Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:52
Shep a écrit:
Les proxies, c'est le mal!

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment des gens peuvent jouer avec des proxies... C'est pas le jeu quoi, c'est moche, c'est pas le matos d'origine... Je préfère encore investir en deniers dans des cartes en exemplaires multiples que de proxiser... Enfin, bon, c'est mon avis et il n'engage que moi bien sûr! Smile

Acheter 3 Core Set pour avoir ses cartes en x3, c'est le mal !
Acheter 2 Aventures pour avoir 6 Emissaires de Pelargir, c'est le mal !
Enfin, bon, c'est mon avis et il n'engage que moi bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:48
Pour la boite de base en 2, 3x clair qu'il faut qu'ils arrêtent ca quoi, c'est d'un peinible...

Alors ce n'est pas un jeu a collectionner, maaais bon, tout les jeux de cartes finissent en jeu a collectionner. Tu peux juste contrôler un peu mieux tes achats, mais ils sont malins, ils mettent une ou deux cartes bien par pack et vu que personne n'échange (vu le format) il est très dur d'obtenir tes cartes en dehors, un bien pour un mal vu que pour 15€ t'as tout.

En effet l'invest de départ est conséquent pour moi.

Les scénarios en effet je fais ca calmement, je me lance sur la boite de base, puis on a fait du 1er cycle avec Shep et j'avancerai a mon aise selon mes envies.

J'aime bien le jeu, les proxis, j'en ferai le jour ou par malchance on me volerai ma collection, car clairement je ne voudrai pas re-investir, si cela m'arrive j'arrete ou je ferai des fausses.

Ce qui serait bien aussi (avis perso) ce serait moins d'aventure pack par cycle, au lieu de 6 en faire 3.

Au final il ne me manque déjà plus grand chose (Gollum, Emyn Muil, Foret noire, Druadan, amon din, osgiliath, vallée morgul, 3 épreuves + le dernier avec Sylvebarbe. et sur tout ca je tardrai pas a avoir les 5 derniers cités, donc ca va j'ai bien rusher le bazar ^^)

Il est certain que le format est plus avantageux, mais avec des 6pack par cycle, ca reste un gouffre a pognon malgré tout)

Ils sont malins sinon ils continuerait pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:42
Pour les joueurs qui achètent le strict nécessaire, le SDA c'est, à la grosse louche 150-170€ par an (une deluxe, un cycle, 2 extensions de saga et ptet la fin du cycle précédent ou le début du suivant).

Alors oui, me concernant, le budget est plus élevé. Si je compte les deluxe multiples, les protège-cartes, les bricolages, les boîtes de rangement, les classeurs... je suis bien plus haut que ça, mais personne n'est obligé d'être malade du jeu comme je le suis! Smile

Cela reste tout de même plus raisonnable que des jeux comme Magic...
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:57
Je viens de m'éclater avec ce deck sur la couronne d'andouillers.

La liste utilisée est celle que j'utilise en multi sans aucun changement. Enfin un deck jouable pour les deux formats sans adaptation ! (en plus du mono TE)

-- Hero (3 cards)
1 Caldara
1 Galadriel
1 Glorfindel
-- Ally (21 cards)
1 Arwen Undomiel
1 Damrod
1 Elfhelm
3 Emery
3 Pelargir Shipwright
3 Galadriels Handmaiden
3 Imladris Stargazer
3 Northern Tracker
3 Zigil Miner
-- Attachment (7 cards)
3 Light of Valinor
3 Map of Earnil
1 Mirror of Galadriel
-- Event (22 cards)
3 A Test of Will
3 Dwarven Tomb
3 Elrond's Counsel
3 Fortune or Fate
1 Will of the west
3 Hidden Cache
3 Stand and Fight
3 The Galadhrim's Greeting

Si j'en avais en rab je ferai -3 charpentiers + 3 escrimeurs de l'éthyr. Mais ils sont pris ailleurs donc je m'en satisfait. mort aux proxies

On peut changer la volonté de l'ouest contre un coup précipité (c'est comme ça que le joue jfmagic16 et je pense qu'il a raison). (jf c'est le mec qui a un avatar de fastflood connu et qui a monté cette liste :p).

Je remarque que si on joue sans volonté de l'ouest on mine un peu moins là je mine vraiment à fond et au hasard mais je m'en fiche. J'ai d'ailleurs souvent trop de ressources pour rien. Alors pourquoi la volonté de l'ouest ? juste pour repartir au cas où. Mais franchement le coup précipité le ferai aussi.
La volonté est mieux uniquement si la partie doit durer 50 tours et comme ça tu finis à 0 de menace avec tout le monde sur la table. C'est "un peu" de l'overkill.
Je pense que jf et son expérience bien plus intense du deck ont bien raison de jouer le coup précipité qui te sauve une partie mais comme je ne cherche pas les scores ben je me permet de zoner sur toute la table pendant longtemps des fois (ou pas toujours quand je suis chaud !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:59
Je vais rebondir sur les changements d'Etienne :
-on est d'accord il joue les charpentiers car il veut pas de proxys d'escrimeurs : pourquoi escrimeurs c'est mieux? 3 raisons : il coute moins cher, ils quêtent mieux, il ajoute 3 cartes à 2 (les plus présentes pour du Zigil à l'aveugle)

-pour volonte de l'ouest : à plusieurs reprises j'ai expliqué pourquoi c'était par forcement une bonne carte pour le solo et pourtant je la joue en un dans sylvains (je pense l'enlever d'ailleurs) et bien pour ce deck pourquoi pas... C'est assez facile tour 7-8 de ne plus avoir de cartes dans son deck et ce meme avec un seul Zigil... Il ne faut pas oublier qu'on pioche 2 cartes par tour... Après je ne la joue pas car je trouve que c'est anticombo avec la théorie du deck (même si cette version est beaucoup moins dépendante du sacrifice de Caldara que les v1 avec Eowyn en lieu et place de Galadriel)
Pourquoi donc alors un (seul) coup précipité : parceque Ça ne doit servir qu'a sauver un heros ou un objectif d'une mort certaine sur ombre (très rarement sur un allié), c'est récupérable à la defausse via tombe de nains (en fonction du scenario)...
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:47
jfmagic16 a écrit:
Je vais rebondir sur les changements d'Etienne :
-on est d'accord il joue les charpentiers car il veut pas de proxys d'escrimeurs : pourquoi escrimeurs c'est mieux? 3 raisons : il coute moins cher, ils quêtent mieux, il ajoute 3 cartes à 2 (les plus présentes pour du Zigil à l'aveugle)

-pour volonte de l'ouest : à plusieurs reprises j'ai expliqué pourquoi c'était par forcement une bonne carte pour le solo et pourtant je la joue en un dans sylvains (je pense l'enlever d'ailleurs) et bien pour ce deck pourquoi pas... C'est assez facile tour 7-8 de ne plus avoir de cartes dans son deck et ce meme avec un seul Zigil... Il ne faut pas oublier qu'on pioche 2 cartes par tour... Après je ne la joue pas car je trouve que c'est anticombo avec la théorie du deck (même si cette version est beaucoup moins dépendante du sacrifice de Caldara que les v1 avec Eowyn en lieu et place de Galadriel)
Pourquoi donc alors un (seul) coup précipité : parceque Ça ne doit servir qu'a sauver un heros ou un objectif d'une mort certaine sur ombre (très rarement sur un allié), c'est récupérable à la defausse via tombe de nains (en fonction du scenario)...

On est complètement d'accords !
Les alliés peuvent mourir ce 'est pas un problème (oh zut ma servante meurt je serai obligé e diminuer ma menace de 1 quand elle reviendra et ira en quête sans s'engager).
J'ai même fait mourir un traqueur à un moment car je le voulais au tour suivant en quête et au combat. c'est rare mais ça arrive !
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:01
Pas trop de manque de Punch a nouveau sans Sylvebarbe ou 1 Gandalf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:38
Aorakis a écrit:
Pas trop de manque de Punch a nouveau sans Sylvebarbe ou 1 Gandalf ?
Non! Effectivement çe sont d'excellente carte mais malheureusement le risque de les voire finir à la defausse (sans moyen de les récupérer vu qu'ils sont neutre) me fait m'abstenir sur le coup... Après ce sont des cartes tout à fait viable dans çe genre de deck et ils peuvent etre tous les 2 inclus.
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:37
Franchement t'arrives à avoir entre 10 et 14 de [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 850276551 sans trop de problème.

Sachant que les traqueurs ne quêtent que s'ils viennent d'arriver (ou s'il y a du lieu gênant) avec elfhelm et damrod y a du monde. si glorfindel a trouvé la voie de la lumière il en est aussi.

Et après t'as les mineurs qui ont déjà bien miné avant qui restent au cas ou et / ou les escrimeurs (pour jf) ou charpentiers (pour moi) qui ne partent pas forcément en quête si les servantes, arwen et gloglo (caldara si elle vie) sont là pour la quête. Ouais la quête c'est un truc de gonzesses ... (ou elles le font juste mieux ? ah ouais... mais glorfindel ? tut tut !)

sinon pour les neutres du même avis que jf.
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:53
Oui c est vrai. Je me rejouis d avoir mes packs pour tester cela !

Mais avouons le. Un ptit allié bleu qu enverrai du bois fera du bien ! Voir un autre unique qui taperait a 3 !

Genre le schtroumph musclé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:56
Aorakis a écrit:
Oui c est vrai. Je me rejouis d avoir mes packs pour tester cela !

Mais avouons le. Un ptit allié bleu qu enverrai du bois fera du bien ! Voir un autre unique qui taperait a 3 !

Genre le schtroumph musclé !
Vu la capacite de Caldara les designers limiteront au maximum les "gros" alliés  [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 4207842182. On ne verra surement jamais un allié tapé à 3!
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 1:03
Un ent a 2 [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 2013582248 2 [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 850276551 0 [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 210671602 ca serait deja le bonheur ! Puis baaah un glorfindel allié pq pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 7:27
Aorakis a écrit:
Un ent a 2 [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 2013582248  2 [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 850276551  0 [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 210671602  ca serait deja le bonheur ! Puis baaah un glorfindel allié pq pas Wink
Ent ca combotte pas avec Galadriel mais c'est sur qu'un Ent bleu pourrait avoir sa place...
Pour Glorfindel allié, il serait surement éphémère (comme tous les gros persos actuels : Elrond, Galdadriel, Saroumane) et faudrait se débarrasser du cheater en heros...
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:55
jfmagic16 a écrit:
Aorakis a écrit:
Un ent a 2 [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 2013582248  2 [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 850276551  0 [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 210671602  ca serait deja le bonheur ! Puis baaah un glorfindel allié pq pas Wink
Ent ca combotte pas avec Galadriel mais c'est sur qu'un Ent bleu pourrait avoir sa place...
J'allais dire la même chose. un ent bleu ok mais pas dans un deck avec gala Wink

jfmagic16 a écrit:

Pour Glorfindel allié, il serait surement éphémère (comme tous les gros persos actuels : Elrond, Galdadriel, Saroumane) et faudrait se débarrasser du cheater en heros...
Mouais j'ai du mal avec les doublons je préfère des persos non uniques et si uniques avec d'autres noms pour offrir plus de liberté !
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:32
Le grand schtroumph ! Neutre voir Bi color [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 4207842182 et [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 3433394170 parce que bon c est lgrand schtroumph !

Et puis si ca a pas besoin de taper plus fort moi jvous crois ! Smile

Je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurai ce qu'il me manque !
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:12
Aorakis a écrit:
Le grand schtroumph ! Neutre voir Bi color [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 4207842182  et [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 3433394170  parce que bon c est lgrand schtroumph !

Et puis si ca a pas besoin de taper plus fort moi jvous crois ! Smile

Je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurai ce qu'il me manque !

T'auras peut être un petit creux au début mais une fois que tu maitriseras la mécanique, tu verras la puissance en sortir. Au début j'ai été mais vraiment super déçu.
D'un autre côté si tu regarde ma première liste... lol
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:58
Je viendrai te trouver en PV pour avoir la bonne liste et conseils alors dans ce cas Very Happy
Nostal
L’Oeil
Nostal

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:33
Partie test hier sur Anduin Cauchemar avec mon deck Caldara pour essayer les dernières nouveautés :

- Galadriel : on le sait depuis longtemps, très forte en solo dans tous les decks. On part à 4 de menace de plus, mais on ne voit même pas la différence.
Et Mineur + Astronome c'est encore plus fort avec elle : je regarde les 5 cartes de mon deck, j'en choisis deux à piocher et deux à défausser, et au prochain tour je verrais quatre nouvelles cartes.
En plus comme Glorf elle reste debout après la phase de quête, donc parfaite pour Lanterne d'Argent

- Miroir de Galadriel : en fait si j'ai inclu Galadriel c'était surtout pour tester son Miroir.
Et dans ce genre de deck c'est du tout bon : que la carte tutorée reste en main ou soit défaussée, elle sera de toute façon plus accessible pour un deck regrowth que si c'est la 10ème carte de mon deck

- Piétinez-les ! : ça aussi c'est une vraie bonne carte pour un Caldara : le deck est capable de beaucoup quêter, voire de modifier ses valeurs en quête si on veut vraiment ajuster au dégât près avec Eowyn/Conseil d'Elrond, et produit assez de ressources pour se permettre ce genre d'évènements assez onéreux.
Selon moi ce qui manque le plus aux decks Caldara ce ne sont pas les attaquants mais les défenseurs, avec Piétinez-les on contourne le problème.
Mis en x2 dans mon deck, j'ai utilisé les deux, et jugez plutôt : One shot le Troll des Collines de la mise en place, et ensuite elle m'a permis de sortir du fameux piège du double Tireur Embusquée Gobelin ! Et j'en avais bien besoin, on a pas de heal en mono [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 4207842182

- Sylvebarbe : Clairement un monstre. Meilleur en early game afin de ne pas trop être pénalisé par son effet d'arrivée : en mid/late game, si j'ai plusieurs ennemis engagés ou qui vont m'engager, je ne choisirai pas de jouer un allié inutile sur son tour d'arrivée en jeu. Mais ensuite, avec ses stats qui lui permettent de tout faire, plus sa detap, il est très très fort !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:25
Ce que j'aime beaucoup avec cet archétype est qu'il est riche (lire composition de héros pouvant facilement changer), technique et amusant à jouer.
Il s'adapte très facilement au multi.

Je ne me lasse pas de le jouer.

Je pense aussi que la version de jfmagic16 est la plus abouti pour le solo actuellement.

Pietinez les ! , je la verrais beaucoup sur une version multi avec Eowyn Wink
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:42
13nrv a écrit:
Ce que j'aime beaucoup avec cet archétype est qu'il est riche (lire composition de héros pouvant facilement changer), technique et amusant à jouer.
Il s'adapte très facilement au multi.

Je ne me lasse pas de le jouer.

Je pense aussi que la version de jfmagic16 est la plus abouti pour le solo actuellement.

Pietinez les ! , je la verrais beaucoup sur une version multi avec Eowyn Wink

Ah oui tiens pourquoi pas.

Je l'ai joué en duo samedi avec un ami en mono rouge (mablung, hama, legolas).
On a roulé sur la couronne d'andouillers avec 7 ennemis bloqués par haie de lance :p

Et je me suis dit qu'Eowyn serait presque mieux que glorfindel en multi pour sa capa de défausse. Je me suis retrouvé sur 2 parties bloqué avec des gros alliés en main que je n'avais pas la chance de défausser avec le miroir.

La carte de début de partie est l'astronome vraiment elle change le deck.
Après démarrer avec un mineur et miner au hasard change la partie si tu gagne au moins 1 ressource pour jouer un astronome cash !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:51
Etienne a écrit:
Et je me suis dit qu'Eowyn serait presque mieux que glorfindel en multi pour sa capa de défausse. Je me suis retrouvé sur 2 parties bloqué avec des gros alliés en main que je n'avais pas la chance de défausser avec le miroir.

Eowyn + Galadriel + Mirroir de Galadriel = Je win à tous les coups !

Je vais chercher une carte que je veux défaussé, et peu importe la carte prise au hasard ... La carte choisie sera dans la défausse Very Happy
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:43
En duo c'est donc mieux Eowyn, Galadriel & caldara et en solo Remplacer Eo par Glorfindus ? Ou même Eo est jouable pour sa capa de defausse et son gros score de quete.

Je devrais pouvoir tester celà très vite et m'en rejouis ! Logiquement j'aurai les packs nécessaire a ce qui me manque demain, exception (si j'ai pas de chance) de sylvebarbe que le magasin n'aura peut-être pas encore rentré Sad J'eeen peux pluuuus je veuuuux !

Bref, je pourrai tester la mais il me manque la carte d'Earnil et les caches secrete et j'imagine que sans celà, ca va etre tendu ^^

(Et non je dis non aux proxys ! Une ca va, mais 6... :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:51
Aorakis a écrit:
En duo c'est donc mieux Eowyn, Galadriel & caldara et en solo Remplacer Eo par Glorfindus ? Ou même Eo est jouable pour sa capa de defausse et son gros score de quete.

Je devrais pouvoir tester celà très vite et m'en rejouis ! Logiquement j'aurai les packs nécessaire a ce qui me manque demain, exception (si j'ai pas de chance) de sylvebarbe que le magasin n'aura peut-être pas encore rentré Sad J'eeen peux pluuuus je veuuuux !

Bref, je pourrai tester la mais il me manque la carte d'Earnil et les caches secrete et j'imagine que sans celà, ca va etre tendu ^^

(Et non je dis non aux proxys ! Une ca va, mais 6... :p)

Tu peux le faire sans les caches ... Les cartes d'Earnil par contre, c'est plus chaud.
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:13
Aorakis a écrit:

C'est surtout le fait de pouvoir défausser qui est utile là. Entre 3 et 4/5 ça change pas non plus des masses (même si des fois ça change tout).
Le défaut est que tu perds l'attaque de glo mais si tu sors mieux les alliés compenserons !

En plus ça libère des slots de la lumière :p

Sans les caches, les tenir et combattre seront moins bien. Et la pose "régulière" bien plus rare (car ressusciter coute 5)
Sans la carte il peut t'arriver de n'avoir plus rien pour ressusciter Caldara. Car tu n'auras que 3 tombes + 3 chance ou destin.

Après ça peut passer.

Sylverbarbe n'est pas du tout nécessaire ici. Je ne le joue même pas dans ce deck car il est neutre (marche ni avec caldara ni avec tenir et combattre).
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:22
Oui, Glo si t'as la lumière te sera utile d'emblée en combat, la ou Eo ne le sera jamais mais compense par la défausse et possibilité de quêter a 5. Je testerai les deux !

En effet sans les caches secrètes je me doutais que ca allait être compliqué, raison pour laquelle je n'ai pas encore testé le deck.

Je me rejouis, vraiment !

J'espère que le magasin aura également rentré le dernier pack, marre de l'attendre celui la ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 3 Empty

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant