Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

discussion: les heros connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

discussion: les heros connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion: les heros connaissances. discussion: les heros connaissances. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:45
dés le début le deck vert a été mon préféré Smile
mais j'ai vite jouer avec deux couleurs, et il c'est avéré que Glorfindel perd de son interet (ya des héros aussi puissant dans les autres couleurs et on a trop besoin de ses mana verts)
beravor est térs cool aussi... trop peu étre vu ses stats, c'est difficile de la garder de coté pour piocher.

Denethor en revanche est vraiment ultime en solo ! contrairement a hennamarth, il permet de voir la prochaine carte du deck, mais aussi (et surtout) de la mettre sous le deck de rencontre si elle vous plait pas, et ça ça vaut de l'or ! On évite les plus gros périls, et a partir de la Beravor peut très bien servir de défenseur a la place de Dénéthor, et on voit tout de suite s'il vaut mieu garder utiliser Glorfindel en attaque ou en défence...
Malheureusement pour Denethor dés qu'on joue plus en solo c'est autre chose...

Pour Bifur je l'aime beaucoup dans mon jeu nain tricolore (Gimli, Dain, Bifur)... je n'y joue que trés peu de cartes violettes et du coup Bifur prend le mana de Dain presque a chaque tour, ça permet d'utiliser les archivistes d'erebor a chaque tour sans peine, ou de pouvoir sortir un savoir de fondcomb n'importe quand quand on joue a deux. (d'autant qu'avec la capacité passive de Dain il a 3 de volonté ce qui le rend plutôt efficace)

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurDe
Paysan Rohirrim
MonsieurDe

MessageSujet: Re: discussion: les heros connaissances. discussion: les heros connaissances. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:00
Shep a écrit:
Aujourd'hui, Beravor est moins forte depuis qu'elle est limitée à une seule fois par tour... Un Ancien Mathom fait mieux car il permet de piocher 3 cartes par exemple...

Certes, mais bon, le pouvoir de Beravor s'applique à chaque tour (en tous cas, moi, je me fous des stats de Beravor, je l'utilise à chaque tour pour piocher 2 cartes, quoi qu'il arrive ou presque) ... Il est vrai que jusqu'ici, je lui couplais souvent 1 ou 2 Courage inattendu. Avec les Protecteurs de la Lorien, c'était quand même ultime. La FAQ 1.3 m'a fait mal, c'est sûr.
armakis
Cavalier du Rohan
armakis

MessageSujet: Re: discussion: les heros connaissances. discussion: les heros connaissances. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:22
nan les gars z'avez tout faux, Mr Glorfindel est discussion: les heros connaissances. - Page 2 4207842182 pas discussion: les heros connaissances. - Page 2 3005177270

Razz
irow
Joaillier de Fondcombe
irow

MessageSujet: Re: discussion: les heros connaissances. discussion: les heros connaissances. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:30
armakis a écrit:
nan les gars z'avez tout faux, Mr Glorfindel est discussion: les heros connaissances. - Page 2 4207842182 pas discussion: les heros connaissances. - Page 2 3005177270

Razz
Rha les loosers, bientôt ils vont nous dire qu'Aragorn est un héros discussion: les heros connaissances. - Page 2 4111011880 discussion: les heros connaissances. - Page 2 2222602150
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen

MessageSujet: Re: discussion: les heros connaissances. discussion: les heros connaissances. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:24
Ah il faudrait que je lise la FAQ 1.3 alors ! Sad Car je pioche comme un fou avec Beavor et 3 Courage inattendu ce qui me permettait de piocher 9 cartes par tour en comptant la première commune à tous les joueurs... ) Donc si c'est plus possible ça va faire mal au C.. et elle va presque devenir Useless...

Avant sa noté aurait été de 20/20 avec la capacité pour mon deck. Sa note va descendre à 6/20 si elle ne sert plus qu'a piocher 2 cartes par tour...

Et vu que je prépare peut être un tournoi ça serait bien que je me mette à jour...
Ca peut se trouver ou la FAQ 1.3 ? Je vais chercher on verra bien !!!!
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: discussion: les heros connaissances. discussion: les heros connaissances. - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:17
La dernière FAQ à jour se trouve ici sur le Forum :

FONCOMBE -> Règles et Questions -> Post-it : FAQ et règles VO/VF

Pour l aV.O, c'est ici sur le forum de FFG :

Site de FFG-> Lord of the ring -> Support

Pour la V.F, avec un wagon de retard, sur le site de EDGE :

Site de EDGE -> Seigneur des Anneaux -> support
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion: les heros connaissances. discussion: les heros connaissances. - Page 2 Empty

discussion: les heros connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2