Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:06
Je suis pas si certain que le TE soit moins fort que mon secret. D'ailleurs sur mes parties sur voyage le long de l'Anduin nightmare c'est bien mon secret qui a fait 80% (et qui aurait du faire 90% si j'avais pas été si confiant) et le TE qui a fait 70% (et sur lequel j'ai arrêté une partie ou j'avais triché, et que j'aurais surement perdue sinon).
Mais c'est vrai qu'il y en a un que j'ai déja joué plus de deux cent fois et l'autre à peine une trentaine donc ça peut venir de la.

J'ai pas non plus tester le GEL mais ce que tu as dit à l'air d'être ce qui est ressorti.

Au final je suis d'accord sur le principe. Je vais continuer pour ma part à tester le secret pour le comparer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:11
Sur retour à la forêt noire le GEB était catastrophique.
Le nain quand à lui s'en est très bien tiré malgré la haute menace initiale : 31 il a fait 7/10
Je vais faire les tests avec le TE du coup pour comparer. Mais je ne sais pas quand ces derniers jours je suis overbooké.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:05
J'ai finalement édité le message pour afficher les 3 decks obligatoires et les deux decks optionnels.

Citation :
Sur retour à la forêt noire le GEB était catastrophique.
La menace est le point faible du deck. Néanmoins j'ai jusqu'ici réussi la ou les deux parties que j'ai faite sur ce scénario. Tu me donnes envie de le tester ^^.


Dernière édition par Rouxxxor le Dim 6 Oct 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:34
Rouxxxor a écrit:
Néanmoins j'ai jusqu'ici réussi la ou les deux parties que j'ai faite sur ce scénario. Tu me donnes envie de le rester ^^.
Tu peux traduire ?

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:49
Ah oui. En lieu et place de rester il fallait bien sur lire tester.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:29
Le début n'est pas clair non plus...

L'apéro précoce du Dimanche peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:27
Sur la première partie c'est peut-être simplement que tu ne comprends pas le contexte autour, ou la quote. Parce que ça m'a l'air très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:05
Bon, pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Question] Mise en place deck de rencontre et traîtrises [Résolu]
» Dol Guldur Mise en place
» Thurundir et mise en place
» Mise en place d'une quête.
» Mise en place du scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-