Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:22
Makoto a écrit:
Edition du deck.
Les Maître de la Forge ne m'ont, pour l'instant, jamais servi je suis donc en train d'étudier par quoi les remplacer pour augmenter la capacité de pioche du deck en utilisant le moins de ressource [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 possible.
Sacrifice héroïque "combote" pas mal avec Né en alitude si tu as le moyen d'avoir des ressources [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 4111011880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:30
Vaeriks a écrit:
Makoto a écrit:
Edition du deck.
Les Maître de la Forge ne m'ont, pour l'instant, jamais servi je suis donc en train d'étudier par quoi les remplacer pour augmenter la capacité de pioche du deck en utilisant le moins de ressource [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 possible.
Sacrifice héroïque "combote" pas mal avec Né en alitude si tu as le moyen d'avoir des ressources [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 4111011880

Oui mais je n'ai plus besoin de piocher si j'ai la combo, ce qui arrive souvent avant de pouvoir exploiter Sacrifice Héroïque.
J'essaie actuellement avec Histoire au Coin du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:33
J'ai viré la carte de Thror pour un Eclaireur du Snowbourn pour gérer les lieux.

Du coup score de 17 sur Emyn Muil (0 de menace, 4 tours et 23 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:07
Tu peux expliquer l'histoire de la [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 infinie ? je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:45
Bin... le principe d'avoir la boucle infinie, c'est qu'après, avec deux volonté de l'ouest, tu peux jouer n'importe qu'elle carte, si l'une d'elle te donne un bonus de [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 , tu la joue une infinité de fois...

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:53
Mais comment on fait pour "monter [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 à infinie pour rusher la quête" au cours d'un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:01
AjiTae a écrit:
Tu peux expliquer l'histoire de la [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 infinie ? je ne suis pas sûr d'avoir compris.

Quand tu as pioché ton deck tu joues Miruvor sur un héros (un de ceux qui a un chant du voyage) puis tu défausses Miruvor pour donner +1 [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 et une ressource à ce héros.
Tu remélanges ta défausse dans ton deck et tu repioches ton deck grâce à la boucle.
Tu joues Miruvor sur un héros et tu le défausses pour donner +1 [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 et une ressource à ce héros.

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:20
Merci de vos explications à tous les deux.

Qu'en est il de ce que tu indiques à la fin du post dans lequel tu as détaillé ton nouveau deck ? Tu dis qu'au besoin tu peux avoir, non seulement [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 , mais aussi [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 850276551 et [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 210671602 infinies. Tu montes ces caractéristiques à l'infini au cours d'un tour ?
Désolé, ma toute première question était mal formulée car c'est surtout ce passage que je ne comprends pas.


Edit : mon 100ème message, ça se fête ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:27
Bonne Fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:10
Mika a écrit:
Bonne Fête !

Et bien celui-là, il mériterait aussi d'être dans les candidats au Post of the Year! [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2222602150

C'est mon 2608eme message (dont au moins le 1879eme de troll), ça se fête pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:55
C est la même mais en jouantmaîtrise des armes qui dure tout le tour ajitae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:58
Aaaah okay okay, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:00
Non l'attaque infinie vient du Cairn (que j'ai remis dans le deck) que l'on joue chaque fois que l'on fait poper un allié.
Par contre pour la défense il faut que je revoie ma copie car je jouais sur une mauvaise version de Blood of Numenor (ce dont je viens de m'apercevoir).
Maîtrise des Armes ne dure que jusqu'à la fin de la phase et donc ça ne sert à rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:10
D'accord, merci !
Il est assez étonnant ce deck. Parce que sur le papier il a pas l'air de grand chose mais quand on commence à combiner les cartes là ça devient franchement monstrueux.

Edit : et merci Mika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:37
AjiTae a écrit:
D'accord, merci !
Il est assez étonnant ce deck. Parce que sur le papier il a pas l'air de grand chose mais quand on commence à combiner les cartes là ça devient franchement monstrueux.

Edit : et merci Mika Very Happy

Oui et le comble c'est qu'il est beaucoup plus digeste à jouer que le tout premier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:41
Makoto a écrit:
AjiTae a écrit:
D'accord, merci !
Il est assez étonnant ce deck. Parce que sur le papier il a pas l'air de grand chose mais quand on commence à combiner les cartes là ça devient franchement monstrueux.

Edit : et merci Mika Very Happy

Oui et le comble c'est qu'il est beaucoup plus digeste à jouer que le tout premier du nom.

Oui j'ai relu quasiment tout le fil de discussion tout à l'heure et je suis resté ébahi en lisant le coup des 2 heures de jeu pour finir Rhosgobel en seulement 7 tours ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:21
Pardon oui c est moi qui ai mauvaise mémoire j avais lu le sujet il y a lgtp j aurai du me taire et relire.

Je laisse le commentaire inchangé il restera dans mon futur hall of shame.

Pour blood il faut un gros pool donc non. Et limite par tour.

Par contre pour un nain chant de durin. Avec la nouvelle [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 4111011880 qui donne une ressource . Et un tour de deck pour +2 partout.

Dsl pour les mots bizarres mais écrire d un téléphone c est naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:47
Merci Etienne oui Chant de Durin permets de donner d'un seul coup un boost à toute les caractéristiques.
Comme quoi je devrais noter sur un papier toutes les idées que j'ai au moment où je les ai parce qu'après j'oublie.

Car oui Chant de Durin fut considéré à un moment donné puis abandonné (trop vite) car il présentait le même désavantage que le Cairn c'est à dire d'être une carte [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 4111011880 coûtant une ressource et donc impliquant un tout petit peu plus de manipulation de carte pour être joué qu'une carte [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3433394170 , [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 ou [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 4207842182 (puisqu'en général l'Intendant et le Chant du Voyage vont sur Bifur).
Et qu'en plus ce n'est jouable que sur un Nain... Rolling Eyes
C'est pourquoi j'avais passé mon chemin pour considérer Maîtrise des Armes... Avant de me rendre compte que non ça ne marchait pas avec Maîtrise et donc de revenir à ce bon vieux Cairn + Blood of Numenor (que j'avais lu trop vite et donc mal comprise avant, là encore, de m'apercevoir grâce aux derniers spoiler que je m'étais fourvoyé sur le texte exact). Oubliant dans la transition ce bon vieux Chant qui dort bien tranquillement au fond de ma boîte de rangement.

Mais c'était sans compter sur la vigilance de ce bon vieux Etienne qui me rappelle à l'ordre! Very Happy
Donc dès que j'ai le temps je re-peaufine tout ça parce que du coup je gagne à nouveau un slot de carte (un petit Cram peut être ? study ).

Citation :
Il est assez étonnant ce deck. Parce que sur le papier il a pas l'air de grand chose mais quand on commence à combiner les cartes là ça devient franchement monstrueux.

Oui pris comme ça, ça ne ressemble à rien c'est d'ailleurs (avec le principe même du deck) ce qui lui a valu ce petit nom affectueux que je lui ai donné! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:15
Ouf je remonte dans ma propre estime personnelle de moi même concernant mon propre jugement qui ne tient qu'à moi.

Bref, c'est vrai qu'avec le chant tu gagnes un slot.

Par contre si tu as un tri sphère [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 4207842182 [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3433394170 il vaut mieux mettre un chant des roi pour [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 4111011880 Smile.

Je regarderai la liste à l'occase et je vais voire si je trouve pas une idée génialissime pour toi. (Je pense demander au père noël si je ne trouve rien).

Ce qui est dommage c'est qu'il n'existe pas une carte qui permette de défausser un attachement chant sinon on aurait pu faire une loop avec le chant d'aelendil et l'amour des histoires :p.

Par contre le mineur des monts du fer peut défausser une de nos conditions. (Il en existe?)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:16
Hé mais je suis bête, chant de durin est aussi un chant, y'a pas moyen de faire un truc avec amour des histoires? Faudrait le jouer puis le récupérer mais à part avec volonté de l'ouest ça va être dur...

EDIT: (je vais pas faire un triple post non plus). Tant qu'à faire enlève aussi le miruvor parce que chant de durin donne aussi [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 infinie avec ta boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:41
Et voilà ma version du deck à la con.
Bon désolé c'est pas mis en forme et tout et tout parce que depuis le mac du labo c'est exit le deckbuilder de zorbec qui ne fonctionne que sous windows.

Explications: Il s'agit d'un deck utilisant la boucle infinie proposée par vindoq suite au spoil des cartes de l'extension héritiers de numénor.
Je me suis aussi fortement inspiré du Deck à la con is not dead de Makoto et des discussions en relation avec.

Le but est de proposer un deck stable (plus ou moins) même s'il ne sort pas sa combo.
En plus c'est un deck nain donc ça roule tout seul.

Le but est de poser au plus vite:
Héritage de durin et cor du gondor puis le master of lore de choisir allié en l'inclinant et de poser le forgeron d erebor. Soit il récupère né en altitude dans la défausse soit on lui met.
On le renvoie en maim et on répète à souhaits avec la ressource générée avec le cor.
A chaque fois on pioche une carte. On pioche donc tout le deck.
On pose amour des histoires sur chaque héros [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 (donc que bifur avant l'arrivée des chants)
On met les chant et ce qui devient sympa c'est que dès qu on joue un chant on gagne de la ressource.
On a aussi la possibilité de remélanger le deck avec volonté de l'ouest pour récupérer les chant de durin et gandalfs.
Et les chants de durin s'auto alimentent voire rapportent même avec plusieurs amours des histoires.
On produit donc de la ressource pour les hors de la nature ou autres fantaisies.

On s arrete quand un de nos nains (ou tous) a 52 345 a toutes les stats et on rush la quete, les monstres et pourquoi pas gagner la partie?

Dain, pied d'acier
Bifur
Thalin

ROUGE
3 Né en altitude
3 Cor du gondor
VIOLET
3 Chant de Durin
3 Nous ne somme pas paresseux
3 attaque furtive
1 Eclaireur du snowbound (va gérer les lieux avec les allers et retours)
BLEU
2 Volonté de l'ouest
VERT
3 Forgeron d'erebor
3 Héritage de Durin
3 Master of lore
3 Runes de Daeron
3 Archivistes d'erebor
2 en paix pour penser
3 amour des histoires
3 Hors de la nature
1 mineur des monts du fer
1 Tison enflammé

NEUTRE
3 Gandalf
2 Chant du voyage
2 Chant de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:42
Je vais poster ma version dans un nouveau post avec un lien vers ton deck makoto pour que les gens puissent comparer et pourquoi pas faire leur version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:17
Pas de Chant des Rois car l'accès aux ressources [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 4111011880 est bien en début de partie (Attaque Furtive/Gandalf bien sur mais aussi Attaque Furtive/Master of Lore) alors que les ressources [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 4207842182 on n'en a besoin qu'à la fin pour faire la boucle.

Jouer un seul Chant de Durin que l'on récupère à chaque boucle est en effet suffisant.
Je dois avouer que Amour pour les Histoires je l'ai rentré au début parce qu'il me restait un slot à remplir et que ça pouvait m'amener une ressource supplémentaire sur Bifur (en jouant le chant avec une ressource d'un autre héros) vu que ce sont les ressources [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 qu'il faut le plus.

Enlever Miruvor permettrait en effet d'essayer de caler un Chant du Voyage et un autre Amour pour les Histoires... study

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:37
Oui on est bien d'accord que c'est le chant du voyage qu'il faut mettre car c'est bien la sphère la moins essentielle au début (car après il faut volonté de l'ouest).

Oui un seul chant est suffisant, mais j'en ai mis 3 pour avoir de quoi tenir au cas ou ça ne vient pas. Après un cycle de tests je verrai ou j en suis avec ça. Mais ça risque bien de descendre a 1 :p

L'amour des histoires peut être super intéressant en plusieurs fois pour faire des boucles successives et en fait avoir un gain de ressources Smile. Mais pour ça faut des héros [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 d'où chant de sagesse. (en plus ça permet à Dain de porter un Tison, ne sait-on jamais).

En fait ce qu'ils devraient nerfer c'est volonté de l'ouest tout simplement: limite une fois par partie et c'est réglé.
Et surtout pas limiter la carte à une fois par deck sinon les petits malins entreront des tombes des nains pour pallier le problème.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:03
Si vous voulez comparez, voici ce qu'un joueur anglais à fait après que je lui est passé la boucle...
deck Beravor Bilbo Thalin sur FFG

pas eu le temps de lire encore...

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [!Tué par errata!][Deck boucle de la connaissance] Ori - Bilbon Sacquet - Beravor
» [Deck Furtif] Eleanor - Frodon - Theodred
» [Deck Outlands] Hirluin-Théodred-Beravor
» [Deck de base + cycle 1 sauf scénario 1 et 5] Theodred - Beravor - Eowyn
» [Deck Solo 3 couleurs] Éowyn - Théodred - Beravor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-