Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] [Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:56
Salut à tous ! Content de faire ici mon premier post dans cet excellent forum pour ce sublime jeu. Nous ne comptons plus les parties ma douce et moi même Very Happy

Je viens mander votre aide devant le cas suivant :
Durant la phase de quête 2B du Gouffre Noir, tous les ennemis révélés depuis le deck de rencontre sont défaussés. L'effet ombre du Sabreur Gobelin dit de placer le Sabreur dans la zone de cheminement. Ma question est simple, dans ce cas, le Sabreur Gobelin est il considéré comme révélé du deck de rencontre ?

Bon j'espère que mon premier post ne vous paraîtra pas trop débile pour les plus connaisseurs d'entre vous. geek
Merci d'avance pour votre aide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] [Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:12
Bonjour et bienvenue sur le forum! Si tu as l'occasion, passe te présenter dans le topic idoine!

Si le sabreur Gobelin est en effet d'ombre sur un ennemi, alors il va dans la Zone de Cheminement et n'est pas défaussé parce qu'il n'est pas considéré comme révélé du deck de rencontre mais bien comme étant la conséquence d'un effet d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] [Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:26
Shep a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum! Si tu as l'occasion, passe te présenter dans le topic idoine!
C'est même la première chose à faire avant de poser une question...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] [Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:55
J'ai déplacé la question dans le topic approprié.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] [Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:28
Merci pour la réponse et mille excuses pour ne pas avoir respecté l'ordre des choses. Je vais de ce pas réparer cette infamie en allant me présenter dans la section idoine.

PS : merci pour m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] [Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Effet ombre Sabreur Gobelin sur quête 2B Patrouille de Gobelins [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Gobelins des Monts Brumeux - Effet forcé sur quête ou lieu actif ? [Résolu]
» [Question] Effet ombre de "Poursuivi par l'ombre" - défenseur absent [Résolu]
» [Question] Gobelins des monts brumeux - effet forcé d'une attaque [Résolu]
» [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu]
» [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-