Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Left_bar_bleue9/18[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:33
Tout comme je soutiens ta liste, qui n'a que peu de différence avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 2:59
Rouxxxor a écrit:
Tout comme je soutiens ta liste, qui n'a que peu de différence avec la mienne.

Tu peux poster ta liste à l'occasion qu'on puisse comparer ?

Tu es plutôt pierre de vision ou plutôt marteau à ennemis ?

Qui sera le fou à les jouer toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Left_bar_bleue9/18[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:27
Il n'y a que peu d’intérêt à se pencher sur les détails de ma liste vu que, l'ayant monté récemment, je suis probablement amené à changer pas mal de choses. Ça se voit à la grosse toolbox maudit qui va, je le sais déjà, maigrir mais que je me force à tester entière pour voir ce qui vaut le coup et ce qui est vraiment nul. En plus je joue des cartes pas encore sorties mais officiellement spoilées.

[Solo] GBA / Doomed - Glorfindel / Boromir / Aragorn

Hero (3)
Glorfindel (FoS) x1
Aragorn (TWitW) x1
Boromir (TDM) x1


Ally (19)
Anfalas Herdsman (TSF) x3
Ethir Swordsman (TSF) x3
Knights of the Swan (TSF) x3
Gandalf (Core) x3
Henamarth Riversong (Core) x2
Warden of Healing (TLD) x2
Saruman (VOI) x1
Arwen Undomiel (TWitW) x1
Gleowine (Core) x1


Attachment (8)
Light of Valinor (FoS) x3
Gondorian Shield (TSF) x3
Asfaloth (FoS) x1
Rivendell Blade (RtR) x1
Captain of Gondor x2
Wingfoot x2

Event (19)
Daeron's Runes (FoS) x3
A Test of Will (Core) x3
Elrond's Counsel (TWitW) x3
Deep Knowledge (VOI) x3
The Seeing-stone (VOI) x3
Hasty Stroke (Core) x2
Power of Orthanc (VOI) x1
The Wizards's Voice (VOI) x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:13
J'aime bien ta version aussi Wink

Tu nous tiendra au courant de tes tests ?

Gleowine j'ai longtemps hésité a le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:04
Hum tu utilises Gandalf I toi ça peut changer pas mal de choses.

Après c'est effectivement beaucoup de cartes en commun.

Moins d'armes (logique avec "captain of gondor") et du coup pas de marteau à ennemis.

Mais une lame de fondcombe.

Par contre pierre de vision.

C'est un peu un mix de la version de 13nrv et de la mienne c'est marrant.

Ben hâte d'avoir les retours de chacun.

Mais c'est clair que wingfoot et captain of gondor sont faites pour ce deck !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 1:55
Bon j'ai tester ma version, ça tourne comme un coucou suisse.

Pas grand chose peut résister.

Vivement que les deux attachements capitaine et wingfoot sortent, ces deck deviendront totalement abusé ....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:47
La question c'est : que vas-tu enlever pour les intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:55
Pour être très honnête avec toi, je ne sais pas.

A priori, je pense qu'un Gandalf disparaitrait, conseil d'elrond et/ou une voix des magiciens.

Ces decks sont ultra compétitif, je pense même parmi les plus fort en solo si ce n'est le plus fort.
Mais je t'avoue que dernièrement, ces deck ne m'amusent pas vraiment.

Du coup, je pense que je testerais ces nouvelles cartes sur d'autre Héros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:50
Disons que le problème d'avoir de si bons decks c'est qu'on sait très vite si on a gagné la partie...

Sauf surprise (sentinelle endormie...)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:32
Bonjour,

Je me prépare à reprendre un activité sda solo tout doucement quand l'emploi du temps me le permettra.

Et c'est sur ce deck que j'ai envie de me repencher car il est cool et a le mérite d'utiliser Gandalf II.

Les attachements wingfoot et captain of gondor n'étant pas encore sortis je vais voir si je pars plus sur des armes ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:42


Héros
Héros 1 : • Boromir ( Les Marais des Morts 95 )
Héros 2 : • Aragorn ( Le Guetteur de l'Eau 53 )
Héros 3 : • Glorfindel ( Fondations de Pierre 101 )

Deck
3 x Chevaliers au Cygne ( Les Craintes de l'Intendant 4 )
1 x • Arwen Undómiel ( Le Guetteur de l'Eau 58 )
3 x Escrimeur de l'Éthir ( Les Craintes de l'Intendant 6 )
3 x Berger des Anfalas ( Les Craintes de l'Intendant 8 )
2 x Gardien des Maisons de Guérison ( La Longue Obscurité 83 )
1 x • Henamarth Chantrivière ( Boîte de base 60 )
2 x • Gandalf ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 10 )
1 x • Saroumane ( L'Appel de l'Isengard 3 )
3 x Bouclier Gondorien ( Les Craintes de l'Intendant 5 )
3 x Dague de l'Ouistrenesse ( Les Cavaliers Noirs 14 )
2 x Lame de Fondcombe ( La Route de Fondcombe 31 )
3 x • Lumière de Valinor ( Fondations de Pierre 107 )
2 x • Asfaloth ( Fondations de Pierre 110 )
1 x • Palantir ( Assaut sur Osgiliath 90 )
2 x La Voix des Magiciens ( L'Appel de l'Isengard 13 )
3 x Marteau à Ennemis ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 15 )
2 x Coup Précipité ( Boîte de base 48 )
1 x Le Pouvoir d'Orthanc ( L'Appel de l'Isengard 14 )
3 x Tester sa Volonté ( Boîte de base 50 )
3 x Runes de Daeron ( Fondations de Pierre 108 )
3 x Somme de Connaissances ( L'Appel de l'Isengard 12 )
3 x La Pierre de Vision ( L'Appel de l'Isengard 15 )
Total : 50

Voilà ce que je vais tester dès que possible.

Je viens de me rendre compte que le palantir fonctionne avec Boromir car il est noble. C'est tout juste énorme.

S'il n'y a pas d'ennemi ben tu ne te relève pas donc tu t'en fiche...

Là j'ai mis avec 5 armes et marteau à ennemis mais je risque de reswitcher pour le conseil d'elrond.

J'ai ôté l'éleveuse snif vu toute la pioche (runes, deep knowledge, pierre de vision, marteau à ennemis).

2x asfaloth mais peut passer à 1...

J'ai ôté les émissaires de pelargir par manque de place.

Ainsi qu'un gandalf mais ça m'embête un peu comme j'aime bien l'utiliser. mis 5 c'est cher.

J'ai pensé aux clés d orthanc mais bof quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 7:16
Clé d'Orthanc je trouve ça plus que bof, car elles deviennent rentables au mieux au tour2 si tu joues un maudit chaque tour... Sans Grima perso je jouerais pas avec elle.
Pour émissaire, je trouvais qu'elle te permettait de rééquilibrer tes ressources ce qui est agréable pour un trisphere....
2 Gandalf ça suffit vu tout ce que tu pioches sachant que ce n'est pas une carte tour 1.
5 armes je trouve ça juste perso pour marteau à ennemis, après tout Aragorn peut aussi taper... Après c'est à toi de voire tu pioches déjà en vert.
Attention à pas trop charger sur le maudit car bien que tu es reste Aragorn, entre Boromir et le Palantir ça peut piquer au bout d'un moment....

Par contre l'ajout du Palantir te permet d'avoir une vision neuve du jeu en scoutant notamment les ombres qui peuvent être tes pires craintes.




Et chouette Etienne revient aux affaires!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:03
Je suis assez d'accord avec le retour de jfmagic16.

6 armes c'est vraiment le bon nombre pour les marteaux à ennemis.

Le palantir est vraiment une super idée. Par contre avec une telle consommation de la menace, il vaut mieux que tu utilises le palantir que quand tu as hennamarth pour limiter la casse.

Pour éviter les débordements, je jouerais des conseil d'Elrond.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:27
Ouais on en revient à ce que j'ai mis dans mes commentaires.

Justement je me suis dit que les clés bof.

Que les armes ça reste à voir si je n'inclue pas plutôt le conseil à nouveau.

Mais il est vrai que le palantir me fait plutôt rêver. Certes la première utilisation peut être violente mais en solo si tu n'as pas de monstres tu connais déjà les deux suivantes donc tu peux éventuellement faire un coup de palantir en piochant 2 et risquant uniquement 2 de menace (si les deux cartes sont du même type).

J'espère avoir rapidement le temps de tester ça.

Hé oui Jf je reviens un peu tout doucement. J'avais annoncé le retour, et le voilà !!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:49
Etienne a écrit:
Mais il est vrai que le palantir me fait plutôt rêver. Certes la première utilisation peut être violente mais en solo si tu n'as pas de monstres tu connais déjà les deux suivantes donc tu peux éventuellement faire un coup de palantir en piochant 2 et risquant uniquement 2 de menace (si les deux cartes sont du même type).

Je l'ai beaucoup utilisé ce Palantir et en fait on se rend compte rapidement que trois cartes ça disparait très vite :

Les renforts qui en font partir deux, les cartes ombres et autres effets.

Du coup, il arrive souvent que le premier coup de Palantir ne te serve pas pour le deuxième.
La menace explose alors ... sans compter les coup à l'aveugle où tu te retrouves avec 6 de menace.
Hennarmath est vraiment ton ami pour ça ou alors Rumeur de la terre ou Denethor mais là on est sur un autre deck Wink

Au fait, un allié qui pourrait être très bon : les lanterniers de minas tirith ... Dans ton cas et avec le Palantir, elle est vraiment énorme surtout qu'elle ne coute que 1 ressource !
Mais vraiment chapeau pour cette petite mise à jour qui change pas mal le deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:31
Oui le lanternier je l'ai pas mal joué en multi mais sans le palantir.

Je l'aime bien mais je me rend souvent compte que je préférerai jouer autre chose avec cette fameuse ressource [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 4207842182

C'est quand même une sphère géniale et on a toujours une pression sur ses ressources. Je n'ai d'ailleurs pas inclus les courage inattendu à cause de cette pression.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:53
Bon j'ai fait quelques tests sur les craintes de l'intendant car je trouve le scénario génial et surtout très complet. Il met vraiment les decks en difficulté sur de nombreux aspects en solo il est donc parfait pour tester.

Mon retour : trop de maudit tue le maudit.
Je vais surement réduire les maudits car ça change complètement l'esprit du deck. Certes on stabilise les sorties en piochant un max très vite et en épurant bien mais la hausse de menace (qui se gère quand même) empêche de jouir à fond de gandalf II. Je ne l'ai pas joué quand je l'avais car j'étais souvent haut en menace même après reset.

Tu avais raison (je crois que c'était 13).

Pour les armes elles servent à gagner un peu de menace de redressement de boromir mais n'apportent finalement pas tant que ça. quand il y aura capitaine du gondor elles vont bêtement sortir.

Les alliés TE sont comme à leur habitude trop puissants et je me passe de jouer même la lumière pour pouvoir les enchainer plus vite et au final c'est eux qui font le job.

C'est un peu dommage également car les gros sacs deviennent spectateurs mais ça on l'avait déjà vu avec juste les TE sans les maudits.
Les maudits justement amplifient ce phénomène en permettant de regrouper toute la troupe en 2/2.

Le palantir c'est fun mais on ne l'utilise par très souvent il faut avouer. J'ai pris 6 de menace un coup ça m'a calmé. Mais l'utiliser sur boromir est ultra fort il faut avouer.
Qui est chaud pour un Boromir Pippin secret :p

Bon je vais y re réfléchir pour retrouver l'esprit du deck mais en conservant les forces. Je pense ne garder que la somme de connaissances en maudit. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:00
Les TE ont vraiment tués qqchose dans ce jeu Sad
Ils font tout, il quête même avec les mots cléfs bataille et siège, ils defendent et attaquent comme personne.

Il leur faudrait une limitation quelconque pour arrêter le carnage.

Je pense que tu peux garder voix des magiciens et somme de connaissance. Mais retirer toutes les autres cartes qui augmentent ta menace.

Pour avoir pas mal manipulé Aragorn II & Maudit, son gros défaut avec le maudit c'est que sa capacité n'est activable qu'à la phase de restauration et si on un niveau de départ trop élever il faut mettre d'autre gestion de menace. 

Je vais publier un deck solo, mais il y a un héros plus efficace à mon gout pour gérer le maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 7:00
Sur un deck maudit (beaucoup de parties avec mes Te sont maudits) j'utilise parfois le première tour "à vide" jouant mes cartes maudits en fin de tour, juste avant de reset la menace avec Aragorn pour pouvoir faire un 2ème tour de malade...

Pour le problème des TE, le scénario du dernier paquet peut résoudre leur sort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:14
jfmagic16 a écrit:
Pour le problème des TE, le scénario du dernier paquet peut résoudre leur sort... Laughing

Bonne nouvelle !
Et puis ça augure un scénario différent dans son approche Wink


Pour Aragorn II, il reste très bien mais cette limitation peut être gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:14
Yep mais surtout les TE deviennent incontournables. Tu te dis : je vais me faire un deck qui se base sur les héros plus que les alliés et il est plus efficace avec les TE.

C'est un peu dommage cette surpuissance.

De toute manière là je vais laisser mes gros sacs de côté j'ai envie de me monter un double deck nain pour jouer avec mon frère (il adore les nains).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:18
Etienne a écrit:
De toute manière là je vais laisser mes gros sacs de côté j'ai envie de me monter un double deck nain pour jouer avec mon frère (il adore les nains).

Alors là, il y a de quoi faire surtout avec le nouvel allié.
J'ai hâte d'échanger avec toi sur ces deux decks (je suis à fond sur les nains en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:48
13nrv a écrit:
Etienne a écrit:
De toute manière là je vais laisser mes gros sacs de côté j'ai envie de me monter un double deck nain pour jouer avec mon frère (il adore les nains).

Alors là, il y a de quoi faire surtout avec le nouvel allié.
J'ai hâte d'échanger avec toi sur ces deux decks (je suis à fond sur les nains en ce moment).

Ouaip j'ai vu.

J'ai envie de changer un peu et de faire ma propre soupe en m'inspirant de mon jeu nain de l'époque jamais posté.

Ce sera surement du Thorin Ori Bombur (UTBH, héritage, pléiade de nains verts, cache secret, roi sous la montagne...)
Et Dain Oin Nori (intendant, fili kili, blue trader, armes...)

Ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:55
Nori et Oin ont été délaissé mais sont finalement énorme surtout avec les dernières sorties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:02
13nrv a écrit:
Nori et Oin ont été délaissé mais sont finalement énorme surtout avec les dernières sorties Very Happy

Pas aussi forts qu'un dain, ori, thorin c'est sur mais ils ne sont pas mauvais.

Dwalin (héros) par contre je le trouve mauvais.
Gimli est sans doute le pire de tous.
Balin souffre de la présence des deux autres dans la même sphère.
Thalin est pas mal mais mieux dans un autre type de deck.

Bombur je ne l'aime pas trop mais dans cette configuration il peut être sympa.
Bifur est génial mais malheureusement pour lui je vais jouer bombur plus adapté à la situation. Et ça me permet de jouer l'allié bifur qui est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Deck Aragorn le maudit] Aragorn 2/Boromir/Dain
» [Duo] Aragorn - Sam - Pippin / Boromir - Legolas - Glorfindel
» [BAD, le deck nul, heu DU gros sac] Bifur - Aragorn II -Dain
» [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II
» [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-