Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:30
Qu'est ce qui pourra sauver pippin ?

Regardez ici:
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:30
Messieurs, j'ai trouvé l'utilité de pippin.

Engagé un ennemi et le renvoyé dans la zc pour :
- déclencher les effets d'engagement (du genre sam et.... pippin...)
- déclencher les effets d'entrée en zone de cheminement (du genre les pièges)

Ne pas oublier que vous pouvez jouer un héros non-hobbit et l'expédier avec Alliance désespérée pour jouer sa capa.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:02
Ouais enfin c'est quand même vachement limité pour 3 de menace le +1 +1 +1 pour sam
surtout qu'après 2 utilisations sam n'aura plus jamais le bonus à cause d'une menace trop haute.

Concernant les pièges, si l'ennemi vient, il est généralement passé par la ZC (pas toujours, mais souvent)...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Left_bar_bleue9/18Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:25
Shep a écrit:
Effectivement, on a écrit en 2h le lundi l'équivalent de tout ce qui a été publié le week-end! Smile

Non, non, tout le monde ne surfe pas au boulot... Rolling Eyes Wink 
Moi je bosse le samedi et suis en congé le lundi. Donc non Wink.

vindoq a écrit:
Engagé un ennemi et le renvoyé dans la zc pour :
- déclencher les effets d'engagement (du genre sam et.... pippin...)
- déclencher les effets d'entrée en zone de cheminement (du genre les pièges)

Ne pas oublier que vous pouvez jouer un héros non-hobbit et l'expédier avec Alliance désespérée pour jouer sa capa.
Effectivement sa capa est, encore heureux, synergique avec les hobbits. Enfin avec Sam vu qu'on peut pas jouer Pippin. Et du coup on peut booster ses stats et ne pas les utiliser car on ne prend pas l'ennemi. Tout de suite c'est plus fort scratch. Bon ok ça sert quand on a un autre ennemi contre nous. C'est pas supra polyvalent quand même.

Merci d'essayer vindoq. Mais je crains que ta tentative ne fasse que souligner à quel point il est inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:22
Mika a écrit:
Citation :
Qui a osé le multi sur ce coup?!? lol! 
On ne saura sans doute jamais...Rolling Eyes
C'est cool ce bouton "IP" pour les modés Razz

@Etienne : les pièges, tu les poses dans la ZC, et donc les ennemis sont peut être déjà là.

@ROuxxxor : j'essayais pas de le sauver... sinon Fish aura eu raison de moi Smile je relativise, c'est tout.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:38
le seul interet de Pipin est de faire chier le joueur suivant quand on joue en multi ^^
"Quoi? tu ne veux pas venir défendre chez moi pour m'aider, ok, j'active la capa de Pippin et c'est toi qui va prendre l'ennemi dans la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:59
irow a écrit:
le seul interet de Pipin est de faire chier le joueur suivant quand on joue en multi ^^
"Quoi? tu ne veux pas venir défendre chez moi pour m'aider, ok, j'active la capa de Pippin et c'est toi qui va prendre l'ennemi dans la gueule"
Ca met une dose de piment dans le jeu coop', c'est pas mal non ? clown 
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:01
vindoq a écrit:
Je l'avais jamais utilisé, je découvre que c'est cool en effet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:09
irow a écrit:
le seul interet de Pipin est de faire chier le joueur suivant quand on joue en multi ^^
"Quoi? tu ne veux pas venir défendre chez moi pour m'aider, ok, j'active la capa de Pippin et c'est toi qui va prendre l'ennemi dans la gueule"
Mouhahaha, candidate for the post of the year! Smile

Le passage du vrai Tom Bombadil restera un grand moment de ce forum! Moi je vote pour Mika! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Paysan Rohirrim
Crabi


Date d'inscription : 16/10/2013

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:28
Allant dans le sens de Vindoq, un tout petit peu plus loin: tu dois pouvoir arriver à jouer "Le coup de marteau" pour aspirer tous les ennemis à toi, et mettre dans la ZC ceux qui ne te plaisent pas, mais du coup, ton partenaire est safe pour le tour.

Comme quoi, voilà le lien entre les 2 Pippins : ils sont combo avec "Le coup de marteau".
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:47
Et avec le fils de l'arnor, tu peux récupérer un ennemi chez quelqu'un d'autre pour le remettre dans la zc.

Bon, on a définitivement fait le tour je pense.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Secret hobbit sans energie] Merry / Pippin II / Frodon Sacquet
» [Secret Energie/Connaissance] Galadriel / Merry / Pippin pour du multi adaptable
» [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Pippin I ...] Pippin I/Sam/Merry ... Et c'était surtout pour passer piégé au pays de Dun
» Ce qui pourrait être une révolution de deckbuilding !
» Carte Sauver les captifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-