Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:04
Rouxxxor a écrit:
Penses-tu faire une mise à jour avec Théoden, voir même avec Merry pour ses 6 de menace, pour donner du peps en quête au deck?
Oui j'y pense quand j'aurais un peu de temps de revoir tout le deck en profondeur... La capacité d'Hama est super sympa mais il est tout nul le Mr!!!!lol!  mais il faut que je regarde pour une nouvelle version de ce jeu avec une menace plus faible, l'intégration du heal 2 sur un Gondor en récursif peut également être intéressant!!!

Ça nous ferait un Hama-Boromir-Theoden je pense avec toujours la base aigle...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:27
Tu dis que Hama est nul et qu'il te faut une menace plus faible. Je te propose un tour de magie qui transforme un Hama en Merry.
De toute façon le combat est assez facile avec tes alliés + Boromir donc autant se concentrer sur la quête avec tes héros, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:39
Rouxxxor a écrit:
Tu dis que Hama est nul et qu'il te faut une menace plus faible. Je te propose un tour de magie qui transforme un Hama en Merry.
De toute façon le combat est assez facile avec tes alliés + Boromir donc autant se concentrer sur la quête avec tes héros, non?
Oui je sais...study mais j'aime sa capacité...scratch 
À voire donc quand Theoden sera sorti mais je n'abandonne pas l'idée d'un mono rouge compétitif et les 3 héros que tu proposes semblent les mieux tailler pour le faire...

En attendant voulant garder Hama je vais poster une toute dernière création et j'espère que tu y vas apporter ta critique!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:06
Je te promets de le regarder et de te dire ce que j'en pense. C'est à dire pas beaucoup de bien Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:11
Rouxxxor a écrit:
Je te promets de le regarder et de te dire ce que j'en pense. C'est à dire pas beaucoup de bien Twisted Evil 
C'est posté et y'a pleins de défaut vu que c'est du fait à la vite sans test... Les motifs on verra demain avec les tests et vos avis/critiques... Et puis si tu le trouve pas bien, c'est que son but est atteint!!!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama
» [Mono rouge] Hama - Theoden - Mablung
» [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn
» [GEB Bleu-Rouge] Glorfindel II - Eowyn - Boromir
» [THC] Théoden-Boromir-Hama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-