Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 40
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Left_bar_bleue0/0SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:11
Merci à Aorakis et Iluvatar pour leur dernière vidéo. 
Le plus facile est fait maintenant courage pour la suite. 
J'ai hâte de voir qui va perdre son premier heros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:24
Yogul a écrit:
Merci à Aorakis et Iluvatar pour leur dernière vidéo. 
Le plus facile est fait maintenant courage pour la suite. 
J'ai hâte de voir qui va perdre son premier heros Twisted Evil

Merci ! ^^

Sans spoiler quoi que ce soit, ces parties furent de loin les plus funs que j'ai eues ces derniers temps. Le concept edt vraiment fun et on s'est vmt poilé a les faire !

Dommage que 13illuminé ne puisse parler sur toutes nos videos.

Content que le concept plaise ! Je le recommande a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:32
Ilùvatar a écrit:

Le deck a pour but d'aller vite et de rusher la quête, on voit donc peu d'effet.
Sur cette serie de deck, on a en plus des alliés très résistants et qui peuvent donc encaisser certaines traitrises qui pourrait raser la table.

Pour le deck flash Noldor, je trouve qu'il manque de force de frappe et que beaucoup d'alliés (la multitude à 2 PV) sont quand même fragiles (effets cartes rencontre/cartes ombres avec dégâts sur alliés) sans cancels. Alors si le rush échoue, on peut être dans le dur. Mais c'est bien plaisant à jouer. A noter que le scénario la Fuite de la Tourmente est un peu flatteur pour ce deck flash avec le bateau qui réduit le coût d'un allié. Mais c'est très fun à jouer.

Je le vois bien dans un soluo avec un deck sylvain dont SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 3433394170 .

Désolé je voulais mettre ce commentaire sur ton blog Ilu mais je ne trouve pas comment (même si je me suis bien enregistré).
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:35
Il faut que tu clique sur le titre de l'article en question. Une page apparait avec uniquement l'article en question. Tu vas tout en bas de la page et tu pourras laisser un commentaire Wink

Pour te répondre, il ne manque pas spécialement de punch, je dirais même qu'il a un "potentiel" de punch largement supérieur aux autres.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a (en solo) détruit Thaurdir, Daechnar, Troll des collines (plusieurs et dans la version cauchemar du scénario), Capitaine Sahir, Na'ashyia etc ... Quand je dit détruire, c'est one shoter. Je l'ai vu aussi détruire trois ennemis dans le même tours.
Il ne manque donc pas de punch au contraire.
Il a aussi une particularité que les autres n'ont pas, il peut diminuer sa menace de 14 au total. S'il ne peut pas gérer un ennemi, il le laisse en ZC en gardant sa menace basse.
Les deux autres decks courent réellement contre le temps alors que le deck Noldor peut temporiser au besoin.
Le deck Noldor est aussi le seul à proposer du soin qu'il peut poser à coup sur. Le deck nain n'a qu'une herbe médicinale, les alliés sont donc rapidement sous préssion, le deck TE doit avoir les ressources sur Erestor pour le poser ce qui est loin d'être tout le temps vrai.
Pour finir, le deck Noldor a des marin de lune qui annulent les dégâts qui leur sont mis en phase de quête, il sont donc un excellent parefeu.

Ensuite si on compare avec les autres decks en terme de force de frappe pure, Noldor et Nain sont au coude à coude. Les alliés des deux races ont des stats très proches. Dain boost mais Seigneurs des Eldars boost encore mieux ... Sachant que si Dain est incliné, alors plus de boost.
Si je prend les TEs, ils ont un général une force frappe supérieur dans le temps car les chevaliers aux cygnes boost sans condition (ressource ou héros redressé). Mais si on n'en a aucun, le deck a une force de frappe d'un ver de terre au bout d'un hameçon face à perche.
Un TE a plein régime ne pourra pas rivalisé en terme de stat face à un deck Noldor qui dans le même tour à lancer 4x Seigneurs des Eldars. Tous les Noldors avec +4 partout ça donne :

Quêter à 22 avec seulement 4 personnage dont 3 immunisés au dégâts direct en phase de quête puis des défenseurs alignant 7 de défense et un potentiel d'attaque dépassant les 55 d'attaque.
Ce n'est pas un image mais une réalité puisque je l'ai fait lors des RNs 2016 face à Thaurdir.
C'est l'extrème mais rapidement je tourne à deux Seigneurs de Eldars par tour et là les Noldors sont équivalents en terme de puissance aux TEs tout en étant plus versatile.

Comme tu dis "si" le rush echoue, on est mal.
Mais l'essence de ces decks est la stabilité de sortie et donc de ne pas échouer dans le rush. Si je perd une partie avec ces decks, ce n'est jamais parce qu'ils ne sont pas sortie mais parce que le DR a été plus fort à instant t.
S'ils n'explosent pas au premier, ils exploseront aux deuxième à coup sur et les héros sont aptes à tenir un tour sans problème.

Pour reprendre le deck Noldor, c'est certainement le plus stable des trois. Pourquoi ? Car c'est celui qui creuse le plus son deck le plus rapidement.
J'ai déjà vider le deck Noldor au troisième tour, les autres non.

Voici le potentiel max d'exploration du deck au premier tour sans utiliser de pioche de sa main (uniquement les capacités des héros) :

TEs => 10 cartes sur 50
Nains => 7 cartes sur 50
Noldor => 15 cartes sur 50 (Première capacité de Galdor lors du mulligan en moyenne 2 cartes, Défausse entière de sa main qui est un détail dans ce deck permet à Galdor de piocher 6)

Si on part du principe que plus je pioche plus j'ai de chance d'avoir un piocheur et donc d'explorer son deck, on se rend compte que le deck Noldor explore vite la moitié de son deck.
Cela lui confère une stabilité énorme assurant d'avoir ce dont on a besoin pour exploser tour 1.

Mais dans tous les cas, les rush n'échoue pas. Il arrive qu'il démarre le tour 2, c'est tout.

C'est d'ailleurs un véritable Game changing pour moi ... Ce sont des deck ultra agréssif sans la contrainte du maudit.
Ici, je parle de swarme mais j'ai fait les essais suivants :

- Full combat : Erestor/Denethor II/Aragorn III ... A une vitesse hallucinante, Denethor II a sentinelle et un potentiel de défense de 9+ avec de la detap et Aragorn III un potentiel d'attaque de 9+ avec de la detap.
Le deck nettoie la table et cela sans aucune arme ... Ce deck à défendu le Balrog puis lui a mis 28 dégât avec Aragorn III en seul attaquant sans armes ...

- La locomotive : Beravor/Denethor II/Theodred ... Le but être le turbo de la table en étant moteur de pioche et de ressource pour toute la table.

En l'espace de même pas un cycle, on a eu des piocheurs très puissants (Erestor, Galdor des havres, Lumière elfique, Verge de l'intendant, Cirdan), des statbilsateurs de sorties (Tenir compte des rêves, Erestor) et des générateurs de ressources immédiat puissant (Arwen Undomiel, Denethor II, Damrod, Theoden II, A la Mer ! A la mer !, Sagesse du Capitaine).

Même les deck Caldara ont pris une dose d'amphétamine ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:56
J'avais pas pigé/vu le truc de jouer Seigneur des Eldars deux ou trois fois dans le même tour !
Ceci dit si on a les 3 Seigneurs situés dans le dernier tiers du deck, on est mal pour le combat, non ? Hors cet évènement, la force de frappe intrinsèque manque, contre les scénarios qui envoient plein d'ennemis.
Sur Les Craintes de l'Intendant, l'effet forcé deux [deck]Scélérat Avide[/deck] a rasé les alliés non uniques de ma table. Et les effets de défausse d'attachement, ombre ou traîtrise, sont violents. Par exemple sur l'effet ombre du [deck]Pickpocket[/deck].
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:53
Les craintes de l'intendant n'est pas un scénario facile en Solo.
L'arrivée de deux scélérats avides rasent n'importe quelle table ... 3 dégât à tous allié ... Peu importe ton deck, même un deck TE aura du mal à s'en remettre, s'il a la chance d'avoir 3 bergers des Anfalas.
Les deck Rush n'aiment pas ce scénario non plus car la mécanique intrinsèque du scénario t'impose un nombre minimum de tour et t'empêche donc de le rusher.
Et en plus l'un des complots est tu perds dès que ton deck est vide ...

A partir du moment où mon deck est vide vers le tour 4, je commence à boucler tous les tours sur l'event en question.

Je ne sais pas comment tu le joues Smile
Mais entre Glorfindel, Gildor, Gardien de Fondcombe, Galdor des havres et quelques autres alliés, il y a moyen d'aligner de l'attaque comme il faut. Surtout que Glorfindel se detap et peut donc attaquer plusieurs fois tout en quêtant.

Je n'ai pas ressenti de façon aussi importante ce manque d'attaque et pourtant il a fait pas mal de scénario différent.
Il est vu par pas mal de personne comme le plus intéressant mais j'insiste sur le fait que c'est le plus dur à prendre en main.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:03
Ilùvatar a écrit:

Je ne sais pas comment tu le joues Smile
Mais entre Glorfindel, Gildor, Gardien de Fondcombe, Galdor des havres et quelques autres alliés, il y a moyen d'aligner de l'attaque comme il faut. Surtout que Glorfindel se detap et peut donc attaquer plusieurs fois tout en quêtant.

Je le joues sûrement moins bien, n'en doutons pas. Je n'ai souvent pas assez de cartes en main, ce qui créée accumulation de ressources. D'où la réflexion pour intégrer la [card]Harpe d'Argent[/card]
Attention Glorfindel allié ne peut attaquer que 2 fois , en tous les cas via son action de redressement par défausse de carte. Car son action de redressement par défausse ne peut être effectuée qu'une fois par phase. On est bien d'accord qu'entre deux attaques on peut effectuer des actions (fonds vert dans la Séquence du Tour).
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:13
Oui, il attaque deux fois mais peut aussi quêter le même tour.

Je n'accumule jamais de ressource avec ce deck. Tu dois tout concentrer sur Arwen Undomiel et user et abuser de Lumière Elfique.

Voici quelque chose qui étaie mon affirmation :

- Je défausse lumière elfique pour gagner une ressource sur Arwen Undomiel
- Je joue la lumière Elfique de ma défausse pour piocher une carte
- J'incline Glorfindel et un autre allié pour jouer une très bonne histoire
- Je défausse la lumière elfique de ma main pour redresser Glorfindel
- Je joue la lumière elfique de ma défausse pour piocher une carte
- Je défausse la lumière elfique sur Erestor allié pour piocher une carte
- Je joue la lumière elfique de ma défausse pour piocher une carte
- Je joue une Rune de Daeron et pioche deux cartes, je défausse la lumière elfique pour la rune
- Je joue la lumière elfique de ma défausse pour piocher une carte

Quand je finis mon tour d'organisation, ma main est quasi vide et toutes mes ressources ont été utilisées. Au vue du deck si on me donne encore des ressources (via un partenaire), je serais encore capable de jouer encore plus de carte. La capacité de mise en jeu de ce deck est limité par ces resssources alors que d'autres c'est plutôt la pioche.

Lumière Elfique est importante dans le deck mais entre la pioche massive (Galdor des havres, Rune de Daeron) et le stabilisateur (Tenir compte des rêves) plus les très bonne histoire qui creusent le deck ... l'avoir dans sa défausse révèle du détail.

Lindir permet aussi régulièrement de piocher trois cartes.

Bref, la pioche est démente dans ce deck ... Comme je le dis, je le vide régulièrement au tour 4 (même avant).

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:34
OK le schéma d'utilisation est bien clair. Il faut arriver à mettre en jeu Glorfindel pour pouvoir jouer/Défausser la lumière, et puis après c'est mieux. Je vais réemployer sur un autre scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:08
Glorfindel n'est pas le personnage à poser quasiment tous les alliés Noldor ont un effet de défausse. Il faut juste les utiliser comme moteur de pioche.

Je viens de passer les craintes de l'intendant (je n'ai pas eu le complot qui me faisait perdre au deck). Je me suis fait engager sur deux tours différents par des scélérats avides. Les soigneurs avec la masse de ressources ont parfaitement pu gèrer les alliés bléssés et donc empêcher plein de mort.

Le deck a pu gérer jusqu'a trois ennemis en même temps tout en les tuant et j'ai one shoter le vilain en jouant dans le même tour deux seigneurs de Eldars me permettant d'exploser la quête le même tours d'avoir défoncer le vilain.

Le deck est vraiment difficile à prendre en main. Pour le coup, je pense que ma vidéo est un bon tutoriel pour le comprendre.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMer 29 Juin 2016 - 7:01
Ilùvatar a écrit:
Glorfindel n'est pas le personnage à poser quasiment tous les alliés Noldor ont un effet de défausse. Il faut juste les utiliser comme moteur de pioche.

Glorfindel est quand même un gros plus par sa capacité à agir plusieurs fois.

Je me suis fait rétamer tour 2 du Siège de Cair Andros, sur sortie de [deck]La Malice du Maître[/deck], la terreur des tri sphères. Même les [card]Gardien de Fondcombe[/card] passent à la trappe avec cette traîtrise. Et au moins un héros, puisque les 3 héros ont les uns 3 et l'autre 4 PV.

Perdu une seconde fois à l'étape 5 à la menace. Je n'avais jamais été aussi loin solo.

Je me dis que le deck peut y gagner en ayant 1 [card]Ami des Elfes[/card] pour Denethor, de façon mineure, mais surtout, une [card]Volonté de l'Ouest[/card] pour pouvoir repartir en reconstitution des troupes éliminées/défaussées, reprendre les attachements si ils ont été défaussés par ombre ou traîtrise et sortir [card]Seigneurs de l'Eldar[/card] du dessous du deck, même si gros inconvénient cela recule les probabilités après reset d'avoir rapidement [card]Seigneurs de l'Eldar[/card] et les [card]Lumière Elfique[/card]dans la défausse, mais si peu d'alliés sont sur table survivants quand le deck est vidé, cela peut sauver la partie. Et je ne comprends pas du tout pourquoi tu ne mets [card]Seigneurs de l'Eldar[/card] qu'en * 2, tant cette carte est fantastique dans ce deck. Et puis, bon, [card]Tester sa Volonté[/card] reste très utile.

Sur les Craintes, le [deck]Coup de Poignard dans le dos[/deck], si il désigne un gros allié comme cible, peut te sortir un héros. Ça aussi milite pour [card]Tester sa Volonté[/card].
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:53
Oui, Glorfindel est un gros plus (c'est pour ça qu'il est en x3). Maintenant pour la partie pioche, il n'est pas le seul à pouvoir le faire. Sur Siège de Cair Andros, je préfère attraper Gildor pour les débuts de partie Wink

Tester sa volonté n'est pas indispensable sur tous les scénario surtout quand on rush.

Je vois que pour prendre en main le deck tu as décidé de t'attaquer au scénario les plus durs en solo et qui en plus attaque sur les points faibles du deck Very Happy

J'ai passé Siège de Cair Andros avec ce deck, j'ai par contre sidé en retirant les quête annexes et en rentrant des tester sa volonté (pour les malices du maitres).

Seigneur des Eldar est fantastique à partir du moment où ton deck est vide. Si ton deck est vide, c'est que tu en as deux dans la défausse. Le troisième est pour moi superflus mais si tu en as besoin d'un troisième n'hésite pas à en rajouter un.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:29
Ilùvatar a écrit:

Seigneur des Eldar est fantastique à partir du moment où ton deck est vide. Si ton deck est vide, c'est que tu en as deux dans la défausse. Le troisième est pour moi superflus mais si tu en as besoin d'un troisième n'hésite pas à en rajouter un.

Il est très bon aussi, possiblement salvateur, pour les coups durs de premiers tours. Alors c'est bien de le tirer et défausser tôt ; alors c'est bien de l'avoir en fois 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:16
C'est un point de vue qui se défend Very Happy

Dans les premiers tours, je me focalise sur poser le plus d'allié possible et piocher le plus possible pour avoir Gildor Inglorion, Glorfindel et les gardien de fondcombe en jeu.
Ils ont des statistiques très fortes qui permettent de bien tenir les premiers tours.
Une fois cela en place, le deck est vide et je boucle sur le Seigneur des Eldar.

J'ai déjà utilisé Seigneur des Eldar avant cela si nécessaire (voir la vidéo où je le fais). Mais en général tour 1 ou 2, j'ai déjà un seigneur des Eldars dans la défausse. Soit par la pioche massive, soit grâce à Tenir compte des rêves.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:20
Merci à Aorakis et Iluvatar pour cette vidéo. C'est là que l'on voit que l'on a affaire à des pros, activer Faramir deux fois, c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:31
pink00 a écrit:
Merci à Aorakis et Iluvatar pour cette vidéo. C'est là que l'on voit que l'on a affaire à des pros, activer Faramir deux fois, c'est fort !

Ooh, c'est 13 le pro ! Moi je suis un apôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 40
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Left_bar_bleue0/0SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:33
Encore une petite vidéo sympathique. Attention à jouer trop facile on n'en oublie quelques petites règles.
Quand tu défend avec "lancier gondorien" le chef Ufthak est dead avant même son attaque donc ton lancier reste en vie. Ca peux toujours servir pour les prochains tours, mais bon c'est pas a vous que je vais donner des leçons et à personne d'autre. 

Bon game
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Left_bar_bleue1/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:09


Shep et Ryson nous présentent le contenu de la nouvelle extension de saga "La Flamme de l'Ouest"
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 40
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Left_bar_bleue0/0SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:21
Oui et avec beaucoup d'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:38
Mon deck Caldara à l'oeuvre :


_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Left_bar_bleue1/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:47
Pour les anglophones, voici une video Open the Box the Sand of Harad avec Caleb Grace, le créateur du jeu

Revenir en haut Aller en bas
Tchibi
Forgeron d'Erebor
Tchibi


Date d'inscription : 29/04/2016

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:10
Le 1er août à partir de 21h, la SDAJCE TV se lance dans l'aventure du live!

Venez réagir en direct à la finale du Hero Contest (et aussi voter) et soutenir celui que vous voulez être le héros de l'année!

Pour l'instant, nous en sommes aux quarts de finale :
Elrond - Gandalf
Aragorn II - Legolas
Galadriel - Eowyn
Arwen Undomiel - Eowyn II

Au cas où vous voudriez voter pour ces matches : https://goo.gl/forms/ph4pFpZD3pThv3A03

Plus on sera nombreux le 1er août, plus la soirée sera une réussite! Notez que ce sera également le seul moment où il sera possible de voter pour la finale! Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Paysan Rohirrim
Elyandel


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : Gardanne

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:40
J'ai vu toutes les vidéos d'open et reopen the box en une semaine, il faut que je pense à mettre des pouce partout.
ça m'a permis de rapidement me remettre à jour dans le jeu.

En tout cas merci pour toutes ces vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:32
Elyandel a écrit:
J'ai vu toutes les vidéos d'open et reopen the box en une semaine, il faut que je pense à mettre des pouce partout.
ça m'a permis de rapidement me remettre à jour dans le jeu.

En tout cas merci pour toutes ces vidéos !

Et d'ailleurs demain une nouvelle vidéo Retro-Open the box ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
licat
Hobbit craintif
licat


Date d'inscription : 25/03/2020

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Salut c Licat de jeux m'éclatent ;) SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 EmptyMer 25 Mar 2020 - 8:21
Cela fait quelque temps que je suis la chaîne et je regarde de temps en temps notamment le retropenthebox et ça peut très bien se regarder les unes après les autres avec plaisir. Que se soit les visites de Pollux, les délires de l'homme au couvre chef, ou de celui au tee shirt rouge on ne s'ennuie pas ^^.
Par contre je remarque à chaque fois qu'il manque la retropen... n°16 dans la playlist et il faut aller la dénicher au milieu des vidéos. Peut-être d'ailleurs y en a t'il qui ne l'ont jamais vu.
Pour parachever cette oeuvre dithyrambique il manque cette touche finale.
Encore bravo et merci pour La Somme Des Connaissances, et ces moments Brazil Wink
Licat de Jeux m'éclatent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Sujets similaires

-
» Lien d'amitié avec Thranduil
» Série de vidéos pour débutant anglophone avec uniquement la boîte de base
» [hobbit thématique] Frodon Sacquet / Merry / Pippin / Sam Gamegie avec le contrat lien d'amitié
» avenir du sdajce
» SDAJCE v2 - Vos idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-