Cà fait un petit moment que je voulais poster ces decks qui tournent vraiment très bien, à deux j'entends, on a passé presque tous les scénars en 1 fois sauf mauvais tirage sur le carrock et un seul test avec défaite contre le fléau mais on a pas retenter car on voulait tester les decks sur les boites de numenor et pour les deux premiers c'est assez déconcertant la sérénité qu'on avait (on sait quand même pris une défaite par un multi combo de renfort et menace sur le deuxième mais on a retenter derrière et çà a été les doigts dans le nez). Le lieu du début par exemple dans le deuxième scénar c'est les doigts dans le nez.
A noter que pour Numenor j'ai changé Eowyn par Dunhere mais finalement, il apporte qu'un point supplémentaire lor des quêtes type bataille bref c'est pas la panacée.
Mon deck est drivé du deck GEL mas j'ai abandonné tout option d'attaque et j'ai laissé çà au bon soin du deck de big oh qui fait des ravages en défense comme en attaque. Comme je gérais la quête et la menace, il a abadonné la sphère
pour pouvoir gérer l'attaque et la défense et çà marche super (sauf peut-être Emyn muil où j'ai tout fait tout seul mais c'est exceptionnel). En gros, j'engage un maximum de monstre ou on les laisse en zc et lui avec son arc d'if et compagnies il dégomme tout.
A mon avis le problème reste le nombre de cartes de Big Oh et encore, on vient d'avoir les craintes de l'intendant, à mon avis il va sans doute vouloir le bouclier du gondor et je me disais que les haies de lances pourraient être sympa aussi...
A noter que j'étais pas chaud pour coup imperceptible mais finalement çà combote très bien avec ses héros, l'arc d'if ou les mains sur l'arc car je gère sa menace.
Merci pour vos conseils pour améliorer encore nos decks !