Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:06
Very Happy

Ce dont on parlait avec Shep en privé, je pense qu'il faut avoir joué le deck plusieurs fois pour bien comprendre le fonctionnement, même avec la decklist entre les mains.

En fait ce que ne semble pas avoir compris Radiskull c'est qu'il ne te faut que Grim Resolve + Will of the West + une autre carte parmi les trois autres pour faire la boucle, tu ne fais pas tout en même temps. En suite que les Zigil t'assurent assez de ressources pour faire ce que tu as à faire et que l'Astronome te permets de réorganiser ton fond de deck pour rendre les choses possible.

Edit : @Shep : Sauf sortie cauchemardesque du deck de rencontre, mais contrairement à ce que raconte le gars ouais tu fais bien assez de ressources pour jouer tes cartes puisque on peut se permettre de payer un Gandalf plein pot (mais à sa décharge il n'a pas du tilter qu'il reste 2 Gandalf à utiliser au Zigil et il ne sait pas qu'il y a des Beorn dans le decknon plus).
C'est comme il ne faut pas se focaliser sur Courage Inattendu pour la boucle, ces derniers servent juste à piocher son deck en un temps record avant la boucle, une fois qu'on y est on ne s'en sert plus.

Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:56
je crois que le gars à rien compris au deck... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:11
Je crois que la réponse c'est qu'on est censé avoir plusieurs zigil et plusieurs stargazer sur la table. Du coup la thune est gérable.
Ce qui renforce l'idée que la combo n'est viable que s'il y a un deck autour.
Donc, pas d'abus.

Du coup, la réflexion de Radiskull a l'air cohérente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:57
Mika a écrit:

Ce qui renforce l'idée que la combo n'est viable que s'il y a un deck autour.
Donc, pas d'abus.

Euh, c'est le principe du jeu non ?? Rolling Eyes Je comprends pas trop cette remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:11
Mika a écrit:
Je crois que la réponse c'est qu'on est censé avoir plusieurs zigil et plusieurs stargazer sur la table. Du coup la thune est gérable.
Ce qui renforce l'idée que la combo n'est viable que s'il y a un deck autour.
Donc, pas d'abus.

Du coup, la réflexion de Radiskull a l'air cohérente

Pour ma part je crois que crâne de radis [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 2222602150 (Désolé, oui je sors dès que j'ai fini de poster ce message) vois les choses effectivement avec un seul exemplaire de chaque carte.
Il faudrait lui suggérer de réfléchir à ce que ça peut donner monté en deck avec la plupart des cartes en *3 effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:24
Shep a écrit:
Mika a écrit:

Ce qui renforce l'idée que la combo n'est viable que s'il y a un deck autour.
Donc, pas d'abus.

Euh, c'est le principe du jeu non ?? Rolling Eyes Je comprends pas trop cette remarque...

La question que je posais sur le Forum FFG était (en gros) : "alors c'est fumé ou c'est pas fumé ?"
Si plus on en parle, plus on en vient à l'idée que la combo toute seule ne gagne qu'avec l'appui de tout le deck derrière alors : c'est pas fumé.

C'est plus clair pour toi Shepounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:01
D'accord, donc tu évalues juste le caractère fumé de la combo et pas du deck entier! C'est plus clair merci! Smile

Maintenant la question est : le deck est-il fumé ou pas ? [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:12
Et vous, vous avez fumé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:47
Moi je suis globalement non-fumeur.
Après...est ce que le deck est fumé...quand je l'aurai testé je vous dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:49
Va falloir que je teste le deck avec le nouveau Glorfinfel à la place de Frodon et des Lumière de Valinor à la place des Noeud Serré histoire de voir si ça passe.
En plus ça permettrait de libérer le slot d'Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Erutanetar
Homme du Pays de Dun
Erutanetar


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon (pas très loin des plaines du Rohan)

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:26
Bonne idée, je serais curieux de voir si ça passe avec Glorfindel [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 4207842182
Par contre tu perd la sécurité u pouoir de Frodon les premiers tours (si c'est tendu niveau du deck de rencontre).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:26
Nouvelle FAQ US

Beravor est limitée à 1 par tour.
Zigil miner ne rapporte qu'une ressource à chaque pari par carte ayant la même valeur que le pari. (EDIT le 01/08/2012)

Ton deck n'aura pas été jouable très longtemps Sad


Dernière édition par Mika le Mer 1 Aoû 2012 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:15
Mika a écrit:
Nouvelle FAQ US

Beravor est limitée à 1 par tour.
Zigil miner ne rapporte qu'une ressource à chaque pari par carte ayant la même valeur que le pari. (EDIT le 01/08/2012)

Ton deck n'aura pas été jouable très longtemps Sad

Non hein! Twisted Evil
Mais s'il a pu contribuer à faire bouger les choses alors c'est déjà une victoire (comme je disais dans le sujet dédié à la nouvelle FaQ).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:31
Makoto a écrit:

Le Messager de la Forêt Noire (plus Gandalf) pour tuer les ennemis (les Trolls par exemple ?).

Bonjour,

Je me pose une question technique: Le messager de la forêt noire doit bien attaquer tout seul (c a d aucun autre personnage n'attaque) ou bien attaquer le monstre ciblé tout seul? (ex: il attaque un troll et un autre personnage attaque un autre monstre).

Merci de la précision et très bonne idée de deck. Dommage que Beravor soit nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:07
Etienne a écrit:
ou bien attaquer le monstre ciblé tout seul? (ex: il attaque un troll et un autre personnage attaque un autre monstre).

C'est la deuxième partie qui est bonne, lui doit attaquer tout seul un monstre et tes autres perso peuvent attaquer pendant ce temps d'autres monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:06
Mince! Le Deck-à-la-con n'est pas mort, il bouge encore!! Laughing
Il aurait été plus intéressant de poser la question en section règle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:23
C'est toujours les trucs "à la con" qui restent le plus longtemps

Une fois qu'on a un air "à la con" dans la tête ça tient toute la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:42
armakis a écrit:
C'est toujours les trucs "à la con" qui restent le plus longtemps

Une fois qu'on a un air "à la con" dans la tête ça tient toute la journée Razz

Spéciale dédicace! Wink

Mon petit oiseau
A pris sa volée
Mon petit oiseau
A pris sa volée
A pris sa, à la volette
A pris sa, à la volette
A pris sa volée

... Razz
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:22
Maintenant, imagine Radagast chantant cette chanson avec Landroval...

C'est plus du "petit" oiseau, mais ça colle bien avec les paroles :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Left_bar_bleue0/14[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/14)

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:33
Moi je vois plus Arthur en train de demander à Merlin comme faire sortir cette p***** de chanson de sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:38
Rosti a écrit:
Moi je vois plus Arthur en train de demander à Merlin comme faire sortir cette p***** de chanson de sa tête Smile
C'est une des rares fois où Merlin se fout de sa gueule d'ailleurs...

Moi c'est plus la réflexion sur le démon et de la pucelle lors du duel des enchanteurs qui me fait toujours hurler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:19
Deck-à-la-con is not dead!! Twisted Evil

Bon avertissement, la decklist qui suit inclue des cartes spoilé de la prochaine extension des Héritiers de Numenor donc âme sensible s'abstenir...

Le deck en est à sa deuxième version béta, juste pour dire qu'à l'heure actuelle à part faire une nouvelle fois une boucle infinie je ne sais pas comment il se comporte en situation réelle face aux scénarios.

La première version a été testé sur Rassemblement à Osgiliath qu'elle passait relativement bien, cette nouvelle mouture quant à elle a pour l'instant passé : A la Poursuite de Gollum avec un score de 21 et Retour à la Forêt Noire avec un score de 24.

En attendant d'autres tests voici la bête :

Boromir
Bifur
Gloïn

2 Volonté de l’Ouest --> pour la boucle du deck
1 La Fin est proche --> Pour remélanger le deck de rencontre afin de mieux le vider
3 Nous ne Sommes pas paresseux --> on pose 3 Forgerons, on les incline puis on les remonte en main, sinon ça fait de la pioche ou 1 ressource en tout début de partie. Rolling Eyes
3 Runes de Daeron --> Pour piocher la combo boucle.
3 Attaque Furtive --> Pour Payer les Gandalf (pioche) ou les Master of Lore moins cher.
3 Wealth of Gondor --> +3 Ressources à chaque boucle, surtout quand on a posé un Intendant du Gondor sur Bifur.
3 En Paix pour Penser --> Pour piocher la combo boucle.
3 Maître de la Forge --> Pour piocher les attachements, à voir si je les garde.
3 Master of Lore --> Pour lancer la boucle en payant ses Forgerons 1 de moins.
3 Gandalf --> Peut servir à la pioche sinon réduit la menace à 0 et néttoie la table.
3 Né en Altitude --> Pour cycler ses Forgerons et son Gandalf.
3 Forgeron d’Erebor --> Pour récupérer ses Né en Altitude
1 Mineur des Monts du fer --> Au cas où une mauvaise condition nous tombe dessus, à voir s'il est vraiment utile.
3 Héritage de Durin --> Moteur de pioche infinie avec les Forgerons
2 Chant du Voyage --> Pour jouer les Volonté et Miruvor, 2 seront largement suffisant.
3 Cor du Gondor --> Pour payer ses Forgerons à l'infini.
1 Carte de Thror --> Histoire de pouvoir gérer les lieux.
1 Hors de la Nature --> pour vider le deck de rencontre.
1 Intendant du Gondor --> Donne le trait Gondor
1 Gardien des Maisons de Guérison --> pour soigner histoire de faire un score parfait.
1 Miruvor --> Pour faire [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 2013582248 infinie.
2 Cause Commune --> Sert à récupérer ses (l'autre héros qui s'incline avec Boromir) héros suite à un En Paix pour Penser ou pour faire un peu plus de ressources avec les Nous ne Sommes pas Paresseux (en utilisant les héros Nains).
1 Maîtrise des Armes.

Donc le principe est simple, on pose Cor du Gondor sur Bifur, Héritage de Durin sur un des deux héros Nain, un Master of Lore que l'on incline pour payer ses alliés [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 3005177270 moins cher du coup en bounçant ses Forgerons on pioche son deck.
Après on fait des ressources avec Wealth of Gondor et Nous ne Sommes pas Paresseux (facilement +10 ressources par boucle) se qui nous permet de baisser la menace à 0 grace à Gandalf, nettoyer la table toujours grace à gandalf puis de vider le deck de rencontre en recyclant son propre deck.
Enfin on monte à [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 2013582248 infinie pour rusher la quête, ainsi que [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 850276551 et [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 210671602 infinie au besoin.



Dernière édition par Makoto le Dim 25 Nov 2012 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:01
Makoto a écrit:

1 La Fin est proche --> Pour remélanger le deck de rencontre afin de mieux le vider
Enfin on monte à [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 2013582248 infinie pour rusher la quête, je pense qu'il y a même de la place pour intégrer un Cairn et un Blood of Numenor histoire de faire [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 850276551 et [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 210671602 infinie pour les scénarios Siège et Bataille à venir.

La Fin est Proche : je l'avais oublié celle là...

Carin + Blood of Numenor =» Maitrise des armes sinon ^^.

Le trisphère ne te gène pas trop pour bien démarrer ? parceque ça te limite dans la pose de toutes les cartes [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 3005177270 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:39
Pour Maîtrise des Armes j'y ai pensé en reppassant les cartes après avoir posté... Vu que Boromir est Gondor on peut facilement lui mettre des ressources pour payer la Maîtrise en effet et ça fait gagner une carte.

Quand on joue Bifur on joue l'équivalent de 2 Héros [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 3005177270 en fait, l'astuce c'est d'utiliser sa capacité à tous les tours, sur les quelques parties que j'ai faites ça décolle tour 3, après il reste à voir si le deck est assez consistant pour assurer ça à chaque partie.
C'est aussi pour ça que je joue Gloïn à coté, si le scénario est un scénario aggro ça permet d'exploiter les attaques ennemies pour générer des ressources.
Il ne faut pas non plus oublier la possibilité de jouer une Attaque Furtive pour poser le Master of Lore et ainsi économiser 3 ressources [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 3005177270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:57
Edition du deck.

Quelques parties de test :

Voyage le long de l'Anduin score : 22 (0 menace, 4 tours, 18 PV).
Rassemblement : score 49 (0 menace, 5 tours, 1 PV)
Passage à travers la Forêt Noire : score 65 (0 menace, 7 tours, 5 PV)
Des cachots Profonds et des Cavernes Obscures :score 80 (0 menace, 8 tours, 0 PV).

Le deck est pour l'instant plutôt stable avec quand même quelques possibilités de raté (paradoxalement le deck à failli perdre contre Passage à Travers la Forêt Noire, j'ai mis un peu de temps à piocher de quoi faire la boucle et j'ai tiré 3 araignées sur les 3 premiers tours).

Les Maître de la Forge ne m'ont, pour l'instant, jamais servi je suis donc en train d'étudier par quoi les remplacer pour augmenter la capacité de pioche du deck en utilisant le moins de ressource [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 3005177270 possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [!Tué par errata!][Deck boucle de la connaissance] Ori - Bilbon Sacquet - Beravor
» [Deck Furtif] Eleanor - Frodon - Theodred
» [Deck Outlands] Hirluin-Théodred-Beravor
» [Deck de base + cycle 1 sauf scénario 1 et 5] Theodred - Beravor - Eowyn
» [Deck Solo 3 couleurs] Éowyn - Théodred - Beravor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-