ShunSokaro Mineur de la Moria
| Sujet: [Question] Quête Terminée avec un lieu actif restant [Résolu] Mar 8 Avr 2014 - 11:54 | | | Salut à tous J'ai une petite question concernant le scénario 2 de la boîte de base ( mais qui peut s'appliquer à beaucoup de scenarii je pense). Que se passe-t-il lorsque l'on est en mesure de passer une quête qui a suffisamment de marqueurs de progression, mais qu'il y a un lieu actif non exploré ?Exemple: Première étape du Voyage le long de l'Anduin. Il faut mettre 8 marqueurs d'explorations pour passer l'étape, mais aussi qu'il n'y ait plus de troll en jeu. J'arrive aux 8 marqueurs, le Troll est toujours vivant, je voyage vers un nouveau lieu, puis je tue le troll. Dois-je passer à l'étape suivante immédiatement après avoir tué le troll ? Ou d'abord explorer le lieu actif ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans les règles Merci d'avance ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Quête Terminée avec un lieu actif restant [Résolu] Mar 8 Avr 2014 - 11:57 | | | Tu as rempli toute les conditions pour passer la quête donc tu passes immédiatement à la suivante. Tu n'as donc pas besoin d'explorer le lieu actif. |
|
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Question] Quête Terminée avec un lieu actif restant [Résolu] Mar 8 Avr 2014 - 12:47 | | | Petite précision : le lieu actif reste le lieu actif pour la quête suivante. |
|
ShunSokaro Mineur de la Moria
| Sujet: Re: [Question] Quête Terminée avec un lieu actif restant [Résolu] Mar 8 Avr 2014 - 13:08 | | | Très bien, merci pour vos réponses C'est exactement comme ça que je le jouais, je suis rassuré ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Quête Terminée avec un lieu actif restant [Résolu] | | | |
|