Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:41
Si tu as amour des histoires et une masse de chants ça le rend mieux.

Mais disons que je préfère largement la combo astronome + chasseur de trésors expert.

Après comme Shep le dit, Beravor est LA solution à la pioche.

Shep pour te contredire, dans ton deck un courage inattendu est mieux sur aragorn que Beravor car il a de meilleures statistiques. Il ne sera que mieux sur Bervaor si tu comptes envoyer BEravor et Aragorn en quête et que tu souhaites piocher derrière et que tu n'as pas besoins de défendre et attaquer avec Aragorn ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:31
Histoire de changer j'avais envie de jouer un deck solo et comme j'y connais rien j'ai à peu près fait ton deck, en enlevant pas mal d'alliés chers pour les remplacer par une armada de petites choses véloces. Je n'ai gardé qu'un Erestor et un Faramir en alliés à 4, et deux Ainés Longue-Barbe en alliés à 3 : à part Gandalf et l'Epée qui fut brisée, l'entièreté du deck coûte 2 ou moins ! J'ai rajouté des Escrimeurs de l'Ethir, des Enarmath Chantrivière, même un Gleowine.

J'ai testé sur le Voyage le long de l'Anduin histoire de reprendre le mode solo sans trop de mal sur un scénario que je connais bien et que j'aime beaucoup (simple, mais narratif et efficace), et ça a donné un 3-0 assez catégorique avec une excellente gestion du Troll grâce aux Conseils d'Elrond, à Enarmath et à Gandalf le Furtif, une phase 2B qui a duré entre 1 et 2 tours selon les parties, entre les Escrimeurs, l'Epée et Faramir c'est juste indécent, et une dernière phase à chaque fois purement administrative.

Je pense explorer un peu le deckbuilding solo à partir de cette base, j'ai déjà bien envie d'enlever les Ainés (je pensais les combiner avec Enamarth pour ne jamais louper leur réponse mais ils sont trop chers pour une combo trop peu efficace par rapport aux weenies énervés d'à côté qui quêtent à 15 avec 3 alliés !).

Bref merci Shep, tu m'a bien donné envie avec ton deck et ça m'a donné un bon coup de pied au fesses pour me lancer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:11
Les aînés longues barbes perso exceptés dans un jeu nain (et encore) je les trouve vraiment pas super pour leur coup élevé de 3.

L'ajout de petits alliés permet aussi de gérer les débuts de partie qui est la plus grande difficulté du jeu en général surtout dans ce type de deck qui une fois Aragorn équipé devient une machine de guerre qui part en quête, attaque ou défend (voire plus avec courage inattendu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:00
Quelques modifications suite à vos conseils et après l'expérience de 25 parties :

Quittent le deck :
- 1 Herbes Médicinales : en trois exemplaire, ce n'est pas nécessaire vu que je joue cette carte max 1 fois par partie.
- 1 Haldir, -1 Gildor, -2 Traqueurs du Nord, -1 Elfhelm : alliés trop chers pour un trisphère, meme stabilisé. Je me rends compte que j'ai assez peu l'occasion de les jouer et qu'au final, à part la capa d'Elfhelm, ils sont peu utiles. Donc exit!
- 1 Chemin de la Nécessité : Trop cher et vraiment peu utile au final. Je ne l'ai jouée qu'une seule fois en 25 parties. Rendement beaucoup trop pauvre. Et puis ce n'est pas si puissant que cela au final vu que ça ne dure généralement qu'un tour.

7 cartes de moins donc. Voici celles qui entrent :
+1 Runes de Daeron : bah, ça se passe de commentaires. Désormais elles sont en x3.
+1 Forgeron d'Erebor : ils sont en x3 aussi maintenant. Déjà que ça reste un excellent allié en général, mais sa capa colle bien avec l'esprit du deck. Ainsi, quand je joue Runes de Daeron, c'est systématiquement un attachement qui saute sans le moindre regret, vu que Forgeron est là!
+2 Cram : tout d'abord c'est une carte que je n'ai jamais jouée et je voulais la tester. Après une seule partie, je suis déjà convaincu. Un redressement gratos de héros, dans ce deck, c'est vraiment utile, que ce soit sur Aragorn ou dans une moindre mesure sur Beravor. "Mieux" que Courage Inattendu ici car moins cher et aussi je n'ai pas besoin d'un redressement permanent.
+ 1 Henamarth Chantrivière : polyvalent et sa capa de sonde permet de se passer plus facilement d'aillé bourrin. Et puis j'aime la sonde! Un seul exemplaire car unique...
+1 Bofur [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 4207842182 : ca reste un excellent allié qui peut entrer en jeu pour 1. il quete bien et peut aider sur le combat.
+1 Clé de Thror : juste pour pousser le trip des artéfacts jusqu'au bout. Aragorn est maintenant à potentiellement 10 PV. Comme Beorn! [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 2222602150 Je ne pense pas que j'utiliserai la capa de la clé un jour, quoique, on ne sait jamais, ya des lieux qui peuvent etre bien pénibles. On verra, c'est juste pour le trip.

Testé sur le premier scénario du hobbit, et je sens une amélioration. Mais ce n'est pas vraiment un scénario test pour s'assurer que ça tourne mieux.

@Naele : Je suis content de lire que mon deck t'a inspiré! Bienvenue dans le monde du solo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:09
Voilà, j'ai terminé ma batterie de tests avec ce deck, voici les résultats (victoires - défaites) :

Dans le gouffre Noir : 3-0
Le Septième Niveau : 3-1
Fuir la Moria : 3-1
La Porte de Rubicorne : 2-0
La Route vers Fondcombe : 2-0
Le Guetteur de l'eau : 2-0
La Longue obscurité : 2-0
Fondations de pierre : 2-0
L'ombre et la flamme : 2-4
Il nous faut aller avant le lever du jour : 3-0
Au delà des montagnes froides et embrumées : 3-0
Des cachots profonds et des cavernes obscures : 0-3
Bagarre à Pelargir : 3-1
En Ithilien : 0-3
Siège de Cair Andros : 0-3
Les Craintes de l'Intendant : 2-4
La Forêt de Druadan : 3-0
Rencontre à Amon Din : 3-0

Bilan : 38 victoires et 20 défaites.

Un score honorable, mais qui ne casse pas des briques. Je dois dire que ce deck a atteint son objectif : être agréable à jouer et avoir des résultats honorables. Ce n'est pas du tout un deck stéréotypé et je ne m'en suis pas lassé en 58 parties!

Quelques némésis pour ce deck. En Ithilien et Siège de Cair Andros sont des scores logiques, mais sévères par rapport à la manière. Sur deux des trois parties de chacun de ces scénarios, j'ai eu clairement de quoi espérer longtemps. Seule une partie sur trois était pliée dès le début ou presque.

Un trisphère, ça souffre sur les énigmes. En plus, j'ai pas eu vraiment de chance au tirage. Trois défaites bien tassées alors que les deux premiers scénarios de la campagne hobbit sont passés tout seuls...

Les Craintes de l'Intendant : ce scénario est loin d'être simple en solo, et obtenir deux victoires est déjà pas mal.

L'Ombre et la Flamme: alors oui, c'est un tiers de victoire, mais c'est pas petite fierté quand même : deux victoires consécutives sur ce scénario, ça ne m'était jamais arrivé! Pour les défaites, certaines ont été serrées, d'autres non, c'est aussi l'aléa de ce scénario en solo (le contresort, c'est vraiment horrible!).
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:41
Merci Shep, ce deck m'a l'air ma fois bien sympa... je m'en vais l'essayer dans quelques temps (en ce moment je joue un deck Gondor) Smile 

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : Bastia

Résultats Défis
Défis réussis:
[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Left_bar_bleue0/14[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:37
Salut as-tu pensé au maître de la forge qui te permet de monter tes attachements plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:56
J'y ai pensé en effet, mais je ne l'ai pas mis, parce que les attachements sont en nombre, donc sortent rapidement. De plus, le Maître de la Forge, il ne fait rien d'autre à part remonter les attachements et ne reste pas longtemps à table à cause de sont petit point de vie.

Je ne l'ai pas testé cependant. Pour l'intégrer dans le deck, il faut que je libère des slots. La logique voudrait que ce soient des attachements qui sautent pour libérer ces slots, vu que je peux jouer avec moins d'exemplaires de chaque attachement dans le deck pour les remonter avec le Maître de la Forge. Mais je ne suis pas convaincu que ce serait plus rapide ou plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:10
Eh eh, en analysant les cartes, j'en suis arrivé presque au même deck mis à part que c'est un deck 2 joueurs. Tout est effectivement parti de l'anneau de Barahir.

Hier j'ai eu l'occasion de tester et ça a fonctionné à merveille.

Héros : Beravor - Theodred - Aragorn I
Héros : Eowyn - Eleanor - Glorfindel II

Theodred m'a bien servi (alors que je le joue rarement), même après avoir reçu placé Courage inattendu sur Aragorn.
Ca permettait notamment de défendre 2x (notamment pour l'autre via sentinelle).
Aragorn était full. Il me semble qu'il avait 7 cartes sur lui (la table était limite trop petite) et a même survécu une attaque sans defense du chef de patrouille (un bon tank, cet Aragorn).

J'essayerai de poster une photo car c'est abusé.

Non Aragorn I n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:56
Shep a écrit:
@Etienne : la clé de Thror s'attache à un lieu et pas à un héros. Donc pas de PV pour Aragorn

On ne doit pas jouer la même clef : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/HOD16
Attachez cette carte à un héros.


Ouioui je remonte un peu ce topic mais je suis tombé dessus par hasard et je n'ai pas pu m'empêcher de relire tellement c'est bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:21
Shep a écrit:
Quelques modifications suite à vos conseils et après l'expérience de 25 parties :

Quittent le deck :
- 1 Herbes Médicinales : en trois exemplaire, ce n'est pas nécessaire vu que je joue cette carte max 1 fois par partie.
- 1 Haldir, -1 Gildor, -2 Traqueurs du Nord, -1 Elfhelm : alliés trop chers pour un trisphère, meme stabilisé. Je me rends compte que j'ai assez peu l'occasion de les jouer et qu'au final, à part la capa d'Elfhelm, ils sont peu utiles. Donc exit!
- 1 Chemin de la Nécessité : Trop cher et vraiment peu utile au final. Je ne l'ai jouée qu'une seule fois en 25 parties. Rendement beaucoup trop pauvre. Et puis ce n'est pas si puissant que cela au final vu que ça ne dure généralement qu'un tour.

7 cartes de moins donc. Voici celles qui entrent :
+1 Runes de Daeron : bah, ça se passe de commentaires. Désormais elles sont en x3.
+1 Forgeron d'Erebor : ils sont en x3 aussi maintenant. Déjà que ça reste un excellent allié en général, mais sa capa colle bien avec l'esprit du deck. Ainsi, quand je joue Runes de Daeron, c'est systématiquement un attachement qui saute sans le moindre regret, vu que Forgeron est là!
+2 Cram : tout d'abord c'est une carte que je n'ai jamais jouée et je voulais la tester. Après une seule partie, je suis déjà convaincu. Un redressement gratos de héros, dans ce deck, c'est vraiment utile, que ce soit sur Aragorn ou dans une moindre mesure sur Beravor. "Mieux" que Courage Inattendu ici car moins cher et aussi je n'ai pas besoin d'un redressement permanent.
+ 1 Henamarth Chantrivière : polyvalent et sa capa de sonde permet de se passer plus facilement d'aillé bourrin. Et puis j'aime la sonde! Un seul exemplaire car unique...
+1 Bofur [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 4207842182 : ca reste un excellent allié qui peut entrer en jeu pour 1. il quete bien et peut aider sur le combat.
+1 Clé de Thror : juste pour pousser le trip des artéfacts jusqu'au bout. Aragorn est maintenant à potentiellement 10 PV. Comme Beorn! [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 2222602150 Je ne pense pas que j'utiliserai la capa de la clé un jour, quoique, on ne sait jamais, ya des lieux qui peuvent etre bien pénibles. On verra, c'est juste pour le trip.

Testé sur le premier scénario du hobbit, et je sens une amélioration. Mais ce n'est pas vraiment un scénario test pour s'assurer que ça tourne mieux.

@Naele : Je suis content de lire que mon deck t'a inspiré! Bienvenue dans le monde du solo! Smile

Je m'auto-cite pour te répondre Etienne : je m'étais rendu compte de mon erreur sur la Clé de Thror et je l'ai ajoutée à mon deck, comme tu peux le constater le 21 octobre 2013.

Beau nécrotopic, ça m'a donné envie de rebuilder ce deck! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:27
Lambas devrait être pas mal pour soigner Aragorn et l'untap pour un [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 3005177270
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:04
Ah oui voilà j'ai sauté le plus important :p

Moi aussi il m'a donné envie ce petit deck en le relisant.

Dis tu vas essayer une version avec l'aragorn rouge quand il sortira ? ça risque de chambouler pas mal mais avec la possibilité de jouer la dague.

Mais de quelle sphère se passer ? [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 3005177270 ? Vas-tu supporter le choc Smile

Edit : en tout cas les lembas je les trouve bien plus forts que les herbes médicinales. Au lieu d'incliner on redresse et 3 de soin c'est assez souvent suffisant (voir la majorité des dégâts présents sur le héros). Juste la ressource à dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:26
Etienne a écrit:
Ah oui voilà j'ai sauté le plus important :p

Moi aussi il m'a donné envie ce petit deck en le relisant.

Dis tu vas essayer une version avec l'aragorn rouge quand il sortira ? ça risque de chambouler pas mal mais avec la possibilité de jouer la dague.

Mais de quelle sphère se passer ? [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 3005177270 ? Vas-tu supporter le choc Smile

Edit : en tout cas les lembas je les trouve bien plus forts que les herbes médicinales. Au lieu d'incliner on redresse et 3 de soin c'est assez souvent suffisant (voir la majorité des dégâts présents sur le héros). Juste la ressource à dépenser...
Faut jouer quand même un Noldor ou un sylvain... Bon y'a Gloglo la sheat... lol!
Mais par exemple dans un deck nains ça marche pas et pourtant ça serait top pour Dain!!! (Sauf si tu joues 2 héros nains et gloglo Cool ce qui en soit n'est pas un mauvais choix!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:53
Oui, quand j'ai vu le spoil d'Aragorn rouge, j'ai tout de suite pensé à Babiole...

Se passer de [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 4207842182 semble difficilement envisageable vu que l'anneau de Barahir est une cartes centrale du deck. Par contre, il donne l'icône [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 3005177270 ce qui permettrait de pousser le trip à l'extrême avec un quadrisphère et donc l'accès à tous les artefacts du jeu!

Un peu trop peut-être pour être efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:05
En même temps excepté la carte de Thor qui est franchement nul depuis son nerf, il n'y a pas d'autres artefacts équipables sur Aragorn en [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 3005177270 !!

Shep qui va privilégier du [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 3433394170 au [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 3005177270 , on comprend pourquoi on a un temps pourri en plein mois d'août...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:52
On trouvera un noldor ou sylvain dans toutes les sphères sauf [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 2272790382 et [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 2145799350

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:27
La sphère [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 3005177270 était surtout utile pour la pioche en début de partie histoire d'être rapidement blindé d'artefacts. Se priver de cette sphère en début de partie est dommageable... Même si elle peut revenir dès que l'anneau est en place, c'est en début de partie que la pioche est vitale... Ce deck va nécessiter une véritable refonte pour intégrer Aragorn [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 3433394170 .

Mais comme je ne fais pas de proxy, je vais attendre sagement qu'il sorte avant de commencer à y réfléchir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:40
Hahahah j'aimerai bien voir ce que ça donne. j'ai hâte.

Mais je comprends je suis comme toi je ne proxyse pas (sauf si je craque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:42
Je déterre ce topic, déjà pour dire que j'avais beaucoup aimé joué ce deck mais aussi pour la vidéo faites par Shep avec ce deck vs Fondation de pierre.
Je voulais le remettre un peu au goût du jour en rajoutant des cartes sorties dernièrement (notamment Lembas et Pied Ailé).

En fait, ça s'est fini par un autre tri sphère avec un autre Aragorn. Mais l'idée première de mettre plein d'attachement sur Aragorn reste. L'anneau de Barahir étant moins central par contre.
Son mode de fonctionnement est différent afin d'exploiter la capacité d'Aragorn II comme Shep l'a fait pour Aragorn I.

J'espère que Shep lors de la sortie d'Aragorn III nous fera une autre version de Babiole Wink

Je poste donc ici une version alternative d'un deck babiole avec Aragorn II.

Glorfindel II/Aragorn II/Sam:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:17
13nrv a écrit:
Je déterre ce topic, déjà pour dire que j'avais beaucoup aimé joué ce deck mais aussi pour la vidéo faites par Shep avec ce deck vs Fondation de pierre.
Je voulais le remettre un peu au goût du jour en rajoutant des cartes sorties dernièrement (notamment Lembas et Pied Ailé).

En fait, ça s'est fini par un autre tri sphère avec un autre Aragorn. Mais l'idée première de mettre plein d'attachement sur Aragorn reste. L'anneau de Barahir étant moins central par contre.
Son mode de fonctionnement est différent afin d'exploiter la capacité d'Aragorn II comme Shep l'a fait pour Aragorn I.

J'espère que Shep lors de la sortie d'Aragorn III nous fera une autre version de Babiole Wink

Je poste donc ici une version alternative d'un deck babiole avec Aragorn II.

Glorfindel II/Aragorn II/Sam:

J'aime beaucoup. C'est un mix de BAG et Babiole. Un deck pour les unifier tous !
Gandalf II drunken cherry

Sylvebarbe va rapidement devenir un incontournable ! Sang de numénor marche vraiment bien ? Parce que sinon le signal qui donne 1 de défense est cool aussi ! Je vais peut être me le monter si je trouve un moment purée 13 faut que tu te calme tu me fais jouer plus que ce que je n'ai le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:23
L'avantage de Sang de Numenor est qu'il est gratuit et qu'il te permet de monter à des niveaux de défense absolument dément et donc encaisser des ennemis vraiment embêtant.

La génération de ressource est tellement importante que rapidement Aragorn tourne avec une moyenne de 4-5 ressources sur lui en permanence ce qui lui donne 5-6 [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 210671602 Wink
ça marche vraiment très bien, c'est pour ça que j'ai rajouté un deuxième exemplaire, pour être sur de l'avoir et rien ne m'empêche d'en mettre deux sur Aragorn Very Happy

Désolé, ma femme dort en permanence en ce moment, j'ai du temps libre le soir comme pas permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:28
13nrv a écrit:
L'avantage de Sang de Numenor est qu'il est gratuit et qu'il te permet de monter à des niveaux de défense absolument dément et donc encaisser des ennemis vraiment embêtant.

La génération de ressource est tellement importante que rapidement Aragorn tourne avec une moyenne de 4-5 ressources sur lui en permanence ce qui lui donne 5-6 [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 210671602 Wink
ça marche vraiment très bien, c'est pour ça que j'ai rajouté un deuxième exemplaire, pour être sur de l'avoir et rien ne m'empêche d'en mettre deux sur Aragorn Very Happy

Désolé, ma femme dort en permanence en ce moment, j'ai du temps libre le soir comme pas permis Wink

Ta femme fait semblant. Regarde dans sa commode s'il n'y a pas Candy Crush.

Sinon faut arrêter de mettre des somnifères dans son verre queen

Gandalf II le retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:31
Ouais, j'aime beaucoup le jouer en ce moment ... Allié très résistant, qui fait deux choses très bien dans un tour ... Faut juste bien gérer le contrecoup.

Elle ne fait pas semblant mais elle dort pour deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:54
13nrv a écrit:
L'avantage de Sang de Numenor est qu'il est gratuit et qu'il te permet de monter à des niveaux de défense absolument dément et donc encaisser des ennemis vraiment embêtant.

La génération de ressource est tellement importante que rapidement Aragorn tourne avec une moyenne de 4-5 ressources sur lui en permanence ce qui lui donne 5-6 [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 210671602 Wink
ça marche vraiment très bien, c'est pour ça que j'ai rajouté un deuxième exemplaire, pour être sur de l'avoir et rien ne m'empêche d'en mettre deux sur Aragorn Very Happy

Désolé, ma femme dort en permanence en ce moment, j'ai du temps libre le soir comme pas permis Wink


J'avoue que le concept de gratuit sur sang de Numénor me dépasse un peu vu le coût à chaque utilisation !!!
Mais bon si tu me dis qu'il a autant de thune je veux bien te croire. Je testerai si je trouve du temps...

En tout cas, excellente et astucieuse utilisation de serrons nos ceintures avec ces super héros !!!!
Cette car a du potentiel mais il est vrai qu'il faut "savoir la jouer" et là j'ai l'impression que ça fonctionne pas mal.

Si elle a du temps elle peut dormir un peu pour moi ça m'arrangerai :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II [Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Babiole] Aragorn I - Beravor - Glorfindel II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Glorfindel, Idraen et Beravor
» [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II
» [Campagne Saga : Deck Babiole Aragorn IV] Gandalf/Théodred/Sam/Aragorn IV
» [Glorfindel est sur un cheval.........en sage compagnie......] Beravor - Glorfindel - Denethor
» [Aragorn 2.0] Théodred-Beravor-Aragorn II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-