|
|
Auteur | Message |
---|
dolmard Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: kiken noob en jce Dim 1 Déc 2013 - 11:14 | | | Je ne l'ai sans doute pas trouvé car il s'agit d'une nouvelle vidéo sans doute. |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: kiken noob en jce Dim 1 Déc 2013 - 11:20 | | | Oui, voilà, c'est une vidéo récente je crois. C'est pour ça que tu ne l'as pas trouvée.
...
... |
|
| |
| Sujet: Re: kiken noob en jce Dim 1 Déc 2013 - 11:31 | | | Je ne peux que dire que je suis d'accord avec Magnus !
Il aurait du la publier plus tôt comme ça je l'aurais trouvé mais le fait qu'elle soit récente m'a mis dans l'impossibilité totale de la trouver. C'est sans doute volontaire : il ne voulait pas que je la trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiken noob en jce Dim 1 Déc 2013 - 12:28 | | | - dolmard a écrit:
- Je ne peux que dire que je suis d'accord avec Magnus !
Il aurait du la publier plus tôt comme ça je l'aurais trouvé mais le fait qu'elle soit récente m'a mis dans l'impossibilité totale de la trouver. C'est sans doute volontaire : il ne voulait pas que je la trouve. Je savais que tu allais bientôt débarquer sur le forum pour dire que tu n'as pas trouvé la vidéo, alors je ne l'ai pas postée il y a longtemps parce que sinon tu aurais pu dire que tu l'aurais trouvée, or, je ne voulais pas que tu la trouves, donc je ne l'ai postée qu'il y a quelques jours! |
|
| |
| Sujet: Re: kiken noob en jce Dim 1 Déc 2013 - 12:55 | | | Je le savais ! On me suit ! On m'épie ! On me guette ! C'est un complot ! Ils veulent tous ma mort ! |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: kiken noob en jce Dim 1 Déc 2013 - 18:23 | | | D'un autre côté c'est logique, la vidéo est récente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiken noob en jce Dim 1 Déc 2013 - 20:52 | | | J'aurais plutôt dit qu'elle n'était pas ancienne... |
|
| |
| Sujet: Re: kiken noob en jce Lun 2 Déc 2013 - 11:19 | | | - jfmagic16 a écrit:
- J'aurais plutôt dit qu'elle n'était pas ancienne...
Ah ben oui voilà, le fait que ce ne soit pas une vieille vidéo explique bien le pourquoi du comment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiken noob en jce Lun 2 Déc 2013 - 22:08 | | | Arrêtez les gars, notre pauvre Shiv@n va faire un infar'! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kiken noob en jce Lun 2 Déc 2013 - 22:10 | | | - Shep a écrit:
- Arrêtez les gars, notre pauvre Shiv@n va faire un infar'!
Tu veux dire qu'on doit stopper sinon le moins riche Shiv@n va faire un 'ctus?!? |
|
| |
| Sujet: Re: kiken noob en jce Mar 3 Déc 2013 - 16:16 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Shep a écrit:
- Arrêtez les gars, notre pauvre Shiv@n va faire un infar'!
Tu veux dire qu'on doit stopper sinon le moins riche Shiv@n va faire un 'ctus?!? Je pense plutôt que le non aisé qui fait ses besoins dans la camionnette a cassé une lumière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiken noob en jce | | | |
|
| |
|