Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:05
FMP_thE_mAd a écrit:
Merci Smile

Sinon je vais effectivement changer un peu le deck, mais globalement les ressources ne posent pas vraiment de soucis en fait.
Nan ce qu'il faut que je règle vraiment ce sont les Alliés : j'en ai trop d'Uniques. Mais j'en parlerai dans la section appropriée Smile

Tiens moi informé ton deck m'intéresse
Amitiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:57
Bon une nouvelle vidéo avant un petit moment :


_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:01
Super sympa à regarder.
J'aurai trop peur de jouer sans pochettes de protection des cartes :p

Par contre les ombres je les attribue toujours en premier à l'ennemi qui a la plus haute menace (genre à ton tour 2 tu commences par mettre celle de l'orque belliqueux avant celle du mercenaire sudéron).
J'ai la flemme de check les règles du coup je me demande si c'est une pratique autiste de ma part ou si c'est la règle...
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:12
Ben pour les Ombres vu que de toute façon tu ne sais pas quelle carte tu attribues, je ne vois pas trop la différence. Même avec Lanterne d'Argent quand je la jouais, je mettais les cartes Ombres face cachées au hasard, puis je les retournais toutes.
Je ne crois pas que les règles soient précises sur ce point mais j'avoue que cela fait un bail que je n'ai pas relu les règles sur ce point.

Pour les cartes : il faut qu'elles vivent ! Smile Je n'aime pas les protéger pour ma part. Surtout que les cartes du SdA sont super agréables à manipuler telle quelle je trouve. Cela dit c'est vrai que certaines des miennes commencent à faire la tronche Smile

Merci sinon Smile

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:25
Tu ne te trompes pas Etienne, c'est bien la règle.

Livre de règles VF P18 a écrit:
Au début de la phase de combat, les joueurs attribuent 1
carte OMBRE à chaque ennemi engagé Pour cela, on distribue
la première carte du deck de rencontre, face cachée, sur
chaque ennemi engagé Quand on attribue des cartes Ombre
aux ennemis d’un même joueur, on commence toujours
par l’ennemi ayant le coût d’engagement au combat le plus
élevé
On attribue d’abord les cartes Ombre aux ennemis
attaquant le premier joueur, puis les joueurs suivants en
respectant le sens horaire, jusqu’à ce que chaque ennemi
ait une 1 carte

Après, lorsqu'on ne connaît pas l'ordre des cartes, il y a très peu de différences.
En fait il y a deux écoles :
1) Les gens qui pensent que l'ordre du jeu leur était destiné de cette façon.
Je les appelle "Les déterministes".
2) Les gens qui pensent que de toute façon, tous les aléatoires se valent et que statistiquement, il y avait autant de chance d'avoir cette sortie plutôt qu'une autre. je propose de les appeler les "Théoriciens du Chaos" ou "Les chaotiques". Wink


Dernière édition par Mika le Mar 7 Avr 2015 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:32
Je suis chaotique rigide ahaha.
Je suis pour le 2 mais je respecte bêtement la règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:41
Je profite d'un peu de temps pour dire qu'il y a une grosse différence et que la règle est surtout là pour les cas où il n'y a pas assez de cartes ombres pour tous les ennemis engagés avec les joueurs.

Cette règle défénit la priorité dans ce cas là.

Cette règle est aussi importante pour les deck sonde ... C'est un peu facile de connaitre la carte et de choisir à qui l'attribuer comme celle ci :

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 SOM48
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:08
D'autres cartes de traitrise ont le même effet avec attachement, va tjs falloir dans les decks des cartes qui défausse les attachements.... C'est l'un des pièges que j'aime le moins ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:26
Mika a écrit:
Après, lorsqu'on ne connaît pas l'ordre des cartes, il y a très peu de différences.
En fait il y a deux écoles :
1) Les gens qui pensent que l'ordre du jeu leur était destiné de cette façon.
Je les appelle "Les déterministes".
2) Les gens qui pensent que de toute façon, tous les aléatoires se valent et que statistiquement, il y avait autant de chance d'avoir cette sortie plutôt qu'une autre. je propose de les appeler les "Théoriciens du Chaos" ou "Les chaotiques". Wink

Bon je suis un "chaotique" Smile
Je ferai gaffe quand même à l'avenir parce que j'avais oublié cette règle.

Dans ma dernière vidéo je fais l'erreur d'ailleurs au moment ou le DR est vide, et où j'ai un ennemi sans Carte Ombre.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:00
Merci pour cette nouvelle vidéo ! Toujours sympa à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:27
C'est la première fois que je regarde une de tes vids, mais c'est très sympa

C'est toujours intéressant de voir d'autres manières de jouer

Continue comme ça !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:40
Bravo FMP, bien joué avec des explications sur les cartes c'est super. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Left_bar_bleue5/7SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/7)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:27
J'aime beaucoup tes videos fmp
T'inquiete pas trop pour les erreurs, on en fait tous.

Je suis surpris que tu ne joues pas courage inattendu dans ce jeu qui comme tu le soulignes souvent a besoin de beaucoup de redressement.

Sinon, j'adore les "putain" ou les "punaise" sur certains cartes shadow ou certaines cartes de rencontre, c'est exactement ce que je me dis quand je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Left_bar_bleue1/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:00
Livre de règles VF P18 a écrit:
Au début de la phase de combat, les joueurs attribuent 1
carte OMBRE à chaque ennemi engagé Pour cela, on distribue
la première carte du deck de rencontre, face cachée, sur
chaque ennemi engagé Quand on attribue des cartes Ombre
aux ennemis d’un même joueur, on commence toujours
par l’ennemi ayant le coût d’engagement au combat le plus
élevé
On attribue d’abord les cartes Ombre aux ennemis
attaquant le premier joueur, puis les joueurs suivants en
respectant le sens horaire, jusqu’à ce que chaque ennemi
ait une 1 carte

Mika a écrit:
Après, lorsqu'on ne connaît pas l'ordre des cartes, il y a très peu de différences.
En fait il y a deux écoles :
1) Les gens qui pensent que l'ordre du jeu leur était destiné de cette façon.
Je les appelle "Les déterministes".
2) Les gens qui pensent que de toute façon, tous les aléatoires se valent et que statistiquement, il y avait autant de chance d'avoir cette sortie plutôt qu'une autre. je propose de les appeler les "Théoriciens du Chaos" ou "Les chaotiques". Wink

Alors je suis un chaotique (bon).

Sinon, honnêtement, cette règle, je ne l'ai jamais appliqué et même maintenant, j'crois que je ne m'en souviendrait et ne l'appliquerai jamais. Je pose les cartes ombres de gauche à droite, point barre.


Dernière édition par Johan le Jeu 9 Avr 2015 - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:16
Courchevel a écrit:
J'aime beaucoup tes videos fmp
T'inquiete pas trop pour les erreurs, on en fait tous.

Je suis surpris que tu ne joues pas courage inattendu dans ce jeu qui comme tu le soulignes souvent a besoin de beaucoup de redressement.

Ben c'est une carte SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 4207842182 et bon, je n'ai cette icône qu'avec Vilya ou avec Gandalf, ce qui limite.
Et puis, j'aime bien essayer de jouer avec des cartes avec lesquelles je ne joue pas souvent. Donc j'essaie au maximum d'éviter de mettre les "incontournables" si je peux m'en passer. Autant les Salutations sont indispensables dans ce deck, autant on peut se passer des Courage.

Cela dit c'est vrai que redresser les Héros plus souvent serait un vrai plus !

Citation :
Sinon, j'adore les "putain" ou les "punaise" sur certains cartes shadow ou certaines cartes de rencontre, c'est exactement ce que je me dis quand je joue.

Hum oui je suis assez vulgaire quand je m'y mets Smile

@Johan : oui j'ai vu ça le coup des cartes Ombres. Bon, je ferai gaffe à l'avenir, mais moi non plus je ne suis pas certain de ma rappeler de cette règle !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Left_bar_bleue5/7SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/7)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:36
@Johan : tu te prives d'une sacre bonne utilisation de Denethor, du palantir ou de Hennamarth alors (ou tout autre carte qui permet de voir le dessus du deck de rencontre). Je suis d'accord avec toi que si l'ordre n'a pas d'importance, on peut faire finalement comme on veut (chaos).

En revanche, il y a pas mal de situation ou tu as moyen de connaitre la carte du dessus du DR (il y a aussi une location qui remonte au dessus du dr quand elle est exploree, et il y a shadow of the past : evenement neutre). Si tu joues tout seul et que tu maitrises tout, tu peux te permettre de faire ce que tu veux, mais a plusieurs ou tu ne connais pas les effets des autres joueurs, c'est different. De plus, a ce jeu, il est facile d'oublier un petit detail quelque part. Donc dans l'ensemble, comme cela n'est pas beaucoup plus difficile de respecter a la lettre la regle, je pense qu'il faut mieux s'y astreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:50
Demain, tournage de l'Open the Box du Royaume Perdu!

Ce sera une émission un peu spéciale car je ne serai pas avec Ryson, qui vient d'avoir son second enfant aujourd'hui même. Il a donc d'autres préoccupations pour le moment, mais il sera vite de retour! Foi de Shep!

Je tournerai donc la vidéo avec quelqu'un d'autre de ce forum. Qui ? Surprise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:12
Shep a écrit:
Demain, tournage de l'Open the Box du Royaume Perdu!

Ce sera une émission un peu spéciale car je ne serai pas avec Ryson, qui vient d'avoir son second enfant aujourd'hui même. Il a donc d'autres préoccupations pour le moment, mais il sera vite de retour! Foi de Shep!

Je tournerai donc la vidéo avec quelqu'un d'autre de ce forum. Qui ? Surprise! Smile
Félicitation à Ryson pour le ou la petite.

Me dis pas qu'on aura le droit a falex1 dans une open The boxe? C'est un coup à se faire kicker sur YouTube SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:18
Lol failli raté ca. Demain je boulote moi. Je ne balade pas dans Bruxelles.
Hs :Jf faut que t aille chez Dandoy (pres de la grand-place), goute leur gaufre. Un delice!
Je mise sur mr Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:20
f.alex1 a écrit:
Lol failli raté ca. Demain je boulote moi. Je ne balade pas dans Bruxelles.
Hs :Jf faut que t aille chez Dandoy (pres de la grand-place), goute leur gaufre. Un delice!
Je mise sur mr Pipe
Demain c'est Atomium et les minis...

La Ya foot et (j'ai honte) Jupiler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptySam 18 Avr 2015 - 8:48
Les abonnées à la chaîne Youtube de la SDAJCE TV auront la chance de découvrir en exclusivité la nouvelle Open the Box, concernant la boîte deluxe Le Royaume Perdu, dans le courant de la matinée!

Pour les autres, je posterai le lien vers la vidéo ce soir, après l'event belge! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:10
Shep a écrit:
Les abonnées à la chaîne Youtube de la SDAJCE TV auront la chance de découvrir en exclusivité la nouvelle Open the Box, concernant la boîte deluxe Le Royaume Perdu, dans le courant de la matinée!

Pour les autres, je posterai le lien vers la vidéo ce soir, après l'event belge! Smile

Faut payer en plus! On se croirait dans une tric trac TV  SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:00
Waouw avec Aorakis !

J'aime toujours autant le générique.


Félicitations à Ryson.

Visionnage en cours !

Edit :

Aragorn : oublie le babiole rouge avec les dagues car la pierre est déjà restreinte...
Dunedain Hunter : il t'active halbarad et mablung en orga !!!!!!!!!! Et sinon 1 ressource sur le cor du gondor Smile


Dernière édition par Etienne le Sam 18 Avr 2015 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Left_bar_bleue5/7SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/7)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:17
Super le tatouage d'aorakis Wink

Belle analyse dans l'ensemble, je ne suis pas sur de l'avoir entendu, mais un des aspects puissant de Dunedain Hunter (a 0 en tactique) c'est qu'il place en jeu et ne revele pas ce qui est agreable pour les scenario avec de mechant une fois revele sur les ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Left_bar_bleue1/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:14
Bonne video. Par contre le hic de la casquette d'Aorakis, c'est qu'on voit pas sa tête...

A noter que certaines phrases reviennent souvent :
- Un carte orientée multi
- Combien d'ennemis est-on pret à avoir engagé avec soi ?
- Faut voir en fonction des cartes qui vont suivre
- Mécanique intéressante mais trop circonstanciée

Et sinon, à propos de l'Athelas : Elrond allié est Guérisseur mais pas Elrond héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Lien d'amitié avec Thranduil
» avenir du sdajce
» [hobbit thématique] Frodon Sacquet / Merry / Pippin / Sam Gamegie avec le contrat lien d'amitié
» Avez-vous essayé de jouer en solo avec 2 decks joueurs ? ou avec 1 deck de 4 héros ?
» Problème SDAJCE.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-