Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:48
J'aime beaucoup Beregond mais je ne l'exposerais pas à toutes les attaques qui passent, certaines cartes ombres pourraient être catastrophique et multiplié les défenses l'exposent d'autant plus.

Pour la partie menace, les parties à 4 joueurs ne durent pas énormément de tour, un joueur qui gère la menace est largement suffisant pour gérer un deck qui a un niveau de menace élevé.

Tout ça n'est qu'une question d'approche, je ne pense pas qu'il y en ai une meilleure que l'autre Very Happy

Pour moi un quatuor est construit comme suit (point de vue personnel) :

Mono [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 3433394170 , le deck boeuf qui va encaisser tous les ennemis. En mono pour accéder à haie de lance afin de gérer au mieux l'aggro et ainsi ne pas avoir besoin de défendre ou du moins le moins possible. Avec le mono, on accède aussi à l'attachement qui permet de rejouer les évènements de la défausse. Je vais me répéter et agacer du monde mais Hama est indispensable en multi. Quand on réfléchi la seule chose que ne sait pas faire un mono [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 3433394170 c'est gérer la menace (et encore avec Gandalf) et annuler les traitrises.

Mono [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 4207842182 , tombe de nain et la carte permettent de rejouer les évènements énergies un nombre incalculable de fois (tester sa volonté, Salutation, Coup précipité, Chance ou destin etc...). Et ces évènements font partie des plus fort du jeu avec ceux tactique.

A côté deux deck polyvalent ou thématique (Nain, TE, Noldor, Rohan, Gondor, hobbit). Ils font un peu de tout ce qui permet de faire face à l'ensemble des scénarios.
Avec l'arrivée des marchands des montagnes bleus, je ferais deux tri sphère.
Ces deck comporterais des héros avec des traits 'à distance' et 'sentinelle' pour aider au besoin.

Mais cela reste une vision.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:25
Bon hier on s'est fait voyage le long de l'anduin (cauchemar) et rassemblement à Osgiliath.

Et un des decks comportait Elrohir et Elladan !!!! Hé oui. Et franchement, il n'a pas démérité j'étais même impressionné par sa puissance ! (Brand était le troisième héros).

Voilà pour le petit spoil si ça intéresse je m'embêterai à faire les listes pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:55
Ellandan / Elrohir, avec les marchands des montagnes bleues %
Je suis plus intéressé par des exemples de performance que par la deck list... ou alors, juste les attachements joués.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:39
Les marchands remettent en avant certains héros.
Les concepteurs ont vraiment réussi qqchose.
J'aime les jumeaux, je suis intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:16
Ahahaha petits malins. Effectivement il y avait de ça.

Pour Elrohir (le violet qui se redresse lorsqu'il défend) :

bouclier gondorien (le joueur qui joue beregond en avait déjà un sur ce héros)
avertissement des dunedains (joué par lui même)
bonus de défense + sentinelle d'arwen (joué par le bleu-vert)

Résultat : défense à 6 autant de fois que nécessaire.

Effectivement le marchand des montagnes bleues (joué par le bleu-vert) permettait de placer toutes les ressources du joueur vers Elrohir.
Puis une fois les défenses effectuées, il passe les ressources d'elrohir a elladan (le rouge qui attaque).

Elladan avait une lame et un arc de fondcombe ainsi q'une marque des dunedains et un destrier du rohan (le rouge qui permet de redresser quand on détruit un ennemi).
Forcément, ça envoyait plutôt du pâté. il pouvait détruire avec brand n'importe qui (brand avait aussi un destrier du rohan).

On s'amusait souvent à engager volontairement des ennemis chez le joueur bleu vert (on s'arrangeait pour en avoir le plus possible) afin que brand redresse les maitres des maisons de guérison.

Dans osgiliath c'était facile avec les éclaireurs snaga (comme le bleu vert a la plus basse menace pour peu qu'il joue un conseil d'elrond).

Je vous donne juste les héros dans un premier temps :

Le rouge-bleu : Legolas, Beregond, Dunhere 27 [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 4076358003
Le violet : Hirluin, Sam, Balin 25 [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 4076358003
Le bleu-vert : Eowyn, Aragorn II, Glorfindel II 26 [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 4076358003
Le rouge-violet : Elrohir, Elladan, Brand 30 [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 4076358003

A y réfléchir, j'intervertirai Legolas et Brand afin d'avoir les Elfes ensembles pour regrouper les lames.
Surtout que ça permettrait de passer tous les decks sous les 30 de menace.
De plus ça déplaçera les destrier du rohan dans le rouge-bleu qui peut lui jouer l'éleveuse de l'ouestfold.

Je te prépare les liste originales 13 et je vais réfléchir a des modifications.

Pour les parties :
Voyage le long de l'Anduin 1 victoire sur 2 parties

la défaite on prend poursuivis par l'ombre au premier tour qui ramène (entre autres) un marais aux iris. On gère la quête et les monstes. Et ombre d'une progéniture troll qui dit que si l'ennemi est un troll l'attaque est résolue contre tous les joueurs et considérée comme sans défense. Balin n'a pas de ressource et aucun des joueurs bleus de coup précipité. 3 héros morts on abandonne.


Rassemblement à Osgiliath : 1 victoire sur 1 partie.
Première fois qu'on fait le scénario.
La menace est montée par moments mais aragorn et nos copains les galhadrims sont passés faire coucou donc on a géré.

Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:33
Le destrier sur Elladan, c'est pas un peu dommage ? ça lui économise 1 redressement et lui pique un slot de restreint... j'imagine que c'est surement dû au fait que les autres armes ne venait pas ?
Legolas et Haldir auront l'avantage de pouvoir avoir les lames et arc et mailles de foncombe contrairement à Brand ou Bard. On fera plus de deckbuild raciale je pense dans l'avenir.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:41
vindoq a écrit:
Legolas et Haldir auront l'avantage de pouvoir avoir les lames et arc et mailles de foncombe contrairement à Brand ou Bard. On fera plus de deckbuild raciale je pense dans l'avenir.

Je suis totalement d'accord sur l'aspect deckbuild.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:48
13nrv a écrit:
vindoq a écrit:
Legolas et Haldir auront l'avantage de pouvoir avoir les lames et arc et mailles de foncombe contrairement à Brand ou Bard. On fera plus de deckbuild raciale je pense dans l'avenir.

Je suis totalement d'accord sur l'aspect deckbuild.

Complètement. Et haldir aura l'avantage de relancer un peu la sphère [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 3005177270 ou un seul héros est représenté à notre table par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:52
J'espère que Shep va pas passer par là Very Happy

En [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 3005177270 , les nains sont très fort ou les deck type GEX.
Mais bon, c'est d'autre type de Build.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:52
Voilà les listes. Plein de choses à améliorer mais on avait fait ça juste avant de jouer.

Le Rouge Violet :



Héros
Héros 1 : • Elrohir ( DWA 1 )
Héros 2 : • Elladan ( DWA 28 )
Héros 3 : • Brand fils de Bain ( SOM 72 )

Deck
3 x Vassal du Seigneur des Vents ( SOM 98 )
3 x Lancier Gondorien ( CS 29 )
3 x Tirailleur de l'Ouestfolde ( VOI 6 )
1 x • Guthlaf ( ATS 110 )
3 x • Gandalf ( CS 73 )
3 x Cram ( HHH 11 )
3 x Avertissement des Dúnedain ( SOM 26 )
3 x Marque Des Dúnedain ( SOM 2 )
1 x • Pierre de Celebrían ( CS 27 )
1 x • Flèche Noire ( HOD 15 )
3 x Arc de Fondcombe ( DWA 57 )
3 x Destrier du Rohan ( VOI 8 )
3 x Regain de Forces ( ATS 3 )
3 x Attaque Furtive ( CS 23 )
3 x Traces Fraîches ( DWA 78 )
3 x Histoires au Coin du Feu ( SOM 3 )
2 x De Justesse ( TRM 5 )
3 x Coup Rapide ( CS 35 )
3 x Feinte ( CS 34 )
Total : 50



Le Rouge bleu



Héros
Héros 1 : • Legolas ( CS 5 )
Héros 2 : • Beregond ( HON 1 )
Héros 3 : • Dúnhere ( CS 9 )

Deck
3 x Lancier Gondorien ( CS 29 )
3 x Défenseur du Rammas ( HON 7 )
3 x • Gandalf ( CS 73 )
1 x • Flèche Noire ( HOD 15 )
3 x Lame de Fondcombe ( DWA 31 )
3 x Lance de la Marche ( ATS 137 )
3 x Bouclier Gondorien ( ATS 5 )
3 x Dague de l'Ouistrenesse ( TBR 14 )
3 x Lance de la Citadelle ( HON 9 )
3 x Courage Inattendu ( CS 57 )
3 x Marteau à Ennemis ( HHH 15 )
3 x Les Mains sur l'Arc ( DWA 131 )
3 x Coup Rapide ( CS 35 )
3 x Derrière des Murs Puissants ( HON 8 )
3 x Feinte ( CS 34 )
2 x Coup Précipité ( CS 48 )
3 x Tester sa Volonté ( CS 50 )
2 x Salutations des Galadhrim ( CS 46 )
Total : 50

Le Violet



Héros
Héros 1 : • Hirluin le Beau ( ATS 1 )
Héros 2 : • Balin ( HOD 2 )
Héros 3 : • Sam Gamegie ( TBR 2 )

Deck
3 x Guerrier du Lossarnach ( ATS 2 )
3 x • Bill le Poney ( TBR 6 )
2 x • Forlong ( ATS 33 )
1 x • Faramir ( CS 14 )
3 x Chevaliers au Cygne ( ATS 4 )
3 x Escrimeur de l'Éthir ( ATS 6 )
3 x Berger des Anfalas ( ATS 8 )
3 x Chasseur du Lamedon ( HON 14 )
3 x • Gandalf ( CS 73 )
3 x • Intendant du Gondor ( CS 26 )
1 x • Roi Sous la Montagne ( HOD 18 )
3 x • Livre d'Atanator ( ATS 109 )
3 x Héritage de Númenor ( VOI 11 )
3 x Une Très Bonne Histoire ( HHH 14 )
3 x Nous ne Sommes pas Paresseux ( DWA 129 )
3 x Attaque Furtive ( CS 23 )
3 x Parade Militaire ( ATS 34 )
1 x Hommes de l'Ouest ( ATS 83 )
3 x Cache Secrète ( ATS 143 )
Total : 50

Et le bleu vert



Héros
Héros 1 : • Glorfindel ( DWA 101 )
Héros 2 : • Éowyn ( CS 7 )
Héros 3 : • Aragorn ( DWA 53 )

Deck
3 x Éleveuse de l'Ouestfolde ( VOI 7 )
1 x • Arwen Undómiel ( DWA 58 )
3 x Marchand des Montagnes Bleues ( TRM 6 )
2 x Traqueur du Nord ( CS 45 )
1 x • Henamarth Chantrivière ( CS 60 )
3 x Gardien des Maisons de Guérison ( DWA 83 )
3 x Émissaire de Pelargir ( HON 18 )
3 x • Gandalf ( CS 73 )
3 x • Lumière de Valinor ( DWA 107 )
3 x Piège des Rôdeurs ( HON 17 )
3 x • Asfaloth ( DWA 110 )
3 x Alliance Désespérée ( HOD 10 )
2 x Le Pouvoir d'Orthanc ( VOI 14 )
3 x Le Conseil d'Elrond ( DWA 59 )
3 x Tester sa Volonté ( CS 50 )
2 x Coup Précipité ( CS 48 )
3 x Salutations des Galadhrim ( CS 46 )
3 x Runes de Daeron ( DWA 108 )
3 x Somme de Connaissances ( VOI 12 )
Total : 50

Voilà je vais commencer à réfléchir un peu plus précisément à ces listes et faire des changements.

Comme l'inversion Legolas Brand avec inversion de certaines cartes (lames et les mains sur l arc accompagnent legolas alors que les destriers accompagnent brand. Le rouge bleu récupère alors les éleveuses).

Voilà.

Et effectivement Vindoq : Les armes tardaient un peu à se "multiplier". On manque un peu de pioche et je n'ai pas mis la main sur la moindre somme de connaissances en 3 parties.

Ah et aussi juste pour info : on a 3 boites de base et toutes les extensions sorties en VF en 1x.

Voilà si vous avez des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:02
En fait, j'en ai déjà parler sur d'autre partie du forum.

Mais j'ai dans l'idée de faire un deck sylvain Jump et un deck avec les jumeaux.

Pourquoi car le jump va activer le cor du Gondor chez les jumeaux et on réorganise tout avec les marchands des montagnes bleues.

Cela permet d'ajouter un effet supplémentaire à la sortie d'un allié en donnant une défense ou une attaque supplémentaire pour zero. Cela permet aussi d'intégrer Celeborn.
J'attend avec impatience le prochain pack qui contient les dernière carte qui va permettre cela pour pas cher.

C'est une de mes idées pour du multi avec les jumeaux.
Après en poussant plus loin on peut réfléchir à ajouter Imrahil et Eomer qui sont de très bon attaquant/défenseur.

Avec trois deck autour de tout ça, ça rentabilise à mort un jump !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:10
Par rapport au deck 1 :

Et bien voilà ça se rapproche de ce que je joue actuellement en duo !
Pour info mon trio tactique est :

Elladan - Beregond - Legolas
Elladan avec 2 dagues (il frappe de 7 si la menace est moins élevée que celui du mob)
Legolas avec 1 Lame de Fondcombe (ou 2) + Lame de Gondelin ou Destrier du Rohan (je préfère le mettre sur Legolas que Elladan)

Le deck 4 est celui que j'essaye de monter pour un solo donc c'est intéressant (évidemment il faut que j'écarte les cartes pour le multi).


Dernière édition par f.alex1 le Ven 22 Aoû 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:36
Attention f.alex1 tu n'as pas le droit de faire Legolas Lame de Fondcombe + Lame de Gondolin + Destrier du Rohan car ça fait 3 restreints...

Le destrier est génialissime sur brand comme brand relève un autre personnage s'il peut se relever aussi et Re-redresser un personage c'est jackpot (gardien des maison de guérison par exemple ou un autre attaquant comme ... Legolas :p )

13 : effectivement ton concept a l'air super mais ce n'est plus du tout les mêmes decks.

Après je pense réellement que ça peut être ultra bourrin. Un quatuor avec de l'elfe partout ^^
Le problème c'est que si tout le monde veut jumper il faut plusieurs fois les mêmes cartes et ça me limite pas mal comme je n'achète qu'une fois toutes les extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:57
Exact. J'ai remplacé le "et" par un "ou" .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:22
Salut tout le monde.

Aujourd'hui en lisant un peu les decks de 13nrv et Jfmagic16 j'ai eu envie de rebuilder sur du monosphère.

Pour le [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 4111011880 je vais rester sur le deck "égoïste" je pose masse de TE et je fais tout tout seul !
Ce sera le 4ème deck comme d'habitude mais les nouveaux joueurs ont tous pris du plaisir avec donc je leur laisse.

Il y en aura donc un de chaque autre sphère.

Pour le [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 4207842182 pas de surprise je vais partir sur du caldara.
J'avais déjà fait une tentative solo et multi (cf ma signature) mais ça ne fonctionnait pas correctement. Avec les nouvelles cartes je vais voir ce que je peux faire pour l'améliorer surtout que j'ai vu les versions sur le forum qui sont sympa. (galadriel ne sera pas là encore car je joue sans proxy).

Pour le [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 3433394170 c'est là que j'ai besoin de vous !!!
J'hésite entre :
Mablung
Theoden
Hama
(défense avec les feintes & haies de lances & voies des magiciens en récursif)

et
Beregond
Legolas
Brand

On peut défendre et taper partout !

Je pense que le premier est plus fort mais le deuxième plus fun. Donc je ne sais pas trop...
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.

Pour le [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 3005177270 j'ai réfléchi à plusieurs trucs mais j'avoue que je ne suis pas méga fan fan...
Peut être un secret comme celui de jf ?
Ou plutôt du gros sac ?
Faramir ? (me tente pas trop lui)
à voir...
Si vous avez des suggestions je suis preneur.

Merci de votre aide et de vos idées.
Pas besoin de listes complètes justes des axes. Je publierai prochainement ce qui en est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:33
Le mono [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 3433394170 , je suis plutôt d'avis : Theoden/Mablung/Hama.

J'aurais tendance à aller sur ma base en remplaçant Theoden par Boromir I.
Et tu t'arranges pour prendre l'engagement avec Coup du marteau and co.

Utilisation massive de Boromir pour défendre et attaquer avec la récursivité de Hama derrière.

Le deck Caldara compensera la montée de menace tout en quêtant en attendant la montée du deck TE.

Pour le mono [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 3005177270 , je ferais une unité de soin intensif + pièges + pioche massive :

Elrond/Haldir/Mirlonde

Je soigne comme un Goret Boromir and co tout en usant des pièges notamment celui qui permet à tout le monde d'attaquer un ennemis (ce qui est cool en multi et évite d'avoir à distance).
En plus, cette composition a un bon niveau de quête de base Very Happy

Surtout que Boromir I et un archétype Caldara ça tourne bien avec chance ou destin.

Avec le deck mono [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 3433394170 qui va engager à tout va, Haldir aura le champs libre pour utiliser sa capacité.

Je ferais donc aussi du mono [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 3433394170 une véritable armurie (arme elfique, dague etc ...) pour équiper son monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:30
L'idée est pas mal.

Plutôt qu'Haldir on peut penser à Beravor aussi qui peut faire piocher les autres...

La fosse de l'ithilien pourquoi pas. ça peut le faire avec Anborn.

En tout cas si je met Elrond je ne met pas vylia car la mécanique est compliquée pour des joueurs occasionnels que sont mes potes qui jouent vert et violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:33
C'est exactement comme ça que je le voyais.
Le jouer uniquement pour sa grande capacité de soin et si tu as envie de faire dans le farlelue avec des alliés d'une autre sphère.

Pourquoi pas pour Beravor, surtout qu'elle peut aussi prendre Pied ailés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:40
13nrv a écrit:
C'est exactement comme ça que je le voyais.
Le jouer uniquement pour sa grande capacité de soin et si tu as envie de faire dans le farlelue avec des alliés d'une autre sphère.

Pourquoi pas pour Beravor, surtout qu'elle peut aussi prendre Pied ailés Wink

Yep.

Je me suis attaqué au caldara ce soir mais j'avoue rester perplexe. Bon j'ai pas testé encore donc faudra voire. Je me demande si ce ne serait pas mieux avec Eleanor à 4...

Enfin Caldara m'a beaucoup déçu mais j'arriverai à la sublimer. à voir...

Le [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 4111011880 retrouve sam et bill en x1 ce qui lui fait du bien.

Je m'attaque au [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 3005177270 prochainement et espère pouvoir tester rapidement !!!

Je monterai le tactique en dernier car je suis l'activité sur les mono en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:45
Perso dès que je joue à 3+, je remplace Glorfindel par Eleanor (et je me pose de plus en plus la question même à deux)

Même si on aura bientôt Galadriel, une autre prétendante au titre de ce "3ème héros du deck Caldara" : Dwalin, Eleanor, Glorfindel, Frodon, Idraen...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! [Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quatuor] Les quatre decks que nous utilisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Decks] Quatre Bi-Sphères
» [Quatuor] Decks Mono sphére
» [Quatuor] [Nains] Les nains en folie !
» quatuor pour les campagnes
» [Quatuor] La Grande Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-