Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:29
Encore un changement:
Combo nain
-1 touque aventureux
-1 corbeaux de la montagne
-1 héritage de durin
-1 vétéran à la hache
+1 chant de bataille
+1 gandalf
+2 mot de commandement
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:41
Et la fin des tests avec le cycle du hobbit. Aucun soucis pour les trois premiers scénarios ou il faut juste trouver la solution pour finir tour 1.
Les 3 suivants sont par contre plus compliqués et ne peuvent pas être finis tour 1. Pour mouches et araignées je remporte le scénario tour 2 sans finir l'étape 2 en passant bilbon. Le mont solitaire est aussi fini au tour 2 et la bataille des cinq armées au tour 3.

Ce qui nous fait un total de -93 points.
Sur les scénarios "classiques" je finis 21 fois sur 24 au tour 1, soit dans 7 fois sur 8.
Sur les scénario POD je finis 1 fois sur 2 au tour 1, soit dans 50% des cas.
Sur les scénarios Hobbit je finis 3 fois sur 6 au tour 1, soit 50% des cas.
En tout je finis 25 fois sur 32 au tour 1, soit dans 78% des cas.

Dans le tas il y a deux scénarios qui peuvent être réussis tour 1 juste si on a de la chance au tirage: collines d'Emyn Muil (ou on doit avoir dans les 80% de chances de réussir avec une méthode que j'ai trouvé, et que j'ai d'ailleurs réussi) et fuir la moria ou on à moins d'une chance sur 5.

Je rate le départ en combo par deux fois en 32 parties, soit une fois sur 16, ou 6% des parties. Et avec les changements cela devrait être réduit.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:11
Rouxxxor a écrit:

Dans le tas il y a deux scénarios qui peuvent être réussis tour 1 juste si on a de la chance au tirage: collines d'Emyn Muil (ou on doit avoir dans les 80% de chances de réussir avec une méthode que j'ai trouvé, et que j'ai d'ailleurs réussi) et fuir la moria ou on à moins d'une chance sur 5.
Raccourcie ?

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:19
C'est ça! Il y a 7 étape 2. Il n'y en a qu'une qui te donne la victoire immédiate (car il n'y a plus de traitrise dans le DR). Tu as donc une chance sur 7 de gagner en la tirant.
En plus de cela tu peux révéler une carte qui te propose de regarder parmi les 2 prochaines cartes du deck de quête. Deux cartes sur 6, tu as donc une chance sur 3 de gagner si tu pioches cette carte de quête.

Cela nous fait donc, si mes calculs sont bons 0,95 chances sur 5 de gagner au tour 1. Je suis plutôt fier de mon approximation qui était totalement intuitive Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:31
Salut Rouxxx' j'ai peut être une solution pour certains scénarios mais je ne suis pas sur si ça fonctionne :

Tu utilises le corbeaux de la montagne : mélangez le deck de rencontre et révélez la première carte pour ajouter un nombre de marqueurs de progression sur la quête en cours égal à la :menace:de la carte révélée.

Est ce que si c'est un lieu tu peux intercaler un chemin de grands pas ?
Chemin de grands pas te permet de : Réponse : (et c'est ça qui est cool) lorsqu'un lieu est révélé du deck de rencontre, voyagez immédiatement (sans résoudre l'effet trajet) vers vers ce lieu. Et s'il y a un lieu actif tu le remet dans la ZC.

Alors ça me pose quand même un problème : tu interrompts l'effet de corbeaux de la montagne. Mais comme c'est une réponse... je pose la question dans la section règle et questions aussi.


EDIT : ça ne fonctionne pas, à cause de l'errata du corbeaux de la montagne que j'avais zapé : la carte n'est pas révélée mais "regardée". Dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:08
En effet. C'était vraiment bien pensé mais ce n'est plus d'actualité. Cet errata est plutôt une bonne chose dans l'absolu mais me gêne pour mon deck ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:32
Ouep. Bon ça leur fera déjà ça de moins à errater.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:43
Bien qu'il fut une piéce maitresse de la combo précédente et que je pensais qu'il serait encore plus intéressant le pauvre Nori est finalement remisé. Commençant à 27 on a 22 de marge, bien assez pour jouer les cartes maudit. Et après avec Gandalf on peut revenir à 0 de menace facilement.
Et du coup on peut jouer Oin pour avoir accés tout le temps à la sphére [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 3433394170 . Nori est mis dans le deck soutien car il n'y a pas de meilleur héros [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 4207842182 a mettre à la place (j'ai pensé à Eleanor mais il y a pas de carte traitrise chiantes lors de la mise en place). Cela libére le slot du chant de bataille et 2 occasion désespérée Elles sont remplacées.

Citation :
Héros 1: Nori
Héros 2: Balin
Héros 3: Beravor
_
Événement
3 Rune de Daeron
3 Nous ne sommes pas paresseux
3 Histoire du coin du feu
3 Legacy of Numenor
3 Deep Knowledge
2 Cadeaux d'adieu
2 volonté de l'ouest
2 Opulence de la Lorien
1 Attrait de la Moria
1 Hors de la Nature
1 Tenir et combattre
1 savoir d'imralis
1 Salutation des Galadhrim
1 Corbeaux de la montagne
1 alliance desepérée

Allié
1 Monture du riddermark
1 touque aventureux

Attachement
3 amour des histoire
3 Héritage de Durin
3 Chant d'Eärendil
2 chant de bataille
3 chant de sagesse
3 Chant des Rois
3 Chant du Voyage
Citation :
Héros 1: Oin
Héros 2: Bifur
Héros 3: Dáin Pied d'Acier

Événement
3 Rune de Daeron
3 Nous ne sommes pas paresseux
3 Regain de force
3 Legacy of Numenor
3 Deep Knowledge
3 attaque furtive
3 mot de commandement
2 volonté de l'ouest
2 Attrait de la Moria

Attachement
3 née en altitude
2 chant d'aerendil
1 cor du gondor
1 Héritage de Durin

Allié
3 Archiviste d'Erebor
3 Forgeron d'Erebor
3 mineur des monts de fer
3 mineur de zigil
3 Gandalf
1 vétéran à la hache
1 Gloin
1 Dwalin
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:05
Je viens de réaliser comment il est possible d'accélérer craintes de l'intendant grâce à chemin de grand pas + force de volonté. Le tout facilité par risquer la lumière qui permet de trier intégralement le deck de rencontre. Il me faudra tester pour voir combien d'exemplaires cela prendrait et du coup si ça vaut le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:13
Ahaha chemin de grand pas powa !
Bon le problème serait toujours de révéler plus pour gagner plus vite.

Mais bon là c'est bon c'est assez représentatif pour mériter un correctif.

C'est quoi occasion désespérée ? Alliance désespérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:44
Oui C'est ça. Entre alliance inespérée et occasion désespérée ça fait partie des cartes dont je ne retiendrais jamais le nom Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:34
Bon bah avec quelques changements on peut finir craintes de l'intendant au tour 1 avec un truc comme 80/90% de réussite. Dans le même temps ces changements permettent d'être sur de réussir collines d'Emyn Muil tour 1 pour peu qu'on arrive à partir en combo.

Sur les scénarios classique il n'y en a donc plus que évasion de Dol Guldur qui soit impossible à finir tour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:09
Rouxxxor a écrit:
Bon bah avec quelques changements on peut finir craintes de l'intendant au tour 1
Quels changements ? La solution m'intéresserai.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:17
Tu fais la combo classique. Puis tu explores la quatrième étoile avec dresseur de chevaux + tenir et combattre. Tu gagnes ton premier marqueur ressource et tu mets 2 cartes bas-fond en ZC. Si il y à un objectif c'est gagné. Donc tu as une chance sur 6 d'arriver à une situation de gain a 100%.

Puis tu utilises hors de la nature + risquer de la lumière pour ne laisser dans le deck que les cartes suivantes:
- Au minimum 2 rue de la ville
- Au minimum 1 découverte fâcheuse
Soit que des cartes avec renfort.

Dés qu'on révèle une rue de la ville on commence par appliquer l'effet renfort (appliqué seulement après la résolution mais pris en compte à ce moment) puis seulement je peux jouer un effet réponse. C'est parti pour un chemin de grand pas et en réponse un force de la volonté. C'est le second marqueur. Je le répète pour le second rue de la ville. Troisième marqueur. Quand je révèle le troisième rue de la ville je ne fais qu'un grand pas (de toute façon je n'ai plus de force de volonté en main)

Quant à la découverte fâcheuse elle va vider le deck de bas-fond. En ajoutant des brigands totalement inoffensifs en ZC et en mettant des objectifs à la défausse. Je vais donc révéler 2 objectif et les mettre en zone de cheminement. J'ai besoin de celui qui mets 2 marqueur de ressource sur la quête. J'ai 2 chances sur 3 de l'avoir.

Une fois le renforcement effectué je dégage le lieu actif avec dompteur de chevaux. Je passe en étape 2, mets un nouveau lieu actif et révèle la machination. Si c'est alliance contre nature je dois révéler une carte supplémentaires vu que je suis toujours en renforcement. J'ai donc une chance sur 3 supplémentaire de l'avoir. j'ai de toute façon un lieu actif ramené par la quête que j'explore soit en résolution de quête soit avec tenir et combattre + dompteur de chevaux. On passe à 1 compteur de ressource. je révèle une carte de bas fonds supplémentaire, ce qui augmente mes chances de victoires, même si je n'arrive pas à le chiffrer puisque la carte objectif restante sera soit à la défausse soit dans le deck de bas-fond. Je voyage vers une rue de la ville et l'explore. Je passe à 2 marqueurs de ressource. Je prends l'objectif qui rajoute 2 marqueur de ressource. Je tue facilement le scélérat. Je finis la quête tour 1.

Au final il est plus simple de calculer mes chances de ne pas gagner. Cela arrive avec une probabilité de 5/6*2/3*1/3, soit 5/27 ou 0,19. J'ai donc plus de 81% de chance de gagner au tour 1. Ou alors je calcule mal Smile.

Quand on vous dit que ce deck n'est pas fait pour être joué mais juste pour la masturbation intellectuelle Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:57

Citation :
Héros 1: Nori
Héros 2: Balin
Héros 3: Beravor
_
Événement
3 Rune de Daeron
3 Nous ne sommes pas paresseux
3 Histoire du coin du feu
3 Legacy of Numenor
3 Deep Knowledge
3 chemin de grand pas
2 force de la volonté
2 Cadeaux d'adieu
2 volonté de l'ouest
1 Opulence de la Lorien
1 Attrait de la Moria
1 Hors de la Nature
1 Risquer de la lumière
1 Tenir et combattre
1 savoir d'imralis
1 Salutation des Galadhrim
1 Corbeaux de la montagne

Allié
1 Monture du riddermark
1 touque aventureux

Attachement
3 amour des histoire
3 Héritage de Durin
3 Chant d'Eärendil
3 chant de sagesse
3 Chant des Rois
1 Chant du Voyage
Citation :
Héros 1: Oin
Héros 2: Bifur
Héros 3: Dáin Pied d'Acier

Événement
3 Rune de Daeron
3 Nous ne sommes pas paresseux
3 Regain de force
3 Legacy of Numenor
3 Deep Knowledge
3 attaque furtive
3 mot de commandement
2 volonté de l'ouest
2 Attrait de la Moria

Attachement
3 née en altitude
2 chant d'aerendil
1 cor du gondor
1 Héritage de Durin

Allié
3 Archiviste d'Erebor
3 Forgeron d'Erebor
3 mineur des monts de fer
3 mineur de zigil
3 Gandalf
1 vétéran à la hache
1 Gloin
1 Dwalin
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:15
Merci pour l'explication. Effectivement mais je pense que là on a passé le niveau masturbation et qu'on entre dans la phase névrose et perversion.

Smile

En tout cas c'est beau de sublimer ces cartes qui ne sont pas les meilleures en temps "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:19
Si ça peut te rassurer sache qu'avant que tu me poses la question je m'étais contenté de réaliser qu'il existait ce genre de solution, sans déterminer avec précision laquelle, les conditions pour l'amener et encore moins la séquence ou les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:27
Si tu veux d'autres questions pour te torturer les méninges j'essaierai d'en trouver mais je ne suis pas sur que ce ne soit pas nuisible à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 2:09
Je ne vois pas en quoi cela peut être nuisible. Inutile ou contre-productif éventuellement. Mais en quoi, et surtout à qui cela peut-il nuire?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:51
à ton intégrité physique dût à une réflexion trop intense. C'était une boutade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:00
Etienne a écrit:
à ton intégrité physique dût à une réflexion trop intense. C'était une boutade
Raisonnement très Lovecraftien!!!!!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:47
On revient aux versions jouables avec les cartes sorties actuellement. Voici les deux listes postées sur cardgameDB:
[Duo] Dwarf Combo - Thorin Oakenshield / Ori / Nori + Dain Ironfoot / Gloin / Beravor
[Duo] Dwarf Combo - Dain Ironfoot / Gloin / Beravor + Thorin Oakenshield / Ori / Nori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori
» Duo deck nain Thorin/Gloin/Bifur et Dain /Nori/Gimli
» [Nain lien d'amitié] Dain / Ori / Nori / Thorin Heaume-de-Pierre
» [Nain alep] Dain / Ori / Nori / Thorin Heaume-de-Pierre pour du multi adaptable
» [nain] - Dáin Ori Nori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-