| Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickado Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 12:35 | | | Caldara ? |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 13:39 | | | - Fishiste a écrit:
- corsaire95 a écrit:
... tandis que me concernant, je me pose la question sur la présence de Hirluin (il est très bon...mais m'empêche de jouer mono-vert). je vais donc me rendre en la bibliothèque de Minas Tirith pour consulter les vieux parchemins afin d'y puiser source d'inspiration. Je te conseille ce vieux parchemin "En Gondor, tant qu'à ne pas avoir de mono vert, il y a une excellente héroïne énergie, indispensable au multi et pas chère en menace..."
Je plussoie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 16:06 | | | Dites, pour départager les ex-eaquos, on peut faire faire un truc du genre le deck le plus original ou mieux, la carte la plus inattendue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 16:19 | | | - Shep a écrit:
- Dites, pour départager les ex-eaquos, on peut faire faire un truc du genre le deck le plus original ou mieux, la carte la plus inattendue ?
Shep, non mais tu crois en plus que tu vas tâter le haut du classement ? Car pour les ex-eaquos en bas de classement ça ne sert à rien ta carte (qui sert à quelque chose mis à part le départage ?) car des cartes pourries je peux aussi en mettre :p Pour le deck le plus original, c'est un peu comme si on disait on départage le plus beau participant (bref, les goûts et les couleurs). Par contre je crois comprendre qu'ils n'aiment pas le rouge :p Tu peux encore changer ton deck pull. 33 posts comme l'âge de Jesus. J'en resterai là pour que je sois béni lors de la rencontre (chacun son truc pour gagner). |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 16:56 | | | - f.alex1 a écrit:
33 posts comme l'âge de Jesus. J'en resterai là pour que je sois béni lors de la rencontre (chacun son truc pour gagner). Je peux aussi supprimer un de tes messages pour pourrir ton groove - Spoiler:
|
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 17:03 | | | Le mieux pour le départage se serait de tirer des énigmes |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 17:42 | | | La probabilité d'égalité est quasi-nulle mais si cela devait arriver, on fera un Chi-Fu-Mi en 2 manches gagnantes. - Spoiler:
Et on peut compléter au besoin : un Pierre - Feuille - Ciseau - Spock - Lézard - Glorfindel - Obi-Wan-Kenobi - 42 - Marmotte - Kamoulox
|
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 22:10 | | | - Fishiste a écrit:
- corsaire95 a écrit:
... tandis que me concernant, je me pose la question sur la présence de Hirluin (il est très bon...mais m'empêche de jouer mono-vert). je vais donc me rendre en la bibliothèque de Minas Tirith pour consulter les vieux parchemins afin d'y puiser source d'inspiration. Je te conseille ce vieux parchemin "En Gondor, tant qu'à ne pas avoir de mono vert, il y a une excellente héroïne énergie, indispensable au multi et pas chère en menace..."
oui... je comprend... mais il y a un phénomène de lassitude chez moi, car étant joueur depuis la sortie du jeu, j'ai quasiment toujours joué en bleu/Gondor... et j'ai testé le mono-vert il y a quelques mois et j'avoue me faire plaisir en jouant... mais il est vrai que j'hésite entre "l'efficace coopératif" ou le "je me fais plaisir" que faire... que faire... Philippe il va falloir que je me décide... |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 0:53 | | | Cabfire doit malheureusement déclarer forfait. Il ne pourra pas être présent dimanche.
Une place est donc libre en Elfe ou Rohan. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 16:02 | | | - Syleener a écrit:
- Cabfire doit malheureusement déclarer forfait. Il ne pourra pas être présent dimanche.
Une place est donc libre en Elfe ou Rohan. j'ai envoyé des MP à deux personnes (13NRV et Syleener) mais je préfère appuyer ma demande en canal direct bonjour Messieur les G.O (gentisl Organisateurs ) à la suite du désistement d'un joueur Elfe j'aimerai savoir s'il est possible que je quitte ma place Gondor (au nom de corsaire95) pour en changer avec la place libre Elfe (qui est ma culture préféré tant en JdR que JdC ou en littérature). je suis prêt à me porstituer (heuuuu....) pour avoir cette place tant cette culture ma va bien. je promet d'être sage, de ne pas roter à table et d'être poli avec les joueurs Nains , de ne pas chanter (tant je le fais mal), et ne pas grignoter les cartes de mes camarades dans des phases de stress... dites-moi si vous êtes d'accord. Philippe P.S : siouplaît M'sieurs... à vos bons coeurs re-P.S : mon épouse ne change pas, elle reste en Nain. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 16:20 | | | je suis en pleine lecture de ce forum et y découvre la bonne ambiance qui y règne. Je vais essayer d'alimenter aussi, même si mon premier avis va dans un sens déjà exprimé. J'ai par le passé organisé un TOC sur le SdA decipher/Hexagonal (TOC île-de-France) ainsi que d'autres tournois sur des JdP divers... mais je n'avais à ce jour, encore jamais trouvé comment éviter les doublons de héros sur un tournoi sur notre jeu préféré... et là... on me parle du tournoi de dimanche... je regarde le système des répartitions des héros par catégories propres à la Terre du Milieu : CHOC je ne sais pas qui a eu l'idée, mais je vais la garder pour organiser des soirées à thèmes à la maison ! je profite donc de ce message pour remercier la personne visionnaire qui a pondu ce système de catégories ! Philippe. PS pour Nikokovip : je vais te proposer des classes pour nos prochaines soirées jeux... |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 17:04 | | | Le bon point est à mettre au crédit de 13nrv. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 17:56 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 18:10 | | | houaaaa ! super-merci je ne dis pas que je joue mieux (en terme de puissance) en Elfe, mais je suis mieux dans ma peau... beaucoup plus reposé et totalement roleplay. bon. je voulais être Elfe dès le début, mais les places en la forêt Noire était prises, il m'a fallu entrer en méditation pour déceler un déséquilibre dans la Force du côté de Fondcombe... et me voilà ! hop-là ! encore merci pour ce concentré de bonne humeur pour dimanche (en Gondor je suis Grognon ) Philippe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 18:17 | | | - corsaire95 a écrit:
- je profite donc de ce message pour remercier la personne visionnaire qui a pondu ce système de catégories !
Merci, pour le retour sur le format de ces rencontres, ça fait plaisir - Syleener a écrit:
- Le bon point est à mettre au crédit de 13nrv.
Merci Syleener. Sans nous auto lancer des fleurs, c'est surtout un travail de tout l'équipe d'orga qui a permis la mise en place de ce format. Le bon point va donc à toute l'équipe Je profite de ce message pour vous dire que je reviens en tant que joueur Rohan nous amenant ainsi au nombre maximum de joueur |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 18:22 | | | Je me suis permis de changer la constitution de héros de mon deck, car la précédente n'était pas convaincante après test
En espèrant que ça ne dérange personne _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 18:23 | | | Non aucun problème La liste est vraiment là a titre indicatif |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 18:27 | | | - 13nrv a écrit:
- La liste est vraiment là a titre indicatif
Je sais qu'elle sert à la synergie entre les joueurs, mais je me disais que m'étant inscrit 3 jours avant l'évènement, ça ne changerai pas grand chose car tout le monde a déjà son deck ^^ Il est vrai que le système de factions est vraiment bien trouvé, c'est fluff et ça évite les doublons de héros _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 18:33 | | | En fait, elle est surtout là pour que les joueurs voit ce qui est joué |
|
| |
ghortagg Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 23:55 | | | D'ailleurs un point qui m’inquiète un peu, 24 joueurs et seulement 10 decks avec du (et que 2 en majeurs sur ces 10) Ca va faire mal!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Ven 30 Mai 2014 - 0:22 | | | - ghortagg a écrit:
- D'ailleurs un point qui m’inquiète un peu, 24 joueurs et seulement 10 decks avec du (et que 2 en majeurs sur ces 10)
Ca va faire mal!!! ha oui... c'est vrai ça.. je n'avais pas fait attention... aïe ! ça risque de piquer (et pas que les yeux) un peu les joueurs avec Eleanor vont se retrouver "courtisés" je suppose (dire que c'est ma culture préféré dans ce jeu... mais je préfère aborder les choses de façon roleplay) on pourrait proposer un dessous de table aux joueurs qui passeraient en bleu : genre un sachet d'ourson en chocolat... ou autre chose...). Philippe. (n'empêche, que je n'avais pas remarqué le manque de bleu... bien vu Ghortagg " oeil de faucon" ) |
|
| |
chossette Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Ven 30 Mai 2014 - 1:40 | | | Salut les gars,
Pour info de mon coté ca sera Thorin, Bombur, Ori.
|
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Ven 30 Mai 2014 - 9:03 | | | Au passage, pour parfaire ce système de faction, au demeurant visionnaire (bravo 13nrv), je suggèrerais de mettre 2 autres héros bleus dans la faction de Caldara, afin de la rendre jouable. Il est un peu dommage de condamner, à cause des factions, la jouabilité de certains héros.
Je crois que Caldara est le seul cas (les hobbits ont d'autres hobbits avec eux, etc.) qui pose problème, donc finalement, ce n'est pas trop grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Ven 30 Mai 2014 - 9:38 | | | Caldara est un héros dont la force actuelle est nettement inférieure à son potentiel. Aujourd'hui elle est peu jouable, mais elle ne peut que progresser avec le temps, les nouveaux héros, les nouveaux alliés. Ce que tu dis est vrai aujourd'hui Courchevel, espérons qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Ven 30 Mai 2014 - 10:08 | | | heuuu... dites-moi... je pose la question pour les habitués de Troll 2 jeux : des W.C sont-ils disponibles pour les joueurs ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 | | | |
|
| |
| Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 | |
|