Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Blood in the Isen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Blood in the  Isen Empty
MessageSujet: Blood in the Isen Blood in the  Isen EmptyVen 9 Sep 2022 - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Darksatin
Paysan Rohirrim
Darksatin


Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : 71 Chalon sur Saône

Résultats Défis
Défis réussis:
Blood in the  Isen Left_bar_bleue0/0Blood in the  Isen Empty_bar_bleue  (0/0)

Blood in the  Isen Empty
MessageSujet: Re: Blood in the Isen Blood in the  Isen EmptyMer 26 Oct 2022 - 16:03
J'ai une question à propos de "Crossing the Fords". C'est une quête 1B à 0 qui est résolue quand le lieu West Bank quitte le jeu.
Si j'ai choisi une quête annexe lors de la phase de quête, l'effet de Crossing the Fords se résoud-il quand même si West Bank quitte le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Blood in the  Isen Left_bar_bleue1/17Blood in the  Isen Empty_bar_bleue  (1/17)

Blood in the  Isen Empty
MessageSujet: Re: Blood in the Isen Blood in the  Isen EmptyJeu 27 Oct 2022 - 8:23
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Blood in the  Isen Left_bar_bleue0/0Blood in the  Isen Empty_bar_bleue  (0/0)

Blood in the  Isen Empty
MessageSujet: Re: Blood in the Isen Blood in the  Isen EmptyMer 16 Nov 2022 - 14:11
J'ai testé le cycle sur Dragncards avec un deck Conseil des Sages (celui-ci) et je me suis bien cassé les dents sur ce scénario. Au final je suis allé cherché mon deck « spécial Nurn » et ça a fini par (difficilement) passer.

Ce scénario te prend à la gorge côté menace, avec une dernière quête qui fait exploser la plupart des decks. Je pense que sans deckbuilding spécifique (au minimum sur le choix de héros qui doivent être balèzes à mon avis) le scénario n'est pas gagnable, mais je suis curieux d'avoir d'autres avis (notamment Rouxxor, grand amateur de scénario compliqués).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Blood in the  Isen Left_bar_bleue9/18Blood in the  Isen Empty_bar_bleue  (9/18)

Blood in the  Isen Empty
MessageSujet: Re: Blood in the Isen Blood in the  Isen EmptyMer 16 Nov 2022 - 14:36
Emmental a écrit:
J'ai testé le cycle sur Dragncards avec un deck Conseil des Sages (celui-ci) et je me suis bien cassé les dents sur ce scénario. Au final je suis allé cherché mon deck « spécial Nurn » et ça a fini par (difficilement) passer.

Ce scénario te prend à la gorge côté menace, avec une dernière quête qui fait exploser la plupart des decks. Je pense que sans deckbuilding spécifique (au minimum sur le choix de héros qui doivent être balèzes à mon avis) le scénario n'est pas gagnable, mais je suis curieux d'avoir d'autres avis (notamment Rouxxor, grand amateur de scénario compliqués).
Par encore testé, ça fait saliver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksatin
Paysan Rohirrim
Darksatin


Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : 71 Chalon sur Saône

Résultats Défis
Défis réussis:
Blood in the  Isen Left_bar_bleue0/0Blood in the  Isen Empty_bar_bleue  (0/0)

Blood in the  Isen Empty
MessageSujet: Re: Blood in the Isen Blood in the  Isen EmptyMer 16 Nov 2022 - 14:48
J'ai réussi ce scénario une seule fois avec un deck Liens d'Amitié mais la sortie des cartes de rencontre a vraiment été idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Blood in the  Isen Left_bar_bleue0/0Blood in the  Isen Empty_bar_bleue  (0/0)

Blood in the  Isen Empty
MessageSujet: Re: Blood in the Isen Blood in the  Isen EmptyMer 23 Nov 2022 - 20:30
Oui, la mécanique du scénario favorise Lien d'amitié selon moi (et de même désavantage Messager du roi ou Pèlerin Gris).
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Blood in the  Isen Left_bar_bleue1/17Blood in the  Isen Empty_bar_bleue  (1/17)

Blood in the  Isen Empty
MessageSujet: Re: Blood in the Isen Blood in the  Isen EmptySam 17 Déc 2022 - 16:31
La VF est maintenant disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Blood in the  Isen Left_bar_bleue9/18Blood in the  Isen Empty_bar_bleue  (9/18)

Blood in the  Isen Empty
MessageSujet: Re: Blood in the Isen Blood in the  Isen EmptyDim 15 Jan 2023 - 4:01
J'ai "enfin" pu jouer contre ce scénario. D'autant plus enfin que les deux précédents je les avais joué en VO sans attendre la VF, et non pas longtemps après la sortie de la VF (1 mois, je vous jure pour moi c'est énorme Razz ).

Emmental a écrit:
J'ai testé le cycle sur Dragncards avec un deck Conseil des Sages (celui-ci) et je me suis bien cassé les dents sur ce scénario. Au final je suis allé cherché mon deck « spécial Nurn » et ça a fini par (difficilement) passer.

Ce scénario te prend à la gorge côté menace, avec une dernière quête qui fait exploser la plupart des decks. Je pense que sans deckbuilding spécifique (au minimum sur le choix de héros qui doivent être balèzes à mon avis) le scénario n'est pas gagnable, mais je suis curieux d'avoir d'autres avis (notamment Rouxxor, grand amateur de scénario compliqués).
Alors ça va être un peu rude (mais tu as demandé mon avis et j'ai tendance à répondre de façon salé) mais je pense que c'est pas si dur. Complexe, atypique, rigolo oui. Mais pas impassable du tout. J'ai fait ma méthode classique pour sélectionner le deck et je me suis retrouvé à le jouer avec mon pire deck solo, j'ai perdu mais en bonne partie je pense parce que j'ai pas pris assez mon temps (et j'étais pas loin de pouvoir faire mon reset de aragorn qui m'assurait probablement la victoire en plus), puis avec mon second pire decks (j'avais tiré à nouveau le pire en plus mais je voulais tester un autre deck) qui était un trois chasseurs et avec lequel j'ai pas eu le moindre soucis.

Faut bien voir que dés que tu as mis assez de compteurs sur la quête étape 2 tu peux à nouveau baisser ta menace d'autant que tu veux. Certes à ce moment tu as déja du tuer le boss. Mais tu peux potentiellement prendre du temps étape 1 puis exploser étape 2 quitte à prendre de la menace pour passer la quête 2, tuer le boss et respirer (et ne plus jouer de cartes car l'étape 3 arrive).

Aprés je dis pas que tous les decks peuvent passer ce scénario. Mais en réfléchissant à comment tu dois jouer je pense que tu peux t'arranger avec les difficultés spécifiques du scénario pour pas mal de decks. C'est sur que faire héritage de numenor, intendant du gondor puis vomir ta main tour 1 (ce que j'ai fait avec rodeur piége partie 1) c'est probablement l'assurance que tu as déja perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Blood in the  Isen Left_bar_bleue0/0Blood in the  Isen Empty_bar_bleue  (0/0)

Blood in the  Isen Empty
MessageSujet: Re: Blood in the Isen Blood in the  Isen EmptySam 21 Jan 2023 - 17:45
Rouxxxor a écrit:

Faut bien voir que dés que tu as mis assez de compteurs sur la quête étape 2 tu peux à nouveau baisser ta menace d'autant que tu veux.

Non, dès que tu tues Grimrede (l'ennemi qui empêche de réduire ta menace) tu passes à l'étape 3. Alors certes tu peux à nouveau réduire autant que tu veux ta menace, mais en prenant autant en dégâts... et clairement ça pique.

Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Blood in the  Isen Left_bar_bleue9/18Blood in the  Isen Empty_bar_bleue  (9/18)

Blood in the  Isen Empty
MessageSujet: Re: Blood in the Isen Blood in the  Isen EmptySam 21 Jan 2023 - 18:48
Boarf ça pique, ça pique. Ok avec Aragorn connaissance ça pique, mais si tu fais une salutation ça se gére. Faut jouer swarm les gars, les dégats ça passe créme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood in the  Isen Empty
MessageSujet: Re: Blood in the Isen Blood in the  Isen Empty
Revenir en haut Aller en bas

Blood in the Isen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Les gués de l'isen] Discussion générale
» Phase Ressource sur Les Gués de l'Isen
» [Les Gués de l'Isen - Cauchemar] Discussion générale
» [Question] {Gués de l'Isen} lieu immunisé [Résolu]
» [Question] {Les gués de l'Isen} Chef de clan de Dun - engagement et effet forcé [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made :: A Long-Extended Party-