Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 20:53
[quote="jfmagic16"]
Yan Solo a écrit:

tdF en coopératif ca n'aurait pas vraiement de ses seins, non? Boromir
oui c'est vrai j'ai dit une grosse c..bêtise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:41
Je viens de visionner en entier la vidéo et c'est appréciable de bien voir les cartes jouées, super !

Impressionnant comme le deck de rencontre devient vite un rouleau compresseur !
Je serais curieux de savoir quels sont les 3 héros qui ont réussi à vaincre "plus facilement" l'Intendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:05
J'y arrive bientôt (dans moins de 2 journées) de mon super championnat. Je pourrais mieux me faire un avis meme si la sortie du DR est importante dans ce scenario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:11
La SDAJCE a désormais sa propre chaîne Youtube sur laquelle j'ai publié mes vidéos mais également celles de FMP_ThE_mAd (actuellement dans une playlist). Je vais essayer de regrouper dans des playlists d'autre vidéos consacrées au jeu.

Voici le lien vers la châine :

Chaîne Youtube de la SDAJCE TV
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Left_bar_bleue1/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:39
Merci Shep pour ce travail qui facilitera grandement la prise en main du jeu pour les débutants (je précise aux néophytes que le bon Shep est reconnaissable à son emblème sanglant : le pull rouge) Very Happy Wink

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem
Paysan Rohirrim
PaniPwoBlem


Date d'inscription : 06/07/2012

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:10
Shep a écrit:
La SDAJCE a désormais sa propre chaîne Youtube sur laquelle j'ai publié mes vidéos mais également celles de FMP_ThE_mAd (actuellement dans une playlist). Je vais essayer de regrouper dans des playlists d'autre vidéos consacrées au jeu.

Voici le lien vers la châine :

Chaîne Youtube de la SDAJCE TV

Super ça, merci beaucoup pour tout ce partage et expérience de jeu What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:29
Super et Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:12
cheers Merci !

Je m'aperçois que j'ai un défaut en commun avec FMP_ThE_mAd, à savoir compter, re-compter voir re-re-compter le nombre des points de volonté engagé en quête... Laughing (mais quelle perte de temps dans une partie, je vais finir par prendre des notes !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:29
Certains (Mika par exemple) utilisent des compteurs pour la SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 2013582248 des personnages engagés dans la quete et pour la SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 4076358003 en ZC.
Perso je fais mon calcul en differentiel notamment pour "etre sûr" de passer la quete ou de ne pas avoir d'échec... (J'ai l'avantage de bien connaitre la plupart des scenarios et savoir ce qui peut m'arriver le tour suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:51
J'utilise depuis peu des D20 pour la menace et la volonté, ça permet de gagner du temps (même si manipuler un D20 n'est pas forcément facile!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:58
Shep a écrit:
J'utilise depuis peu des D20 pour la menace et la volonté, ça permet de gagner du temps (même si manipuler un D20 n'est pas forcément facile!).

Comment tu copies (les bonnes idées Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:54
Sinon, y'a l'option "boulier"... c'est sûr, ça prend un peu de place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:55
f.alex1 a écrit:
Shep a écrit:
J'utilise depuis peu des D20 pour la menace et la volonté, ça permet de gagner du temps (même si manipuler un D20 n'est pas forcément facile!).

Comment tu copies (les bonnes idées Very Happy)
Moi je joue TE alors vos D20 vous savez où vous pouvez vous les carrer (mince ils sont pas cubiques ceux la...) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:21
jfmagic16 a écrit:
(mince ils sont pas cubiques ceux la...) geek

Ca passe tout de suite mieux! Rolling Eyes

Ouaip alex, c'était une bigrement bonne idée! Je ne m'en sépare plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:10
Shep a écrit:
jfmagic16 a écrit:
(mince ils sont pas cubiques ceux la...) geek

Ca passe tout de suite mieux! Rolling Eyes

Ouaip alex, c'était une bigrement bonne idée! Je ne m'en sépare plus! Smile

Par contre ma femme s'amuse à jeter les dés pour tenter de trouver les chiffres lol! (c'est que je ne vois pas la logique des dispositions des chiffres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:23
Pour ma part, la logique s'arrête au 20 qui est en face du 1... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:51
La somme des chiffres opposées fait toujours 21, comme pour tout dé au dela du D6 : la somme des chiffres opposées est égale au chiffre le plus élevés du dé plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Left_bar_bleue1/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:00
Code:
La somme des chiffres opposées fait toujours 21, comme pour tout dé au dela du D6 : la somme des chiffres opposées est égale au chiffre le plus élevés du dé plus un.
Ce qui est bien avec ce forum, c'est que j'apprends toujours des choses... même en-dehors de l'univers de Tolkien !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Hykyu
Paysan Rohirrim
Hykyu


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 74
Localisation : Flandre

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:25
Merci Monsieur Shep cheers cheers
Superbe vidéo!
votre deck titanesque passe les craintes de l'intendant?
encore cheers
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:54
Avec plaisir! Il y en aura d'autres, mais je ne peux garantir le rythme auquel elles sortiront!

J'ai arrêté de jouer avec Titanesque avant la sortie des Craintes de l'Intendant. Je ne l'ai jamais ressorti ou dépoussiéré car avec les nouvelles cartes sorties depuis cet époque, ce n'est plus vraiment un archétype de référence et, même remis au goût du jour, ne le sera tout de même pas.

Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:18
Hykyu a écrit:
Merci Monsieur Shep cheers cheers
Superbe vidéo!
votre deck titanesque passe les craintes de l'intendant?
encore cheers
Gandalf

Salut

Il doit y avoir un prob nous avons le même avatar....


Dernière édition par Yan Solo le Dim 11 Jan 2015 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:21
Shep a écrit:
Avec plaisir! Il y en aura d'autres, mais je ne peux garantir le rythme auquel elles sortiront!
J'ai arrêté de jouer avec Titanesque avant la sortie des Craintes de l'Intendant. Je ne l'ai jamais ressorti ou dépoussiéré car avec les nouvelles cartes sorties depuis cet époque, ce n'est plus vraiment un archétype de référence et, même remis au goût du jour, ne le sera tout de même pas.

Depuis que je suis sur le forum c'est le deck que je me sers et pour démarrer il passe encore très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:28
Bon étant donné que tu l'as pris avant moi il te revient de droit

Je viens d'en changer

amicalement  sunny

PS pour les modérateurs : Est-ce normal que du moment qu'un avatar est pris qu'il soit tjs disponible pour un autre membre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:34
Yan Solo a écrit:
Bon étant donné que tu l'as pris avant moi il te revient de droit

Je viens d'en changer

amicalement  sunny

PS pour les modérateurs : Est-ce normal que du moment qu'un avatar est pris qu'il soit tjs disponible pour un autre membre ????
Oui tous les membres ont accès à une base commune d'avatar. Sachant que tu peux en choisir un que tu upload.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Left_bar_bleue2/14SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:44
Un avatar représente symboliquement la personne qui l'a choisi et par définition doit rester unique. Je trouve dommage que plusieurs puissent prendre le même ce qui ne peut créer que de la confusion, mais bon si c'est la règle ici pas de probs...

Ce soir je copie ton deck nain, ce sera le deuxième après celui titanesque de Shep

amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDAJCE TV : vidéos en lien avec le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Lien d'amitié avec Thranduil
» avenir du sdajce
» [hobbit thématique] Frodon Sacquet / Merry / Pippin / Sam Gamegie avec le contrat lien d'amitié
» Avez-vous essayé de jouer en solo avec 2 decks joueurs ? ou avec 1 deck de 4 héros ?
» Problème SDAJCE.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-