Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Piégé au Pays de Dun]Discution générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:06
Ou alors, tu buildes autour de Pippin I Very Happy

Pour la dernière partie, il fait le taff tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:06
13nrv a écrit:
Après y a moyen de le breaker avec Pippin I.
La plupart des ennemis rentre en jeu engagés, je ne pense pas que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:10
Tu les renvoie de la ou ils viennent avec luière dans les ténèbres et tu empeches les autres d'attaquer !


Dernière édition par 13nrv le Mar 29 Juil 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:51
Etienne a écrit:
Il n'y a qu'une solution : un bon vieux BAG à l'ancienne avec Gandalf II.

Tu gardes 3 héros bourrins et Gandalf et tu tiens fortement.
L'armure de Boromir saute! Rien ne remplacera GET!
Les artéfacts du deck Babiole de Shep sont-ils de vulgaire objet?

Boromur full ressources avec un Sang de Númenor et un feu gondorien fait bien le café ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:59
1ere partie avec les TE échec avant même la phase 2b.
J'etais plutôt bien parti avec pas mal de te en jeu, après quelques tours je suis au CAC avec un chef de clan de Dun que je peux tuer ce tour-ci et j'ai 2 tours pour finir la quête avec déjà 3 cartes (donc 6 en 3b) dont UTBH. Un peu de ressources sur mes héros et un Aragorn pas encore activé.
Malheureusement le pire pour les TE sorta, après une première a court de nourriture a 7 plutôt dans la partie gérée par les bergers, une deuxième a 9 finit par avoir raison de moi... et oui la défausse ça fait aussi mal quand les contres s'en vont!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:58
Et voilà la deuxième tentative est la bonne. TE powaaaa. J'ai joué ma version Mes TE sont maudits.

La technique mettre des jetons sur la quête et nettoyer tous les ennemis en phase 1b en jouant un maximum de Héritage de NÚMENOR quitte a prendre des échecs de quête. Une fois un repiochage de 2 estimé comme bon finir la quête en 2 tour pour repartir en phase avec 5 cartes mini (6 dans mon cas grace a un ennemi). Phase 2b si possible nettoyer la table ce tour la. J'avais 17 jetons juste avant, j'ai meme fait un échec de quête pour piocher unecarte de plus. Fin de tour jouer vos sommes de connaissances (1 dans mon cas) avant de reste votre menace a 25! Fin de tour 4 jetons temps.
Phase d'organisation avant de partir en semi combo (pas de UTBH), j'ai 16 ressources en tout sur mes héros.
Tutrice sur dada, Gandalf qui fait piocher 3, un peu de te dont escrimeur, dada.
Finir le lieu qui booste, éventuellement jouer du contre.
Recommencer avec sneak attaque sur Gandalf (ben oui dans ce deck Gandalf c une fois sur 2 trois cartes) qui bloque l'unique.
Gérer votre menace pour ne pas engager du monde.
Lorsqu'il reste un unique jeton, engager un ennemi pour gagner une attaque du chef (si c'est rentable) et survivre!!!

Je finis avec un score de 111 (20 de menace lors du 10e tour)

Alors les gars soit vous etes nuls, soit je suis super bon! Laughing

Bien connaitre le DR est primordial, je pense aussi que la version maudite est la plus performante pour les TE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:38
J'y suis arrivé en solo et quand on voit la composition, je pense que j'ai le droit à un trophée Very Happy

Parlons score pour rigoler même si je ne suis pas fan : 88 (4 éme tour, 45 de menace et 3 bléssures)

La composition : Sam/Merry/Pippin I Wink

Et j'ai gagné grâce à Pippin I Very Happy

Je vais poster le deck car c'était un défi que je m'étais lancé Wink

La seule chose que j'aime dans ce scénario, c'est d'avoir réussi à trouver un intérêt à Pippin I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 7:04
13nrv a écrit:
J'y suis arrivé en solo et quand on voit la composition, je pense que j'ai le droit à un trophée Very Happy

Parlons score pour rigoler même si je ne suis pas fan : 88 (4 éme tour, 45 de menace et 3 bléssures)

La composition : Sam/Merry/Pippin I Wink

Et j'ai gagné grâce à Pippin I Very Happy

Je vais poster le deck car c'était un défi que je m'étais lancé Wink

La seule chose que j'aime dans ce scénario, c'est d'avoir réussi à trouver un intérêt à Pippin I.
Ben oui pas mal l'idée de renvoyer les ennemis en ZC avec Pippin I du coup le nombre de jeton temps baisse... study 

Bravo mon 13, ça fait 2 decks sur qui personne n'aurait miser qui passent le scénario!!!! (Après chercher l'intrus avec le générique...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 7:15
On est bien d'accord qu'un ennemi qui rentre en jeu engagé avec nous ne peut etre renvoyé en zone de cheminement par l'effet de pippin I car il n'y a pas eu d'effet d'engagement ?
Je comprends pas vos idée alors car, ce qui m'a le plus géné lors du scénario c'est les ennemis engagés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 7:55
Pour moi oui, c'est comme rentrer en jeu avec un dégât, à aucun moment on se voit assigner ce dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 8:02
Ah mais ceux qui arrivait engagé le restait. Je les gardais engagé avec moi et je les gerais.

Mais il en suffit d'un dans la ZC et c'est la fête. Le deck contient tellement d'évènements pour empêcher d'attaquer que je n'ai subi que les attaques de la dernière étape mais Pippin I m'as permis d'accélérer les choses quand un ennemi est apparu dans la ZC.

De plus je jouait une lumière dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:11
Le fait qu'on en arrive à builder un deck pippin I pour gagner ce scénario est bien la preuve qu'il est complètement foiré dans sa conception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:14
Shep a écrit:
Le fait qu'on en arrive à builder un deck pippin I pour gagner ce scénario est bien la preuve qu'il est complètement foiré dans sa conception...
Non, c'est une volonté des concepteurs de prouver que toutes les cartes ont une utilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:36
Shep a écrit:
Le fait qu'on en arrive à builder un deck pippin I pour gagner ce scénario est bien la preuve qu'il est complètement foiré dans sa conception...
Bravo à cause de 13nrv tout le monde à louper mon post avec les Te!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:37
Lilian a écrit:
On est bien d'accord qu'un ennemi qui rentre en jeu engagé avec nous ne peut etre renvoyé en zone de cheminement par l'effet de pippin I car il n'y a pas eu d'effet d'engagement ?
Je comprends pas vos idée alors car, ce qui m'a le plus géné lors du scénario c'est les ennemis engagés au combat.
Oui ça ne marche pas avec ces ennemis là mais avec tous les ennemis qui sortiront du Dr en phase 3b (ou ceux encore en ZC) lorsque les compteurs temps sont en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:35
jfmagic16 a écrit:
Bravo à cause de 13nrv tout le monde à louper mon post avec les Te!!!!

Je ne l'ai pas loupé et je salue la performance ... même si j'en doutais pas trop Wink

Surtout que remelanger la défausse dans le deck te permet de récupérer les cartes maudites et donc de déverser du TE une nouvelle fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:43
13nrv a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Bravo à cause de 13nrv tout le monde à louper mon post avec les Te!!!!

Je ne l'ai pas loupé et je salue la performance ... même si j'en doutais pas trop Wink

Surtout que remelanger la défausse dans le deck te permet de récupérer les cartes maudites et donc de déverser du TE une nouvelle fois Very Happy
Merci 13, je partais confiant mais pas sur sur non plus... Après je connais déjà très bien ce scénario, pour lequel j'ai déjà dépasser la vingtaine de parties (Étienne ça remonte encore les stats ça) et du coup je sais par quel bout le prendre... La partie en mode découverte pour les te aurait été une véritable boucherie...


Effectivement le remelangeage pour cette version est un gros plus, sûrement moins dans une version pur aggro où on serait content de faire Homme de l'Ouest (que je joue même pas là)
Lors de la première phase, les héritages c'est le top, lors de la deuxième place aux piocheurs... Combiner avec les tuteurs ça permet de choisir un peu ce qu'on veut en fonction de la phase!!!! cheers 

La version maudite a vraiment permis de stabiliser le deck et de pouvoir temporiser plutôt que de le jouer comme une version purement aggro! Saroumane a lui aussi une nouvelle fois bien sympa car dans certaine partie c'est je mets de côté temporairement un truc, je quête/bloque/attaqu, fin de tour je UTBH! À lui seul il fait gagner certains scénarios, sur l'Anduin, Saroumane je "retire" le troll qui n'est pas unique, phase 2b...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:31
jfmagic16 a écrit:
13nrv a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Bravo à cause de 13nrv tout le monde à louper mon post avec les Te!!!!

Je ne l'ai pas loupé et je salue la performance ... même si j'en doutais pas trop Wink

Surtout que remelanger la défausse dans le deck te permet de récupérer les cartes maudites et donc de déverser du TE une nouvelle fois Very Happy
Merci 13, je partais confiant mais pas sur sur non plus... Après je connais déjà très bien ce scénario, pour lequel j'ai déjà dépasser la vingtaine de parties (Étienne ça remonte encore les stats ça) et du coup je sais par quel bout le prendre... La partie en mode découverte pour les te aurait été une véritable boucherie...


Effectivement le remelangeage pour cette version est un gros plus, sûrement moins dans une version pur aggro où on serait content de faire Homme de l'Ouest (que je joue même pas là)
Lors de la première phase, les héritages c'est le top, lors de la deuxième place aux piocheurs... Combiner avec les tuteurs ça permet de choisir un peu ce qu'on veut en fonction de la phase!!!! cheers 

La version maudite a vraiment permis de stabiliser le deck et de pouvoir temporiser plutôt que de le jouer comme une version purement aggro! Saroumane a lui aussi une nouvelle fois bien sympa car dans certaine partie c'est je mets de côté temporairement un truc, je quête/bloque/attaqu, fin de tour je UTBH! À lui seul il fait gagner certains scénarios, sur l'Anduin, Saroumane je "retire" le troll qui n'est pas unique, phase 2b...


C'est vrai que Saroumane est assez fat dans son genre. Surtout 3 ressources quoi.
Bravo pour ta perf encore moi les TE ont pris une grosse fessée. Mais je n'ai joué le scénario qu'une seule fois :p

Je ne joue plus solo car je n'ai pas le temps en fait... Mais j'aimerai bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:21
Bon après un test en solo, il fallait que je le fasse en duo.

J'ai donc pris mon double deck nain qui, comme les TE, est basé sur la masse d'allié.
J'ai roulé sur le scénarios. A la fin il ne restait plus que le chef du clan du sanglier en jeu.
D'ailleurs, un chef, avec son armée decimé, qui arrive à emprisonné 26 nains armés jusqu'au dents, c'est pas très vraisemblable.

Mon analyse final est la même que jf. Savoir précisement comment se déroule le scénarios le rend faisable.
Le maudit est indispensable pour le passer.

En gros étape 1, on joue tout ce que l'on peut on attend de se faire défausser sa main vide pour piocher 2 cartes, on tue tous les ennemis.
On passe à l'étape 2, tous les nains et le maudit retourne dans le deck et on pioche (le bonheur !). On gére les deux ennemis, suffit de choisir ceux qui font le moins mal.
Etape 3, en jouant nain la capacité de pioche est importante grâce à héritage de durin. On pose du nain, on pioche, on joue du maudit ... on vomit du nain.

Puis on attend que les compteurs temps disparaissent en continuant à vomir du nain et des gandalf en pagaille.

Typique du scénario avec une rejouabilité nulle, le deck avec Pippin s'était déroulé exactement de la même façon dans l'esprit sauf que les hobbit evite les attaques.
La surprise n'est qu'à la pemière fois où on le joue ... Et en plus, elle est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:25
Très bonne analyse comme d'hab!
Nains solo se jouera de la même façon avec l'avantage d'avoir de la pioche d'héritage qui n'est pas un objet!!! Un petit intendant en plus phase 1 et on vomit plus de nains que de TE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:52
C'est vrai que quand on connaît le scénario, on peut exactement planifier la façon de le jouer pour le passer. Je n'ai pas encore réussi, mais j'ai planifié! Smile

Je suis d'accord avec 13 sur le fait que la rejouabilité est nulle... En fait ce scénario fait deux mises en place. Une inutile, l'étape 1, et l'autre bouchère.

Ce scénario est un immense gâchis... A dégoûter d'acheter les suivants du cycle pour un joueur un peu occasionnel!
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:11
Le prochain joue sur le niveau de menace qui est éliminatoire (50). Donc moi j'attends beaucoup Smile

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:25
Je vous trouve sévère avec ce scénario. Avec un deck aussi fort il y a plein de scénario qui n'ont même pas cette première expérience déroutante. La on a un plan mais il se déroule pas toujours aussi bien.

En plus les scénarios bien fait pour passer ce scénario (rush nain ou TE) sont de toute façon des decks qui, à peu de choses prés, roulent sur tous les scénarios existants. Sinon pour la plupart des decks ce scénario est difficile. Mais pas forcément impossible.

Je ne l'ai joué que 3 fois en solo pour l'instant mais il me plait vraiment ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:45
Je comprend ton retour et tant mieux si il plait à d'autres joueurs.
Les concepteurs ne sont donc pas passer à côté.

Je ne pense pas que ce scénarios soit impossible, il est costaud.
Mais ce n'est pas un scénarios que je vais aimer rejouer.
A la différence des craintes de l'intendant où j'ai beau me prendre des claques, j'ai envie de le refaire car chaque partie est vraiment différente et super agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:35
Scénario passé à 4 joueurs avec une table presque naine (petit clin d'oeil à Syleener).

Au final, il a été plus intéressant avec une table à 4 Joueurs.
Le reset de l'étape 2 fait mal et il faut tenir plusieurs tours pour la dernière étape laissant le DR nous faire des petites surprises.

Quand je regarde les deck qui le passe (en dehors du GET de jfmagic16), les concepteurs n'ont pas mis du maudit pour rien dans l'extension de luxe.
En effet, le reset de l'étape 2 peut être largement compensé grâce au maudit.
Les cartes maudits permettent de tenir l'afflux d'ennemis (grâce à Saroumane ou des cartes tactiques maudites) et de remettre en jeu ce qu'il faut pour tenir la dernière étape (somme de connaissance et héritier de Numenor).

Ou pour des decks plus générique, il faut des compositions avec des héros très costaud (Elrond, Glorfindel II, Boromir I, Aragorn II, Hirluin etc ...) qui ont un max d'attachement non défaussable.

Je pense qu'il faut que l'on se réadapte face à des scénarios qui nous attaque sur des parties du jeu que l'on pensait acquise (la pioche massive, max d'alliés, les armes etc ...).
Un peu comme les héritiers de Numenor qui nous a mis des claques au début et maintenant on les gère très bien.

Autre remarque, les alliés avec plus de 1 PV devienne vraiment intéressant. J'ai remarqué ça avec les alliés nains qui sont résistant à ce niveau là. Ils ont pu survivre à des effets qui aurait pu raser la table en temps normal.
C'est une caractéristique que j'avais délaissé au profit de petits alliés par cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piégé au Pays de Dun]Discution générale [Piégé au Pays de Dun]Discution générale  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Piégé au Pays de Dun]Discution générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Piègé au pays de Dun - Cauchemar] Discussion générale
» Piégé au pays de Dun
» [Piégé au Pays de Dun] - Chef Turch
» recherche Piégé au Pays de Dun du cycle 4 en VF
» [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux-