Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Idée] Une idée m'est venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Idée] Une idée m'est venue  Empty
MessageSujet: [Idée] Une idée m'est venue [Idée] Une idée m'est venue  EmptySam 18 Juin 2011 - 10:59
C'est une idée à laquelle je pensais déjà avant que le jeu existe. On en rêver quelque uns, du jour où l'on pourrai "aller" dans cette Terre du Milieu, puis venir un jour nous réunir pour affronter notre ennemie à TOUS : Sauron et cette "quête" de l'Anneau.

Et voilà que nous voyons apparaitre ce miracle : une coopération (seul aussi pour pouvoir s'entrainer et être prêt avec son jeu) qui nous réunis toutes et tous aujourd'hui.


Que pensez-vous de se réunir tous ensemble un jour, quand les extensions (et donc les scénarios) seront devenues suffisant, pour créer en plusieurs étapes un parcours fait SUR la Carte de la Terre du Milieu...et venir affronter un "Voyage" fait en équipe et vaincre tout les scénarios que nous aurons créer ?


Nous avons du temps, mais ils faut nous préparer...et ensemble nous réunir dans cette aventure !!
Des idées ?

Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Idée] Une idée m'est venue  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Une idée m'est venue [Idée] Une idée m'est venue  EmptySam 18 Juin 2011 - 11:21
Prématuré car il faudra des années avant qu'on puisse couvrir la carte. Et puis il faudrait déjà qu'on établisse les règles pour passer les scenarios en tournois. Après, ce sera sans doute le Graal de ce jeu que d'organiser ce type d'évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idée] Une idée m'est venue  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Une idée m'est venue [Idée] Une idée m'est venue  EmptySam 18 Juin 2011 - 19:03


Le saint Graal c'est vrais...vivement cette première extension bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Une idée m'est venue  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Une idée m'est venue [Idée] Une idée m'est venue  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Une idée m'est venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Idée] Campagne solo
» Une idée de challenge ?
» "First age" bonne ou mauvaise idée?
» Idée de Héros : Thranduil
» Idée de Monture : Nivacrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions :: Variantes de jeu-