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[Piégé au Pays de Dun]Discution générale

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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:05
Effectivement comme tu le dis 13nrv, ça fait du bien de devoir revoir sa copie de temps en temps. Avec le pool de cartes a disposition pleins de combinaisons sont envisageables. D'ailleurs j'en reviens au topic sur les meilleurs décks pour passer tous les scénarios et à l'époque je clamais haut et fort que les decks aggros petits alliés étaient les plus forts et bien ces scénarios me permettent de revoir mon jugement/ ma copie, ce que je trouve très sain.

Par contre, nouveaux joueurs je vous conseille (encore plus maintenant) de jouer les scénarios dans l'ordre de leur parution ce qui permet d'avoir une excellente courbe d'apprentissage !
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klug
Paysan Rohirrim
klug


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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:39
C'est un demi-HS et je vous prie, par avance, de m'en demi-excuser.

On constate finalement que les decks GEX, bien que moins rapide et un peu plus tendu sur le(s) premier tour que les decks aggros reste et ce depuis le début, le type de composition le plus stable.

Je suis personnellement toujours étonné à quel point mon GEL, qui n'a finalement que très peu évolué, se comportent encore bien sur la plus part des scénarios...

Après, je parle de mon expérience qui se limite à quelques parties sur chaque scénarios, mon but étant de le passer une fois avec mes principaux decks solo avant de passer au suivant, je ne fais pas de stats et ne regarde pas si sur un scénario donné mon deck le réussi avec un certain taux de réussite. Je l'ai fais au début, mais avec plusieurs deck solo à chaque fois, ça devenais trop long
Et je dois avouer que j'ai encore du retard et fais au mieux pour le rattraper.
Tout ça pour dire que mon expérience est à prendre avec de pincettes et que c'est juste mon ressenti!
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Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:47
13nrv a écrit:
Scénario passé à 4 joueurs avec une table presque naine (petit clin d'oeil à Syleener).

Quoi Elrond, Glorfindel et Galadriel ne sont pas des nains? On m'aurait menti?

C'était un scénario bien fun, l'un de ceux où les nains maudits ont le plus transpiré sur le maudit (jusqu'à 48 de menace) mais quand la machine  [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 4207842182  est en marche, la table retrouve des couleurs acceptables en 1 ou 2 tours Smile Merci aux nains de s'occuper de la quête, de l'attaque et de la défense pendant ce temps  scratch 
(et quand ça tourne bien, j'arrive même à redescendre à 0 de menace, inutile mais très fun).
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Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:56
Bon, j'ai testé ce scénar en "soluo" avec Legolas/Bard/Balin et Eowyn/Bifur/Denethor.

C'était tout le temps tendu, et je perd sur l'ultime engagement de la quête 3b (quand les Time s'achèvent) faute de défenseurs encore solide.

Je l'ai pas trouvé trop abusé à 2 joueurs, puis j'ai relu les cartes rencontres... effectivement, dans ma partie, j'ai "évité" toutes les cartes traîtrises (toutes passées en Ombre), mais avec celui qui s'attache au lieu actif et qui va chercher des ennemis + celui qui défausse tes alliés de ta main (si tu le prends tour 1 je vois pas comment tu te relèves), j'ai été bien chanceux malgré la défaite...

Donc bon, je pense que si je refais d'autres parties, je risque de pas avoir la même fortune...
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:42
Shep a écrit:
jfmagic16 a écrit:

-Chef turch a 5 pvs et "ne peut pas quitter le jeu", à quoi donc servent c'est pût... De pvs si ce n'est pas mettre un doute? [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 2222602150

Euh, jf, la Peur sans nom a 27 points de vie et on ne peut jamais l'attaquer et elle ne quitte jamais la ZC non plus... Tu ne t'es jamais posé la question avant ?  [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 2222602150 
Tu peux tuer la peur sans nom dans la version cauchemar!!!! drunken
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:09
Refait hier soir à 4 joueurs.

Un vrai massacre ... On s'est fait littéralement retourné avec un sentiment d'impuissance écœurant.

On n'avais pas buildé synergique, les decks n'étaient pas forcement adapté pour jouer ensemble.

C'est vraiment un scénario où il faut que l'équipe se prépare pour le jouer en construisant ensemble.
En gros, c'est pas un scénario que l'on peut faire en casual.
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Rouxxxor
Vers les Havres Gris
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:34
Je suis d'accord sur le fait que c'est pas très casu. Mais même avec des decks pas fait pour en réfléchissant au moment ou tu joues tes cartes en fonction de ce qu'il va se passer tu t'en sors pas mal. Si tu ne le fais pas c'est vraiment une boucherie.
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:54
Rouxxxor a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que c'est pas très casu. Mais même avec des decks pas fait pour en réfléchissant au moment ou tu joues tes cartes en fonction de ce qu'il va se passer tu t'en sors pas mal. Si tu ne le fais pas c'est vraiment une boucherie.

Même dans ces conditions, je savais ce qu'il allait se passer mais ça a été une boucherie car le deck te sort des combinaisons de carte absolument horrible ... Et d'ailleurs on a tenu beaucoup plus que ce que je pensais, mais y a un moment ou tu pioches tu mets deux dégâts, traitrises tu pioches tu mets deux dégât, une ennemi tu pioches tu mets deux dégât etc ...
Ce qui donne joueur 1 éliminé puis traitrise et ennemis on repioche joueurs 2 et 3 éliminés.

Même en connaissant le DR et en jouant en fonction, tu te fais littéralement retourné comme un crêpe.

Par contre avec decks construit en synergie et avec la connaissance de ce qui arrive, le scénario devient abordable.
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:16
J'ai beaucoup critiqué ce scénario mais je reviens un peu sur mon jugement.

Après plusieurs partie en Duo et Soluo avec des decks adaptés, on a fait des parties plutôt intéressante avec une pression constante.
Gérer la taille de sa main et sa pioche devient un paramètre très important.

Je me suis pris une défaite sur le fil puis une victoire bien tendu avec un dernier tour épique en gérant l'attaque de 6 ennemis Very Happy

La composition soluo en question est : Hama / Mablung / Boromir I et Eowyn / Galadriel / Caldara.
Pas mal de nouvel carte du cycle qui aide bien Wink
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Insom
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:55
Ce scénario pour le passer en solo suffit de taper en ZC et de ne pas engager Wink

Je lui ai roulé galopé dessus avec Dunhere Very Happy
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:49
Insom a écrit:
Ce scénario pour le passer en solo suffit de taper en ZC et de ne pas engager Wink

Je lui ai roulé galopé dessus avec Dunhere Very Happy
Certains ennemis arrivent directement engagé... [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 2222602150

Je me remets donc depuis ce soir sur ce scenario (5ème journee de championnat) et Archetype Nains bien que la partie ait été tendue a bien su repartir en phase 2 et ce sans maudit (ou presque) mais grace à ses attacheméts permanents : Heritage, intendant et Roi sous la montagne...
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FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:24
Premier essai sur ce scénario ce soir (j'ai eu les paquets du Cycle 3 à Noël seulement).

Je l'ai passé avec difficulté et sur le fil avec mon soluo [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 3433394170 Bard L'archer - Beregond - Legolas + [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 4207842182 Glorfindel - Idraen - Eowyn

L'étape 2 pique quand même bien, surtout pour mon deck tactique basé sur les armes et armures ! Pfouh, tout nu Legolas, Beregond et Bard l'Archer ! Ca fait drôle !
Heureusement en Allié j'ai pu garder Arwen du côté [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 4207842182 (le +1 [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 210671602 que je mettais sur Beregond quand elle s'engage m'a du coup bien servi) et un Aigle des Monts Brumeux boosté du côté [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 3433394170 . Et comme j'avais déjà déployé les "Courage inattendus" (qui ne sont pas des objets), cela a permis à Beregond de défendre contre quasiment tous les ennemis à lui tout seul (mais à 5 [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 210671602 j'ai quand même eu chaud plus d'une fois).
Mais quand même, ça fait bien mal de repartir à 0.

En revanche, encore un point négatif pour les effets de cartes beaucoup trop nombreux et difficiles à suivre au final dans ce scénario.
Je sais bien que le jeu est fait pour ça, mais parfois ça devient vraiment exagéré, et on passe un temps fou à vérifier qu'on n'a rien oublié (et pour s'apercevoir qu'on a oublié quelque chose de toute façon). J'avoue que des fois je peine.

Ils devraient faire des scénarios plus calmes de ce point de vue, je trouve que ça fait trop parfois (surtout que dans la notice, cette fois-ci ils se sont rendus compte qu'ils abusaient, puisqu'il y a un "conseil tactique" qui dit de bien lire les cartes).

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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:17
Passé à 4 joueurs avec des decks synergiques hyper spécialisés avec du maudit et beaucoup de cartes joueurs de ce même cycle.

Un bon gros rush dans les règles de l'art avec des attachements non objet qui procure de la detap ... Et ça passe bien.

Le soin via Lembas et Les gardiens des maisons des guérisons permet de tenir l'afflux d'ennemis. Des alliés & Héros avec pas mal de PV permet de bien tenir les effets dégât directe du DR.
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Rouxxxor
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:33
On continue de faire ce scénario qui est vraiment le meilleur du cycle 4 pour moi. T'obliger à tout jouer puis te raser la table pour te faire recommencer c'est vraiment très intéressant comme idée. Ça maintient la pression sur toute la partie. A 1 et 2 joueurs j'adore.

Par contre c'est vrai qu'avoir des héros forts (même avec des haut niveau de menace) c'est bien plus fort sur ce scénario. Surtout qu'on joue alors souvent leurs attachements et on compte moins sur les alliés.
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Rouxxxor
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:41
Petit débordement sur un autre topic ou 13nvr et moi parlons de ce scénario. J'estime qu'il est dur alors que lui dit qu'il est plat.

13nrv a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Dans le mien défausser ses cartes est un effet de la quête, mais du lieu. Donc tu le subis jusqu'à ce que tu décides de sacrifier ton board..

Je suppose que tu veux dire que c'est un effet de quête mais pas du lieu.
Donc on joue au même scénario.
J'utilise l'effet de ce lieu en fonction de mon deck ou de ma main sachant comment ça se passera par la suite.
J'ai besoin d'attachement qui ne seront pas défausser mais qui me permettront de tenir le rase table (Detap pour tenir les assauts avec les héros, générateur de ressource & générateur de pioche pour reposer rapidement une table).
Je ne garderais qu'un allié, je dois donc aller chercher celui qui m’aidera au mieux à tenir le rase table puis le chef turch.
Le lieu fait que l'effet de quête se produit tous les tours. Ça revient à juste piocher deux cartes par tour et donc d'aller chercher les cartes qui me feront gagner la partie.
Ceci est d'autant plus vrai avec des decks qui vomissent leur main de carte à bas coût.
Si j'ai besoin de garder ma main un tour de plus car il y a des cartes que je dois garder et qui ne sont jouable qu'au tour d'après, je rush le lieu.

Je ne subis pas la quête, je l'utilise à mon avantage.

En duo, je l'ai réussi du premier coup avec Lilian. Deux decks avec des héros bien costaud et de la detap.

Le deck sylvain, ça ne m'étonne pas. Connaissant le scénario, je n'aurais même pas essayer.
Les héros sont très bien mais ne sont pas à même de tenir a eux seuls (la deuxième partie du scénario) le combat face à des ennemis qu'il faut éliminer rapidement.
Les alliés sont faibles le tour d'après leur arrivée.
Les sylvains n'ont pas non plus la capacité d'un TE maudit ou des nains à se remettre d'un rase table pour donner un comparatif avec des deck massivement basé sur les alliés.
Je pense que le scénario serait plus sympa si on défaussait aussi tous les attachements sauf 1 (et non pas tous les objets et monture). Car effectivement quand nos decks sont composés de héros forts et leurs attachements c'est plus facile. Encore qu'avec 2 engagements d'ennemis par tour comme j'ai eu parfois c'est pas toujours évident.

J'avoue que j'ai toujours vu le lieu comme un défaut et l'ait exploré dés le tour 1 à chaque fois. L'envie d'utiliser ce qu'il restait dans ma main. J'y réfléchirais mieux la prochaine fois. Mais je maintiens que pour moi ce scénario est loin d'être la ballade de santé que tu prétends Smile. Tu es obligé de subir certaines traitrises lorsque tes tester sa volonté se font défausser, sur un renforcement avec pas mal d'ennemi au moment de passer l'étape 2 ça peut très mal se passer.
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:03
Je me suis mal exprimé pour la ballade de santé Wink
Comme je le disais dans mon premier post, je l'utilise comme scénario test pour mes decks performants. C'est justement pour sa difficulté.

Je lui reproche d'être plat, je me suis certainement mal exprimé aussi à ce moment là.
Il ne m'offre pas de surprise réelle quand je le joue, ça se déroule toujours un peu de la même façon (que ça finisse mal ou bien). En Ithilien (comme d'autre scénario "test") ne me fait pas du tout cette impression.
Je dois en être à ma 40ème partie dessus, et si je décide de le jouer c'est pour voir la résilience du deck à un reset du jeu (d'où scénario test Wink ).
D'ailleurs dernièrement, je suis passé de 1 victoire sur 4 à 3 sur 4.

Les alliés qui m'ont beaucoup aidé sont Hennamarth (certaines traitrises sont gérer facilement si on sait qu'elles arrivent, il permet aussi de bien décider quand passer à la deuxième étape) et Sylvebarbe (sa detap naturelle et ces stats de fou permettent de bien gérer la transition de la première partie du scénario à la fin).

Comme le dit Rouxxxor, un deck avec des héros très costaud & Polyvalent + de la detap assure de bien gérer le DR (afin de quêter et gérer les ennemis sans avoir besoin d'allié).
De gros générateur de pioche + Intendant du Gondor permet de se remettre très vite du reset. En fait surtout intendant du gondor car le DR fait piocher.

De tous les tests que j'ai fait dessus, la composante [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 3433394170 est celle qui m'a le moins aidé a passer le scénarios ce qui peut paraitre surprenant.
Mes défaites sont majoritairement obtenu avec des decks comportant un héros [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 3433394170 .
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:04
Une semaine de vacances déconnecté, ça offre du temps pour jouer! 

Je me suis donc remis à jouer (après plus de deux mois sans la moindre partie solo!) et j'ai découvert le quatrième cycle, à l'exception de ce premier scénario auquel j'avais déjà joué. Si je reviens sur ce topic, c'est pour vous faire part de mon analyse suite à ma redécouverte du scénario.

J'ai relu ma première analyse ci-dessus et je suis rassuré d'avoir globalement le même avis! 

Mais cette fois, je vais encore plus loin. Dans les scénarios insupportablement aléatoires, on avait Voyage à Roshgobel, Des Enigmes dans l'Obscurité et le Mont Solitaire. Et bien je n'hésite pas une seconde à envoyer celui-ci dans le groupe...

Pourquoi ? Parce que tout est fait pour que tout soit aléatoire dans ce scénario : impossible de se constituer une main solide avec la défausse permanente, impossible de se prémunir de tous les effets possibles, impossible de temporiser à la menace basse avec les ennemis qui engagent directement, impossible de swarmer avec le reset de la table. Bref, il n'existe aucune stratégie gagnante, comme pour la plupart des autres scénarios.

Est-ce un mal ? Non, bien sûr! C'est même plutôt sympa. Néanmoins, il y a un côté très frustrant à ce scénario : certains archétypes n'ont tout simplement aucune chance. Ni la sonde, ni les decks qui attaquent en ZC ne peuvent vaincre, d'aucune façon que ce soit. Les decks tortue en général se font poutrer en règle. Avec les autres scénarios, en général, un deck non adapté peut tout de même essayer de gagner en jouant subtilement, en tentant la stratégie qui ne réussira qu'une fois sur 10, mais qu peut réussir. Ici, certains archétype auront 100 défaites en 100 parties. Il n'existe aucun tirage favorable avec ce scénario.

Et je ne parle pas des ennemis qui attaquent régulièrement plusieurs fois par tour, qui peuvent avoir des boosts de [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 850276551 qui tuent n'importe qui...

Au niveau de l'immersion, c'est très bien rendu. Mais j'ai vraiment l'impression d'un peu jouer aux dés, à chaque renforcement je ne fais que prier pour que la chance m'épargne car je ne peux pas me prémunir de tout... Et je ne peux prévoir aucune stratégie!

Un scénario pure tactique donc, qui me laisse une certaine frustration, au contraire du suivant qui, malgré sa grande difficulté également, me plaît énormément!
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Fabooloo
Paysan Rohirrim
Fabooloo


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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:57
Une petite question sur ce scénario "technique". Quand ils disent "quand le joueur pioche une carte" c'est aussi bien dans son deck que dans le deck de rencontre ?
Moi je considérais Que mon deck (en solo). Merci d'avance pour la reponse
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Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 6:19
Oui, c'est bien uniquement lorsque tu pioches une carte de ton deck.
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:53
On ne pioche jamais de carte du DR, on les révèle ou on les place, mais on ne les pioche pas! Smile
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Nostal
L’Oeil
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:29
Une petite exception :

[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 350

L'effet révélé de cette carte est de la piocher, donc les effets "quand vous piochez" s'appliquent.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:32
Quelle saloperie cette traitrise ... En plus, elle peut littéralement vous empêchez de gagner sur la version nightmare ... mais ça c'est une autre histoire.
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Fabooloo
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:20
Merci merci pour vos réponses. J'ai joué ce scénario hier et eu un gros doute la dessus. Car l'ennemi qui est révélé du deck de rencontre au moment de la hase de quête et qui gagne un pion ressources à chaque fois qu'on pioche. Du coup il attaque à 0. Et je me suis dit si ça se trouve on augmente aussi avec le dr. Voilà... Merci encore
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Magnus
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:21
Une question sur le Chef Turch : Forcé "quand un ennemi engage au combat un joueur, bla bla bla"

Avec Collines du Pays de Dûn : Forcé "mettez en jeu un ennemi Dun engagé au combat avec vous"

L'effet forcé du Chef Turch se déclenche-t'il Question

J'ai considéré que non....
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:22
Et bah si Very Happy

S'il est engagé avec toi, c'est qu'il t'a engagé Wink (C'est une réponse officiel Very Happy )
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MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 3 Empty
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[Piégé au Pays de Dun]Discution générale

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