Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:47
Bin, un errata sur le forum serait pas super effectif, un errata de la part de FFG, il suffit d'attendre, on en avait discuter, mais généralement, c'est une option laissé aux organisateurs d'évènement, pour peu que se soit annoncer clairement et assez tôt.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:16
Honnêtement ce qui est gênant c'est quoi? De tuer tour 1 ou de n'avoir aucune chance de perdre? Parce que même sans volonté de l'ouest je suis sur de gagner les scénarios, hein. Le problème est d'arriver au fond du deck tour 1. Et ça c'est la faute de nous ne sommes pas paresseux à mon avis.

J'avais pour projet de lui envoyer un mail avant la parution de l'extension. J'ai encore un peu de temps Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:03
Rouxxxor a écrit:
Honnêtement ce qui est gênant c'est quoi? De tuer tour 1 ou de n'avoir aucune chance de perdre? Parce que même sans volonté de l'ouest je suis sur de gagner les scénarios, hein. Le problème est d'arriver au fond du deck tour 1. Et ça c'est la faute de nous ne sommes pas paresseux à mon avis.
Personnellement, je ne visais pas cette carte en particulier. Mais je trouve que c'est gênant qu'on puisse gagner tour 1 et de n'avoir presque aucune chance de perdre. Je veux dire quel est l'intérêt de jouer à un jeu où tu as un archetype de deck qui est capable de presque tout gagner sans problème ? Quel est l'avenir pour les rencontres si rien est fait ?

Rouxxxor a écrit:
J'avais pour projet de lui envoyer un mail avant la parution de l'extension. J'ai encore un peu de temps Very Happy.
Je me suis demandé si je n'allais pas mettre un sujet sur le forum de FFG du genre :
HOW-TO WIN ALMOST EVERY SCENARIO TURN 1

Je pense que cela ferais bien réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:04
Voilà la liste que j'ai retrouvée. Je l'ai aussi postée dans le deck de Lilian si vous voulez en discuter. Après coup je me demande si ce ne serait pas plus efficace 3 roi sous la montagne...
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:49
Bon, je vais essayer de rafraîchir non pas Titanesque, car à l'heure actuelle il me semble dépassé et même rafraîchi, n'est plus compétitif, mais bien mon deck Oracle qui a du potentiel, j'en suis sûr!

Le deck nain US, mon deck "gratitude" s'en rapproche très fortement, il jouait les trois mêmes héros. Il a été construit au début de l'archétype nain et se débrouillait déjà pas mal (67% de victoires) avant la sortie des dernières cartes nain. Donc je suis content de voir que le deck nain sélectionné soit un avec ces trois héros! Car sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir été quasiment le seul à apprécier Thorin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:16
Non, je joue Thorin aussi !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:32
Moi aussi j'ai joué Thorin depuis sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:39
Mon partenaire de jeu aussi aime beaucoup Thorin comme toi Shep mais il n'est pas sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:53
Etienne a écrit:
Voilà la liste que j'ai retrouvée. Je l'ai aussi postée dans le deck de Lilian si vous voulez en discuter. Après coup je me demande si ce ne serait pas plus efficace 3 roi sous la montagne...
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Captur11
C'était bien cette liste là dont je parlais Rouxxxor celle d'Etienne et non de Lililan je confirme. Je trouve ça plus intéressant à jouer qu'avec Elrond pour poser les TE.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:17
Ah ben voilà j'ai bien fait de me manifester :p

Désolé je ne l'avais jamais postée en deck car je ne suis passé dessus que très rapidement.
IL y avait un mec qui disait que Aide opportune ne servait pas vraiment vu le faible cout des TE mais moi je trouve ça génial pour le T1.

Pour autocritique : ça manque de une très bonne histoire et peut être qu'un 3ème roi sous la montagne serait classe.

Qu'en pensez vous ? Comme améliorer cette liste ? Dois-je poster un sujet dans la section decks pour qu'on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:33
Etienne a écrit:
Ah ben voilà j'ai bien fait de me manifester :p

Désolé je ne l'avais jamais postée en deck car je ne suis passé dessus que très rapidement.
IL y avait un mec qui disait que Aide opportune ne servait pas vraiment vu le faible cout des TE mais moi je trouve ça génial pour le T1.

Pour autocritique : ça manque de une très bonne histoire et peut être qu'un 3ème roi sous la montagne serait classe.

Qu'en pensez vous ? Comme améliorer cette liste ? Dois-je poster un sujet dans la section decks pour qu'on en discute ?
Aide opportune c'est la meilleure carte secret, on ne peut pas s'en passer. Une très bonne histoire c'est bien.
3 roi sous la montages ça fait trop je trouve. Poste c'est toujours bien de cogiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:27
Elle est déjà posté ta liste. Il y à un sujet ou j'ai même commencé à en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:50
Etienne a écrit:
Ah ben voilà j'ai bien fait de me manifester :p

Désolé je ne l'avais jamais postée en deck car je ne suis passé dessus que très rapidement.
IL y avait un mec qui disait que Aide opportune ne servait pas vraiment vu le faible cout des TE mais moi je trouve ça génial pour le T1.

Pour autocritique : ça manque de une très bonne histoire et peut être qu'un 3ème roi sous la montagne serait classe.

Qu'en pensez vous ? Comme améliorer cette liste ? Dois-je poster un sujet dans la section decks pour qu'on en discute ?
C'est aussi, à quelque chose près, la liste que j'ai joué en TE, avec Aide opportune ET Une Très bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:53
Lilian a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Honnêtement ce qui est gênant c'est quoi? De tuer tour 1 ou de n'avoir aucune chance de perdre? Parce que même sans volonté de l'ouest je suis sur de gagner les scénarios, hein. Le problème est d'arriver au fond du deck tour 1. Et ça c'est la faute de nous ne sommes pas paresseux à mon avis.
Personnellement, je ne visais pas cette carte en particulier. Mais je trouve que c'est gênant qu'on puisse gagner tour 1 et de n'avoir presque aucune chance de perdre. Je veux dire quel est l'intérêt de jouer à un jeu où tu as un archetype de deck qui est capable de presque tout gagner sans problème ? Quel est l'avenir pour les rencontres si rien est fait ?
+1

Shep a écrit:
Le deck nain US, mon deck "gratitude" s'en rapproche très fortement, il jouait les trois mêmes héros. Il a été construit au début de l'archétype nain et se débrouillait déjà pas mal (67% de victoires) avant la sortie des dernières cartes nain. Donc je suis content de voir que le deck nain sélectionné soit un avec ces trois héros! Car sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir été quasiment le seul à apprécier Thorin... Smile
Mais non, mais non... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:31
[quote="Calenloth"]
Lilian a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Honnêtement ce qui est gênant c'est quoi? De tuer tour 1 ou de n'avoir aucune chance de perdre? Parce que même sans volonté de l'ouest je suis sur de gagner les scénarios, hein. Le problème est d'arriver au fond du deck tour 1. Et ça c'est la faute de nous ne sommes pas paresseux à mon avis.
Personnellement, je ne visais pas cette carte en particulier. Mais je trouve que c'est gênant qu'on puisse gagner tour 1 et de n'avoir presque aucune chance de perdre. Je veux dire quel est l'intérêt de jouer à un jeu où tu as un archetype de deck qui est capable de presque tout gagner sans problème ? Quel est l'avenir pour les rencontres si rien est fait ?
+1[quote]
La question était plutôt "Serais-ce moins gênant si le deck ne pouvait pas gagner tour 1, mais avait tout ce qu'il faut pour gagner dés le tour 1?" Car c'est ce qu'il se passe en cas de ban de volonté de l'ouest. Moi je trouve que ça ne change rien. Ça n'est pas plus intéressant. Donc en attaquant volonté de l'ouest vous vous trompez complètement de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:22
Rouxxxor a écrit:
Calenloth a écrit:
Lilian a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Honnêtement ce qui est gênant c'est quoi? De tuer tour 1 ou de n'avoir aucune chance de perdre? Parce que même sans volonté de l'ouest je suis sur de gagner les scénarios, hein. Le problème est d'arriver au fond du deck tour 1. Et ça c'est la faute de nous ne sommes pas paresseux à mon avis.
Personnellement, je ne visais pas cette carte en particulier. Mais je trouve que c'est gênant qu'on puisse gagner tour 1 et de n'avoir presque aucune chance de perdre. Je veux dire quel est l'intérêt de jouer à un jeu où tu as un archetype de deck qui est capable de presque tout gagner sans problème ? Quel est l'avenir pour les rencontres si rien est fait ?
+1
Citation :

La question était plutôt "Serais-ce moins gênant si le deck ne pouvait pas gagner tour 1, mais avait tout ce qu'il faut pour gagner dés le tour 1?" Car c'est ce qu'il se passe en cas de ban de volonté de l'ouest. Moi je trouve que ça ne change rien. Ça n'est pas plus intéressant. Donc en attaquant volonté de l'ouest vous vous trompez complètement de cible.
Ce n'est pas le fil originel de la discussion, mais je vais donner mon avis. Il faut errater Nous ne sommes pas paresseux en le limitant à 1 nain. Ça resterais toujours une carte forte car diminue la taille du deck de 3 mais elle ne serait plus fumé.



Sur ce, ça serait bien de recentrer le sujet sur son origine.


Je pense que commencer avec 4 decks c'est bien : les 2 GE?, le nain et le TE qu'il reste à retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:36
Yep ok pour GEX Nain et pour le TE :

Makoto tu changeais quoi par rapport à ça pour entrer les très bonnes histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:18
Rouxxxor a écrit:
Calenloth a écrit:
Lilian a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Honnêtement ce qui est gênant c'est quoi? De tuer tour 1 ou de n'avoir aucune chance de perdre? Parce que même sans volonté de l'ouest je suis sur de gagner les scénarios, hein. Le problème est d'arriver au fond du deck tour 1. Et ça c'est la faute de nous ne sommes pas paresseux à mon avis.
Personnellement, je ne visais pas cette carte en particulier. Mais je trouve que c'est gênant qu'on puisse gagner tour 1 et de n'avoir presque aucune chance de perdre. Je veux dire quel est l'intérêt de jouer à un jeu où tu as un archetype de deck qui est capable de presque tout gagner sans problème ? Quel est l'avenir pour les rencontres si rien est fait ?
+1
La question était plutôt "Serais-ce moins gênant si le deck ne pouvait pas gagner tour 1, mais avait tout ce qu'il faut pour gagner dés le tour 1?" Car c'est ce qu'il se passe en cas de ban de volonté de l'ouest. Moi je trouve que ça ne change rien. Ça n'est pas plus intéressant. Donc en attaquant volonté de l'ouest vous vous trompez complètement de cible.
[/quote][/quote]Ben justement, c'est ce que Lilian a dit : il "n'attaquait" pas volonté de l'ouest en particuliers mais le principe (mais j'arrête la digression)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:31
En attendant qu'on se décide sur le TE, je commencerais ma 1ère batterie de tests ce week-end avec les 3 autres decks. Je viens de monter le jeu nains et il a l'air fort agréable à jouer.

J'ai créé un topic pour qu'on puisse poster nos résultats :
https://sdajce.forumactif.org/t2285-quel-deck-est-le-plus-efficace-les-scores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:11
J'ai commencé les tests, j'expose brièvement les scores et les faits de jeu (notamment pour voire si on fait beaucoup de mulligans). Si vous pensez que d'autres trucs sont à rajouter.

Édit : si vous faites une "triche" grossière et que vous vous en rendez compte plus tard dans la partie et que le retour en arrière n'est pas possible autant annuler cette partie pour les stats (c'est des trucs qui arrivent à tout le monde malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:23
Je vois que tu as étendu les tests à d'autres decks Rouxxxor sur le topic :
https://sdajce.forumactif.org/t2285-quel-deck-est-le-plus-efficace-les-scores

Ça me dérange pas, c'est long par contre de faire beaucoup de tests mais après tout on a aucune contrainte de temps ni de résultats... J'essayerais de poster des stats dès qu'une batterie de tests minis aura été effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:52
Juste à un autre, le secret. Je vais le tester moi, ne serais-ce que pour comparer mon deck aux autres résultats obtenus. Mais libre à vous de ne pas le construire Wink. Je vais ajouter la mention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:27
Rouxxxor a écrit:
Juste à un autre, le secret. Je vais le tester moi, ne serais-ce que pour comparer mon deck aux autres résultats obtenus. Mais libre à vous de ne pas le construire Wink. Je vais ajouter la mention.
Je le testerais aussi, peut être pas en priorité. comme ça tu auras le temps de faire des ajustements si nécessaire. Et ce soit c'est basket, allez les bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:55
Je l'ai déjà joué plusieurs fois sur chaque scénario ce deck. J'ai passé la période ou je fais beaucoup d'ajustements. Il se passe beaucoup de temps entre mes changements dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 6:57
Je vais enchaîner avec dans le Gouffre Noir après 40 parties du Conflit au Carrock, j'en ai soupé des trolls... Tu m'excuseras Rouxxxor de ne pas tester ton secret mais je ne pense pas pour l'instant qu'il soit aussi fort que le secret TE qui est selon moi largement au dessus du reste... Le travail étant titanesque, je ne pense d'ailleurs que nous devrions réduire notre champ (temporairement ou définitivement) de tests à 3 jeux (le secret TE, le nain et le GEB) pour tous (après chacun est libre d'y ajouter d'autres jeux pour une série d'autres tests, le topic résultat est là pour tout garder en mémoire).

Mon constat part du fait que les tests de 5 voire 4 jeux prend du temps et enchaîner les parties avec le même scénario peut devenir rébarbatif. On pourra reprendre les tests pour les jeux écartés temporairement plus tard mais à l'heure d'aujourd'hui je pense que ces tests ne sont pas forcément nécessaires.

Je préfère garder le GEB que le GEL dans une optique proche les 2 jeux  se ressemblent mais je trouve la version avec Boromir "plus sur" (lire moins enclin à perdre sur une mauvaise sortie du DR).

Après vous en pensez quoi? On garde les 4-5 decks actuels? On réduit aux 3 favoris en attendant de revenir aux autres ensuite? (Dans ce dernier cas de figures Rouxxxor, rien ne t'empêche de continuer tes tests avec ton secret et de les lister pour mémoire, ça sera toujours ça de fait pour le futur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place [Quel deck est le plus efficace?] Mise en place - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quel deck est le plus efficace?] Mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Question] Mise en place deck de rencontre et traîtrises [Résolu]
» Dol Guldur Mise en place
» Thurundir et mise en place
» Mise en place d'une quête.
» Mise en place du scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-