles ré-engagent alors je relance l'effet
il faut appliquer strictement ce qui est dit

pour l'image, il faut l'adresse de l'image (là tu as le lien qui affiche l'image et le texte). faut aller dans le code source Wink
[RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? 138
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
[RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? Left_bar_bleue0/0[RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? [RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:58
Bonjour

L'engagement au combat se fait pendant la phase de rencontre. Pour beaucoup d'ennemis, ils ne t'engagent qu'une fois pendant cette phase.
Ne confonds pas avec l'attaque d'un ennemi qui se fait pendant la phase de combat.

Il y a des bestioles  comme par exemple les Wargs qui ont tendance à retourner en ZC après leurs attaques.
Si ils n'ont pas de cartes ombres, c'est ce qu'ils font et donc au tour suivant, ils te réengagent en phase de rencontre et te réattaquent en phase de combat.
Des relous.
Pour les les chauves-souris de la forêt noire tu ne subira l'effet forcé qu'une seule fois la plupart des cas.

Pour faire les liens en vert, j'ai cliqué sur l’icône "insérer un lien" (à gauche de l’icône youtube)
Pour insérer une image j'ai cliqué à coté sur l’icône "insérer une image"  ->  j'ai essayé mais ça n'a pas marché :-( . Ca m'a juste marqué Editer le sujet 85
Pas plus de succès avec le bouton "héberger une image"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
snarfsnarf
Homme du Pays de Dun
snarfsnarf


Date d'inscription : 29/05/2014

[RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? [RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:04
test

je viens de tester, ca fonctionne pour le lien. impec.

Je n'ai pas réussi pour l'image.

merci pour tout. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? [RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carte] Guide de la Lorien et Chauve souris de la Forêt Noire [Résolu]
» aide sur retour à la forêt noire
» (Retour à la foret Noire) - Solo
» Retour à la foret noire - soigner Gollum
» [Retour à la forêt noire] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-