dés le début le deck vert a été mon préféré
mais j'ai vite jouer avec deux couleurs, et il c'est avéré que Glorfindel perd de son interet (ya des héros aussi puissant dans les autres couleurs et on a trop besoin de ses mana verts)
beravor est térs cool aussi... trop peu étre vu ses stats, c'est difficile de la garder de coté pour piocher.
Denethor en revanche est vraiment ultime en solo ! contrairement a hennamarth, il permet de voir la prochaine carte du deck, mais aussi (et surtout) de la mettre sous le deck de rencontre si elle vous plait pas, et ça ça vaut de l'or ! On évite les plus gros périls, et a partir de la Beravor peut très bien servir de défenseur a la place de Dénéthor, et on voit tout de suite s'il vaut mieu garder utiliser Glorfindel en attaque ou en défence...
Malheureusement pour Denethor dés qu'on joue plus en solo c'est autre chose...
Pour Bifur je l'aime beaucoup dans mon jeu nain tricolore (Gimli, Dain, Bifur)... je n'y joue que trés peu de cartes violettes et du coup Bifur prend le mana de Dain presque a chaque tour, ça permet d'utiliser les archivistes d'erebor a chaque tour sans peine, ou de pouvoir sortir un savoir de fondcomb n'importe quand quand on joue a deux. (d'autant qu'avec la capacité passive de Dain il a 3 de volonté ce qui le rend plutôt efficace)