Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:16
Après avoir poster mon deck GEL compétitif : https://sdajce.forumactif.org/t2155-ma-version-de-gel testons quelque chose de plus fun, un mono rouge [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir 3433394170 et bizarrement ce deck s'en sort plus qu'honorablement contre la plupart des scénarios. Ne cherchez pas par contre à faire un bon score, c'est lent de chez lent...

Ceux qui me connaissent de Magic savent que je suis un grand adepte du mono rouge... La capacité d'Hama le bottait alors j'ai décidé de sauter le pas et je trouve les résultats du deck plutôt bonne même si c'est plus que lent pour quêter... Priez pour ne pas voire trop de lieux...

Je pense que ce jeu pourrait également bien tourner avec Legolas à distance qui n'est pas cher et permettrait de mettre plus de points en quête. Je n'ai pas tester Legolas restant dans mon GEL pour l'instant...

J'ai testé pour voire ce que valait un Beregond full stuff mais sans conviction. Le fait qu'il y ait le terme restreint limite le héros full. Et puis c'est pas Boromir il sert qu'une fois par tour.

Héros [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir 3433394170 menace de base 29
Hama car je voulais tester sa capacité et je la trouve vraiment intéressante
Thalin car c'est un héros les moins coûteux avec Legolas et hama et puis il tue toujours les petits ennemis à 1pv
Boromir car stuffer c'est une bombe, attention à la menace du deck qui peut vite grimper surtout quand on s'enlise avec les quêtes...

Alliés ( j'ai choisi la thématique aigle afin d'avoir le Max en volonté pour du [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir 3433394170 
3 Radagast car on est full aigles et puis 2 en volonté
3 landroval pour ressusciter Boromir (les uniques en 3 c'est pas un problème ils seront défausser via Hama)
3 aigles des monts brumeux excellente stats et vu qu'il a pas pleins d'aigles à mourir...
3 gardien ailé moins fort que défenseur du ramas mais aigle
3 vassal du seigneur des vents
3 descendants de Thorondor même si je le trouve pas terrible sans Vilya il reste un aigle
3 Gandalf 1 pour baisser la menace (j'ai tester né en altitude mais sans conviction on a pas les ressources pour le reposer chaque tour)
3 Bofur y'a des armes dans le jeu et surtout 2 de volonté!!!!!!!!

Attachements (le plus gros problème c'est le côté restreint des attachements)
1 cor du Gondor (j'en ai qu'un) et je suis pas forcément fan car ça fait un restreint de plus
3 bouclier gondorien, le premier pour Boromir après...
3 lance de la citadelle (dommage que les aigles en veulent pas)
2 hache de cavenain pour Thalin
2 lame de gondolin pour Boromir ou hama en fonction du stuff déjà présent (permet de mettre des points de quêtes)

Événements
3 les aigles arrivent (un excellent piocheur dans le jeu)
3 marteau à ennemis pour piocher
3 fendeur à Gobelins (encore un évent  à 0) permet d'économiser de la menace avec Boromir
2 coup rapide pour gagner un de menace avec Boromir ou tuer un gros ennemi avant son attaque
1 tir tendu Ben oui on a Hama c'est donc bien d'avoir des évents en 1 pas forcément ultime mais qui peuvent bien le faire selon la situation
1 derrière des murs puissants sur Boromir, économise un de menace et boost sa défense
1 maîtrise des armes le plus souvent pour Boromir qui peut profiter des 2 boosts
1 haies de lances qui n'est pas jouer en solo du fait qu'il faut être mono (ou presque)


J'ai été plus qu'agréablement surpris par ce deck et son potentiel.il pioche bien avec les marteaux à ennemis récursif. Son seul gros défaut est la gestion de la menace et de la quête... Même pas peur des grosses bestioles.


Dernière édition par jfmagic16 le Sam 19 Oct 2013 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:14
Ah, un deck solo audacieux et monosphère! J'aime!

Je suis aussi un grand adepte du monosphère, même si je n'ai encore rien publié à ce sujet, mais je prendrais bien ta suite avec ma sphère fétiche (le vert... comme à l'époque où je jouais à Magic, lol)...

Sur une base d'aigles + Boromir (association qui a fait ses preuves), des armes, des dégâts directes et les évènements de Hama, interessant!

En fait, j'ai surtout deux interrogations concernant deux cartes étrangement absentes du deck :

- Pas de feinte ? Certes, tu as la Haie de Lances qui est autrement plus puissante et comme tu joues mono, tu peux la sortir (et même plusieurs fois grâce à Hama). Mais c'est tout de même trois ressources de 3 héros, pas aussi simple à jouer que Feinte.

- Ce qui me surprend le plus vu la compos du deck : pas de soutien des aigles ? Sur Boromir, ça fait des ravages et tu as un deck qui semble taillé pour cette carte. Une raison particulière de ne pas l'avoir intégré dans le deck (tu vas peut-être me dire : pas besoin! Et t'auras pas tort! [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir 2222602150 ).

Ya quand même très peu de [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir 2013582248 en début de partie... La menace monte pas trop vite ?

A part cela, au niveau combat, ça gère, et j'aime bien l'option de jouer pas mal d'équipement, même si les traîtrises et effets d'ombre doivent faire parfois très mal...

Ca fait plaisir de voir un deck qui sort un peu de l'ordinaire! Smile Longue vie à jfmagic16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:35
Shep a écrit:
Ah, un deck solo audacieux et monosphère! J'aime!

Je suis aussi un grand adepte du monosphère, même si je n'ai encore rien publié à ce sujet, mais je prendrais bien ta suite avec ma sphère fétiche (le vert... comme à l'époque où je jouais à Magic, lol)...

Sur une base d'aigles + Boromir (association qui a fait ses preuves), des armes, des dégâts directes et les évènements de Hama, interessant!
Merci Shep, le deck me fait plaisir aussi et puis monosphère ça peut tenir la route (je publierais mon mono violet à 2 héros qui tourne)

Citation :
En fait, j'ai surtout deux interrogations concernant deux cartes étrangement absentes du deck :

- Pas de feinte ? Certes, tu as la Haie de Lances qui est autrement plus puissante et comme tu joues mono, tu peux la sortir (et même plusieurs fois grâce à Hama). Mais c'est tout de même trois ressources de 3 héros, pas aussi simple à jouer que Feinte.

Feinte à la base c'est un oubli quand je cherchais les évents unique que j'aimerais jouer elle était dans mon deck GEL du coup j'y ai pensé après coup mais au final j'en ai pas ressenti le besoin donc je l'ai pas remis.

Citation :
- Ce qui me surprend le plus vu la compos du deck : pas de soutien des aigles ? Sur Boromir, ça fait des ravages et tu as un deck qui semble taillé pour cette carte. Une raison particulière de ne pas l'avoir intégré dans le deck (tu vas peut-être me dire : pas besoin! Et t'auras pas tort! [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir 2222602150).
Son coût de 3, quand je l'aurai sorti (faut au moins un aigle) je contrôlerais largement la table niveau attaque/défense. Après son avantage est qu'il ne soit pas restreint et donc cumulatif avec les armes/boucliers de Boromir.

Citation :
Ya quand même très peu de :volonte:en début de partie... La menace monte pas trop vite ?

A part cela, au niveau combat, ça gère, et j'aime bien l'option de jouer pas mal d'équipement, même si les traîtrises et effets d'ombre doivent faire parfois très mal...

Ca fait plaisir de voir un deck qui sort un peu de l'ordinaire! :)Longue vie à jfmagic16 Smile
C'est sur que le deck est tributaire des premiers tours du deck d'aventure, car la menace est un vrai problème à gérer. Si beaucoup d'ennemis faut pas hésiter à les engager au maximum, au vu de la menace ça pose pas de problème ils viennent à nous en général...cheers Reste le problème des lieux et des traîtrises (effet d'ombre moins y'a de solide défenseur)...

Par contre j'ai été surpris à la vitesse à laquelle on pioche avec le marteau à ennemi récursif.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurDe
Paysan Rohirrim
MonsieurDe


Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Mons (Belgique)

[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:00
Deck très intéressant à voir pour un joueur solo comme moi qui a déjà du mal à ne pas faire du quadrisphère !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Left_bar_bleue0/14[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty_bar_bleue  (0/14)

[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:41
Effectivement c'est toujours intéressant de voir un deck mono sphère en solo qui plus est "rouge". Je me suis aussi lancé dans le monosphère je posterai surement à ce sujet.

Comme d'hab avec le rouge, la quête semble le gros point faible. Les AMB sont ainsi indispensables à posés rapidement avec autres aigles en soutien. Surpris comme Shep de ne pas voir de soutien des aigles...

ça doit galérer quand même sur des scénarios avec de gros lieux. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:58
Un des rares decks qui ne passe jamais Emyn Muil à mon avis! Wink Mais bon, le but de ce deck n'est pas de tout passer, mais d'offrir un alternative sympa aux traditionnels Glorfindel - Elrond - boucheTrou, qui plus est en monosphère et en rouge! Et si en plus ça a ses chances sur 80% des scénarii, c'est déjà pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:41
Shep a écrit:
Un des rares decks qui ne passe jamais Emyn Muil à mon avis! Wink Mais bon, le but de ce deck n'est pas de tout passer, mais d'offrir un alternative sympa aux traditionnels Glorfindel - Elrond - boucheTrou, qui plus est en monosphère et en rouge! Et si en plus ça a ses chances sur 80% des scénarii, c'est déjà pas mal! Smile
Clairement, pour faire du score y'a du GE-bouche trou, pour ce faire plaisir y'a les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:02
Shep a écrit:
Un des rares decks qui ne passe jamais Emyn Muil à mon avis! Wink
Allez défi relevé à la 2ème tentative!!!!![Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir 3433394170 

Tu paie ta tournée Shep!!!!!

Powaaaaaaa mono red [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir 3433394170 

Bon ça me change beaucoup de ma réussite avec GEL avec un score de 104 (pas si pourri)  avec 40 de menace et victoire lors de la phase de combat du 9ème tour avec un Chef Ufthak inespéré qui permet de passer à 21 points de victoire. Un seul Gandalf joué lors de la partie. Même pas de Landroval pour Healer mon Boromir à 3 dégâts... Mais tour 2 Radagast, t3, t4 et t6 aigles des monts brumeux ça aide bien... Pas vu de Bofur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:32
Ah et ben bravo! Tu as dû pas trop avoir de lieux en renforcement en début de partie j'imagine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:38
Futur théoden fera du bien à un deck de ce style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:36
C'est clair que Theoden va rendre le mono-rouge full jouable! ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:44
Le problème restera la menace tout de même. Heureusement que papa gandalf est là mais est-ce suffisant pour certains scénarios ?
Surtout que Boromir + Théoden ta menace est déjà pas mal et il faut du coup un gugus pas cher. Pourquoi pas le petit hobbit pour quêter du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:12
Du coup (ça m'intéresse aussi le mono) comment gères-tu la menace ? Les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:37
Shep a écrit:
Ah et ben bravo! Tu as dû pas trop avoir de lieux en renforcement en début de partie j'imagine! Smile
Et bien bizarrement.si j'ai eu un quasi un lieu (à 2 menaces uniquement par contre, ce qui a permis de m'en sortir) par tour. Ça me permettait d'en visiter un par tour. Excepté au premier tour, j'ai toujours eu plus de volonté que de menace lors de la phase de quête. Par contre pas vu de grosses traîtrise qui piquent.

Le premier test je n'étais pas si loin non plus mourant à la menace de 1 par tour du fait que je ne piochais pas de lieu à point de victoire. Donc plutôt agréablement surpris par les sorties du jeu. Après Radagast plus aigles à volonté sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:40
Elia83 a écrit:
Du coup (ça m'intéresse aussi le mono) comment gères-tu la menace ? Les lieux ?

Ben y'a rien pour les gérer malheureusement, sortir correctement est nécessaire (le deck pioche bien) et faut pas hésiter à virer le Max d'ennemis de la ZC pour n'avoir plus que des lieux en jeu. Après c'est pas une sinécure mais je trouve que sur mes essais le deck s'en plutôt bien sorti. Il ne passe sûrement pas tout par contre (et c'est pas son but)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:24
jfmagic16 a écrit:
Elia83 a écrit:
Du coup (ça m'intéresse aussi le mono) comment gères-tu la menace ? Les lieux ?
Ben y'a rien pour les gérer malheureusement, sortir correctement est nécessaire (le deck pioche bien) et faut pas hésiter à virer le Max d'ennemis de la ZC pour n'avoir plus que des lieux en jeu. Après c'est pas une sinécure mais je trouve que sur mes essais le deck s'en plutôt bien sorti. Il ne passe sûrement pas tout par contre (et c'est pas son but)
Oui j'avais eu un peu ce problème là avec mon mono vert. Le plus gros avait été la menace et le coût des cartes.

J'avais tenté mono bleu également, mais les rohirrims n'ont rien dans le slip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:12
Elia83 a écrit:

J'avais tenté mono bleu également, mais les rohirrims n'ont rien dans le slip.
Laughing Laughing Laughing Laughing 

Candidate for the post of the year!

Ca faisait longtemps! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:55
Shep a écrit:
Elia83 a écrit:

J'avais tenté mono bleu également, mais les rohirrims n'ont rien dans le slip.
Laughing Laughing Laughing Laughing 

Candidate for the post of the year!

Ca faisait longtemps! Very Happy 
Et pourtant quand tu vois leurs étalons... Heu je sors par où.... Embarassed



Édit : mince j'ai un grade de paysan Rohirrim en plus...Cvlry 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:17
[quote="jfmagic16"]
Shep a écrit:
Elia83 a écrit:

J'avais tenté mono bleu également, mais les rohirrims n'ont rien dans le slip.
Édit : mince j'ai un grade de paysan Rohirrim en plus...Cvlry 
MOUHAHAHAHAHAHAHA, trop énorme (enfin, je devrais plutôt dire le contraire! [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir 2222602150 )! Je le nomine aussi! [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir 2222602150 [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir 2222602150 [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:40
On se plaignait de la péchitude de ce deck en matière de volonté, Les marais des morts passé au 2ème essai également... Par contre à la seconde près avec une menace de 49 (pas vu de Gandalf) mais un gros coup de bol sur le remélangeage de Gollum après ses 8 marqueurs... Repiocher dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:51
Shep a écrit:
Elia83 a écrit:

J'avais tenté mono bleu également, mais les rohirrims n'ont rien dans le slip.
Laughing Laughing Laughing Laughing 

Candidate for the post of the year!

Ca faisait longtemps! Very Happy 
Merci Smile 
Mais la plupart des alliés servent à bloquer ou alors se sacrifient après activation de leurs effets.
Ceux qui valent le coup coûtent bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:33
Test d'une formation militaire pour passer les quêtes en récursif avec Hama en lieu et place du cor du Gondor que définitivement je n'aime pas (pas assez de ressources produites à mon goût sauf dans un deck à la con et surtout restreint qui est la plaie de ce deck)
Revenir en haut Aller en bas
ft_d_m
Homme du Pays de Dun
ft_d_m


Date d'inscription : 11/10/2013

[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:15
bonjour a toutes et tous,

je suis déjà depuis pas mal de temps ce forum et test par la même occasion les différents decks que vous postez. J'ai commencé a vouloir tester du mono couleur mais sans grand succès jusqu’à ce mono rouge. Je l'ai monté tel qu'il est donné dans le premier post et j'avoue que j'ai galéré a le maitriser sans bcp de succès. pour le stabiliser j'ai écarté pas mal de gros thons à 4 ou 5 car je n'arrive pas a générer assez de ressources pour les jouer régulièrement.
je n'ai laissé qu'un landroval 3 aigles des monts brumeux et les deux istaris en 3 exemplaires.

par contre j' y ai intégré la discipline gondorienne qui permet d'annuler au moment même ou ils sont infligés des dégâts sur boromir (c'est lui que j'envoie bloquer les gros vilains et ces derniers doivent infliger plus de 6 dégâts pour que boromir soit touché (2 def de boro+2bouclier gondor + 2 discipline godorienne) de plus cette carte revient facilement en main avec Hama.

j'y ai intégré aussi le lancier gondorien qui permet de gérer le petites créatures (2 pv) dans la zc combiné avec thalin elles sautent direct sans combattre. (thalin inflige 1 lors de la révélation du deck de rencontre et le lancier inflige 1 dès qu'il est déclaré défenseur donc la créature saute avant de révéler sa carte ombre).

la troisième carte  et je trouve la plus importante est formation militaire qui permet de donner à la quête en cours, si elle n'a pas déjà de mots clé, le mot clé bataille... et là on traverse au pas de course quasiment toutes les quêtes... je joue souvent les vassaux du seigneurs des vents avec cette carte tour 1 je suis à 8 de quête... 3 boromir ... 3  pour les aigles et 2 pour thalin.

pour le reste j'use et j abuse du fendoir a gobelin il permet d'infliger 4 (une arme sur hama une sur thalin je joue au début de la phase de combat le fendoir a gobelin puis je la récupère quand hama est déclaré attaquant et je la rejoue en inclinant la seconde arme ) voir 6 dégâts en une phase de combat ... à priori rien n'y résiste en un tour pour peu que l'on redresse boro et qu'on le déclare avec hama en attaque.

sinon j'ai oté le cor du gondor et ajouté deux feintes histoire de temporiser un peu.

voila j'attends vos suggestions/reactions Smile...

merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:14
Pas joué depuis un moment avec ce deck mais tes modifications me semblent pertinentes. Je voulais effectivement testé la formation militaire mais je n'ai pas eu le temps de le faire.

Merci pour tes retours ft-d-m et bienvenue permis nous et dans la guilde du mono rouge. J'essayerais de tester tout ça et mettre à jour le deck quand j'aurais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Left_bar_bleue9/18[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:13
Penses-tu faire une mise à jour avec Théoden, voir même avec Merry pour ses 6 de menace, pour donner du peps en quête au deck?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama
» [Mono rouge] Hama - Theoden - Mablung
» [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn
» [GEB Bleu-Rouge] Glorfindel II - Eowyn - Boromir
» [THC] Théoden-Boromir-Hama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-