Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:11
Dwalin n'est pas si mauvais que ça. jfmagic16 et moi l'avons tester dans un mono [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 4207842182 avec Caldara et ça marche bien.

Gimli je suis mitigé.
Balin est pour moi un nain qui est mis dans des decks non nains Very Happy
Idem pour Thalin
Bifur est pour moi le plus polyvalent de tout les nains.
Bombur est fort dans le type de deck que tu as cité. Il peut être un excellent tankeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:59
Balin je l'ai découvert tout récemment (pas dans un deck nains) et en effet il a de la concurrence en nain  [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 4111011880 mais franchement je le trouve super : 2  [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 2013582248  pour quêter ou 2  [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 210671602 pour défendre, un faible coût de menace, et surtout un effet qui sauve vraiment des vies !

Gimli on doit pouvoir en faire quelque chose quand même, quand on regarde objectivement, ses stats sont plutôt bonnes (même si trop équilibrées) et son effet intéressant

Je remarque que tes deux decks doivent avoir pas mal de choses en commun avec le mien : https://sdajce.forumactif.org/t3190-nainvasion-dain-bombur-oin, j'attends donc de voir quels seront les choix différents que nous aurons fait  Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Left_bar_bleue9/18[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:20
Je reviens sur le deck car je m'apprête à un peu le tester. Je me pose certaines questions sur le build et je cherche à y intégrer deux cartes qui iront très bien dans le deck:
- Captain of Gondor (sur Boromir)
- Wingfoot (sur Aragorn II)

Pour aller avec wingfoot je jouerais bien un second palantir. Cela ferait tout ce petit monde en 2.

Mais du coup c'est vrai que je serais pour sortir le thème armes. Tu dis qu'il y a un peu trop de maudit dans le deck et c'est vrai que j'aurais bien joué une seule voix du magicien et aucun pouvoir d'orthanc.

En gros je ferais bien:
- 3 x Dague de l'Ouistrenesse ( Les Cavaliers Noirs 14 )
- 1 x Lame de Fondcombe ( La Route de Fondcombe 31 )
- 1 x La Voix des Magiciens ( L'Appel de l'Isengard 13 )
- 3 x Marteau à Ennemis ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 15 )
+3 émissaire de pélargir
+2 wingfoot
+2 captain of Gondor
+1 palanthir

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:18
Je pense que c'est exactement avec wingfoot et captain of gondor que je vois le deck depuis bien longtemps aussi.

Le palantir c'est sympa mais il faut faire attention car si tu prends un +6 de menace tu accélères fortement le moment du reset de menace. il faut alors avoir le bouclier et un peu de marge en menace sinon tu es mal...

Je t'avoue que les maudits rouges et bleus m'ont pas mal déçu.
Le "de justesse" est bien mais dans d'autres decks. Ici il n'a pas vraiment sa place.

Le palantir je préfère sur boromir car il peut se redresser tout seul sans avoir besoin d'autre carte. de toute manière Aragorn II n'est pas noble donc ne peut pas l'avoir.

Les dagues on peut clairement s'en passer avec le capitaine du gondor.

Les émissaires c'est une excellente carte donc rien à redire.

Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Left_bar_bleue9/18[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:25
Ok. Du coup je valide ce changement et le deck sera prêt à se confronter aux forces du mal Smile. Je te ferais un retour quand cela sera testé en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:44
Merci beaucoup j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Left_bar_bleue9/18[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:16
Ouf! Cela m'a pris que 3 ans pour tester le deck. Et le constat... c'est que j'ai 3 ans de retard. Le concept même du deck m'a plus l'air de tenir contre plein de scénarios. Le deck n'a aucun moyen de générer des ressources et même si joue des alliés sympas et tient avec Boromir c'est pas assez rapide pour pouvoir assurer ce qui est nécessaire. En plus tu te bases du Gandalf avec du coup un compteur de menace qui monte bien vite, même après coup d'Aragorn.

Vu tous les decks de swarm qui existent maintenant je suis pas convaincu par le deck. Pour autant j'aimerais bien retrouver un deck Boromir jouable (ou Boromir n'est pas remplaçable par un autre héros qui rendrait le deck meilleur) en solo, mais ça sera pas celui-la je pense.

Mais je vais quand même faire quelques parties avant de démonter le deck histoire de me faire une idée et de voir ce que je pourrais faire dans cette veine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Left_bar_bleue9/18[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:52
Pour les avoir joué à l'instant j'ai vraiment l'impression que Gimli/legolas reprend avantageusement ce créneau de "équipement adaptés à nos héros, mélange de bon alliés et événement et du maudit" bien plus avantageusement. C'est vraiment super cool à jouer je trouve, je le recommande Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Deck Aragorn le maudit] Aragorn 2/Boromir/Dain
» [Duo] Aragorn - Sam - Pippin / Boromir - Legolas - Glorfindel
» [BAD, le deck nul, heu DU gros sac] Bifur - Aragorn II -Dain
» [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II
» [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-