Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[guetteur de l'eau] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:13
Je viens de tester ce scénario avec mon bisphère. C'était vraiment tendu, j'aime bien, bien mieux que les deux précèdents scénarii assez mous. Score : 8 blessures + 1 mort + 32 menace + 4 tours - 3 victoire = 85.
Quelques remarques :
-la partie est très aléatoire. Ne piochant quasiment que des Tentacules, il m'était impossible d'engager le Guetteur, me mangeant sévèrement des dégâts. J'ai donc dû retourner le mauvais tirage contre le scénario en défaussant toutes mes cartes, dont un Traqueur du Nord. Wink
-le concept de ce scénario est délicieusement fidèle au passage du livre II dans le SdA. Par contre je m'interroge un peu sur l'originalité du cycle Cavenain. Après la tempête de neige au Caradhras et le Guetteur, j'ai l'impression de simplement revivre avec peu de cohérence les aventures de la Communauté. Les scénarii précèdents étaient tout de même plus originaux et plus cohérents avec la chronologie du Légendaire, par exemple : s'évader de Dol Guldur, pister et attraper Gollum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:10
Version cauchemar testée ce soir et je ne retiendrais qu'un seul énorme defaut : l'obligation de passer la porte de Durin pour l'emporter (en plus de tuer Poulpy!) ce qui fait ressortir le côté aleatoire du truc... 
Donc une première partie perdue sur je visite pas la porte sur 4 tentatives (du coup les lieux se stackent!) la deuxième victorieuse au premier essai (en même temps je lui ai balancé la sauce : plus de la moitié de l'alphabet y est passé!)

Sinon a part cet énorme defaut qui aurait pu/du être contourné aisément : on ne peut engager Poulpy dans cette version sans avoir visité la porte mais il prend un dégât a chaque tentacule détruite... Ca aurait pu être sympa de laisser la possibilté aux joueurs de le tuer en zc sans avoir a répondre a l'énigme de la porte!!!
Du coup Poulpy est vachement sympa et nettement plus baleze a tuer que son prédécesseur.

Pleins de nouvelles tentacules qui combottent bien ce qui rend le tout bien sympa si ce n'est...
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:55
Salut à tous!!!
Une question sur ce scénario concernant la carte "SAISI"!!!

Une fois révélée je dois attacher cette carte à un héro que je contrôle, ok !!!
-Compte comme un attachement : ok
-Le héro attaché ne peut pas s'incliner ou se redresser: ok
- A la fin du tour je défausse le héro: ok
1)Par contre "inclinez un héro n'ayant pas d'attachement tentacule pour défaussez saisi"
Cette condition est précédé de (combat) Action que cela signifie t'il?
2)Et peut on incliner un héros sans attachement tentacule avant la fin du tour pour défaussez "Saisi" pour ne pas défaussez le héro auquel "saisi" est attaché?
J'espères avoir été clair Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:47
1. Combat (Action) : ça veut dire que c'est une action à réaliser pendant la phase de combat de ton tour. Ni avant (pendant la phase de quête) ni après, pendant la phase de redressement.

2. Oui c'est exactement ça le principe. Il faut que tu inclines un héros qui va passer son tour à s'occuper de son petit camarade prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:12
Ok merci j avais bon mais j'etais pas sûr ca me semblait trop simple

Merci beaucoup Syleener!!!
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:15
est-ce qu'on est d'accord pour dire qu'une carte joueur permettant de defausser un attachement marche sur "saisi", genre "le pouvoir d'orthanc" ou le nain vert, la?
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:11
Pour le pouvoir d'Ortanc, ça ne marche pas car il fait défausser un attachement "condition" alors que le tentacule compte comme un attachement "tentacule".

Pareil pour le mineur des monts du fer.

Pareil pour Elrond allié.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:02
arf la vache, j'ai eu du bol alors quand j'ai passe ce scenar avec mon deck aragorn I-glorspindel-beregond... quoique avec aragorn I ca n'aurait pas ete un probleme. J'avais mis pouvoir d'orthanc juste pour ca, mais je l'ai jamais eu en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:01
humakt666 a écrit:
arf la vache, j'ai eu du bol alors quand j'ai passe ce scenar avec mon deck aragorn I-glorspindel-beregond... quoique avec aragorn I ca n'aurait pas ete un probleme. J'avais mis pouvoir d'orthanc juste pour ca, mais je l'ai jamais eu en main.

Wooaaaah un nouvel héros, c'est pas plutôt glosspindel ? Princess si tu m'entends.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:00
glorspindel: spirit glorfindel!

vous pouvez reutiliser, j'ai pas de copyright. Wink
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:28
Bon, ben j'ai essayé soluo ... j'ai eu des problèmes.
Que c'est chaud.
Tentacule dès la mise en place, aussi. et 2 saisis au premier tour.

Bon, house rule : 2 tours avec seulement les cartes du set des Monts Brumeux dans le deck de rencontre (l'approche des portes, en plus, c'est fluff), puis 2 tours avec en ajout la moitié des cartes du set Guetteur de l'Eau, puis la totale. Contrepartie : les effets combinés des tentacules doivent être plus fréquents, mais au moins on peut se mettre un peu en place.

Il faut absolument des cartes pour gérer les traîtrises/effets d'ombre, non ?

---

Pour les futurs lecteurs, Tanière de Warg a été erratée : c'est un warg des montagnes, pas une autre tanière qui est à placer dans la zone de cheminement à révélation de la tanière !


Dernière édition par 184201739 le Mar 13 Jan 2015 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:31
C'est toujours bien (selon moi) d'avoir des cartes pour contrer les traitrises ou tout au moins de les éviter (scout, manipulation du Deck de rencontre) et ce quelque soit le scenario
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:54
Je suis assez d'accord, j'ai peu joué ce scénario mais je l'ai trouvé dur à chaque fois   Sad

La carte que je trouve vraiment immonde c'est Tentacule Frappant  Shocked

La majorité des héros a quand même 4 PV (bien moins quand on joue Hobbit comme c'était mon cas à l'époque où j'ai eu le scénario) et je trouve que manger une sans défense aussi facilement c'est terrible... En plus ça engage assez tôt

Sinon pour la gestion de traîtrise, je joue 3 Tester sa Volonté dès que je joue [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 4207842182 , comme beaucoup de ceux que je vois sur le forum, c'est un must have

La gestion d'ombre on commence à en avoir dans plusieurs sphères ( Tison Enflammé [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 3005177270; Erkenbrand/Balin [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 4111011880 , Coup Précipité [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 4207842182 pour ne citer qu'eux ) et franchement quand t'en as en jeu, tu es bien plus serein

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:59
Et puis Tester sa volonté aide bien pour faire l'énigme de la porte au vu du nombre de Tentacules... (Si in joue en vf)

J'ajouterais à la liste de Nostal pour les contres à ombre : 
-bâton de Gandalf
-observateur Dunedain en [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 4111011880
Et toutes les cartes qui permettent de connaitre les dites ombres (lanterne d'argent par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:45
Nostal a écrit:

Sinon pour la gestion de traîtrise, je joue 3 Tester sa Volonté dès que je joue [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 4207842182 , comme beaucoup de ceux que je vois sur le forum, c'est un must have

La gestion d'ombre on commence à en avoir dans plusieurs sphères ( Tison Enflammé [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 3005177270; Erkenbrand/Balin [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 4111011880 , Coup Précipité [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 4207842182 pour ne citer qu'eux ) et franchement quand t'en as en jeu, tu es bien plus serein

Tester sa volonté : en * 1 dans la base, non ?
Accro, mais pas assez pour acheter la base en * 2 ou * 3 !

La gestion d'ombre ne me semble pas marcher pour contrecarrer certains effets de ce scénario : exemp,e Tentacule Frappant " quand le tentacule attaque, défaussez la première carte du deck de rencontre. Si cette carte a un effet ombre ou est un ennemi tentacule, cette attaque est considérée sans défense"

Déjà les cartes d'annulation d'effet d'ombre ne pourraient rien contre le tirage d'un ennemi tentacule, et même s'agit-il ici d'annuler un effet ombre pour considérer que la carte tirée du deck de rencontre n'avait pas d'effet ombre ? A creuser possiblement selon les cartes, mais pas le temps pour le moment : boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:22
Tester sa volonté est en x2 dans la boîte de base.

Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas acheter un deuxième coreset. Mais que dirais-tu d'acheter juste un demi-coreset ? Il y a pas mal de joueurs qui, comme toi, ne sont pas prêts à investir dans une deuxième boîte de base, mais si le prix est partagé avec un autre joueur ? Avec une boite de base en plus, les deux joueurs peuvent se partager les cartes en x2 de la boîte et ainsi avoir toutes ces cartes en x3 dans sa collection. Reste le problème des cartes en x1 à se partager. De plus, vous y gagnez quelques jetons en plus (appréciable car dans une seule boîte de base, il n'y en a généralement pas assez) et certains sets de rencontres se revendent bien auprès des joueurs qui ont la flemme de trier leurs decks de rencontre après chaque partie.

Sinon, je suis bien d'accord, le tentacule frappant est vraiment pénible. La meilleure carte pour le gérer cela reste Feinte. Il te faut alors le tuer dans la foulée (pas trop dur).
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:44
184201739 a écrit:

Tester sa volonté : en * 1 dans la base, non ?
Accro, mais pas assez pour acheter la base en * 2 ou * 3 !

La gestion d'ombre ne me semble pas marcher pour contrecarrer certains effets de ce scénario : exemp,e Tentacule Frappant " quand le tentacule attaque, défaussez la première carte du deck de rencontre. Si cette carte a un effet ombre ou est un ennemi tentacule, cette attaque est considérée sans défense"

Déjà les cartes d'annulation d'effet d'ombre ne pourraient rien contre le tirage d'un ennemi tentacule, et même s'agit-il ici d'annuler un effet ombre pour considérer que la carte tirée du deck de rencontre n'avait pas d'effet ombre ? A creuser possiblement selon les cartes, mais pas le temps pour le moment : boulot.

Tester sa Volonté est en 2 exemplaires dans le core set. Le conseil de Shep pour les demi Core Set est tout à fait valable, c'est ce que j'ai fait.

Pour la gestion d'ombre, je ne te la conseillais pas pour ce scénario en particulier, je ne faisais que répondre à ton post qui l'évoquais Wink

Enfin, on à déjà eu la réponse : même si elle est ensuite annulée, l'ennemi a eu une ombre, donc enclenchera son effet dans cet exemple

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:48
Perso, je n'ai qu'un core set mais j'ai photocopié les quelques cartes nécessaires pour les avoir en x3.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:10
Magnus a écrit:
Perso, je n'ai qu'un core set mais j'ai photocopié les quelques cartes nécessaires pour les avoir en x3.

Mais ça ne doit pas rendre terrible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:14
184201739 a écrit:
Magnus a écrit:
Perso, je n'ai qu'un core set mais j'ai photocopié les quelques cartes nécessaires pour les avoir en x3.

Mais ça ne doit pas rendre terrible, non ?
Avec une bonne imprimante tu peux aussi imprimer les cartes issus de Cardgamedb  ou sdajce.net
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:19
jfmagic16 a écrit:
Et puis Tester sa volonté aide bien pour faire l'énigme de la porte au vu du nombre de Tentacules... (Si in joue en vf)
Ah oui, je comprends pourquoi, étant arrivé à la porte ...
C'est très mauvais, ce mécanisme, pour la rejouabilité ... Je ne déflore pas plus pour les futurs nouveaux ... On peut en plus cheater le scénario par composition des deks joueur. Je suis sûr qu'il en a été déjà question sur le forum je vais chercher ça.
House rule : utiliser les lettres d'un scrabble (sans w, y, z) pour les validations du test du mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:25
184201739 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Et puis Tester sa volonté aide bien pour faire l'énigme de la porte au vu du nombre de Tentacules... (Si in joue en vf)
Ah oui, je comprends pourquoi, étant arrivé à la porte ...
C'est très mauvais, ce mécanisme, pour la rejouabilité ... Je ne déflore pas plus pour les futurs nouveaux ... On peut en plus cheater le scénario par composition des deks joueur. Je suis sûr qu'il en a été déjà question sur le forum je vais chercher ça.
House rule : utiliser les lettres d'un scrabble (sans w, y, z) pour les validations du test du mot de passe.
Ça reste tres aleatoire comme méthode... Joue en nightmare : il faut à la fois tuer Poulpy et résoudre l'énigme de la porte  [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:06
184201739 a écrit:
Magnus a écrit:
Perso, je n'ai qu'un core set mais j'ai photocopié les quelques cartes nécessaires pour les avoir en x3.

Mais ça ne doit pas rendre terrible, non ?

Non, quoique tu fasses, ça ne rend pas terrible. Mais il y a des joueurs que ça ne dérange pas (et que je ne comprendrai jamais...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:51
Shep a écrit:
184201739 a écrit:
Magnus a écrit:
Perso, je n'ai qu'un core set mais j'ai photocopié les quelques cartes nécessaires pour les avoir en x3.

Mais ça ne doit pas rendre terrible, non ?

Non, quoique tu fasses, ça ne rend pas terrible. Mais il y a des joueurs que ça ne dérange pas (et que je ne comprendrai jamais...).
shep je fais comment avec mes 8 decks permanents  santa  Et pourtant je suis surement le joueur francophone ayant le plus de cartes (en partie grace à toi) mais bon 3 TSV par deck  [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 4207842182 ca devient compliquer... (Me semble en avoir 8 exemplaires)
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 7:29
irow a écrit:
Avec un Henamarth les tentacules sont beaucoup moins chiantes, tu regarde la première carte du deck et tu sais tout de suite si ça vaut le coup d'essayer d'attaquer le tentacule ou non.

Henamarth est aussi très utile pour la résolution de l'énigme de la porte.
Rumeurs de la terre (coût 0 !), Une ombre du passé, risquer de la lumière et connaître l'essentiel itou.
Dans une moindre mesure Voyageur du Celduin et Guetteur de l'Ithilien.
Avec Galadriel et son miroir en jeu, l'énigme peut tenir de la blague carambar ... surtout si il y a de la faculté de pioche dans l'équipe.

Un deckbuilding spécifique doit venir à bout de la porte. Du vert (pas feutrés), et un peu de rouge (feintes), un miroir avec la bleue Galadriel, de la volonté pour avancer. Un deck bardé de

Question règle : Galadriel gagne icône verte avec Nenya. Son joueur peut-il avoir mis dans son deck, alors qu'il n'a pas de héros connaissance au départ, la rumeur de la Terre (qui coûte 0 ; pour les cartes qui ont un coût je sais que oui).

Pas hyper amusant.

Après que Galadriel ouvre plus facilement que les autres la Porte de Durin, vu le puits de science, pourquoi pas ?

Pour le Chemin de la nécessité sur la Porte de Durin : comme elle n'est pas immunisée aux cartes joueurs, c'est possible et c'est puissant.

Je dirais que c'est un scénario faible, pas forcément en difficulté mais en agrément. Vulnérable à un deckbuilding spécifique, sinon très dur.

Pour en rester au vert/bleu/tactique : Traqueur du Nord, Touque aventureux, Traqueur de l'Ithilien, Tombe de Nain, Tirailleur de l'Ouestfolde, Tir Tendu, Tester sa volonté, Tenir et combattre.

Si nombreuses dans le deck : pas besoin de Galadriel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [guetteur de l'eau] Discussion générale [guetteur de l'eau] Discussion générale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[guetteur de l'eau] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Le guetteur de l'eau - Cauchemar] Discussion générale
» [Discussion] de la difficulté du Guetteur des Bois
» [Feu sur l'Estemnet] Discussion générale
» [En Ithilien] Discussion générale
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 2 : Royaume de Cavenain-